Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]


Partagez | 
 

 Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]   Ven 28 Juin - 17:03


Maria Shizukani



Nom : Shizukani
Prénom : Maria
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Etudiante dans l'art
Groupe : Gentil
CARACTÈRE


Maria est une fille intelligente qui adore s’informer de tous ce qui se passe autour d’elle et surtout, qui adore dessiner, elle passe sa vie à cela. Elle est de nature curieuse et se mêle de tout ce qui ne la regarde pas. Assez sociable et à l’écoute, elle est cependant très timide envers les personnes qu’elle ne connaît pas.

Maria est dotée d’un grand cœur et elle veut aider toute les personnes qu’elle peut. Elle voudrait même aider la terre entière, mais ce souhait reste irréalisable. Sensible, elle pleure souvent devant quelqu’un de mort, qu’elle connaisse ou pas cela n’a pas d’importance pour elle, elle n’aime pas qu’on fasse du mal à une personne ni à un hybride.

Elle est susceptible et s’énerve parfois pour un rien, mais envers les personnes qu’elle aime, elle n’arrive pas à leur faire la tête souvent. Maria est une femme souriante et énergique, qui passe ses journées à rire (ou à faire rire). Même lorsqu’elle travaille, elle préfère sourire pour pleurer après. Devant une personne, elle se forcera toujours à sourire, même si elle sait que ce n’est pas le moment, car pour elle « mieux vaut en rire qu’en pleurer ».

D’ailleurs, elle s’est même promise que le jour où elle mourrait, elle sourirait, car Maria veut qu’on se souvienne de son sourire et de la joie qu’il y avait autour d’elle. De plus, c’est une très bonne informatrice, dès qu’elle enregistre une information, elle ne l’oublie jamais ! Elle pourrait vous ressortir mot pour mot ce qu’a dit un homme ou une femme.

Ce qui est étonnant avec Maria, c’est que même si elle est moins âgée que d’autre personne, elle voudra les materner et elle le fera. Elle s’assurera qu’ils mangent bien, qu’ils sont bien protégés etc. Elle a déjà perdu une personne, elle ne veut pas en perdre plus, quitte à se sacrifier pour cela. Elle vous paraître suicidaire, mais elle s’en moque, c’est sa philosophie et elle ne changera pas. Vous allez peut être la détesté pour cela, ou la traiter d’idiote, mais elle ne fera que sourire en vous disant « c’est le chemin que j’ai choisis ».

Parlons de ce qu’elle aime. Maria a une passion dévorante pour le chant et elle a d'ailleurs une magnifique voix, mais sa plus grande passion est le dessin. Elle se passionne aussi pour les animaux. Maria n’aime pas les mensonges et elle le saura quand quelqu’un ment. Elle n’aime pas voir les gens mourir devant elle et déteste que ses proches soit blessés. Elle a peur de la mort, mais serait prête à mourir pour aider un ami, ce qui est assez paradoxale. Et enfin, le grand secret de Maria c’est qu’elle est une grande fan des peluches. Oui, oui, les vraies peluches, surtout les ours en fait et aussi les félins en peluche. Elle fond littéralement devant une peluche.

PHYSIQUE


Je la verrais bien déesse de la beauté, pas vous ? Après tout, elle a une beauté rare qui rendrait jalouse les miss France ainsi que Brigitte Bardot et Michèle Mercier lors de leurs jeunesse *sbaff* mais là n’est pas le sujet!

La chevelure de Maria est…inqualifiable! Ses cheveux sont doux et lisse, toujours bien coiffée malgré le fait qu’ils sont dans une couleur peu banale puisqu’ils sont rose. Ils sont très longs, lui arrivants aux niveaux des fesses lorsqu’ils sont détachés et elle a une mèche devant l'oreille droite.

Elle a un visage fin, laiteux avec des lèvres roses souvent maquillées de gloss. Elle a un nez fin et droit, bien formé, de grands yeux roses eux aussi avec pleins de malice au fond d'eux, avec de longs cils fins et multiples. Elle a des sourcils fins. Elle a des joues légèrement plus roses que le reste de son corps.

