He he! Fait attention à ce que tu dit <3


Partagez | 
 

 He he! Fait attention à ce que tu dit <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Luka Evans
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 41

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: He he! Fait attention à ce que tu dit <3   Dim 28 Avr - 19:24


Luka


Nom : Ja pas!
Prénom : Luka
Âge : 22 pige
Sexe : Mec tu veux vérifier aussi?
Orientation sexuelle : Homo!
Race : Tigrou <3
Groupe : Docile
CARACTÈRE

Chieur : Surement le maitre mot qui régit son existence. Luka est un casse couille de haut niveau, toujours à chercher les problèmes… Assez bruyant, il met les nerfs du plus patient des maitres à vif en moins de deux. De plus il n’est pas du genre très obéissant… Enfaite il n’en fait carrément qu’à sa tête…

Protecteur : Luka à été élever pour protéger son maitre, à force ça marque. Il est devenu ultra protecteur avec les personnes qui l’entour, encore plus quand il tient à cette personne. On peu aussi ajouter têtu à cette description, il à décider de vous protéger ? N’espérer même pas le faire bouger de sa position. Quand il à une idée en tête il ne l’à pas ailleurs… quoi que …

Attentif : Héhé on ne dirait pas mais il fait super attention au gens auquel il tient, malgré qu’il soit bourrin, pervers et tous le bordel.

Pervers : Ha ça ! Commentaire déplacer, pelotage, tous y passe ! C’est un pervers qui aime gêner les gens, surtout ceux qui lui plaisent. Il n’a aucun sens de la retenu et n’est de plus absolument pas pudique.

Sadique : Quand il est d’humeur sadique il vaut mieux être loin, cela ne se décrit même pas !

Joueur : Cela rejoint le coter chieur de sa personnalité, il est très taquin avec tout le monde. Dans le fond Luka n’est presque pas méchant enfaite…

Bagarreur : Oui bon ça en plus d’être une tête de mule et de chercher les ennuis, il adore se battre. Mais pas qu’un peu ! N’aillant pas de griffe il à même des espèce de substitue en métal au main pour se battre de façon plus dangereuse. Un vrai voyous ! Hola je parle comme un vieux moi…

Vulgaire : Alors là c’est terrible, il jure comme pas possible, à des propos totalement vulgaire et en est fier. Ces mots son en général particulièrement cru et sans aucune délicatesse.

Franche : À tel point que cela peu être vexant ou blessant, Luka dit les choses comme il les vois et sans détours quelconque.

PHYSIQUE

Luka de haut en bas est assez voyant, grand avec ses 1m87 et plutôt baraqué... Durant son enfance, il a été entraîné pour servir de garde du corps donc la plupart de ses muscles sont développés pour cette tâche, de plus il s'entraîne encore régulièrement.
Remontons tous en haut et nous tombons sur ses cheveux, le jeune hybride les gardes assez longs, tombants jusque sur les épaules, avec une mèche barrant une partie de son visage, descendant sur le haut de la joue. Parfois des barrettes viennent dégager ses yeux, mais pas toujours, de même que si on enlève sa capuche bien aimée, on pourra apercevoir que… Il à des oreilles parfaitement humaine ! Celle de gauche est percée de deux anneaux tandis que celle de droite de cinq. Bref, parlons de ses yeux, ils ont la même couleur que le ciel en été, d'un bleu assez lumineux, mais malheureusement souvent cacher par ses cheveux. Le reste de son visage est plutôt bien reparti, que ce soit pour son nez, ses joues ou encore ses lèvres qui portent régulièrement un sourire joueur et pas franchement rassurant. Ce dernier peu devenir sadique et narquois quand il est dans son mode casse couille.

Sa peau est dorée, aimant particulièrement le soleil, ce dernier a fini par laisser sa trace sur Luka qui sort prendre l'air dès qu'il le peut. Plusieurs tatouages serpentent sur cette peau, les deux premiers et les plus vieux, son ceux présent sur ses avant-bras. Ils représentent des flammes partant du poignet et remontant sur les bras. Il y a ensuite le second qui fut le plus long de tous à dessiner. Il part de la gorge, descend sur le torse et sur la colonne alors que deux 'soleils' sont présents sur épaules, pour finir le tatouage descend dans le dos. Tous étant une succession de signe plus ou moins tribal. Un autre entoure ses biceps : deux simples anneaux et le dernier est lui aussi un anneau, mais qui entoure la cuisse. Si vous voulez une titite n’image du plus gros : ici.

