Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]


Partagez | 
 

 Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Ethan Wang
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 7

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]   Mer 10 Juil - 19:15


Ethan Wang


Identité

Nom : Wang
Prénom : Éthan
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Neko
Groupe : Les deux u_u docile physiquement, rebelle mentalement héhé
In Real Life

Pseudo/Prénom : Shuna/Tsubaki
Âge : 18 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code Validé Par Nanarchy ♥
Un commentaire : Aucun.
Caractère

Alors, comment me décrire... Vous voulez la vérité? Toute la vérité rien que la vérité? Bah c'est pas gagné. D'abord, je ne suis pas un tendre. Le romantisme aux chiottes! Vous croyez quoi? Que je suis une personne sympa? Mais vous avez vu ma gueule ? Non franchement! Les filles, enlever vos belles illusions du beau prince charmant, il existe pas! Quand au mec, bah pareil si vous êtes pd, je l'ai dit, je ne suis pas un tendre, j'ai horreur qu'on viennes pleurnicher devant moi sinon vous aurez seulement le droit à une remarque cinglante.

Je suis un "je m'en foutisme", feignant comme pas possible, j'ai horreur de faire un truc par obligation, donc ne me demander rien sinon je vous demanderai poliment de vous faire voir! *ironie*. j'adore rester sur l'herbe avec mes bébés. Vous devez vous dire "ses bébés"? Je parle, bien sûr, de mon pêché mignon: les clopes. Il n'y a rien de tel pour dé-stresser! Il y a aussi l'alcool, mais ça je pourrais m'en passer, mais pas des clopes, on me les enlève, je meurs!

Bon que dire d'autres... Ah oui! Je ne suis pas quelqu'un de forcément gentil, mais je ne suis pas méchant non plus, sauf si on me cherche où là je démarre au quart de tours! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ne me laisse pas insulter. Si vous le faites c'est simple, vous vous prendrez mon poings dans votre figure! Donc attention

J'ai horreur qu'on fouille dans mon passé, si vous le faites, vous serez engueulés, mais généralement personne ne le fait ce qui m'arrange... Pour dévier sur un autre sujet, je suis du genre à draguer et oui sauf que c'est juste pour m'amuser et les coeurs brisés bah j'en ai rien à faire. Je sais c'est cruel, mais je suis comme ça, je ne suis pas un prince charmant!

Avec tout ça, vous devez vous demander si j'ai un coeur? Oui j'en ai un, mais il est bien fermé et bonne chance pour l'ouvrir!

Donc, imaginons que mon coeur s'ouvre, comment je serais? Je serais plus doux, je montrerais un peu plus mes faiblesses, ce qui m'énerve rien que d'y penser. Mais rêvez pas, je ne montrerai jamais mes larmes en public! Je serais un peu plus tendre envers cette personne, mais si elle pousse le bouchon trop long, bah faudra pas s'étonner que les coups partent!
Physique

Je suis un pur beau goss! Ouai je sais vous ne le niez pas! Je suis vraiment beau, je ne suis jamais passé au stade boutons et tous les trucs dég' qu'il y a à la puberté. Encore heureux d'ailleurs! Sinon...Bref n'en parlons pas, ça me donne des frissons dans le dos rien qu'en pensant à ce sujet. Je suis la perfection incarné! Pas très musclé cependant, je pourrais me comparer à Apollon!

J'ai un visage fin, mais pas androgyne attention! Mes lèvres...Ah ces lèvres, bien formé, rien que le fait de me les mordre ou de les mouiller avec ma langue fait mouiller une fille, pour vous dire à quel point elles sont exquises! Mon nez, bah il y a rien à dire dessus, il est normal quoi. Quant à mes yeux, on pourrait s'y perdre dedans, d'une couleur rubis, je captive le regard de toute personne et bonne chance pour regarder autre chose. C'est ce que je considère comme mon atout avec autre chose héhé. Le tout est encadré par une chevelure comparable à de la soie de couleur ambre.

Passons au torse, taillé dans une couleur un peu plus foncé que crème. On peut voir quelques tablettes de chocolat qui font fondre certains et certaines. Et encore, vous les voyez à travers des hauts moulants que je mets, mais attendez de me voir torse nu, vous crevez sur place! Si, si je vous jure. Des épaules carrés, avec de longs bras et des mains qui feraient de suite gémit une femme si je les posais sur son corps!

