Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan   Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan EmptyDim 14 Juil - 19:21


Lorcan Schade


Identité
Nom : Schade
Prénom : Lorcan
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Dresseur d'Hybrides dans un Cirque.
Groupe : Méchant.
In Real Life
Prénom : Clara
Âge : Plop.
Code du règlement : Code validé by Taka 8D
Un commentaire a nous faire part ? Cookie 8D
Caractère
• Ne pas lui adresser la parole.
Tu peux le regarder de travers, le critiquer dans son dos, ou lui bousiller ses affaires. Il s'en fiche. Hors à partir du moment où tu viens à sa rencontre, crois moi que si tu ne connaissais pas tes défauts et bien il va se faire un plaisir de te les énumérer. Il te critiqueras, te montreras que tu es inférieur à tous le monde jusqu'à tant que tu craques.

• Ne pas craquer face à lui.
C'est à dire ne pas pleurer, sinon il vous aidera avec un seau d'eau glacé. Eviter les tentatives de suicide, sinon il vous fournira le matériel. Ne pas crier, sinon il vous bâillonne. Eviter de devenir violent, sinon il vous attache par les pieds et vous suspend à un balcon.

• L'être parfait n'existe pas.
Que se soit à son boulot ou chez lui, il méprise les hybrides. Il les traîtres comme de vulgaires jouets ou bonnes à tout faire. Il sera autoritaire sur toutes tâches ménagères et mouvements à exécuter. Se rebeller? Une perte de temps. Il faut monter dans son estime. Après tout, il ne félicite que les bons toutous qui ramène leur os quand le maître joue avec eux. Il peut se montrer très égoïste concernant ses hybrides. Ce sont les siens, et à personne d'autres. Certes il ne les portes pas dans son coeur mais c'est pour autant qu'ils aillent voir ailleurs. Ils auront tous à leur disposition que se soit la nourriture, le logement et le sexe.

Alors que demander de plus?
Physique
• Cheveux noirs aux yeux marrons voir noirs en fonction de la lumière.
De nos jours, les yeux marrons voir noirs c'est courant. Enfin du moins c'est ce qu'il pense après cela reste une couleur comme les autres. Pareil pour ses cheveux qui tombent au niveau de la nuque. Ils sont de couleurs noirs corbeaux et sont aussi doux qu'une plume mais bon courage à ceux qui veulent les toucher à par si ils veulent une nouvelle coupe de cheveux car il a toujours une paire de ciseaux sur lui.

• Physique banal pour des vêtements banaux.
Corps légèrement sculpté au niveau du torse et des abdominaux qui est recouvert par des vêtements sombres. La seule couleur que vous pouvez le voir porter serait le rouge et encore. Une veste, un tee-shirt, un pantalon et des chaussures. Rien de plus normal. Il traîne souvent avec un casque autour du cou au cas où quelqu'un serait agaçant, il pourra augmenter le son pour s'isoler dans son monde.

Histoire
• Bienvenue au Cirque Schade •
Depuis des générations la famille Schade fait des représentations dans un chapiteau. Que se soit funambules, clowns, trapézistes et tout ce qu'on peut trouver dans un cirque, ils le font. Rares sont les dresseurs mais pour le peu qu'il y en a, ils sont doués malgré que les seuls animaux restant soit les poules ou les vaches. D'ailleurs ils possèdent quelques poules et une vache. Ils connaissaient le succès partout dans le monde, jusqu'à ce que ces monstres arrivent. Oui, les hybrides. Les spectateurs ne s'intéressaient plus aux numéros communs, non, ils voulaient des hybrides. Le cirque connu un moment de faillite. Les membres de la famille n'arrivaient pas à dresser les hybrides rebelles qu'ils trouvaient et ils n'avaient pas assez d'argent pour s'acheter des dociles. Plus personne ne venait aux représentations.

• Lorcan Schade, l'enfant unique rempli d'espoirs •
Un bébé vint au monde, c'était un jour comme les autres, dans la misère et l'âme du cirque. Pour survivre à la faillite, ils avaient mangé leur vache à cause de la faim. De plus, certains membres essayaient de travailler par-ci, par-là ou faisaient des spectacles de rue. Tous le monde méprisaient les hybrides, la cause de leur perte. Le garçon grandit dans cette haine, très tôt il apprit les divers métiers du cirque mais tous ce qu'il voulait c'était se venger. Faire souffrir ces monstres. Quand il arriva à l'adolescence, les anciens dresseurs de talents lui apprirent divers techniques de dressage sur des poules. Alors munit d'un fouet, il alla à l'enclos où ils avaient gardé deux hybrides rebelles. Au fil du temps, ils commençaient à devenir dociles pour survivre. Le jeune homme, cruel et sans pitié, dressa les jeunes hybrides comme de vulgaires animaux. La clé du succès était enfin arrivé.

• Venez mesdames et messieurs, admirez les hybrides ! •
Le cirque Schade se reconstruit, les numéros communs reprirent leurs places ainsi que les nouveaux numéros d'hybrides. Avec des funambules, des clowns, des trapézistes et un unique dresseur d'hybrides. Il était connu sur le nom de Lorcan et était célèbre dans les représentations. A la vue de tous, il se montrait adorable avec les hybrides en les félicitant et en leur donnant des câlins. Mais la haine était toujours présente même aujourd'hui alors qu'il a 21 ans. Et une idée lui vint à l'esprit. Pourquoi ne pas acheter un hybride rien que pour lui et le torturer pendant des heures jusqu'à ce qu'il soit satisfait? L'aventure allait se montrer très intéressante, il le savait.


Dernière édition par Lorcan Schade le Lun 15 Juil - 17:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan   Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan EmptyLun 15 Juil - 16:37



WELCOME !




Bienvenue à toi sur le forum ♥

Bon alors il y a quelques points qu'il faudra revoir si tu veux être validé. Tout d'abord, un humain ne peut pas avoir les yeux rouges, c'est irréaliste, on est peu être dans le futur, mais nous restons cohérent :3.

Deuxièmement, si tu avais lu correctement l'histoire du forum, tu saurais qu'il n'y a aucun animal présent sur cette planète, d'où la création des hybrides pour les remplacer, ton histoire est donc a modifier car elle est ne respecte pas le contexte.

Lorsque tu auras modifier tout ça je me ferais une joie de te valider.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan   Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan EmptyLun 15 Juil - 17:23



WELCOME !




Bon, tout est correcte a présent.

Je te valide. Félicitation et Bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan   Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passes ton chemin, je n'en vaux pas la peine. • Lorcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine, ça n’en vaut pas la peine... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-