Du côté vestimentaire, le chaton s'habille avec ce qu'il a, souvent un pantalon noir de style baggy et une veste rouge à capuche. Il n'aime pas forcément mettre de haut en dessous de sa veste, resté torse nu ne le gênant pas du tout. Sinon il portera ce que son maître ou sa maîtresse lui donne.

HISTOIRE

Luka n'est pas né dans un laboratoire, mais dans une famille d'esclave au service d'un mafieux. Sa mère mourût à l'accouchement, il ne la connut donc pas, mais son père s'occupa de lui durant toute son enfance, lui apprenant à se battre et à se défendre pour servir la famille de leur maître. Malgré le statut de garde du corps/assassin de son père, l'adulte lui donna tout ce dont un enfant a besoin, peut-être un tantinet trop protecteur face au caractère hyper actif de son fils. Car oui le gosse faisait énormément de connerie et était quelqu’un d’hyper actif. À tel point que quand le père travaillait on ne savait pas quoi foutre de cette furie blonde. En ce qui concerne la famille d'humain, il faisait partit du réseau mafieux de la ville et Luka n'avait que rarement vu ces humains directement. Le patriarche était quelqu'un de très froid et toute la maison respirait cette même froideur qu'aucun rire ne devait déranger, sauf les conneries du blond qui se faisait généralement punir. La mère était une femme d'affaires redoutable, que Luka trouva magnifique la première fois qu'il la vit : grande, blonde et redoutable. Cependant, cette femme le terrifia, car il savait qu'elle pouvait être bien plus dangereuse que les hommes de la maison dans son milieu. Depuis le blond n'est pas à l'aise avec les femmes, tous du moins il est encore plus exécrable qu’il ne l’est avec les hommes. Ils avaient eu un fils, mais le garçons était un gosse très particulier, apprenant les lois des avec un plaisir surprenant et malsain pour un enfant si jeune, il n'avait que 5 ans de plus que le blond.

Cependant, l'année de ses treize ans, une mission de son père se termina mal et il ne rentra jamais, bouleversant le quotidien du tigrou. Ce fut à lui de reprendre le boulot de son père malgré son jeune âge mais il s’en sortit plutôt bien, aillant été élever pour. Mais c’est au service du fils que le jeune homme développa le plus son agressivité. Le jeune humain demanda que le blond soit exclusivement à son service et le faisait participer à des combats. Cela ne gêna même pas Luka qui prit grand plaisir à ces affrontements violent, si bien que lui et le jeune maitre développèrent une complicité assez forte. Partout où le maitre allait, le blond suivait plus ou moins discrètement selon les circonstance, protégeant le jeune homme avec brio. Parfois ils sortaient tous deux et l’humain décidait d’une cible que devais chasser Luka, cible choisit au hasard ou alors ils allaient dans un bar draguer. D’ailleurs le tirgou compris très vite que les femmes n’était absolument pas son truc !

Pour ce qui est de tatouage, ils arrivèrent petit à petit, le premier étant une idée de son maitre pour s’amuser. Il le fit à ses 16 ans, par la suite c’est le blond qui décida de les faire, celui du torse par exemple, il le fit pour ses 18 ans. Pareille pour les piercing, ils virent petit à petit au cours des années.

Cette vie dura jusqu’à ce que le patriarche décède et que la femme décide de dissoudre le clan. N’ayant plus besoin de Luka, elle le laissa dans une animalerie où il attend encore.

Pseudo/Prénom : Angel
Âge : 19 patates!!!!!!
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Eto....... non <3.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Luka le Dim 28 Avr - 22:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: He he! Fait attention à ce que tu dit <3   Dim 28 Avr - 19:53



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Luka Evans
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 41

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: He he! Fait attention à ce que tu dit <3   Dim 28 Avr - 22:31

merci ^^ma fiche est fini =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: He he! Fait attention à ce que tu dit <3   Dim 28 Avr - 22:46



CONGRATULATION ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum. Je n'ai rien a redire de ta fiche, elle est juste parfaite ♥, par conséquent, tu es validé, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: He he! Fait attention à ce que tu dit <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

He he! Fait attention à ce que tu dit <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION SIDA: TEMOIGNAGE
» les facon de parler (masculin-feminin)
» Attention les meninges
» Savage 25 brushless fait maison
» Pourquoi la viande fait elle de l'eau ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-