Rei Aoyama [Terminé]


Partagez | 
 

 Rei Aoyama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un gros sadique !

avatarJe suis Rei Aoyama
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 7
Fiche de présentation : Rei

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Rei Aoyama [Terminé]   Dim 25 Aoû - 21:29


Rei


Identité

Nom : Aoyama
Prénom : Rei
Âge : 20
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuel
Métier : Serveur dans un café
Groupe : Méchant maître
In Real Life

Pseudo/Prénom : Joong
Âge : 18 :3
Comment as-tu trouvé le forum : annuaire des forums
Code du règlement : Code validé by Taka 8D
Un commentaire : Quand Je me suis inscrit... Je n'avais pas remarqué qu'une nouvelle a le même nom de famille...
Caractère

Rei est un être réservé et mystérieux. Son visage montre une expression plutôt ennuyé et parfois irrité. Bien qu'il ne prône pas la manipulation, il sait très bien comment elle fonctionne. Rei se laisse rarement embobiner par les autres même qu'il donne sa confiance très difficilement. Il se fâche facilement dès qu'il a l'impression qu'on se joue de lui. Cela fait de lui une personne qui n'ait pas très sociable.

Il est très rare de le voir sourire de joie sincère ou d'être témoin de larme de tristesse en public. Il préfère garder cela pour lui, car il considère cela comme faible. Pour une raison ou un autre, il déteste voir les gens trop heureux autour de lui. Les gens trop bruyant l'énerve et les hyperactif encore plus. Il préfère le calme et le silence donc il passe plus de temps enfermer chez lui,

Il est comme une fille dans ses règle et beaucoup de choses le fâche. Il déteste quand un hybride le contrarie ou qu'il n'est pas obéissant. Avec les humains, il est plus patient. Il a souvent besoin de se défouler après. Il a seulement du mal avec les gens en général.

Quand il est en colère, il devient une tout autre personne. Une personne qui ne connait pas le mot remord et encore moins empathie. C'est un être cruel et sans pitié. Il n'aura aucun mal à humilier, blesser ou torturer une personne.

Pour ceux qui ose se demander... Il a des tendances assez sadomasochiste. Oh... Il n'est pas dominant non plus., c'est plutôt le contraire. Il n'aime pas vraiment les hommes doux... Enfin, il n'a jamais connu d'homme doux qui arrivait à le supporter sans s'enfuir en courant au bout d'une semaine.

Mais Rei n'est pas un démon. Il sait être doux et gentil. Quand on le mérite, il sait féliciter. S'il aime, alors se sera de tout son coeur... Cependant, il faut essayer de rester en vie jusque là. Sur sa vie personnelle, il est très timide, il n'aime juste pas en parler. Bien que ce soi vraiment très surprenant, il aime les câlins plus que tout. Malgré ses tendances violentes et peut-être un peu bipolaire, il peut être très tendre par moment.

Enfin, Rei est une rose, il apparaît magnifique, délicat et fragile, mais il est rempli d'épines. Surement qu'un bon fleuriste peur lui enlever ses épines sans trop l'abimé...
Physique

Rei... Rei a un physique assez simple à la base. Il est un garçon assez grand et mince. Son corps n'est pas trop développé pour un garçon. Il n'est pas musclé, il est plutôt très fin. Son corps tout entier est délicat. Qui va se plaindre puisque ce petit détail le rend avec le reste très beau. Rei a un piercing au-dessus du muscle pectoral droit.

