Ethan C. Mills

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Ethan C. Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ethan C. MillsJe suis Ethan C. Mills
Et je suis
Messages : 3

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge :
Sexe:
Groupe:

MessageSujet: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyMer 25 Sep - 14:10


Ethan C. Mills


Identité

Nom : MILLS
Prénoms : Ethan Charly
Âge : 02/04 - 21 ans
Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Homosexuelle
Métier : Étudiant
Groupe : Méchant maître
In Real Life

Pseudo/Prénom : Chloé. Ça veut dire "Jeune pousse" en grec Very Happy*oui, je sais, c'est inutile et on s'en fout*
Âge : J'ai 14 ans. Et oui, je sais que ce forum est déconseillé aux moins de 16 ans... Mais c'est pas grave, hein ? De toute façon, rien ne peut me choquer :'D /brique/
Comment as-tu trouvé le forum : C'est ma Shannonounette qui me l'a montré :B
Code du règlement : Code validé by Taka 8D
Un commentaire : POUET \o/ ♥️
Caractère

Comment le décrire simplement ? Certains diront qu'Ethan est un schizophrène, voire même un psychopathe ou un fou. Mais moi, je ne dirais pas ça. Je dirais plutôt que c'est quelqu'un de très hypocrite, qui ne montre aux autres que ce qu'ils ont envie de voir et qui ne leur dit que ce qu'ils ont envie d'entendre.

Ethan est un beau parleur. Il sait amadouer n'importe qui. Peu importe avec qui il est, il fera tout pour lui faire plaisir. Il le flattera, sera gentil et son écoute, devenant ainsi son confident, un ami très proche et une épaule sur laquelle se reposer.
Mais, bien entendu, Ethan ne fera pas ça pour ladite personne, mais pour lui-même. C'est un vrai profiteur. Et manipulateur qui plus est ! Avec son sourire chaleureux et son discours rassurant, on prend tout de suite confiance.

Cependant, ce joli sourire et ce doux visage en cachent un autre un peu moins agréable. En effet, lorsqu'il est seul, c'est un autre homme (d'où le fait de le prendre pour un schizophrène). Seul, Ethan est méchant et violent (voire complètement psychopathe, c'est vrai), notamment avec ses hybrides, qu'il considère d'ailleurs comme des esclaves, des êtres bons qu'à servir l'Homme qui leur a fait voir le jour. Mais ça, jamais personne ne l'a su. Tout le monde le croit aussi doux et gentil avec ses hybrides qu'il peut l'être avec un être humain.

Il lui arrive, quelques fois, de faire des jeux étranges avec ses hybrides. Des jeux à caractères sexuels, par exemple... Mais il préfère généralement leur donner des ordres jusqu'à les épuiser totalement. Ou bien les enfermer dans une pièce noire pendant quelques jours. Il joue avec eux. Oui, c'est de la torture. Mais heureusement, c'est assez rare qu'il fasse ce genre de choses...

Vous l'aurez compris, Ethan se sent supérieur aux hybrides. Mais pas seulement envers ces derniers. Pour lui, les autres Hommes sont tout aussi bas (surtout ceux qui considèrent les esclaves comme leurs "amis"). Mais il ne le montre pas. Il ravale toujours sa fierté et se fait passer pour un autre. Mais ce n'est nullement un calvaire pour lui, c'est naturel, il est comme ça avec tout le monde.

Ethan ne s'énerve pas facilement. Il faut vraiment le chercher pour qu'il se mette en colère. Et, lorsque c'est le cas, il laisse échapper toute sa violence et son orgueil, même en public...

Une autre chose qu'il essaie de cacher : son orientation sexuelle. Il a eu des relations amoureuses avec des filles. Et ça ne lui a pas plut. Puis il en a eu avec des garçons, secrètement, et il se sentait bien mieux... Seulement, ses parents ne sont pas des gens très... tolérants. Ils ne veulent pas d'un fils homosexuel, Ethan en est certain. Aussi, il devait leur mentir en sortant avec une fille ou au moins en faisant semblant. Et il ne leur a jamais rien dit.
Il n'assume pas son homosexualité et se sent mal dans sa peau à cause de ça (c'est surement une des raisons pour lesquelles il bat ses domestiques hybrides... allez savoir). Mais il n'est absolument pas question d'en parler à quelqu'un. Jamais !
Physique

Physiquement, on peut dire qu'Ethan est quelqu'un de parfaitement normal (contrairement à sa psychologie assez dérangée...) Du haut de son mètre quatre-vingt-dix, il est plutôt mince et bien bâtit. Une taille assez grande, un poids raisonnable et une musculature assez bien répartie, c'est un garçon plutôt pas mal.

