Jack Blackstones, l'evil [Finit]


Partagez | 
 

 Jack Blackstones, l'evil [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Jack Blackstones, l'evil [Finit]   Mar 30 Avr - 12:31


Jack Blackstones


Nom : Blackstones
Prénom : Jack
Âge : 20 ans
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Dresseur
Groupe : Méchant.
CARACTÈRE

Alors, comment me décrire... Vous voulez la vérité? Toute la vérité rien que la vérité? Bah c'est pas gagné. D'abord, je ne suis pas un tendre. Le romantisme aux chiottes! Vous croyez quoi? Que je suis une personne sympa? Mais vous avez vu ma gueule ? Non franchement! Les filles, enlever vos belles illusions du beau prince charmant, il existe pas! Quand au mec, bah pareil si vous êtes pd, je l'ai dit, je ne suis pas un tendre, j'ai horreur qu'on viennes pleurnicher devant moi sinon vous aurez seulement le droit à une remarque cinglante.

Je suis un "je m'en foutisme", feignant comme pas possible, j'ai horreur de faire un truc par obligation, donc ne me demander rien sinon je vous demanderai poliment de vous faire voir! *ironie*. j'adore rester sur l'herbe avec mes bébés. Vous devez vous dire "ses bébés"? Je parle, bien sûr, de mon pêché mignon: les clopes. Il n'y a rien de tel pour dé-stresser! Il y a aussi l'alcool, mais ça je pourrais m'en passer, mais pas des clopes, on me les enlève, je meurs!

Bon que dire d'autres... Ah oui! Je ne suis pas quelqu'un de forcément gentil, mais je ne suis pas méchant non plus, sauf si on me cherche où là je démarre au quart de tours! Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je ne me laisse pas insulter. Si vous le faites c'est simple, vous vous prendrez mon poings dans votre figure! Donc attention

J'ai horreur qu'on fouille dans mon passé, si vous le faites, vous serez engueulés, mais généralement personne ne le fait ce qui m'arrange... Pour dévier sur un autre sujet, je suis du genre à draguer et oui sauf que c'est juste pour m'amuser et les coeurs brisés bah j'en ai rien à faire. Je sais c'est cruel, mais je suis comme ça, je ne suis pas un prince charmant!

Avec tout ça, vous devez vous demander si j'ai un coeur? Oui j'en ai un, mais il est bien fermé et bonne chance pour l'ouvrir!

Donc, imaginons que mon coeur s'ouvre, comment je serais? Je serais plus doux, je montrerais un peu plus mes faiblesses, ce qui m'énerve rien que d'y penser. Mais rêvez pas, je ne montrerai jamais mes larmes en public! Je serais un peu plus tendre envers cette personne, mais si elle pousse le bouchon trop long, bah faudra pas s'étonner que les coups partent!

PHYSIQUE

Je suis un pur beau goss! Ouai je sais vous ne le niez pas! Je suis vraiment beau, je ne suis jamais passé au stade boutons et tous les trucs dég' qu'il y a à la puberté. Encore heureux d'ailleurs! Sinon...Bref n'en parlons pas, ça me donne des frissons dans le dos rien qu'en pensant à ce sujet. Je suis la perfection incarné! Pas très musclé cependant, je pourrais me comparer à Apollon!

J'ai un visage fin, mais pas androgyne attention! Mes lèvres...Ah ces lèvres, bien formé, rien que le fait de me les mordre ou de les mouiller avec ma langue fait mouiller une fille, pour vous dire à quel point elles sont exquises! Mon nez, bah il y a rien à dire dessus, il est normal quoi. Quant à mes yeux, on pourrait s'y perdre dedans, d'une couleur gris, je met des lentilles e façon à les rendre vert, je captive le regard de toute personne et bonne chance pour regarder autre chose. C'est ce que je considère comme mon atout avec autre chose héhé. Le tout est encadré par une chevelure comparable à de la soie de couleur vert.

Passons au torse, taillé dans une couleur un peu plus foncé que crème. On peut voir quelques tablettes de chocolat qui font fondre certains et certaines. Et encore, vous les voyez à travers des hauts moulants que je mets, mais attendez de me voir torse nu, vous crevez sur place! Si, si je vous jure. Des épaules carrés, avec de longs bras et des mains qui feraient de suite gémit une femme si je les posais sur son corps!

Descendons un peu plus. Je ne dirais pas la mensuration d'une certaine chose que vous devrez deviner vous-même, si vous arrivez à me mettre dans votre lit, car à ce niveau, je suis très stricte! J'ai des jambes bien bâtis que je comparerai presque aux jambes des romains!

Passons à mon style vestimentaire... Quoi que, j'en ai pas de particulier, je m'habille selon mes humeurs et mes envies, que ce soit en haut ou en bas. Quant aux couleurs, je mets principalement du blanc et du noir, qu'il fasse chaud ou froid, ce sont mes deux couleurs préférés. Pour les chaussures, là aussi ça diffère, bien sûr je mets des chaussures d'hommes, mais ça peut varier de baskets à rangers, là aussi ça dépend de mes humeurs et de mes envies.

Pour ce qui est tatouages, piercings, accessoires. J'ai un piercing à la langue. Mon oreille droite est percée. Sinon je n'ai aucun tatouage, car je trouve que ça ne sert à rien à part abimer la peau!

HISTOIRE

Partie 1 : L’enfance

C'était un jour comme les autres à Last Chance, le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux gazouillaient leur amour. Le printemps était arrivé et avec lui, une autre chose arrivait pour une famille. Ils avaient subi neuf mois de souffrance, surtout la mère. Neuf mois à attendre un évènement que les parents n'avaient pas voulu : la naissance de leur fille : Jack. Mais ses parents, qui devaient être fière de cette naissance, ressentaient tout le contraire, si bien qu'ils décidèrent de l'abandonner et de partir. Il fut donc mis dans un orphelinat.

Pourtant, le début de son enfance ne fut pas si facile qu'on aurait pu le penser. En effet, assez calme et solitaire, toujours dans son coin à rêvasser ou à pleurer, il subissait les moqueries de ses camarades tous les jours. Il prit des cours à l'orphelinat qui lui permit d'avoir un minimum d'éducation. Plus les années passaient, plus le jeune homme grandissait pour devenir un homme magnifique en développement. Malheureusement pour lui, aucune famille ne voulait de ce dernier et il ne comprenait pas pourquoi. N'était-il pas assez sage ? Pas assez gentil ? Pas assez mignon ? Ou au contraire trop ? Non...Définitivement, Jack ne comprenait pas pourquoi tant de haine à son égard...

Parte 2 : L’adolescence

Pourtant, depuis tout petit, une passion lui permettait de tenir, de ne pas se laisser sombrer dans la dépression : le chant. Il pratiquait cette activité toute la journée quand il le pouvait et en secret. Pour lui, personne ne devait savoir. Lorsqu'il chantait, il se sentait libre. Jack avait l'impression que des ailes lui poussaient dans le dos et qu'il pouvait surmonter tous les obstacles et c'est à 15 ans, que sa destiné se mit en marche grâce à cette passion.

C'est un jour qu'une femme de l'orphelinat, passant par la, le vit chanter avec un sourire qu'elle ne lui avait jamais vu. Surprise, elle décida de lui donner des cours de chant. Petit à petit, Jack améliora sa technique, si bien qu'il commença à faire d'abord de petites représentations à l'orphelinat, il ne voulait pas trop se faire connaître.

Partie 3 : L’accident

Jack s'entraînait comme à son habitude, avant de monter sur scène. Il se moquait presque désormais de ne plus être choisi par une famille, tout ce qu'il voulait c'était chanté. Il voulait en faire son métier et travaillait pour ça. Mais son précieux rêve, se brisa tel un verre rencontrant le sol et il partit en fumé...

Ce jour se passa un peu après ses 18 ans, c'était un jour de mai, alors qu'il dansait et chantait comme à son habitude sur une scène après son entrainement, il fit une mauvaise chute à cause des hybrides qui dansaient avec lui et se blessa à la cheville. Il espérait que sa blessure ne soit pas si grave, qu'il guérirait et pourrait remonter vite sur scène. Si sa blessure guérit. Son envie de chanter et danser n'était plus, si bien qu'il se dirigea vers autre chose: le dressage.

Partie 4: Nouvelle vie

Après quelques années de formation. Jack obtient son diplôme de dresseur et pu commencer à pratiquer ce métier. Aujourd'hui âgé de 20 ans, il continue de dresser les animaux. Donc si tu as besoin de lui Invité, n'hésite pas à l'appeler!

Pseudo/Prénom : Shuna/ Tsubaki
Âge : 18 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice. ♥
Un commentaire a nous faire part ? Rien
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Jack Blackstones, l'evil [Finit]   Mar 30 Avr - 15:13



CONGRATULATION ♥ !



Rebienvenue. La fin du code n'était pas bon, je le valide pour cette fois car c'est un DC mais fait attention la prochaine fois. Ta fiche est correcte, je te valide, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Blackstones, l'evil [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PIRATE OF THE CARIBBEAN : ON STRANGER TIDES - JACK SPARROW (DX06)
» [REQUÊTE] Connecter un HD2 sur une prise jack / autoradio pour sortie son sur HP 5008 - 3008
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Resident Evil afterlife
» Resident Evil : After Life (3D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-