Rei a une attirance particulière pour les choses noires et rouges. Le résultat en ai que c'est à peu près les deux seules couleurs qu'il porte. Il a un style vestimentaire très spécial. Disons qu'on le remarque bien vite dans la rue. Il peut même se qualifier de gothique. Il a toujours eu se coter particulier et ce goût pour la noirceur. Il ne cherche pas quoi mettre le matin non plus hein ! Rei ne met pas une heure a choisir ses vêtements, mais il fait des choix diffèrent de la moitié de la population. Allez hop, pourquoi pas ce pantalon noir avec une botte noire et une botte rouge ? Ensuite... Un t-shirt rouge, long et trouer avec des imprimer noir ainsi qu'une veste de cuir bien ajuster noir ? Sans oublier ce collier... Qui ressemble à celui d'un chien. Il est en fait de deux parties, une noire et l'autre rouge

Par la suite... Son visage pale est orné de deux beaux grands yeux, un charme lui venant de sa mère maternelle. Ils sont d'un brun pale hypnotisant, mais il n'est pas rare de voir Rei avec des lentilles rouges. Les lentilles rouges rendent son regard glacial et très difficile à soutenir. Pour ce qui est de son nez, il est fin et ses lèvres sont bien dessinées ce qui lui donne un air très féminin. Il a les cheveux courts et désordonné qui termine sous ses yeux et au niveau de ses épaules. D'un naturel brun foncé, ils sont plus souvent teint mauve et la pointe termine dans un dégrader de rouge.

Histoire

Il faisait froid, la neige tombait en cette nuit noire d'hiver. Sous les étoiles un petit garçon se promenait main dans la main avec l'être le plus cher à ses yeux. Son cher père. Celui-ci tirait son fils dans les rues de Perfect Town plus vite que le rythme que ses petites jambes pouvaient toléré. Pourtant, ce petit garçon de 5 ans suivait son père sans un mot. Ils s'arrêtèrent soudainement devant de grande porte. L'homme lâcha son fils et posa ses deux mains sur ses épaules. Il le regarda un moment puis il s'accroupit à son hauteur. Il plongea son regard fatiguer dans le siens.

- Papa n'a pas assez d'argent pour s'occuper de toi, Rei... Si papa ne fais rien, Rei va mourir de froid et de faim...

- Papa, pleura le petit enfant...

- Rei, tu dois rester ici pour un moment... Papa va revenir te chercher... Rei... n'oublie jamais ce que tu es et les choses que tu chéris...

L'homme se leva, il toqua à la porte puis il se retourna pour partir d'un pas encore plus rapide en ignorant les cris de son petit garçon. Il ne voulait que son bien... Même si cela en venait à l'abandonner... '' Papa... Je t'aime''... Rei n'avait même pas eu le temps de lui dire ses mots... Des mots si important. S'il avait su... Il ne l'aurait jamais laissé le quitter.

Trois ans plus tard, alors âgé de 8 ans, Rei était toujours à cette orphelinat. Aucun signe d'une nouvelle famille non désirer et aucune nouvelle de son père. Il ne voulait pas une nouvelle famille, il croyait encore, dans sa naïveté d'enfant que son père allait revenir un jour... Peu importe le nombre de jours qui pouvaient passer ou le nombre d'année, Rei continuait d'attendre. À chaque jour, il s'assoyait seul dans la cours, devant le grillage et il regardait les rare passant. Il était toujours seul, les autres enfants qui tentaient de l'approcher le regrettait vite. Rei était un cas à part, il n'hésitait pas à taper un enfant qui approchait trop de lui et de sa bulle d'intimité. Il n'hésitait pas non plus à mordre si on tentait de le maîtriser à cause d'un mauvais comportement. Autant cherchait-il l'isolement que les autres l'avaient isolé du reste du monde.

Il en était venu à haïr tout autour de lui. Il détestait ces gens qui pourtant prenaient soin de lui, il détestait ces enfants qui se comportaient comme de vulgaire hybrides dans l'espoir de se trouver une nouvelle famille. Il détestait ces nuits enneigé qu'il avait pourtant adoré au par avant. Ces nuits qui lui rappelaient sa défunte mère qu'il n'avait jamais connu. Il détestait même son père..

- Depuis combien de temps est-il là ?

- Depuis 5 ans...

