Marie Grey [Terminé]

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marie Grey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'amie des hybrides ♥

Marie GreyJe suis Marie Grey
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 16
Fiche de présentation : Présentation Marie Grey

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20
Sexe: Femme
Groupe: Gentille Maîtresse

MessageSujet: Marie Grey [Terminé]   Marie Grey [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 11:50


Marie Grey


Identité

Nom : Grey
Prénom : Marie
Âge : 20 ans tout frais
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro~
Métier :
Groupe : Gentilleeeeuuuuh !
In Real Life
Pseudo/Prénom : Ambre~
Âge : Bientot 18 ! :p
Code du règlement : Code Validé Par Nanarchy ♥
Un commentaire a nous faire part ? Forum très intéressant, continuez comme ça ! 0/
Caractère
A première vue, Marie peut paraître renfermée voir associable, mais son petit coté réservé est pourtant faux. Cette fille là est une vrai pile d'énergie. Rien ne l'arrête. Toujours souriante, à la recherche d'une activité quelconque, il sera très difficile t'attirer son attention. S’asseoir pendant 5 min ? C'est une chose impossible pour elle et elle finirait par vous le faire regretter. C'est qu'elle en a du caractère la petite ! Elle ne laisse pas faire et trouve toujours un moyen de vous faire taire ! Mais bon, c'est quand même pas une brute, elle n'a jamais osé faire du mal aux autres.... Les injures, c'est pas son domaine, elle préfère les éviter. En réalité, derrière son image de Duracell, Marie à bien du mal à se faire respecter ? Certes, elle peut tenir tête aux gens mais c'est tout. Rien de plus, nada. Serait-ce mieux ainsi ? Elle ne préfère pas y penser.
Sinon Marie est une fille amicale. Bien qu'elle soit incontrôlable, son humour et son sens de l'hospitalité fait plaisir aux autres. Elle aime rendre service et elle n'hésitera pas pas négliger son bonheur pour ces camarades. Si elle vous donne de l'argent, refusez …. Ah moins que vous soyez cruel. En conclusion, je dirais que Marie est un spécimen à surveiller....
Physique
A quoi ressemble notre petite Marie ? Eh bien, pour commencer, la jeune fille est très grande, bien trop grande d'après elle. Si grande, elle aurait pu faire mannequin ! Et oui, elle aurait put avoir une magnifique carrière dans la mode. Elle est belle, fine, délicate, son visage est rayonnant, elle a tout pour plaire. Bon, évidement, ces forme sont limités, elle n'a rien d'une femme pulpeuse, c'est sur, mais n’empêche qu'elle a de quoi satisfaire ses partenaires. Marie porte le visage de son père, un asiatique comme on les appelle. Les cheveux noirs et fins, tombant au milieu du dos, des petits yeux noirs profonds, un visage de porcelaine. Son père est très fière de son héritage.
Pour le coté vestimentaire, Marie est une jeune fille très nature. Elle n'ira pas chercher la dernière chaussette à la mode et encore moins, ressembler aux autre jeunes filles ! Elle préfère rester elle même et porter des choses simples. Bon, elle sait s'habiller et se même en valeur, mais elle ne poussera rien dans le détail.

Histoire
J'ai toujours vécu dans une famille d'ouvrier, mené une vie simple et pourtant ma vie à moi semblait mouvementé. Déjà, ma passion pour la faune terrestre était assez mal vue. Oui, étant donné que plus personne avait des nouvelles de l'ancienne planète, il était normal qu'on est coupé les ponts avec... Mais moi, j'avais cette envie d'en apprendre plus.
Trouver les bons livres et les bonnes informations m'avaient pris plusieurs années, mais une fois que j'avais ce que je voulais, je m'enfermais dans ma chambre durant des semaines. Apprenant tout ce que je lisais, retranscrivant tout les manuels que j'avais entre les mains. Je voulais tout savoir.

Saviez-vous que la girafe est un ondulé et qu'un ondulé est un animal qui possède « des talons à ses pieds » ?

Bha moi je savais pas ! Faut dire qu'on a pas ce genre d'animaux chez nous …. enfin, si on a des bêtes mais c'est des hybrides.... C'est pas très drôle. J'ai jamais eu d'Hybride à la maison. Pourtant, mes parents en voulaient un. Mais j'ai protesté. Je me vois mal avec un hybride dans les pattes. J'aurais préféré un véritable chien. Enfin, vous me direz : la différence ?
Je vous répondrais : aucune.

Mais c'est mon choix, je suis pas prête d'avoir un hybride chez moi.

Enfin bref !

Malgres tout ça, j'ai fait des études d'agronomie. Rien à voir avec ma passion c'est vrai, mais c'est interressant quand même !

Mes relations avec mes parents sont très fusionnelles, comme je suis enfant unique, j'ai eu le droit à beaucoup d'amour et de tendresse, sans pour cela être trop gaté. D'ailleurs, le jour ou j'ai pris mon premier appartement, j'ai cru que plus jamais j'allais revoir mes parents, et dans mon appart, je me sentais bien seule sans eux. Surtout que j'ai aucune notion en cuisine ! Et pendant plusieurs mois, j'ai mangé des nouilles instantané, Youpi .....
Aujourd'hui, rien que de penser à ça, j'ai envie de vomir ....

Oui oui, je parle sans rien dire mais …. que voulez vous que je dise quand on a eu une vie banale ? Il m'est jamais rien arrivé, j'ai jamais eu d'ennuis, j'ai perdu aucun membre de ma famille ! *touche du bois*

Bon .... je pourrais juste rajouter que désormais, que je suis en appartement, maintenant que je suis seule, l'envie d'adopter un hybride se fait de plus en plus grande. Je sais que c'est pas bien venant de moi mais ..... j'ai besoin d'un colloc en vérité.


Dernière édition par Marie Grey le Jeu 11 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Marie Grey [Terminé]   Marie Grey [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 13:08



WELCOME !




Bienvenue à toi sur le forum ♥

Le code du règlement est bon, je le valide. Je te demanderais juste une toute petite modification dans ton physique tu parle de "Nabila" hors cette jeune femme n'existe pas a Perfect Town 8D. Modifie juste ce petit point et c'est avec joie que je te validerais.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff.



Dernière édition par Anarchy le Jeu 11 Juil - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

Marie GreyJe suis Marie Grey
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 16
Fiche de présentation : Présentation Marie Grey

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20
Sexe: Femme
Groupe: Gentille Maîtresse

MessageSujet: Re: Marie Grey [Terminé]   Marie Grey [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 13:12

Merci de l’accueil 8D
Yep, Ma faute est modifié 0/ ( Dommage //MUR// )

Et sinon, je viens de finir ma fiche~ En espérant qu'elle plaise ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Marie Grey [Terminé]   Marie Grey [Terminé] EmptyJeu 11 Juil - 13:15



WELCOME !




Bienvenue à toi sur le forum ♥

Bon et bien c'est bon, ton histoire est simple mais bien écrite on y ressent même l'hyperactivité de ton personnage. Je te valide donc. Félicitation et Bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :  

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Marie Grey [Terminé]   Marie Grey [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie Grey [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody for meeee [Terminé]
» Rei Aoyama [Terminé]
» Maryweather Matthew (terminé)
» Niall [Terminé]
» Caleb Evans [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-