Flinn ~ Kitsune roux

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Flinn ~ Kitsune roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sans foi ni loi

FlinnJe suis Flinn
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 8

MessageSujet: Flinn ~ Kitsune roux   Flinn ~ Kitsune roux EmptyDim 21 Juil - 20:12


Flinn


Identité

Nom :
Prénom : Flinn
Âge : 17 ans
Sexe : homme
Orientation sexuelle : Peu importe, le coeur est le plus important
Race : Kitsune
Groupe : Rebelle
In Real Life

Pseudo/Prénom : Dastan
Âge : 21 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Validé par : Alice ~
Un commentaire : en lisant le code j'ai juste une chose à dire : dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels et font des caca papillons!
Caractère

Flinn c'est la légèreté, Flinn c'est la candeur, Flinn c'est aussi l'amusement. Flinn c'est tous pleins de choses, mais c'est tout d'abord un garçon aux rêves pleins la tête.

Un peu, voir, beaucoup étourdis. Pour une fois Flinn à mis sa veste à l'endroit, mais s'est après avoir fait trois pas dehors, qu'il se rend compte qu'il est pied nu. Il a juste oublié, encore une fois, ou alors il était concentré sur le petit oiseau qui sifflait sur la branche de cette arbre là-bas. Puis en se promenant en ville, il se prit la porte vitré d'un magasin. il était encore dans les nuages. Il est pourtant intelligent le jeune kitsune, mais il a toujours la tête ailleurs. Comment faire un noeud de cravate ? Il l'a su... Un jour. Parfois ça lui revient, parfois non. Qui sait ce qu'il oubliera demain ?

Les pieds sur terre, mais la tête dans les nuages. Flinn ne perd pas de vue la réalité des choses. Il sait où il est, ce qu'il fait, Mais il perd facilement le fil d'une conversation, ou se détourne facilement du bavardage de son interlocuteur. Il suffit d'une fleur, d'un papillon, d'une feuille qui tombe. Flinn aime la nature, les animaux tout ça, il aime ce qui est beau, ce qui est paisible, Un moment il est là, répondant avec intérêt à la discussion et la minute d'après, il n'est plus à vos côtés. Vous vous retournez et vous le voyez accroupit devant un parterre de fleur où s'est posé une coccinelle. Si vous ne l'appelez pas il serait capable de rester là pour un long moment. En ville, il lui arrive bien souvent de décrocher de la réalité pour observer le monde qui continue de tourner autour de lui. Il se met souvent en danger à cause de ça. faire attention c'est bien, mais le reste du monde est tout aussi important. Un rien le distrait,

Un grand cœur. Pourquoi se faire la guerre alors que l’on peut juste s’aimer ? Flinn ne déteste personne et surtout il aime tout le monde. Il ne supporte pas la violence et la discorde. Au fond de lui, il est certain que les mots ont bien plus de pouvoir que la force. Alors dans cette ambiance électrique, Flinn sème un peu d’amour partout où il passe. On pourrait le prendre pour un hippy mais sans la drogue. Il ne souhaite pas se prendre la tête, alors il essaye de s’entendre avec tout le monde. Sa gentillesse est grande et la rancune est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Un « désoler » suffit pour qu’il oublie tout ce qui s’est passé, mais n’essayez pas de le prendre pour un idiot. Mais quoi que vous lui ayez fait, Flinn vous aimes bien, il est prêt à faire la paix et sera ravi de reprendre les bases avec vous.

Soumis ou malin ? Il y a bien une chose que Flinn à compris. Se placer sur la route de personne au fort caractère n'est pas la meilleure chose à faire. L'art et non la bagarre. Vous l'aurez remarqué, Flinn n'est définitivement pas un adepte de la violence. Il l'évitera du mieux qu'il le peut et le plus souvent habilement, c'est bien une des choses pour laquelle il est adroit. Il faut aussi noter qu'il n'est pas très courageux et les conflits il les évite par de grands écarts. Ce n'est pas le genre d'adolescent à aimer jouer aux jeux de baston, de guerres ou regarder des films ou ça fait BOUM dans tous les sens. Il l'avouera, et sans aucune honte. Toutes ces horreurs il s'en passe avec joie.

