"Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"


Partagez | 
 

 "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Sam 27 Avr - 21:55




"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST CA LE SECRET DU BONHEUR."

Clic - Music ♥

Suite de L'animalerie

Laekin s'accroupit face a elle, cela la fit rougir de plus belle. Il déposa un doux baiser sur son front, comme pour la rassurer après l'excés de violence qu'il y avait eu. Candice lui avait déjà tout pardonné, elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle l'aimait déjà beaucoup trop pour ça. Elle lui sourit tendrement, puis le jeune homme repris la main de la petite chatte et tout deux se dirigèrent vers la sortie de l'animalerie. Enfin, le moment tant attendu, celui où elle allait enfin sentir l'air frais du dehors, elle allait enfin pouvoir observer la nature en directe et non derrière une vitrine. Elle se sentait libre, peu a peu le bonheur envahissait tout son corps de la tête au pieds, si bien qu'elle se mit a ronronner.

-"Avant ça on va se promener et faire des emplettes, tu va pas garder ces vêtements tout le temps. J'ai pas de vêtements à ta taille chez moi, puis autant se faire plaisir avec un peu de shopping."


Des emplettes ? Ah! un magasin de vêtement! Candice baissa les yeux vers sa chemise, il était vrai qu'en plus du fait qu'elle était trop grande pour elle, sa chemise était également couverte de tâches et légèrement noircie par la poussière. Elle releva la tête pour regarder Laekin et sourit en guise de réponse. Enfin, tout deux sortirent définitivement de l'animalerie. Candice s'arrêta un instant une fois dehors, elle observa les lieux, tout ce qui pouvait se trouver a proximité avec fascination. Elle leva la tête pour observer le ciel comme si elle ne l'avait jamais vu auparavant. La petite hybride pris une grande aspiration tout en fermant les yeux, elle expira ensuite lentement, ça faisait un bien fou.

-"Cela faisait si longtemps.."


Elle r'ouvri doucement les yeux pour observer une nouvelle fois le ciel, son corps fut parcouru de frissons tellement le bien être en elle était grand. Finalement elle rebaissa la tête, fixa le sol, puis, soudain, elle se mit a rire. Ses mèches bleus cachait son visage, puis elle releva lentement la tête tout en continuant de rire doucement, des larmes de joies glissaient le long de ses joues. Elle sauta au cou de Laekin, entoura le bassin du jeune homme avec ses jambes pour ne pas retomber, elle le serra très fort dans ses bras tout en déposant un millier de baiser sur sa joue.

-"Merci ! Je revis enfin grâce a v..heu a toi!"


Elle lui sourit joyeusement, tout en frottant sa joue contre la sienne, elle était tellement heureuse, personne n'aurait pu briser son bonheur a ce moment là. Après quelques minutes, elle se laissa glisser a terre, repris la main de Laekin silencieusement. Tenant sa couette d'une main, la main de son maître de l'autre, elle commença a marcher. Sans vraiment savoir où elle allait au début, puis finalement elle laissa Laekin prendre les devant et la guider vers la rue marchande. Pendant tout le trajet la petite hybride ne cessait d'observer tout ce qui se trouvait autour d'elle, une simple brindille suffisait a remplir ses yeux d'étoiles. De temps en temps, elle tournait son regard pour observer son maître, il était si beau, si rassurant. Elle s'étonnait de rougir a chaque fois qu'elle posait les yeux sur lui, elle était si bien. Pendant qu'ils marchaient, Candice se rapprocha doucement de Laekin, assez pour que leur deux bras restent collés, elle aimait être en contacte permanent avec lui, c'était tellement rassurant.

Enfin ils arrivèrent a la rue marchande, elle était remplie de tout type de magasin. Des boutiques spécialement réservées aux hybrides et même deux épiceries. Candice regardait au début les boutiques, sans être trop intéressée jusqu'à ce qu'une vitrine attire son regard. Celle-ci exposait des vêtements des plus mignons, aux couleurs joyeuses. La jeune hybride s'arrêta devant la vitrine et observa avec envie les vêtements qui se présentaient a elle. Elle se tourna ensuite vers Laekin, on pouvait voir dans son regard une grande envie d'entrer dans ce magasin. Un peu comme un enfant qui vient de voir le jouet de ses rêves.

-"On pourrait aller visiter celui-ci ? S'il vous..Heu, s'il te plait ?"

Elle attendit son accord, impatiente d'avoir l'autorisation pour entrer dans cette boutique qui le faisait tellement rêver. Elle se recolla a la vitrine, les yeux pétillants devant la beauté des vêtements mis en exposition. Faites qu'il dise oui, c'était ce qu'elle ne cessait de répéter dans sa tête tendis qu'elle serrait un peu plus la main de son humain.





Dernière édition par Candice Keegan le Mer 1 Mai - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Dim 28 Avr - 14:47






"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST ÇA LE SECRET DU BONHEUR."


