Ah! Jo-jotto matte! Wa-watashi...Yui desu...


Partagez | 
 

 Ah! Jo-jotto matte! Wa-watashi...Yui desu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

avatarJe suis Yui Yukimura
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 20
Fiche de présentation : Jotto matte watashi yui-desu !

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Ah! Jo-jotto matte! Wa-watashi...Yui desu...   Lun 8 Juil - 18:32


Yui Yukimura


Identité

Nom : Yukimura.
Prénom : Yui.
Âge : 16ans.
Sexe : Femelle.
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Race : Neko/chat.
Groupe : Docile.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Maé-chan/ Yui/ Nyu/ Neko-chan/Rin-chan.
Âge : TOP SECREEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!.
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé par Nanarchy ♥
Un commentaire : Yurushite nyan...
Caractère

Jeune fille, plutôt calme, ne souriant que très peu, dès qu'elle parle elle se mettra à rougir et à bégailler, elle n'exprime que très peu de sentiments envers certaines personnes. Si quelque chose lui tiendra à coeur elle fera tout pour l'obtenir au mieux et comme elle le pourra malgré son handicap lorsqu'elle parle. Si elle montre une once de sentiments sachez que ces derniers sont sincères et viennent du plus profond du coeur. Etant de nature docile, elle obéira au doigt et à l'oeil, mais si ce qui lui est demandé devient trop gênant pour elle, elle fondra facilement en larmes. Yui est du genre calme, à rester enfermée à la maison étant plus ou moins asociale à cause de son manque d'expression.
Physique

Jeune fille de 16 ans, aux formes très peu généreuses, elle ressemble encore à une petite fille d'à peine 10 ans à cause de sa petite taille (150cm), elle porte toujours un cache-oeil à son oeil droit, à cause des mutilations qui lui ont été infligés par le passé, elle porte parfaitement les cheveux blancs et plutôt long. Elle a plutôt un style punk, lolita, rock et scene, donnant des effets mignons chez elle. Son visage est rond, avec des joues qui donnent envie de les tripoter. Malheureusement ce qui gâche ce corps de petites filles neko est une multitude de cicatrice incrusté dans tout le corps, la majorité se trouve au cou et aux poignets;   bien sûr elle fait tout pour le cacher au mieux en portant toujours des cols très remonté et des pulls en été comme en hiver.

Histoire

Un beau jour de décembre, où la neige tombait à flots, une jeune fille neko naît de parents hybrides, dès sa naissance, ses parents prirent toujours soin d'elle l'élevant en tant que neko rebelle,elle vécu sans réels traumatismes, elle vivait heureuse et tranquille jusqu'à l'âge de ses 8 ans,où des scientifiques la récupérèrent pour des expériences et recherches sur les hybrides rebelles et leur changement;  vu qu'elle se débattait, ils la fouettèrent, l'enchaînèrent et l'enfermèrent pendant 4 ans dans une cage où elle n'eut pour nourriture que du pain et de l'eau. Dès qu'elle exprimait une once de colère ou se rebellait ils lui infligèrent directement des traitements absolument horribles (tortures, décharges électriques...),ses tortures physiques constantes atteignirent le visage de la jeune fille aux cheveux d'argents, lui faisant perdre son oeil droit sous le coup d'un entaille fait à ce-dernier. A force elle perdit tout sentiment qui pouvait la caractériser, jusqu'à en devenir docile de force...

Un jour les scientifiques lui dirent: Nous n'avons plus besoin de toi nos recherches ont enfin aboutis maintenant dégage!

Ils la relâchèrent dans un état horrible et déplorable, après plusieurs jours où elle essaya de survivre elle s'évanouit dans une ruelle sombre. Quand elle se réveilla elle se retrouva dans un lit d'hôpital avec des humains à ses côtés la regardant d'un air inquiet, elle s'en méfia comme de la peste n'ayant plus aucune confiance. Une fois sortie de l'hôpital ces jeunes humains la recueillirent et prirent soin d'elle, ils la câlinèrent, l'habillèrent, lui donnait le gîte et le couvert, elle faisait partis intégrante de leur famille. Mais un jour ces jeunes maîtres disparurent sans laisser de traces et la laissèrent seule... Abandonnée... Elle perdit toute raison, n'affichait plus aucune émotion du tout, devenu timide, mais gardait une confiance envers les humains... Le jour de ses 14 ans, un gérant d'animalerie la récupéra. Depuis elle attend

Seras-tu son maître ?

_________________
Ne m'abandonnez master... S'il vous plait je ne veux pas que ça recommence !!


Dernière édition par Yui Yukimura le Lun 8 Juil - 20:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sans foi ni loi

avatarJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Ah! Jo-jotto matte! Wa-watashi...Yui desu...   Lun 8 Juil - 19:17



WELCOME !




Bienvenue à toi sur le forum ♥

Il y a plusieurs points qui font que je ne peux pas te valider :

- Tu n'as pas encore trouvé le code du règlement.
- Dans ton histoire il y a plusieurs choses qui me gênent. Premièrement, le fait que ses parents lui plante un couteau dans l'œil a sa naissance, des parents ayant désirés l'enfant ne feraient jamais ça, c'est totalement irréaliste de plus un poupon ne survivrait pas a quelque chose de ce genre. Ensuite tu passe trop rapidement les étapes de son histoire, on en est a sa naissance et toi tu passe directe a ses huit ans quand elle se retrouve au laboratoire. Développe un peu plus, détail au lieu de te contenter de "un jour", "une fois" etc..

Enfin, un dernier point qui me chifonne : "elle n'eut aucun maître ou maîtresse qui la voulèrent, et fit sa vie vagabondement, devenant finalement docile, et accorde sa confiance aux humains, qui la nourrissaient et l'habillait." un hybride ne fait jamais tranquillement sa vie de vagabond en pleine ville, un hybride doit être soumis et si il se rebelle il vit cacher dans la forêt qui est un endroit dangereux. Bref il faudra me rectifier ça.

Enfin, certaines de tes phrases ne sont pas très françaises. Le mot vagabondement n'existe pas par exemple je te conseil donc de te relire et d'utiliser un correcteur tel que Bonpatron pour t'aider : http://bonpatron.com/

Toutes ces remarquent ne sont en aucun là pour te blesser ou autre, c'est pour t'aider. Bon courage pour tes modifications poste a la suite de ce message quand tu auras terminé ♥


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sans foi ni loi

avatarJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Ah! Jo-jotto matte! Wa-watashi...Yui desu...   Lun 8 Juil - 20:24



WELCOME !




Ouais..Bon je te valide. Il y a toujours des fautes et la ponctuation est mise un peu n'importe comment. Fait attention pendant tes rp's, nous y veillerons de très prêt. Félicitation et Bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Ah! Jo-jotto matte! Wa-watashi...Yui desu...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah! Jo-jotto matte! Wa-watashi...Yui desu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» watashi wa Sakuma desu~
» Ohayo !! Watashi wa Mitsuki desu ^^
» Ohayo watashi wa Emily desu
» watashi wa olivier desu
» Watashi no + Okusuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-