- Il n'a toujours pas de famille ? C'est triste... À son âge, il n'a aucune chance... Les familles préfèrent adopté des enfants plus jeunes.

- Chéri, je veux cet enfant... Il est parfait ! Je l'aime déjà..

- Attendez... vous ne voulez pas le rencontrer avant ? Rei est...

Rei ouvrit soudainement les yeux. Il en était à sa dixième années de vie. Couché en étoile au milieu de la cours, un homme accompagné d'un couple charmant. Cet homme était le directeur de l'orphelinat et ce couple... Il ne les avait jamais vus... Mais au premier regard... Il les détesta eu aussi.

- Rei... Je te présente monsieur et madame Aoyama...

Rei se leva lentement, étrangement calme, il savait ce qui se passait... Même s'il avait tout fait pour repousser se jours, aujourd'hui il ne pouvait plus. Il avait fini par comprendre que son père n'allait pas revenir... qu'il n'y avait personne pour lui. C'est sans un mot, sans un commentaire que Rei, l'enfant perdu devint Rei Aoyama.

Il quitta l'école publique pour une école privée, sa nouvelle famille était un couple très aisé. Il eu bien vite un petit frère. Ce n'était pas vraiment un petit frère... C'était un hybride que ses parents lui avaient acheté pour qu'il se sente moins seul. Son tout premier hybride et son premier souffre douleur ! Il ne le traita jamais comme son petit frère contrairement à ce que ses parents adoptifs auraient espéré, mais plutôt comme une vulgaire poupée. Il n'avait aucun sentiment à son égard. C'était un hybride, il ne voyait pas comment il pouvait éprouver le moindre sentiment pour cette chose.

Il eu du mal à s'adapter à la vie de famille. Ce fut difficile pour lui de l'accepter. Peu à peu il ouvrit son coeur au couple Asami et détendit un peu ses gardes. Il recommença à aimer les fleurs comme la neige. Il fut plus doux avec les gens autour de lui. Tout cela était bien beau, mais ça ne l'empêcha pas de quitter la maison 8 ans après avoir rejoint la famille Asami. Il emménagea dans un beau loft au milieu de la ville. Ce n'est qu'à ce moment que Rei pu enfin souffler. Il regarda par la grande fenêtre et poussa un soupire. La première respiration d'une nouvelle vie.

Deux ans s'écoulèrent où il travailla dans un café. Il acheta de nouveau meuble avec son argent, il s'installait pour de bon. Un vrai endroit qu'il pouvait nommer chez lui. Deux ans à pouvoir enfin vivre simplement et sans barrière.


    “ I hope it's not too late,
    These are the words I wanted to say so much
    I love you forever... My father ”
    -  아버지, BtoB



Dernière édition par Rei Aoyama le Mer 28 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un gros sadique !

avatarJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Rei Aoyama [Terminé]   Lun 26 Aoû - 21:26

Bienvenue. Code bon et validé 8D
Le nom de famille étant déjà pris, nous te demandons d'en changer.
Si tu as des questions, n'hésite pas à demander à un membre du staff.

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un gros sadique !

avatarJe suis Rei Aoyama
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 7
Fiche de présentation : Rei

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Rei Aoyama [Terminé]   Lun 26 Aoû - 22:17

    Merci Taka, j'ai changé partout (je crois pas avoir oublié un endroit) mon nom de famille pour Aoyama mais je n'ai pas la permission pour le faire dans mon profil. (A un moment j'ai eu peur, j'ai cru que je n'avais pas sauvegardé ma signa en psd)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un gros sadique !

avatarJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Rei Aoyama [Terminé]   Mer 28 Aoû - 16:41

Tout est ok o/
Fiche pas désagréable à lire, bien qu'il y ait encore de petites fautes. Mais certainement des fautes d'inattention, rien de grave, un peu de relecture et le problème sera réglé. En tout cas, je te valide.
Félicitation, tu peux donc maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Rei Aoyama [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rei Aoyama [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-