Laekin poussa la porte de l'animalerie et laissa passer Candice devant lui. Celle-ci s'arrêta un mètre plus loin et regarda autour d'elle. Laekin put remarquer qu'elle profita de longue respiration.

-*Elle profite de sa liberté, alors qu'elle ne sait même pas comment cela va se passer chez moi*

Il regarda autour de lui d'un air absent, comme si il le faisait d'une manière mécanique, perdu dans ses pensées.

-"Cela faisait si longtemps..."

Laekin ne réagit pas, il voulait qu'elle profite de ce moment qui avait l'air si important pour elle. De toute façon, il était impossible pour lui de réagir. Les cheveux de Candice se balançant au vent, les yeux brillants, Laekin était dans un état second. Admirant une beauté qui pour lui était d'une rareté absolue. Il s'avança lentement vers elle afin de pouvoir toucher un être si fantastique, quand Candice se mit à éclater de rire le visage caché par ses cheveux. Elle releva la tête, les joues en larme. Laekin détesté les larmes, car de là où il venait, les larmes étaient un signe de faiblesse. Mais ces larmes, sur ces petites joues, étaient différentes. Laekin cru voir du diamant et l'air de Candice lui faisait battre le cœur de plaisir pour elle. Celle-ci sauta sur Laekin, qui fut surpris mais qui la retenu tout de même sur lui. Elle lui embrassa la joue sans s'arrêter.

-"Merci ! Je revis enfin grâce a v..heu a toi!"

Elle lui fit un grand sourire, caressa sa joue sur celle de Laekin, puis resta ainsi pendant plusieurs minutes. Laekin vécut quelque chose de nouveau. Il ne connaissait pas les câlins, ainsi que les bisous. Il ne savait pas le plaisir que l'on pouvait ressentir à garder le corps de l'autre contre le sien, de profiter de sa chaleur ou encore de s’enivrer de son odeur. Il sortit des mots de sa bouche que même Candice ne pouvait pas entendre, audible comme une expiration de son souffle.

-"Quel est ce pouvoir que tu as sur moi?"

Laekin comprit que ce n'était pas assez fort et n'ayant pas eu de réponse, n'osa pas reposer la question. Au bout d'une minute, Candice se laissa glisser et prit la main de Laekin. Celui-ci encore dans ses pensées et se demandant pourquoi cette petite chatte changeait tellement son comportement. Il se ressaisit et voyant qu'ils n’allaient pas vraiment dans la bonne direction, prit les rênes du trajet.

-* Où va-t'on aller? Il y a les magasins de luxe dans les quartiers chics de Perfect Town, hum...Non, cela fait pas mal de trajet, on ira une autre fois. Puis je préfère l'habituer aux choses simples et pas luxueuse. Tiens il y a les commerces de la rue marchande ! Bon on va commençait par là !*

Laekin se mit en route vers la rue marchande, tenant la main de Candice, ne pouvant s’empêcher de la regarder de manière régulière.Celle-ci paraissait heureuse, ce qui fit sourire Laekin. Ils arrivèrent devant les commerces où ils ralentirent le pas afin de faire du lèche vitrine. Quand arrivé devant une boutique Candice lâcha la main de son maître afin de voir la vitrine de plus près. Laekin leva les yeux sur l'enseigne et vit que c'était un magasin de vêtement typiquement féminin. Il sourit, puis regarda Candice. Elle se décolla de la vitrine et se tourna vers son compagnon.

-"On pourrait aller visiter celui-ci ? S'il vous..Heu, s'il te plait ?"

Elle était tellement impatiente qu'elle se recolla à la vitrine en admirant les différentes tenues. Laekin sourit et pensa qu'elle ne devait être habituée à pouvoir choisir où elle allait. Il avança vers la porte, une fois à celle-ci, il se tourna vers Candice et lui dit quelque mot pour attirer son attention.

-"C'est pas en regardant la vitrine que tu pourras essayer ces tenues, petite princesse."

Avec un sourire, il rentra dans le magasin, où il entendit les vendeuses faire un bonjours en coeur. Il leurs répondit puis se tourna vers Candice.

-"Je souhaite avoir une vingtaine de tenue pour cette fille, au goût et au choix de celle-ci, peu importe le prix, je vais m'assoirs sur ce banc et je vais attendre qu'elle ai finit son shopping."

Il se dirigea vers le banc entre les cabines d'essayage et les rayons du magasin, s'y installa et regarda comment Candice aller réagir à ceci, elle qui n'était pas habituer à faire ce qu'elle voulait.


Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Dim 28 Avr - 15:45




"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST CA LE SECRET DU BONHEUR."