Flinn est donc rapidement apeuré. Il n'est pas toujours simple de se lié d'amitié avec lui, surtout lorsque l'on est humain. Sans son frère qui le surveillait, le renard est perdu. A qui faire confiance?Un tout et un rien peut l'effrayer, mais lorsque vous gagner son amitié, alors il deviendras votre petit distributeur de sourire personnel.
Physique

Flinn est comme ça, Flinn il est gentil, Flinn il est mignon, mais Flinn vous vous demander encore à quoi il ressemble ! Et bien Flinn c ‘est lui ! non.. baissez un peu le regard. Oui voilà, lui là. Ce garçon pas très grand qui… a encore mit sa veste à l’envers. Personne ne lui a dit ? En plus de n’être pas très grand, le jeune Kitsune n’est pas un exemple de muscle et de testostérones. Oui Flinn est très léger, il serait presque capable de s'envoler sous la moindre brise de vent ou en faisant l'hélico avec sa queue. Oui un peu comme Tails. Mais non je plaisante! Ce qui est sûr, c'est qu'il est loin de peser le poids d’un camion benne…
Le minois de ce garçon est plutôt fins, il faut le dire, il n’as rien à voir du beau gosse ténébreux qui font un ravage dans le rang féminin sur leurs passage. En fait il est plutôt banal sans être moche, mais sans être sexy non plus. Il est mignon ? Oui ce serait le terme le plus approprié. Ses cheveux de cette jolie teinte Auburn montre de jolis reflets roux sous les rayons du soleil. Une couleur chatoyante qui correspond bien à la couleur noisette de ses iris. Ils sont coupés courts et quelques mèches tombent sur son front séparés sur les deux côtés de son visage par sa raie. Étrangement une seule petite mèche de cheveux à la mauvaise habitude de se rebeller et de se recourber en un épis sur le côté gauche de sa tête. Son meilleur atout serait surement ses grands yeux. Brillants toujours de gentillesse, on dit qu’ils sont les portes de l’âme, pour Flinn c’est sûrement vrai, car on peut dire s’il est heureux, triste, ou en colère rien qu’en observant son regard si expressif. Ses deux oreilles de renard elles aussi montre bien son humeur. Bien droite lorsqu'il est joyeux ou attentif, ou recourbé en arrière s'il a peur. couchés sur les cotés lorsqu'il est triste. Flinn c’est pas le genre de mec bien dur qui refuse de pleurer parce que soi-disant « ca fait trop fillette wesh », et bien Flinn lui quand il ouvre les vannes c’est une vraie fontaine. Flinn est très expressif dans ses sentiments, heureusement que la plupart du temps ce soient de bons sentiments. Ce sourire qui ne le quitte jamais. Ce petit rêveur à une vision bien belle mais iréaliste de la vie, et fait de son mieux pour la communiquer aux autres.

Histoire

Au tout début, ils étaient deux. Deux jeunes frères, né d'un couple de rebelle vivant dans la forêt, en compagnie d'autres rebelles. Ils se ressemblaient tellement, ils se différenciait par la couleur de leurs cheveux et du pelage recouvrant leurs queues et leurs oreilles. Flinn, dont les cheveux à la couleur chatoyante, et son frère, Rudy, un marron plus foncé. Tout deux grandir avec les recommandation de leur parents. Règle numéro un, les humains sont nos ennemis, nos esclavagiste, se faire attraper par l'un d'eux signifie perdre sa liberté. Bien des mises en gardes sur mises en gardes. Et pourtant les deux frères étaient plus que curieux de se promener en ville. Ainsi, Rudy trouva un moyen d'entrer dans la ville sans se faire repérer, un petit passage par un quartier très peu surveillé. Ils firent bon nombres d'escapades en villes et Rudy devait bien souvent surveillé son frère, qui très rêveur manquait à chaque fois de se faire renverser ou de tomber. Il le prévenait aussi lorsqu'ils se faisait repérer et fuyaient toujours avec succès. Rudy était le plus malin des deux, rusé et intelligent, ni lui ni Flinn n'aurait penser qu'il se fasse attraper... Pourtant.

