Yamada Takeshi 100%


Partagez | 
 

 Yamada Takeshi 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Yamada Takeshi 100%   Sam 27 Avr - 20:52


VOTRE PSEUDO


Nom : Takeshi
Prénom : Yamada
Âge : 23 ans
Sexe : Mec aux dernières nouvelles <.<
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : soldat
Groupe : Gentil
CARACTÈRE


Aider son prochain a toujours été sa première priorité. Assez affectif, ayant un mal fou à se détacher des personnes pour longtemps et toujours sourire aux lèvres, il est dur d'imaginer qu'au fond de lui il souffre de la perte de proches. Devant les femmes, il est un peu timide et se gêne facilement. D'un tempérament calme, il gère sa colère de façon a ne jamais s'énervé. Pour lui, s'énerver est le meilleur moyen pour faire des conneries. A part ça il sait se montrer assez imaginatif. Il cherche constamment à se surpasser et surtout à trouver des moyens à aider ceux qui l'entourent et surtout ce dernier point.

PHYSIQUE

Ses cheveux noir, aux mèche bleus foncés, lui donnent un air sombre pourtant brisé par un sourire presque toujours présent. Il est assez grand, 1m82 et sont corps présente une musculature prononcée, dont il ne se sert presque jamais.
Question vestimentaire, quand il est en perm ou en civil, il porte souvent des vêtements noir ou bleu sombre, ses couleurs favorite. Généralement un pull assez large à col haut avec un pantalon muni de nombreuse poche et des bottes militaires, il n'a que ça comme chaussures. Sinon c'est kevlar, casque, masque de tissu noir, pantalon noir et arme au poing.
Niveau arme, il préfère les armes blanche mais ne porte que, au moins, un pistolet sur lui, sous ses vêtements.

HISTOIRE

Né dans une famille aisée, Yamada s'est vu offrir tout sur un plateau d'argent. Le genre de chose qui font que les gens sont pourrie gâtés. Pourtant, le jeune Yamada remarqua vite que certains, et surtout les hybrides, étaient souvent traités comme des détritus, comme le faisait son père. Yamada décida très jeune d'aider les autres comme il pouvait. Il laisse les études de côté et s'enrôla dans l'armée, qui a plus un rôle de maintien de l'ordre qu'autre chose. Au grand dégoût de ses parents, mais étant fils unique, il recevrait tôt ou tard leur héritage. Ce qui arriva très vite car leur propre hybrides les avait tué et Yamada eu un grand dilemme... laisse fuir l'hybride car tel était sa volonté ou se venger de la mort de ses parents. Il finit par choisir la première option. Par la suite il aida d'autres hybrides à passer entre les mailles du filet de l'armée.
Ce qu'il regrettais à l'armée c'était le manque d'arme blanche. Il trouve ces armes nobles et digne des courageux car quel est le mérite de tuer de loin? Pour lui le combat rapproché est bien plus honorable que à distance. Donc il en a fait sa spécialité et a apprit plusieurs techniques pour la mélée et avec l'argent de ses parents s'acheta plusieurs armes qui allait de l'épée au katana en passant par la dague.
Avec l'héritage de ses parents, il refit entièrement leur maison, installa à la cave un arsenal et un champ de tir pour s'entraîner, installa d'autres chambres, car il prévoyait d'acheter quelque hybrides pour qu'ils profitent d'une belle vie. Si un de ses locataires venait à vouloir fuir al ville, Yamada l'aiderait, quitte à mettre sa vie en jeu. Et si il en a l'occasion, si il trouve des hybrides blessés hors de al ville, il les ramènerait pour les nourrir et les soigner

Pseudo/Prénom : Yan :3
Âge : 17
Code du règlement : Code Validé, By Candice. ♥
Un commentaire a nous faire part ? Le code est..zarb <_<
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Yamada Takeshi 100%   Dim 28 Avr - 13:37



CONGRATULATION ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum. Je n'ai rien a redire de ta fiche, elle est correcte, par conséquent, tu es validé, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamada Takeshi 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAKUMAN de Takeshi Obata et Tsugumi Ohba
» Vagabond de Takeshi Inoue
» Yamada: The Samurai Of Ayothaya
» Takeshi Obata, character designer du prochain Castlevania
» [Fûtarô Yamada] Basilisk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-