Clic - Music ♥

Tendis qu'elle attendait toujours l'accord de son maître pour entrer dans le magasin, elle se demanda si elle pourrait avoir le luxe de choisir ses vêtements ou si c'était lui qui les choisirait ce qui était fort probable a ses yeux. Elle ne se faisait pas trop de soucis, puisqu'elle pensait que Laekin avait de bon goûts vestimentaires. Candice entendit la porte de la boutique s'ouvrir, c'était son maître, elle lui sourit alors qu'il lui donnait en quelques sorte la permission d'entrer. Une fois a l'intérieur, trois humaines dirent "bonjour" en même temps, Laekin leur répondit mais pas Candice qui était déjà en admiration devant quelques tenues.

-"Je souhaite avoir une vingtaine de tenue pour cette fille, au goût et au choix de celle-ci, peu importe le prix, je vais m'assoirs sur ce banc et je vais attendre qu'elle ai finit son shopping."

Candice fut surprise, son maître partit s'asseoir sur un banc face aux cabines pour l'attendre. Cela voulait donc dire qu'elle pouvait choisir ses propres vêtements ? Elle avait les cartes en mains ? Jamais on ne lui avait permis d'avoir autant de responsabilité. Au début, elle n'osait pas trop se balader dans les rayons, peu habituée a prendre ce genre de décision seule, mais finalement elle se familiarisa un peu plus avec les lieux. Aussi elle décida de choisir des tenues qu'elle aimerait et que Laekin aimerait également. Elle mit au moins dix bonnes minutes avant de commencer a prendre des vêtements dans ses bras pour aller les essayer. Finalement elle pris des sous-vêtements en dentelles car elle trouvait ça joli, une petite jupe rose, un grand pull blanc, une petite robe blanche a nœuds roses, une chemise blanche, un petit jean et un leggins noir, et d'autres habits tel que des petits hauts qui marquaient bien ses maigres formes, d'autres plus larges. Elle pris un short pour dernier article ainsi que de grandes chaussettes montantes blanches. Elle avait au total 20 articles, car c'était la consigne que Laekin avait dit lui semblait-il.

Finalement elle se dirigea vers les cabines et entre a l'intérieur de celle qui était face a son maître. Elle voulait lui montrer ceux qu'elle avait trouvé beaux, elle enfila alors la petite robe qui lui donnait un air si pur et mignon. Elle ressortit de la cabine en souriant et tourna sur elle-même devant Laekin en riant. Elle espérait qu'il aimerait les jolies tenues qu'elle avait pris. Candice resta debout, face a lui, toujours souriante elle attendait patiemment le verdict.

-"Alors, qu'en pensez-vous ?"

Elle vint s'asseoir sur ses jambes, de façon a être face a lui. Les clientes et vendeuses autour regardaient la scène, presque choquée car cette position pouvait paraître malsaine de la part de l'hybride, cependant il se trompait car cet acte était purement innocent. Elle planta son regard dans celui de Laekin et fut alors hypnotisée par celui-ci, elle allait le répéter surement, mais qu'il était beau son maître! Elle rougit, légèrement en se rendant compte de la position dans laquelle elle était et se releva, se tenant désormais debout devant lui. Elle se dandina un peu tout en disant d'un air gêné.

-"E...Excuse moi"


Puis elle couru se cacher dans la cabine pour lui montrer d'autres tenues. Elle essaya un des ensemble de sous-vêtement pour voir si celui-ci lui allait et elle ne savait alors pas si elle devait montrer aussi a son maître. On lui avait toujours appris de ne rien cacher a son humain. Est-ce que ne pas lui montrer les sous-vêtements était lui cacher des choses ? Elle s'adossa a la cabine tout en réfléchissant. Elle était perdu sur le coup, et pour ne pas faire de bêtise, décida de sortir de la cabine, seulement vêtue de ses sous-vêtements, dans son regard on pouvait remarquer une grande gêne de se montrer ainsi devant tout le monde mais on pouvait également remarqué qu'elle était complètement perdue. Elle resta silencieuse et observa Laekin, se demandant au final si elle ne venait pas de faire une bêtise en sortant ainsi. Quel était la bêtise finalement ? Ne pas se montrer a son maître ou se montrer a lui devant tant de monde ?





Dernière édition par Candice Keegan le Dim 28 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Dim 28 Avr - 17:28






"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST ÇA LE SECRET DU BONHEUR."


Laekin regarda Candice hésiter puis admira sa beauté. Peu importe ce qu'elle prenait, le plus important c'est que ceux-ci lui plaisaient. Il la vit commencer à prendre des vêtements mais celle-ci se limita à quelques articles. Hors il lui sembla qu'il avait dit vingt tenues, soit vingt tenues complètes.

-*Elle est vraiment pas habituée à sa, bon c'est pas grave je vais la laisser se débrouiller pour l'instant. Il faut bien qu'elle apprenne à être autonome.*

Elle alla dans une cabine, Laekin entendit peu de temps après les bruissements des vêtements, indiquant qu'elle se changée. Il espèrait secrètement que sa petite perle se montre avec les vêtements qu'elle avait choisit, qui plus est que la couleurs bleu de ses yeux manqué terriblement à Laekin. Candice sortit de la cabine avec une petite robe.

