- Haku - [FINI]


Partagez | 
 

 - Haku - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

avatarJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: - Haku - [FINI]   Lun 29 Avr - 19:16


Haku



Nom : X
Prénom : Haku
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Hybride Loup
Groupe : Docile
CARACTÈRE


Haku, bien qu'un peu obéissant, peut bien souvent être effronté. Gentil mais provocateur sont deux termes qui peuvent le caractériser. Mais on peut le percevoir de différentes façons, pervers, joueur, fier, manipulateur. Il est un peu de tout ça en fonction des gens avec qui il est. Il est également un peu flemmard mais sera toujours là pour aider les gens qu'il apprécie. Il ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds sauf lorsqu'il veut faire croire qu'il est soumis pour attaquer après. Il aime bien embêter les gens surtout les mignons petits hybrides soumis. Il est assez calme en général mais aussi assez impulsif pour jouer. Il ne refusera jamais un combat et la vue du sang le stimule. Il peut parfois passer pour un psychopathe. Malgré tout cela il est assez câlin et affectueux. Bien que parfois distant avec les inconnus, il se détend rapidement.

PHYSIQUE


Haku est un jeune hybride loup mesurant 1m90. Son corps est svelte et musclé. Il possède des cheveux courts et noirs à reflets parfois bleus ou violets, ainsi qu'une fine mèche de cheveux qu'il attache derrière sa tête et qui descend jusqu'au bas de son dos. Il a aussi un bel épi de cheveux derrière sa tête qui est visible lorsqu'on le regarde de face. Il possède une étrange particularité au niveau de ces yeux. Ces derniers sont vairons, un rouge (le droit) et un bleu (le gauche). Son œil rouge n'est pas souvent visible car son ancien maître, ayant horreur de cet œil, lui faisait porter un bandage autour de celui-ci. Il n'a pas perdu cette habitude et il lui arrive encore de dissimuler son œil par réflexe. Parlons un peu de sa tenue vestimentaire. Aucun style particulier pour Haku, il met ce qu'on lui donne sans broncher. Enfin sans broncher, n'essayez pas de l'habiller en fille non plus. Un pantalon, un tee-shirt, une veste, des baskets. Bref, une tenue décontractée. Niveau couleur, vous le verrez pas souvent habillé avec des tons flashs. Plutôt noir ou blanc, en passant par le gris. Peut être quelques fois, l'occasion de le voir avec des habits couleur sang arrivera. Il porte également des bagues à sa main droite au nombre de deux. Une au majeur et une à l'annulaire. Il s'agit de deux chevalières qu'il a depuis qu'il est tout petit. Pour terminer, parlons de ces attributs animaux de loup. Des oreilles noires et une queue noire de l'animal qui lui correspond. Des petites canines apparaissent quand il prends goût à un jeu ou lorsque son énervement commence à monter.

HISTOIRE


Haku est né, il y a environ 22 ans, dans un laboratoire. Création faite à partir d'un humain et de gênes de loup, l'hybride était destiné à servir des humains. C'est d'ailleurs ce qu'il fit. Adopté dès son plus jeune âge, il grandit un peu libre bien que l'éducation lui soit donné. Son maître ne supportait pas vraiment l'ignorance et estimait que les hybrides devaient avoir droit à l'éducation. Il suivit donc pendant plusieurs années des cours. A l'âge de ses douze ans, il retourna à l'animalerie. Son maître déménageait et ne pouvait l'emmener avec lui. C'est surtout à partir de ce moment là que sa vie changea du tout au tout.

Son nouveau propriétaire l'exploitait clairement. Devant répondre au moindre de ses caprices, Haku eut tout le temps de parfaire son service et devenir un bon serviteur. Que ce soit la cuisine ou le ménage, il savait comment entretenir une maison sans problèmes. Il resta quelques années dans cet environnement avant de retourner à l'animalerie. Ces quelques années l'avaient rôdé comme jamais. Il était intelligent et savait s'occuper d'une maison. Son apprentissage se faisait par étapes mais il retenait tout. Alors âgé de 17 ans, il retourna à l'animalerie et attendit quelques jours avant de retrouver un propriétaire.

La suite des événements le poussèrent vraiment vers l'âge adulte si l'on peut dire. Adopté par une maîtresse perverse au plus haut point, subir ses sévices pendant de longues années le prépara certainement pour la suite. Enfin c'est ce qu'il lui disait. C'est peut-être durant cette période que son attirance pour les hommes se développa. N'avoir sans cesse qu'une femme à occuper l'avait un peu lassé. Malgré son nouveau penchant pour les mâles, il savait qu'il pourrait encore le faire avec une femme. Ses cotés pervers, dominant et joueur ressortirent à ce moment là.

Pour terminer l'histoire de sa vie sur 22 ans, finissons en disant qu'aujourd'hui il est à l'animalerie et qu'il attends de nouveau un propriétaire. Il est âgé de 22 ans, et c'est aujourd'hui que l'histoire se passe.


Pseudo/Prénom : Asa
Âge : 17 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Super forum o/
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Haku Nakamura le Ven 14 Juin - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: - Haku - [FINI]   Lun 29 Avr - 20:13



CONGRATULATION ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum. Je n'ai rien a redire de ta fiche, elle est correcte, par conséquent, tu es validé, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

- Haku - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OS: Jour - J [FINI.] ^
» Fini le catch sur NT1 ?
» La Fin de Lost : Réservé à ceux qui ont fini la série
» village fini mais le train hs.....
» Photo - quel type de fini choissisez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-