La seule chose qui pourrait le sortir du lot ce sont ses cheveux roux. Un roux presque rouge, pétant (il est fort probable que cette couleur soit accentuée par une teinture), qui attire les regards.
Ces yeux, quant à eux, sont d'une couleur brune, plus sobre. Toujours débordants de joie de vivre, comme leur propriétaire ! Parait-il....

Niveau vêtements, c'est la même chose. Ethan reste dans le sobre. C'est pourtant un homme qui aime qu'on le remarque, qu'on le regarde. Mais contrairement à d'autres, il ne sera pas du genre à passer deux heures dans la salle de bain pour ressembler à une star de cinéma afin qu'on se tourne vers lui à son passage. Non. On le regarde, c'est bien, on ne le regarde pas, tant pis.
C'est pourquoi il opte pour des couleurs ternes et des vêtement simples. Il ne s'habille pas comme un plouc, hein, ce n'ai pas ce que j'ai dis. Ces habits sont propres, sans trous, les couleurs sont bien choisies et il n'y a aucune faute de goût.

Autour du cou, Ethan porte toujours un petit médaillon. Il ne l'enlève jamais. C'est le médaillon qu'on lui a offert à sa naissance, sur lequel est grave son nom Ethan Charly Mills. Il le garde tout le temps. Aussi bien la nuit que le jour, quand il mange, quand il dort, quand il se lave, quand il fait l'am-... Bref.

Sinon, aucun tatouage, aucune tâche de naissance ni aucun autre signe particulier n'est à signaler. Mis à part cette petite cicatrice sur son avant bras gauche. Enfin... Elle n'est pas si petite que ça en réalité... Des traces de dents, encore très visibles malgré les nombreuses années qui ont suivi cette morsure.

Histoire

« L'enfance. C'est un grand moment, un moment important dans la vie de n'importe quel individu. C'est la période durant laquelle on dépend entièrement de nos parents, durant laquelle ils nous guident, nous apprennent tout ce qu'on doit savoir, c'est aussi là qu'ils nous grondent et nous punissent après que l'on ait fait de grosses bêtises. Et c'est surtout à ce moment là que l'on prend des habitudes, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, pour les reproduire une fois adulte, et seul. »


Ethan est né dans une famille simple et sans problème, qui se contentait de suivre son train-train quotidien avec le sourire. Suffisamment d'argent pour subvenir à leurs besoins, ni trop ni trop peu, juste ce qu'il fallait pour vivre comme il faut.


Ses parents avaient recueilli un hybride. Un inumimi tout ce qu'il y avait de plus gentil. Lorsqu'ils étaient absents, l'hybride s'occupait de tout dans la maison. Il faisait le ménage, la cuisine et prenait soin du bébé jusqu'à ce que ses parents reviennent. Et ce bébé, c'était Ethan.
Monsieur et Madame Mills avaient entière confiance en leur hybride, et lui confier leur enfant leur paraissait tout à fait normal. D'ailleurs, cela n'avait jamais posé de problème. Le gamin et son baby-sitter étaient si proches ! Rien ne pouvait les séparer.

Mais - parce qu'il y a toujours un "mais" -, un jour, Ethan alors âgé d'à peine quatre ans, jugea que lancer son jouet sur l'hybride serait une bonne idée. Ce dernier râlait un peu, mais ne bronchait pas. Et Ethan continuait.


Cela continua pendant deux ans, prenant davantage d'ampleur chaque fois.
Au début, l'enfant se contentait de lancer divers objets sur l'animal.
Puis vint le jour où il le frappa pour la première fois. Il lui tira les oreilles et la queue, lui hurla dans les oreilles, lui cracha dessus... Et il alla même jusqu'à le couper avec un couteau de cuisine.
A six ans. Vous imaginez ? D'autant plus que jamais ses parents n'ont été au courant de cette violence envers leur hybride. En effet, lorsqu'ils étaient à la maison, Ethan était le petit garçon le plus gentil du monde avec son chien. Il le caressait, le câlinait, lui disait qu'il l'aimait... Parce qu'il l'aimait. Oh oui, énormément. Ça, ce n'était pas un mensonge.


