Demande de maître [Clos]

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de maître [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Demande de maître [Clos]   Demande de maître [Clos] EmptyDim 28 Avr - 21:34



Demande de maître dresseur



Vous en quelques mots : Je suis une hybride docile avec un caractère et un esprit de rebelle qui a besoin de ce faire dresser ~

Ce que vous recherchez : Un maître mauvais de préférence pour dresser Lilith, sinon il se fera dresser et les places vont s'inverser.

Vos préférences : Plus âgée qu'elle, sinon elle n'a pas de préférences particulières.

Vos qualités d'écriture : 15-20

Les qualités d'écriture exigées : 15-20

Autres : Je sens que je vais attendre longtemps avant d'avoir une réponse *part loin*
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Lilith le Jeu 2 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Demande de maître [Clos]   Demande de maître [Clos] EmptyMar 30 Avr - 8:23

Bonjour Lilith.
Selon l'arrangement avec mon premier esclave, Shade, nous allons prendre une femelle parmi mes trois esclaves, je voudrais savoir si tu serais intéressée.
Samuel à 21 ans et éprouve une haine envers les hybrides dû à sa confiance brisée il y a longtemps, pour le voir un peux plus gentil il faudra donc être patient. Samuel à beau avoir le coeur fragile il n'en ai pas moins toujours sur les nerfs et toujours près à frapper, on peut dire qu'il est le péché de la colère. C'est un vétérinaire habitant dans les quartiers de luxe dans une spacieuse demeure. Ses hybrides sont traités durement, ils doivent se plier à des horaires fixes autrement il n'hésite pas à les envoyer dans l'étage du toit (en outre celui où se trouvent les étranges objets~) cependant une chose qui n'arriveras pas est bien un viol. Il faut tenir compte que Samuel est Gay et le seras toujours pour une raison de privé IRL. Cependant, Samuel accepte, voir encourage qu'elle aille voir ailleurs, enfin, si elle est suffisamment dressée.
Niveau RP je m'adapte selon la personne avec qui je rp, en général je reste dans son niveau, même si avec de l'inspi je peux arriver jusqu'à plus de 50 lignes, mais cela est vraiment rare et souvent il est pour le premier post d'un rp. Pour le moment j'ai n'ai qu'un seul hybride, n'ayant pas fini sa fiche, Shade.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Demande de maître [Clos]   Demande de maître [Clos] EmptyMar 30 Avr - 9:14

J'accepte cela ne me gêne pas. Mais Lilith n'est pas dréssée donc il va falloir t'accrocher. Elle ne craint pas les coups donc la menacé ne servira à rien. Mais j'accepte entièrement =3 je commencerai le rp aujourd'hui.

Pour ce qui est des lignes. Tu peux en faire autant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Demande de maître [Clos]   Demande de maître [Clos] EmptyMar 30 Avr - 9:16

D'accord pas de problème, je t'ajoute donc à mon profil et mes relations, je te laisse donc débuter! x)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Demande de maître [Clos]   Demande de maître [Clos] EmptyMar 30 Avr - 10:17

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Demande de maître [Clos]   Demande de maître [Clos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de maître [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]
» Renard, recherche maître [ Clos ]
» Demande de maître
» Nouvelle demande de maître
» Je veux un maître puu ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: AUTRES-