-"Alors, qu'en pensez-vous ?"

Laekin fut bouche bée, une chose était sûre, Candice avait des goûts vestimentaires magnifiques. Il fut tout de même surprit qu'elle se montre si aisément, le chemin vers son autonomie serait pas si long après tout. Il sourit et répondit à Candice.

-"Une véritable princesse, tu es magnifique."

Laekin fut surpris de ce qu'il venait de dire, ce n'était pas son genre de complimenter les gens ouvertement. Peut-être que ces mots étaient sortis de sa bouche car il pensait vraiment qu'à Candice depuis qu'il l'avait vu. Cette dernière s'approcha lentement de lui, grimpa sur lui et s'assit sur ses jambes face à Laekin. Il se doutait que les vendeuses seraient choquées voir même outrées de comptempler cette scène, mais Laekin n'en avait que faire de leurs avis, car ses yeux étaient plongés dans le bleu de ceux de Candice. Plus rien ne compter, il commença à penser, une voix en Laekin lui chuchota d'embrasser Candice. Cette envie irrésistible, commença à naître chez l'humain.

-* Aller...va y...goûte ses lèvres...*

Candice sursauta, comprenant la position dans laquelle elle était avec Laekin, elle se remit vite debout face à lui. Elle s'empressa de s'excuser et retourna dans la cabine d'essayage. Laekin, lui, se secoua la tête et se demanda pourquoi il allait faire ceci. Pourquoi une telle attirance? C'était quoi? Pourquoi vouloir une chose pareil? Tant de question le bouscula dans la tête de ce dernier, il ne comprenait rien et surtout il ne connaissait rien de ceci. Quand tout à coup il vit Candice sortir de la cabine en sous vêtement. Il s'approcha d'elle de manière rapide mais détendue, afin de ne pas attirer l'attention des vendeuses, retira sa veste et la déposa sur les épaules de Candice. L'amena calmement dans la cabine où il s'accroupit devant elle. Il la regarda dans les yeux et lui dit d'un ton très calme en souriant:

-"Tu es très belle, mais chez les humains il est un peu mal vue de se montrer peu habiller devant autant de monde. D'ailleurs tu as pris peu de vêtements, quand je disais une vingtaine de tenue, je parlais de tenue complète. Enfin, prends ton temps et fais toi plaisir surtout."

Il lui sourit, embrassa le bout de son nez et se releva en fermant le rideau de la cabine d'essayage. Il retourna s'assoir en se demandant pourquoi il avait fait cet acte, il ne comprenait pas, mais il ne voulait pas s'embarrasser de tant de question, ceci n'était pas son genre. Il attendit en pensant, puis se leva et regarda les tenues par curiosité, en choisit quatre ou cinq. Une d'écolière, une autre avec une jupe semi-courte avec un chemisier, une robe de soirée digne d'une princesse et d'autres tenues de style différents. Il les ramena à Candice. Il vint derrière le rideau et dit:

-"J'ai quelques tenues, je voulais avoir ton avis, je les aimes bien... Enfin si tu aime tu les essaye et si tu n'aime pas, tu les mets de coté."

Il passa le bras à coté du rideau, attendant que Candice les prennent ou les repoussent. Laekin mentait en partie dans ses mots, il était vrai qu'il aimait ces tenues, mais ceci servait de pretexte pour avoir un contact avec Candice.



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Dim 28 Avr - 19:36




"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST CA LE SECRET DU BONHEUR."

Clic - Music ♥

Alors qu'elle attendait sa réaction, là debout devant lui en petite tenue, Laekin se leva du banc pour s'avancer vers elle en souriant. Il l'a fit rentrer dans la cabine en lui disant qu'on ne faisait pas des choses comme ça. Elle l'écouta attentivement tout en baissant les oreilles, elle avait fait quelque chose de mal donc, elle s'attendait a être punie, une claque ou bien qu'il lui tire les oreilles. Mais il ne fit rien de tout ça, il se contenta simplement de s'accroupir, lui faire un bisous sur le nez et refermer le rideau. Candice ne compris pas tout, elle venait de faire une bêtise et lui il lui faisait un bisous ? C'était donc bien de faire des bêtises ? Elle sembla perdu jusqu'à ce qu'un bras passe le rideau en tenant des vêtements. La petite chatte pris les tenues et écouta ce que Laekin venait de lui dire.

-"J'ai quelques tenues, je voulais avoir ton avis, je les aimes bien... Enfin si tu aime tu les essaye et si tu n'aime pas, tu les mets de coté."

