♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣


Partagez | 
 

 ♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sans foi ni loi

avatarJe suis Raziel Crøws
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 9
Fiche de présentation : Moi même

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: ♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣   Dim 30 Juin - 14:25


Raziel Crøws


Identité

Nom : Crøws.
Prénom : Raziel
Âge : Presque 17ans
Sexe : Male ♂
Orientation sexuelle : Hétéro.
Race : hybride Corbeau
Groupe : Rebel mais pas violent.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Lise
Âge : 18ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Thorn à dit que c'était bon ! ♠
Un commentaire : Double compte de Lise Van Folya <3
Caractère

Raziel est plutôt du genre solitaire, souvent seul il réfléchit sur le monde, il se pose pleins de questions existentielles, étant amnésique il ne se souvient de rien excepté de son prénom, il n'aime pas trop que les gens l'approche, il est doux dans ces actes mais froid et tranchant dans ses froids, d'un naturel direct il n'hésite pas à dire tout haut ce que tout le monde penses, et même à vous dire vos quatre vérités en face. Il affectionne la bonne nourriture et se comporte relativement bien en présence d'autre gens, même s'il préfère être loin, mais on n'a pas toujours le choix hein ? Raz' n'est pas très causant, il n'a pas vraiment de sujet préféré et ignorera surement la plupart des questions les trouvant inutiles ou superflus. Dû à son hybridation et à ses yeux rouges, il a adopté le nom de famille : Crøws
Physique

Raziel est très ténébreux, ses cheveux sombres lui tombent sur le visage couvrant de temps en temps ses yeux rouges, l'une des rares spécificités de son hybridation avec les corbeaux. Assez grand, il dépasse la plupart des gens d'une tête malgré le fait qu'il soit assez fin, son svelte lui permet de se mouvoir rapidement et grâce à son agilité et à sa rapidité il peut fuir très rapidement les dangers. Il affectionne particulièrement les vêtements sombres et refuse de porter des bijoux, il dit que seuls les pies sont attirées par ce qui brilles et qu'il n'en ait pas une. Sa peau est aussi douce que des plumes de corbeau, mais reste blanche comme la plupart des humains, seuls ses quelques poils sont noirs tel le plumage de la bête. Il porte souvent des bottes hautes sous un pantalon sombre et une veste ouverte, il se fiche de montrer son torse, si vraiment ça gène les rares gens dont ils acceptent la présence il mettra un haut.

Histoire

« Je me souviens juste de ce véhicule qui arrivait à toute vitesse, ses lumières rouges semblable à mes yeux m'éblouissaient, je ne voyais plus où j'étais, puis je sentis d'abord un léger choc puis je me vis fortement expulsé de ma position actuelle, aussi loin que je me souvienne je n'avais jamais ressentis pareil douleur, surtout quand ma tête heurta un mur. Doucement je vis comme un voile devant mes yeux, des gens tout autour de moi, certains m'insultaient je les entendais, disant que je n'étais qu'un stupide hybride que je n'avais pas à me trouver là que c'était ma faute que je méritais de crever, mais aussi d'autres personnes qui appelaient des secours pour moi... Dans ma tête je sentais déjà ma dernière heure venir, j'essayai de me souvenir de mes anciennes années, de ma famille, mais rien. Absolument rien de remontait dans ma tête je n'avais plus de souvenirs, j'aurais voulu paniquer, hurler qu'on me rende mes souvenirs, mais rien... Rien de tout ne put se faire pour le moment, car j'étais paralysé. Je sentis qu'on me soulevait, puis entendit une sirène puis plus rien juste le noir complet... Je me réveillai quelques jours plus tard dans un hôpital pour hybride, les mains liées à mon lit, je n'avais aucune idée de qui j'étais ni pourquoi j'étais ici. Je me détachai rapidement et trouvai un badge avec mon nom de Patient ainsi que ma race... Hybride Corbeau... Je pris le nom anglais qui était noté dessous, et le mémorisa du mieux que je pus, ça sera mon nom. En fuyant de l'hôpital je croisai une dame, celle qui avait sans doute appelé les urgences, je la remerciai et lui demanda de m'expliquer, ce qu'elle fit... Ceci est mon histoire, la mienne, enfin seulement un fragment, l'unique dont je me souvienne... »

_________________


Dernière édition par Raziel Crøws le Dim 30 Juin - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: ♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣   Dim 30 Juin - 15:54

♠Rebienvenue sur le forum♠

Bon après avoir lu la fiche, il y a quelques petites modifications à faire . De corriger certaines tournures / répétitions et revoir quelques fautes. Je te conseil le site "bon patron", ça t'aideras pour celles-ci. J'attendrais un message de ta part, pour que je vienne relire.

Thorn ♠
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: ♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣   Dim 30 Juin - 16:46

♠ Félicitation ♠

Ta fiche est correcte, malgré quelques petites choses comme:

"..., il est doux dans (S)ces actes mais froid et tranchant dans ses froids,..." ça alourdit la lecture car un peu répétitif. Tu pourrais par exemple écrire: "..., il fait preuve de douceur dans ses actes tout en gardant un air froid et tranchant dans ceux-ci."

Enfin c'est un exemple, c'est juste pour te donner des idées pour rendre la lecture plus agréable. Ce qui est beaucoup mieux avec ta correction. Tu peux donc maintenant :  

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: ♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Raziel Crøws, un drôle d'oiseau ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fille, le chat et l'oiseau...
» L'oiseau bleu du bonheur
» Oiseau dans la savane (jardin Africain)
» la fille, le chat et l'oiseau...
» oiseau classique (ui je sais c'est pas du manga, jeux ou autres...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-