Maria a une taille normale pour son âge, ni trop grande, ni trop petite, pourtant, elle aime se grandir avec des chaussures à talons, mais celles-ci sont petites. Elle a des mains fines avec de longs ongles vernis en bleu, des bras fins, un corps parfaitement sculpté. En gros, niveau formes, Maria n’est pas à plaindre, elle a de jolies formes généreuses que ce soit au niveau de la poitrine, des hanches, des fesses ou des jambes!

Pour son style vestimentaire : robes ! Maria ne met que des robes, ou des jupes, rarement des pantalons car elle trouve que ça ne fait pas assez féminine et qu’elle pense que c’est plus fait pour les hommes. Les couleurs qu’elle met sont multiples et en fonction de ses humeurs. Elle met du rose, sa couleur préféré, mais aussi du blanc.

Pour ce qui est bijoux, Maria met des boucles d’oreilles pendantes et des colliers au ras du cou avec un pendentif pendant lui aussi. Elle n’a pas de tatouages, ni de piercings car elle trouve que ça fait vulgaire. Pour ce qui est de son maquillage, elle met du gloss rose ou brillant sur ses lèvres et du mascara et de l’eye-liner marron pour ses yeux!

HISTOIRE


Parlons de la rencontre des parents. Ce fut le grand amour entre les deux, mais devant l'infidélité de son homme, la jeune femme partie de son côté, seule et enceinte. Vous l'aurez compris, elle attendait la naissance de Maria.

Cependant, après la naissance, elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pourrait pas élever sa fille puisqu'elle était malade. Elle amena l'enfant devant la maison de son ex et mourut sur le palier. L'homme prit soin de sa fille malgré le chagrin d'avoir perdu la seule femme qu'il n'avait jamais aimée malgré ses infidélités. Mais il s'était promis de se rattraper avec sa fille, Maria.

Maria a eu une enfance particulièrement heureuse. Elle avait tout ce qu'elle voulait et était entourée de peluche, d'où son adoration pour ces dernières.

Mais, tel Raiponce, elle n'avait jamais vu le monde extérieur, si bien qu'elle se divertissait avec des livres d'histoire, de géographie, des poésies et des pièces de théâtre. Elle se passionnait aussi pour le dessin et se mit à croquer très tôt. Si bien que son père ne voulait pas la faire sortir, il voulait la protéger pour ne pas qu'elle connaisse les cruautés de la vie. Il voulait la laisser pure, sans souillure, mais cela ne dura pas longtemps.

En effet, Maria voulait apprendre et son père ne pouvait pas tous lui apprendre. Du coup, il décida de la mettre dans une pension pour fille. Le père ayant peur que sa fille la quitte pour un homme, avait décidé de la mettre dans une école pour fille. Maria était une très bonne élève, souriante, ponctuelle, sociable et adorable, bref rien à redire. De plus, Maria avait vraiment un don pour le dessin. Son père se résigna devant les yeux de sa fille et la laissa entrer dans une école d'art.

Maria s'épanouit et devint une magnifique jeune femme. Elle était très douée et avait une carrière devant elle. À la fin de ses études, elle décida de s'occuper d'une autre cause : les hybrides. Elle n'aimait pas ce qu'on leurs faisait et elle voulait changer cela et elle allait tout faire pour cela !


Pseudo/Prénom : Shuna / Tsubaki.
Âge : 18 ans
Code du règlement : Code Validé par Anarchy ♥
Un commentaire a nous faire part ? Aucun.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Maria Shizukani le Ven 28 Juin - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

avatarJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]   Ven 28 Juin - 17:08



WELCOME !




ReBienvenue a toi sur le forum! ♥

Bon courage pour ta fiche, je valide le code, il est bon. Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !

_________________


Dernière édition par Anarchy le Ven 28 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]   Ven 28 Juin - 17:29

Fiche finie ~
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

avatarJe suis Noah Shaun
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 112

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: Re: Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]   Ven 28 Juin - 17:43

euphemia <3
bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sans foi ni loi

avatarJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]   Ven 28 Juin - 17:47



FELICITATION!


Plop,

Alors ta fiche est correcte, elle était très plaisante à lire ♥ Je te valide de ce pas car il n'y a pas de raison pour que je ne le fasse pas.

Félicitation et bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Maria Shizukani, la maîtresse souriante [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maria†Holic
» Tresse au saumon
» Les fusées de détresse
» tresse fromage jambon béchamel photo
» Avec Maria Filali technique de la femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-