Est-ce que le fait qu'il lui propose des tenues voulait dire qu'il n'avait pas aimé celle que Candice lui avait montré ? Elle réfléchit quelques instant puis décida de ne plus se poser de question pour le moment. Elle enfila la tenue d'écolière, celle qu'elle portait depuis l'animalerie était presque similaire sauf que celle de Laekin était a sa taille et épousait mieux ses formes. Elle se regarda dans le miroir et sourit, elle se trouvait belle, voir très attirante, sexy. Elle sourit tout en se contemplant, puis passa son bras hors de la cabine pour attraper celui de son humain. Elle l'attira a l'intérieur avec elle puis referma le rideau. Elle se recula un peu, tout en souriant pour qu'il la voie dans sa totalité et demanda.

-"Tu aimes ? Moi j'adore en tout cas, tu as bon goût."


Elle lui sourit de plus belle, son regard pétillant se planta dans celui de l'humain. Il y avait quelque chose d'attirant en lui, auquel Candice ne pouvait pas résister. Elle aimait tellement être en contact avec lui. En sa présence, elle avait l'impression de perdre totalement le contrôle de son corps, si bien qu'elle s'avança doucement vers l'homme, le poussa doucement contre une paroi de la cabine. Elle se colla a lui, un air charmeur dans le regard, qu'est ce qu'elle faisait ? Pourquoi elle jouait de son charme avec lui ? Elle le connaissait a peine. Elle posa ses mains sur son torse, pressant légèrement le tissu du haut dans ses mains.

-"Merci..Pour tout, merci d'être là."


Elle grimpa sur les pieds de Laekin, pour prendre de la hauteur, vue son poids, elle ne risquerait pas de lui faire de mal, puis elle se mis sur la pointe des pieds. Doucement, elle approcha son visage du sien, ses lèvres n'étaient plus qu'a quelques centimètres des siennes, ses yeux continuaient de fixer les siens. Finalement ses lèvres se déplacèrent vers les oreilles de son maître pour lui murmurer d'une voix douce.

-"Quel est ce pouvoir que tu a sur moi ?"

Elle recula légèrement sa tête pour contempler son visage silencieusement, elle ne s'apercevait même pas que ses mains étaient en train de caresser le torse du beau jeune homme. Ils restèrent comme ça, collés l'un a l'autre. Candice pris les mains de Laekin, pour les passer autour de sa taille tendis qu'elle se collait un peu plus contre lui. Puis, d'un coup, sans prévenir, elle déposa ses lèvres sur celle de l'humain, ses joues devinrent rouges, son corps se mit a frissonner. Elle ne voulait plus décoller ses lèvres, elle regretterait peut être ce geste, elle ignorait comment il allait réagir, mais tempi. C'était tellement bon, tellement chaud. Elle referma ses yeux lentement, pour apprécier au maximum le baiser. Elle avait l'impression de rêver tout simplement.



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Dim 28 Avr - 20:42






"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST ÇA LE SECRET DU BONHEUR."


Laekin se fit attirer par Candice dans la cabine. Elle avait la tenu d'écolière, mais celle-ci était à la bonne taille. Il la vit reculer un petit peu pour lui donner la possibilité de l'admirer. Elle était superbe, même très sexy ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il la regarda de haut en bas, admirant ses formes, y prenant goût et éprouvant un désir soudain.

-"Tu aimes ? Moi j'adore en tout cas, tu as bon goût."

-"Content que ça te plaise et je t'avouerai que je te trouve sublime."

Candice regarda Laekin avec intensité, celui-ci comme à son habitude se perdit dans les yeux de cette fille sublime. Elle sembla radieuse, pleine de vie, il ne put s'empêcher d'éprouver encore le désir de l'embrasser.

-"Merci..Pour tout, merci d'être là."

Laekin ne fit pas attention, il avait entendu sa voix, mais celle-ci lui fit plus l'effet d'une douce mélodie, les mots n'avait plus de sens. Il ne pensait qu'a l'embrasser, mais il ne savait pas comment si prendre. Comme si elle avait entendu ses désirs, Candice s'approcha de lui lentement. Il n'arrivait plus à bouger quand elle monta sur ses pieds, lentement elle approchait son visage. Laekin ne bougea pas, son coeur battait à une vitesse folle, aucun doute, il voulait l'embrasser et la prendre dans ses bras. Les yeux de Laekin n'avait pas quitter ceux de Candice, il n'y arrivait pas, c'était plus fort que lui, il avait le besoin de se perdre dans ces yeux. Elle dériva sur le coté pour lui chuchoter quelque chose.

-"Quel est ce pouvoir que tu as sur moi ?"

Il sourit, croyant qu'elle faisait référence à ce qu'il avait dit plus tôt. Il profita d'avoir son oreille juste la pour lui répondre en chuchotant.