Mais un jour, alors que les parents étaient, une fois encore, à l'extérieur, l'hybride ne supporta plus les maltraitances de son jeune maître et le mordit à l'avant-bras. Il n'avait sertes pas mordu excessivement fort, mais c'était tout de même une blessure terrible pour un enfant si jeune.
Ethan s'était mis à pleurer, le bras en sang. Hurlant et espérant désespérément que ses parents reviennent.


Ils n'avaient pas compris. Ils n'avaient pas compris pourquoi leur hybride, en qui ils avaient tant confiance, s'était soudainement attaqué à leur fils adoré. Mais de toute façon, ils n'avaient pas cherché à comprendre. Après avoir été alertés par les voisins qui étaient venus voir d'où venaient ces cris d'enfant désespérés, les Mills avaient emmené leur petit garçon couvert de sang à l'hôpital. Une chance pour lui que les voisins se soient inquiétés, sans quoi il n'aurait très certainement pas survécu. Il s'est était vraiment valu de peu...

Suite à cet "accident", on piqua l'hybride qui avait attaqué un enfant sans défense.


Plusieurs années passèrent. L'enfant étaient devenu adolescent. Pour l'anniversaire de ses quinze ans, Ethan demanda un nouvel animal de compagnie. Pendant de longs mois, ses parents avaient hésité à en reprendre un, le mauvais souvenir du précédent encore en travers de la gorge. Mais finalement, ils cédèrent, lui offrant ainsi un nekomimi du même âge.

Comme pour le précédent, Ethan était gentil et plein d'amour envers l'hybride. Mais, comme pour le précédent, ce n'était le cas que lorsque ses parents étaient dans les parages. Quand il était seul avec lui, Ethan le battait. Seulement, cette fois-ci, il n'était plus aussi innocent que dans son enfance. Cette fois-ci, il savait parfaitement ce qu'il faisait et le faisait volontairement.
Un peu comme une vengeance.
Une vengeance qui, un jour, alla jusqu'à un viol.


Aujourd'hui, Ethan vit seul. Âgé de 21 ans, il a décidé de quitter ses parents et de prendre son propre appartement. Laissant donc l'hybride qui lui servait de souffre-douleur chez ses parents, sans jamais que ces derniers ne sachent rien de ce qu'il se passait chez eux autrefois.


« Jamais personne ne l'a su. »


Dernière édition par Ethan C. Mills le Lun 30 Sep - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

FlinnJe suis Flinn
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 8

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyMer 25 Sep - 14:19

Bienvenue petite pousse ! O3O

Revenir en haut Aller en bas


Ethan C. MillsJe suis Ethan C. Mills
Et je suis
Messages : 3

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge :
Sexe:
Groupe:

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyMer 25 Sep - 14:46

C'est pas petite pousse, c'est JEUNE pousse. Écorcheur de prénom. D:
Ça va, je te pardonne. Mais c'est bien parce que c'est toi, hein !

Gracias Heidi~ o3o ♥
*t'as vu comment j'ai genre foutu ta couverture en l'air ? 8D* /LIKEABOSS/
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

FlinnJe suis Flinn
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 8

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyMer 25 Sep - 15:14

haaaa!! je suis découveeerrtt!! *fuis cacher dans un buisson *

Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

BelenosJe suis Belenos
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 26

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyMer 25 Sep - 15:46

Bienvenu le psycho =)
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Taka OshimaJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyMer 25 Sep - 16:44

Hello et bienvenue jeune pousse ! 8D
Tu veux un bonbon ? 8D *sort*
Bref, code bon et validé. J'attends la suite de ta fiche avec impatience.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à contacter un membre du Staff o/
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

KlaueJe suis Klaue
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 36
Fiche de présentation : Awesome Klaue !

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyDim 29 Sep - 9:20

BIENVENUE JEUNE POUSSE ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyDim 29 Sep - 13:10

Bienvenue à toi sur le forum. Si tu as une question, n'hésite pas a contacter un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas


Ethan C. MillsJe suis Ethan C. Mills
Et je suis
Messages : 3

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge :
Sexe:
Groupe:

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills EmptyLun 30 Sep - 15:49

Taka → Vi, je veux bien un bonbon Onee-chan 8D

Merci à tous pour votre accueil~ ♥
Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Ethan C. Mills   Ethan C. Mills Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan C. Mills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains-