† Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Versatile

Crom O'HaraJe suis Crom O'Hara
Et je suis Versatile
Messages : 31

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †   † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. † EmptyVen 28 Juin - 16:56


Crom O'Hara


Identité
Nom : O'Hara
Prénom : Crom
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Etudiant
Groupe : Neutre
In Real Life
Pseudo : Whim'
Âge : Plop.
Code du règlement : Code Validé par Nanarchy ♥
Un commentaire a nous faire part ? Nobody else.
Caractère
Gamin. - "Attends, nan mais tu vois pas que je joue à Pokémon ?"
Crom, enfant dans l'âme depuis sa naissance, tous le monde se demande quand sa crise d'adolescence va se terminer. Non pas que c'est un défaut, au contraire c'est ce qui fait sa joie de vivre et sa gentillesse mais si une quelconque personne a un problème de coeur ou dans sa famille, il est la mauvaise personne pour donner des conseils. En elle-même, cette caractéristique montre qu'il peut être égoïste, capricieux, boudeur, naïf et j'en passe.

Lunatique. - Tantôt gentil, tantôt méchant.
Son humeur varie en fonction de la personne, de comment a été sa journée et de bien d'autres choses. C'est pour ça que personne ne connaîtra le même Crom, du moins c'est ce qu'il pense. A chaque situation, un Crom différent. Il peut être très câlin et gentil avec une personne comme être méchant et moqueur avec une autre.

Protecteur. - Un peu de sérieux chez lui, ça existe.
Un(e) ami(e), un animal perdu, la personne qu'il aime. Ce n'est pas rare de le voir prendre la défense d'un enfant dans le bac à sable alors qu'on ne lui a rien demandé. Ou alors, de le voir grimper à un arbre pour aider à chat qui n'arrive plus à redescendre. C'est sa "part" de sérieux chez lui. A part être blagueur, qui aime embêter son monde et tous le reste. Il lui arrive de prendre son air sérieux, dire franchement ce qui pense et vous laissez en plan je ne sais où. Après concernant "l'amour", aller savoir ce qui se passe dans sa tête ou plutôt dans son coeur concernant ses sentiments.
Physique
Grand, beau, blond aux yeux bleus...
Ah nan pas exactement mais presque. Crom a toujours été de taille moyenne depuis son plus jeune âge, que se soit en hauteur qu'en largeur. Pourtant avec tous ce qui mange, il prend rarement quelques grammes et ce n'est pas non plus un grand sportif.

Quand on le croise dans la rue, on voit un jeune homme avec un gilet à capuche noir qu'il met tous le temps quand il sort. C'est pour ça que de derrière, on ne distingue pas son visage ni même ses cheveux. Il faut avancer de plus près pour remarquer des mèches blondes et se mettre en face de lui pour plonger son regard dans le sien. Alors on remarque des iris de couleurs rouges, un peu comme le sang. Ensuite, si on descend son regard dans l'ordre on voit: un tee-shirt marron, un pantalon noir et des baskets. Une tenue normale pour la vie quotidienne.

Histoire
9 vies comme les chats.
Enfin pas tout à fait mais le connaissant, il aurait bien voulu. Né un jour de pluie ou une nuit d'automne dira t-on, c'était un beau petit bébé dodu prêt à être manger par les ogres.

Bon, ok. On recommence encore une fois et pour dire la vérité.

Un jour, alors que le vent faisait des misères dans les plaines, dans un laboratoire fermé une jeune femme scientifique fit des testes sur un homme drogué puis sur diverses substances illicites afin de voir leurs degrés mortels. L'homme en question trouva charmante la scientifique et voulait l'avoir prêt de lui quoi qu'il en coûte. Le prix ? Centre de désintoxication. Après tout qui voudrai d'un drogué comme mari ?

Quelques années plus tard, l'homme fini son traitement et avait comme remède contre l'envie de recommencer: le sport. Il revit ainsi la jeune femme, fière de retrouver un bel homme et accepta alors de se mettre avec lui. De cette union naquit Crom. Pour l'histoire du prénom, c'est très simple. La scientifique travaillait dans son laboratoire encore enceinte, le produit d'étude était le chrome qui est toxique. Ne s'étant pas correctement protégée, elle dû d'urgence aller à l'hôpital. Par miracle, l'enfant avait résisté pendant que la femme subit des dégâts cérébrales. Le père décida d'avoir la même prononciation du mot sans avoir l'orthographe exacte, ce qui donna Crom.

De nos jours, sa mère est morte à cause des dégâts cérébrales qu'elle avait subi pendant sa grossesse au bout de 7 ans et son père est professeur de sport dans un collège. Quant à lui ? Il est étudiant et musicien à ses heures perdues. Fils unique, il a toujours été seul même si il traînait dans les rues comme tous les jeunes. Alors il tomba sur un prospectus "Les hybrides à adopter.", drôle d'idée mais cela piqua sa curiosité du coup il vint jeter un coup d'oeil.


Dernière édition par Crom O'Hara le Sam 29 Juin - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †   † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. † EmptyVen 28 Juin - 17:06



WELCOME !




Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Bon courage pour ta fiche, le code du règlement est bon, je le valide. Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !


Dernière édition par Anarchy le Sam 29 Juin - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Versatile

Crom O'HaraJe suis Crom O'Hara
Et je suis Versatile
Messages : 31

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Maître Neutre

MessageSujet: Re: † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †   † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. † EmptySam 29 Juin - 15:03

D'après ce que je vois, je n'ai rien oublié. J'en conclus que j'ai terminé ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †   † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. † EmptySam 29 Juin - 15:54



WELCOME !




Bon a nous deux Cromichou!

Ta fiche est correcte, c'est bien écrit et en plus j'ai adoré la lire! je vois donc aucun objection pour te valider ♥ Félicitation et bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †   † Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† Toxique Chrome - Ah nan, Crom pardon. †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-