-"Ah...T...Tu m'as entendu...tout à l'heure"

Il avait du mal à parlé, son coeur battait encore trop vite, plus vite qu'il y a quelques secondes encore. Candice se recula et contempla Laekin, celui-ci fixait ses lèvres. Il en mourrait d'envie, quand il sentit les mains de Candice le caréssées. Son coeur ne battait plus, il explosait littéralement, elle prit les mains de Laekin et les posa autour de sa taille. Il ne tiendrait pas longtemps, il avait terriblement chaud, il rougissait, chose très rare chez lui. Soudain, Candice l'embrassa, il n'avait pas réagit, puis peu à peu, il sentit la douceur et la chaleur des lèvres. Il sentit des picotements le long de sa colonne vertébrale, tout lui sembla si léger, il voulait rester ainsi sans que ce moment ce termine, il ferma les yeux. Au bout de quelques secondes, Laekin retira ses lèvres en ouvrant les yeux. Il la regardait, elle était si parfaite. Il la contempla encore quelques temps puis lui dit:

-"Tu es si belle, si parfaite, je sais pas ce qui me pousse à ça mais...

Il mit ses mains en haut de cuisse de Candice et la souleva. Elle était à la même hauteur que lui maintenant, il avança ses lèvres lentement.

-"Désolé, un seul me suffit pas, laisse moi regoûter tes lèvres..."

Il l'embrassa tendrement. Cela fonctionnait-il comme la drogue, était-il déjà accro à ces lèvres qui lui faisait perdre la tête? Le désir se fit de plus en plus fort, il ne voulait plus s'arrêter. Laekin commença à effleurer les lèvres de Candice avec sa langue, pour l'inviter à un baiser plus passioné, son coeur battait encore plus vite, pret à se rompre à tout instant, il en voulait plus, encore plus. Il reposa Candice au sol, ne lachant pas ses lèvres des siennes, puis commença à passer sa main sous le chemisier d'étudiante qu'elle portait, afin de caresser la peau de son dos.





Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Dim 28 Avr - 22:16




"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST CA LE SECRET DU BONHEUR."

Clic - Music ♥

Après quelques instants de ce moment merveilleux, Laekin décolla ses lèvres de celle de Candice, il la contempla quelques minutes avant de lui dire qu'elle était magnifique. Il l'attrapa ensuite par le haut des cuisses pour la soulever, ainsi elle était a son niveau, elle en profita pour enrouler ses jambes autour du jeune homme en le regardant avec passion. Celui-ci redit quelque chose, Candice n'y prêta pas attention, trop concentrée sur la beauté frappante du garçon. Celui-ci lécha les lèvres de l'hybride avant de les coller de nouveau aux siennes. Il la posa ensuite a terre, sans pour autant rompre le baiser. La petite chatte croyait rêver, jamais on ne lui avait donné autant d'affection, jamais on ne s'était montré si tendre avec elle. Lorsqu'elle sentit les mains de Laekin sous son haut, parcourant son dos, son corps fut remplis de frissons. Elle décolla ses lèvres de celle de son humain et vint lui mordiller le cou, soupirant de bien être contre sa peau.

Elle passa ses mains sous le haut de son maître et vint caresser son ventre du bout des doigts, une sorte du pulsion la faisait continuer, si bien qu'elle ne pouvait absolument plus se contrôler. Elle se recolla ensuite a lui, sauta pour se pendre a son cou tendis que ses jambes venaient enlacer le bassin de Laekin. Sa queue féline vint s'enrouler autour du poignet du garçon, tendis que ses lèvres venaient se coller de nouveau aux siennes. Pourtant, Candice ne ressentait rien de sexuel a ce moment là, non, c'était bien plus fort que la passion, de l'amour ? Impossible, pas maintenant, ils ne se connaissaient presque pas, elle ne savait rien de lui. Peut être devait-elle tout stopper avant que tout soit trop tard, que tout aille trop loin ? Elle ne savait plus trop comment faire alors que la raison lui revenait. Finalement elle décolla ses lèvres de celles de l'humain et lui sourit. Elle lui embrassa le front, le menton, le coin des lèvres puis dit.

-"Je ne pense pas que ce lieu soit approprié pour ça."


Elle ne voulait pas paraître pour quelqu'un qui changeait d'avis toutes les secondes, elle l'embrassa de nouveau, se laissa glisser a terre pour venir l'enlacer tendrement. Elle se mit a ronronner joyeusement, jamais elle n'aurait fait ça avec un autre humain, elle planta de nouveau son regard dans le sien, souriant toujours et ce sourire n'était pas prêt de disparaitre de son visage. Elle se blottit doucement contre lui, frotta sa tête contre son torse, avant d'y déposer un baiser puis elle lui chuchota d'une voix douce.

-"Je veux te connaître, tout connaître de toi. Je ne sais pas encore pourquoi, ni comment, mais tu as quelque chose en toi qui m'attire comme un aiment, je suis si bien avec toi. Tes lèvres sont douces, tes bras sont si chauds, je sais pas ce que c'est vraiment, je n'ai jamais ressentit ça pour un humain..ça peut paraitre idiot je sais."


Jamais elle n'avait été aussi sincère, elle se décolle finalement de lui, se mit dos a lui pour se déshabiller. Elle enleva les nouveaux vêtements ainsi que les sous-vêtements pour mettre son ancienne tenue, après tout, elle ne pouvait pas garder tout sur elle, il fallait bien payer. Une fois rhabiller, elle revint face a Laekin, encore et toujours souriante, elle lui caressa la joue. Avait-elle vraiment envie de partir d'ici et casser ce moment d'affection si doux ? Ce plaisir intense qu'elle avait d'être avec lui a ce moment là ? Elle ne savait pas. Finalement elle décida d'aller où il voulait, de faire ce qu'il voulait et ce pour le meilleur comme pour le pire.





Dernière édition par Candice Keegan le Lun 29 Avr - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Dim 28 Avr - 23:21






"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST ÇA LE SECRET DU BONHEUR."


Laekin ne voulait pas que ce moment s'arrête, il avait tant de désir et tant de...sentiments? Il n'y pensait pas, tout ce passait comme dans un rêve, jusqu'au moment où elle retira ses lèvres de celle de Laekin et lui sourit. Elle l'embrassa à divers endroits puis lui dit:

-"Je ne pense pas que ce lieu soit approprié pour ça."

-"C'est vrai...Mais...Heu...Tu es magique".

Laekin lui sourit et elle l'embrassa de nouveau. Il était déçu que ce moment s'arrête, mais ce que disait la petite chatte était vrai. L'endroit était inapproprié et surtout Laekin s'ajouta qu'il était aussi trop tôt. Plein de question fusèrent dans son esprit. Pourquoi avait-il fait ceci? Pourquoi l'avait-elle fait aussi? Candice se laissa glisser pour se mettre face à Laekin. Pourquoi avait-il ressentit tant d'envie et surtout, pourquoi était-il si attiré a cette hybride? Ressentirait-il de l'amour? Il avait déjà entendu qu'il était possible de ressentir ce genre de chose entre humains et hybrides. Comment ceci allait évoluer? Les questions cessèrent quand Candice se blottit contre lui et lui dit:

-"Je veux te connaître, tout connaître de toi. Je ne sais pas encore pourquoi, ni comment, mais tu as quelque chose en toi qui m'attire comme un aiment, je suis si bien avec toi. Tes lèvres sont douces, tes bras sont si chauds, je sais pas ce que c'est vraiment, je n'ai jamais ressentit ça pour un humain..ça peut paraître idiot je sais."

-"Ce n'est pas idiot. Je suis dans le même cas que toi, je me pose beaucoup de question. Tu veux me connaître d'avantage, mais sache que moi aussi je veux tout savoir de toi. Je ne peux pas me passer de te regarder, tu le vois peut-être pas, mais tes yeux ont une emprise sur moi. C'est moi qui doit paraître bête à tes yeux... Je sais pas pourquoi nous en sommes arrivés là, mais tu me fait tellement d'effet. Aussi bien physiquement, que sentimentalement."

Il lui sourit, puis elle se retourna et se déshabilla totalement, une fois nue Laekin s'approcha d'elle dans son dos, posa sa tête sur son épaule et lui chuchota:

-"Tu vois comme tu es magnifique... Comment je ne pourrais pas ressentir d'envie envers toi?"

Il passa ses mains sur son ventre pour l'enlacer et caresser celui-ci. Après une minute, il se redressa et elle finit de se rhabiller avec son ancienne tenue. Candice se tourna vers lui et lui sourit. Bien entendu, Laekin ne put s’empêcher de sourire à son tour, surtout quand celle-ci lui caressa la joue. Il se baissa et l'embrassa tendrement pendant un long moment.

-"Je ne sais pas où ce ci va nous amener, mais je ne reculerai pas. Car tout ceci est nouveau pour moi, c'est si agréable et je ne sais pas pourquoi mais malgré le peu de temps que l'on est ensemble, je sais que tu as une importance plus accrus que ce que l'on peut penser. Aussi bien toi, que moi."

Il l'embrassa une fois encore puis regarda les vêtements qu'elle avait prit.

-"Finis d'essayer tes vêtements, je t'attends de l'autre coté, après je pense qu'il sera temps que tu vois ta nouvelle maison."

Il lui dit ceci en lui caressant la joue, puis il sortit. Les vendeuses étaient toutes devant la cabine l'oreille tendu pour entendre ce qu'il se passait à l'intérieur. Une fois Laekin sortit, elle se dépêcha de retourner à leurs occupations. Heureusement que rien ne s'était produit dans cette cabine, sinon ceci aurait fait le tour du quartier. Enfin peu importe, les commérages n'avait jamais eu raison de Laekin, mais il ne savait pas comment Candice le prendrait. Il repartit s’asseoir sur le banc en attendant que Candice fasse ses choix de vêtement. Puis au bout de quelques minutes,sortit son portefeuille de la poche intérieur de sa veste et alla donner un gros billet à la caissière, assez gros pour acheter un quart des vêtements du magasin. Il n'était pas du genre à user de son argent n'importe comment, mais il ne voulait pas trop traîner et s'embêter avec la caissière qui prendrait quelques minutes pour rendre la monnaie. Il attendit la fille au yeux bleus près de la porte et put voir qu'il y avait un marchand de glace un peu au dessus.

-*Et si je lui offrait un petit encas sucré? Elle doit pas être habituée à manger ce genre de chose... Peu importe, j'ai envie de lui faire plaisir.*




Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   Lun 29 Avr - 11:51




"RÊVER DE SA VIE EN COULEUR, C'EST CA LE SECRET DU BONHEUR."

Clic - Music ♥

Laekin s'accroupis et vint l'embrasser a nouveau tendrement pendant quelques minutes. La petite chatte sentait son coeur taper contre sa poitrine a vive allure. Jamais elle n'avait eu se sentiment de vouloir plaire a l'autre, tout ça était nouveau pour elle et elle en avait peu être un peu peur dans le fond. Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose d'éprouver tant d'affection pour son maître, toujours autant de questions sans réponses. La voix du jeune homme vint la sortir de ses pensées.

-"Je ne sais pas où ce ci va nous amener, mais je ne reculerai pas. Car tout ceci est nouveau pour moi, c'est si agréable et je ne sais pas pourquoi mais malgré le peu de temps que l'on est ensemble, je sais que tu as une importance plus accrus que ce que l'on peut penser. Aussi bien toi, que moi."

Il l'embrassa de nouveau, puis lui dit d'essayer le reste des vêtements, avant de ressortir de la cabine, laissant Candice dans d'autres pensées profondes. Elle s'assit par terre, un peu fatiguée par cette petite journée qui allait bientôt se terminer. Le sol était froid, mais beaucoup moins que celui de sa cage, elle compris alors que ce n'était pas la même matière. Les choses en dehors de l'animalerie étaient mystérieuses et nouvelle pour elle, alors elle apprenait doucement. Laekin avait dit que c'était nouveau pour lui aussi, elle trouva ça étrange, pourtant il n'avait pas été enfermé en cage, il aurait pu profiter de la vie et découvrir cette chose qui était si mystérieuses pour eux deux. La petite hybride soupira tout en prenant sa tête dans ses mains, toutes ces questions lui donnaient la migraine. Elle ferma les yeux quelques instant et frissonna, son maître était pour elle aussi étrange que tout le reste, il ne la frappait pas, il lui parlait presque comme si elle était égale a lui. Il ne voulait pas qu'elle le vouvoie ni l'appelle maître, était-il vraiment humain au final ? Elle décida d'arrêter de se poser toutes ces questions, elle trouverait des réponses en vivant a ses côtés.

Après quelques minutes, elle se releva et essaya le reste des vêtements, pour ne pas trop faire attendre Laekin. Toutes les tenues lui allaient bien, elle se regarda un long moment dans le miroir, observa le haut de ses cuisses sur lesquels on pouvait remarquer d'anciennes traces de coup de fouet. Heureusement, Laekin ne les avait pas remarqué, du moins, elle le pensait. Elle se dit qu'elle préféra lui cacher, bien que ce ne fut pas le seul endroit où elle avait des marques et d'anciennes cicatrices de son enfance douloureuse. Elle regarda également sa tâche de naissance près de son nombril, le touchant du bout des doigts d'un air mélancolique, c'était le seul souvenir qu'elle avait gardé de ses parents et de sa tribu. Peut a peut elle se fit a la raison, elle ne les retrouverait surement jamais.

Finalement elle ressortit de la cabine, toutes les tenues dans les mains, et se dirigea vers Laekin, celui-ci se tenait près de la porte. Elle s'arrêta a quelques mètres de lui, tendis que les vendeuses l'observait d'une manière qui mit mal a l'aise la petite chatte. Elle tendis son bras vers lui pour lui toucher le dos du bout des doigts, déposant en même temps une légère petite caresse pour le prévenir de sa présence. Elle retira ensuite sa main et leva ses yeux vers lui, elle avait l'air épuisée, son corps était encore trop faible pour des journées aussi longues. D'une voix presque inaudible, elle dit.

-"J'ai finis."

Elle baissa de nouveau le regard pour fixer le sol, serrant contre elle les vêtements et sa couette tout en baillant. Elle se disait "vivement qu'on rentre".



Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: "Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"   

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rêver de sa vie en couleur, c'est ça le secret du bonheur!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JEU] ZUMA (v1.50) : Un jeu de combinaison de boules de couleur [Payant]
» [RÉSOLU] Remplacer une couleur
» (Crayons de couleur)Crayons de couleurs...
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» [AIDE] Couleur d'écran tire vers le jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-