Descendons un peu plus. Je ne dirais pas la mensuration d'une certaine chose que vous devrez deviner vous-même, si vous arrivez à me mettre dans votre lit, car à ce niveau, je suis très stricte! J'ai des jambes bien bâtis que je comparerai presque aux jambes des romains!

Passons à mon style vestimentaire... Quoi que, j'en ai pas de particulier, je m'habille selon mes humeurs et mes envies, que ce soit en haut ou en bas. Quant aux couleurs, je mets principalement du blanc et du noir, qu'il fasse chaud ou froid, ce sont mes deux couleurs préférés. Pour les chaussures, là aussi ça diffère, bien sûr je mets des chaussures d'hommes, mais ça peut varier de baskets à rangers, là aussi ça dépend de mes humeurs et de mes envies.

Pour ce qui est tatouages, piercings, accessoires. J'ai un piercing au coin de la lèvre avec une chaine qui va jusqu'à un autre piercing sur l'oreille gauche.

Ah et j'ai oublié le plus important! J'ai de magnifiques oreilles noirs et une merveilleuse queue noire situé aux dessus de la tête et au dessus des fesses ~

Histoire

Je suis née un vendredi 13 décembre, vous vous dites qu'un vendredi 13, ma vie serait malheureuse et bien non, tout au contraire, j'ai eu une vie très chanceuse !

Mon père était chef de la mafia et ma mère ne supportant pas ça partis, pourtant, cela ne me gêna pas plus que ça... A vrai dire cela arrangea même tous les membres de la famille, surtout mon père. J'eu une éducation assez difficile, mais je ne m'en plains pas, car cela a fait ce que je suis aujourd'hui. J'ai appris très tôt à manié les armes à feu ainsi que la vie politique et sociale. Je n'avais pas beaucoup d'amis et cela ne me déplaisait pas, je n'en avais pas besoin. Pourtant, malgré cette enfance difficile, je ne me plaignais pas j'avais ce que je voulais que ce soit en jouet ou en vêtements, en accessoires ou en activités. J'étais un vrai goss de riches comme on dit. Vous devez vous dire un père et une mère ? Oui c’est un hybride, mais lors de la conception d’Ethan, ses « parents » l’ont traité comme un fils.

Les années passèrent et tous se passait pour le mieux, cependant un jour, mon père mourut, je crois que c'est ce qui brisa mon cœur et me fit comme je suis maintenant c'est-à-dire exécrable. Par la suite je voulu prendre la relève pour le casino, mais les sbires de mon père n'était pas du même avis et ils m'évincèrent pour prendre ma place. De plus, un homme, certainement un employé du nouveau chef de la mafia, m'attrapa et on me remit en animalerie... Depuis j'y suis encore et j'attends l'heure de sortir pour le trouver et le tuer héhé. Non je rigole ~quoi que...

_________________


Dernière édition par Ethan Wang le Mer 10 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sans foi ni loi

avatarJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]   Mer 10 Juil - 20:22



WELCOME !




ReBienvenue à toi sur le forum ♥

Comme d'habitude, c'est très agréable a lire. Cependant -et oui il y en a un- je ne peux pas accepter l'histoire. Tout d'abord parce que sur cette planète le "Japon" n'existe pas et de deux, même si pour ses maîtres Ethan était comme un fils, personne n'aurait accepter qu'il reprenne le groupe mafieux de son père tout simplement parce que c'est une trop grosse responsabilité pour un hybride et que les hybrides sont des moins que rien. Brefouille, corrige moi tout ça et je te validerais avec plaisir ♥

Si tu a des questions n'hésite pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Ethan Wang
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 7

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]   Mer 10 Juil - 21:09

Désolé de la faute >< j'ai corrigé cela en espérant que cela conviendra ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un gros sadique !

avatarJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]   Jeu 11 Juil - 10:41

Bon eh bien d'après les remarques d'Ana, il semble que tout convienne 8D
Félicitation :3 Tu peux maintenant :  

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Victoria Dahl] La Famille York, tome 1 : Coeur rebelle
» Moelleux au chocolat coeur à la banane
» coeur de boeuf aux carottes
» Le coeur de Chopin
» Le coeur au bord des larmes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-