Ils étaient encore descendu en ville. Comme à leur habitude, Flinn rêvassait, alors que son frère était l’affût. Cette fois encore, ils se firent poursuivre, mais par le mauvais sort, Flinn ralentissait peu à peu, épuisé par la course et les poursuivant se rapprochait. Rudy fit alors une chose que son frère n'aurait pas cru possible. Il porta son frère plus léger, ouvrit le couvercle d'une grande benne et le jeta à l'intérieur. Flinn bien caché, Rudy attira l'attention des poursuivants. Dès ce moment là, Flinn n'eut plus aucune nouvelle de son frère et la dernière chose dont il se souviens c'est le bruit de ses pas et les cris de ses poursuivants qui s'éloignait. Il rentra seul ce soir, espérant revoir son frère à la maison, qui ferait son coq devant les parents. Mais aucune trace de Rudy. Ni les jours suivants. Rudy avait disparut, sûrement hors et déjà vendu à une famille humaine.  

La disparition de son frère fut une dure et éprouvante leçon pour Flinn. Néanmoins il continuait de venir en ville, par le même passage qu'utilisait Rudy. Mais cette fois, plus que de la simple exploration, il espérait retrouver son frère et il errait dans la ville sans relâche, cherchant la moidre trace, le moindre indice qui le mènerait jusqu'à lui.


Dernière édition par Flinn le Lun 22 Juil - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

FlinnJe suis Flinn
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 8

MessageSujet: Re: Flinn ~ Kitsune roux   Flinn ~ Kitsune roux EmptyDim 21 Juil - 23:41

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

Fujisaki AliceJe suis Fujisaki Alice
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 25

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Flinn ~ Kitsune roux   Flinn ~ Kitsune roux EmptyLun 22 Juil - 11:27

Premièrement, bienvenue parmi nous frère rebelle ~
Deuxièmement, j'ai beaucoup adoré lire ta fiche, c'est agréable pour les yeux et j'aime ta façon de décrire ton personnage.

Pour moi, ta fiche semble correcte ~
Cependant, étant nouvelle dans le staff, je vais attendre qu'un autre administrateur fasse son tour pour confirmer si tu est bien validé ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

FlinnJe suis Flinn
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 8

MessageSujet: Re: Flinn ~ Kitsune roux   Flinn ~ Kitsune roux EmptyLun 22 Juil - 11:44

Merci Alice !

Heureux que la fiche te plaise ! je l'ai repris d'un personnage que j'ai finalement pas put jouer longtemps et comme j'adore ce persos je me suis dit : pas de gâchis : D

D'accord attendons l'avis d'autres admins : 3 mais merci pour ton appréciation !
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

Fujisaki AliceJe suis Fujisaki Alice
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 25

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Flinn ~ Kitsune roux   Flinn ~ Kitsune roux EmptyLun 22 Juil - 12:49

Après l'accord d'Anarchy, je peux officiellement valider ta fiche o/
Bon Rp parmi nous o/

N'oublie pas de :
Faire les divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

Faire tes demandes de rp ou bien répondre à celle déjà existante.

Participer avec nous à la vie du forum et surtout de t'amuser parmi nous ~ o/
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur.

Cordialement, Alice.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Flinn ~ Kitsune roux   Flinn ~ Kitsune roux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flinn ~ Kitsune roux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rudy Kitsune docile [libre]
» Tsubasa, attention, kitsune sexy TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-