I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]


Partagez | 
 

 I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   Mer 1 Mai - 1:43




*Clac, clac, clac, clac...*
Voilà le bruit que faisait Fedora en marchant, plutôt, le bruit que faisait sa béquille, au rythme de son pas. Elle était observée dans la rue, il fallait l'avouer : il ne faisait pas bien chaud, mais elle était dans une simple robe bordeau, avec des chaussures basiques. Sa jambe était entourée de bandages, un pansement aussi sur l'oeil. Elle pouvait ressembler à une gamine de 17ans, mais avec son air sur son visage, et la clope à son bec, avec cette sérénité, elle semblait finalement plus mûre, plus âgée.

Avait-elle déjà réfléchi au fait quel allait à cet endroit là? Où est ce qu'au fond, c'était ses... Son pied unique qui la menait là bas? Allez savoir, sa tête est parfois d'une complexité à toute épreuve! Pire qu'un coffre fort, impossible à ouvrir et d'en comprendre le code.
Elle passa dans une rue, puis une autre, puis tourna à droite, ouvrant la porte d'un "magasin" : l'animalerie.

Elle s'était décidée à en adopter un, à aider l'un d'entre eux... Décision murement réfléchie puis... Bon, elle avait ses chats, ses nombreux chats, chez elle, elle faisait ses petites affaires, mais... Si ça peut lui apporter quelque chose de plus, alors pourquoi refuser une telle expérience? La clochette sonna, le vendeur levant le nez de derrière son comptoir, alors que Fedora passa à côté de lui comme si de rien n'était, commençant à regarder les nombreuses cages et les hybrides qu'elles contenaient : neko, inu, kitsune, ookami, pour les plus " normaux", puis pleins d'autres, des races moins répendues. Certains se cachaient au fond de leurs cages, d'autres, curieux, approchaient : des femelles, des mâles, des jeunes, des plus âgés...
La jeune femme voyait vraiment ça comme un trafic d'animaux, dans les même conditions, presque. Lequel sauver? lequel choisir?




Dernière édition par Fedora Smith le Lun 27 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   Mer 1 Mai - 5:17

Cela faisait plusieurs jours... Plusieurs semaines, en fait, je ne savais même plus depuis combien de temps j'étais ici. Il ne se passait pas une journée, sans que la clochette au dessus de la porte de l'animalerie, ne sonne. Il y avait souvent du monde... Mais jamais quelqu'un ne s'intéressait à moi. J'etais maigre, tout abîmé, et habillé d'une drôle de façon. C'est sûr que ainsi, personne ne voudrait de moi.

Un soupire s'échappa de ma gorge, le temps était vraiment long en ce moment pour moi. J'aimerai sortir d'ici, mais en même temps, j'avais peur de rencontrer un nouveau propriétaire. Serait-il comme celui que j'avais avant ? Seul le temps me le dira.. Mais en attendant, tout comme moi, il resta muet. Ajourd´hui, la cloche ne cessait de tinter. Une fois de plus, la boutique semblait se remplir petit à petit. Pour ma part, je restais au fond de ma cage, recroquevillé sur moi même. Les autres hybrides se dépêchaient de se montrer, ou certains restaient en retrait... Bref il y en avait pour tous les goûts. Des timides, des arrogants, des affectueux... Mais moi, je faisais partie du côté des éclopés. De ce que j'avais entendu, nous n'étions que trois dans le magasin.

Soudainement, j'entendis un bruit que je n'avais jamais entendu avant. Je ne saurais dire d'oû il provenait... Intrigué, je me relevais et l'approchait des barreaux de ma prison de fer. Je ne pouvais certes rien voir, mais mon ouïe c'était très bien développée depuis... Il suffisait juste de se concentrer, mais dans tout ce boucan, ce n'était pas chose facile. Quelque chose me disait que mon calvaire allait bientôt prendre fin, mais peut être n'était-ce juste qu'une impression. Je ne devais pas me faire de faux espoirs... Quoi que, j'avais envie de me laisser aller, en espérant trouver quelqu'un de bien cette fois... Mes mains s'agripper est aux barreaux... Ce qu'ils pouvaient être froids.

Je n'avais plus qu'à attendre... Peut être qu'en me montrant ainsi, j'interesserai quelqu'un... Ou alors je le dégoûterais. Je verrais bien, si c'est le cas, je resterais cloîtré au fond de ma cage. Mais j'espérais vraiment sortir d'ici... Oh oui. J'aimerais tant... Je me mettais sur mes genoux, comme si ce geste pouvait m'aider à entendre un peu mieux. Les hybrides qui étaient posés à côté de moi, me méprisaient, me répétant constamment que je finirai mes jours ici... Que je n'avais aucune chance d'être choisis avec le corps que j'avais. Il y avait de quoi être découragé. Finalement, je repris ma place, restant tout de même près de ma porte. Les esclaves se mirent à rire en voyant ma tête déconfite... C'était tout le temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Re: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   Mer 1 Mai - 13:22




Elle avançait, par çi, par là, jusqu'à entendre, en passant à côté d'un père et son enfant, qu'il semblait avoir choisit le petit

" Maman, Maman, je veux cette jolie neko, s'il te plait!"

Elle tourna la tête, puisqu'ils se trouvaient dans l'angle mort de son oeil perçé ; la neko en question? Une miss boobz semblant naïve... Ahhh sans nulle doute que le père allait dire oui voyons! Une vue plongeante sur un tel décolleté, quel homme refuserait.
Mais dans un soupire, ce fut des rires qui l'attirèrent, de l'autre côté... Son oeil bleu se posa sur quelques hybrides, qui riaient en regardant une autre cage. Mais en voyant l(humaine, ils se turent.

Même si elle se mit à avancer, elle savait très bien qu'ils regardaient sa jambe, puis en regardant plus haut, ce qui se voyait moins, ils regardaient cette cicatrice si immonde sur son oeil. Mais qu'est ce qu'elle en avait à foutre? Absolument rien. Regardant sur la gauche, elle finit par tomber sur la cage, où l'hybride était en retrait, par rapport aux autres : c'était de lui dont ils se moquaient?

S'arrêtant, elle baissa juste un peu la tête, le voyant assez mal avec l'obscurité, plissant les yeux. En regardant bien, il avait une sorte de ... Bandeaux sur les yeux : une blessure? Un problème passagé? Ou alors, plus grave que ça.

"C'est de toi qu'ils riaient à l'instant? "


Pour certains, peut être que ça ne se remarquait pas mais elle puait quand même la clope. S'approchant de la cage, elle se rapprocha alors de lui le détaillant un peu. Il était blanc, presque malade, maigre... Si fragile, si faible... Fedora serra les dents avant de sourire, se penchant un peu vers lui.

" ça a pas l'air d'aller fort..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   Sam 4 Mai - 14:26

Les rires s'arrêtèrent soudainement. Non loin de moi, je sentais une présence. Une présence toute proche... Je relevais finalement la tête, attendant une quelconque réaction, ce dont je n'eus pas besoin d'attendre bien longtemps. Quelqu'un m'avait adressé la parole. Je n'en revenais pas, c'était à moi que l'on parlait, uniquement à moi. La voix en question était féminine, dommage que je ne puisse pas voir à quoi ressemblait la personne. Mais, il fallait que je lui réponde. C'était la moindre des politesses... Mais j'avais peur de parler... Comment allait réagir la jeune femme en entendant le peu de son qui sortait de ma gorge ? Je ne le saurais que si je communique avec elle. Donc.. Prenant mon courage à deux main, je finis par lui adresser la parole, afin de lui répondre.

« Oui... Ils me rabaissent.. Constamment. »

Ce n'était pas grand chose, mais c'était mieux que rien. Mais je me demandais pourquoi, une humaine s'était intéressée à moi. Lui faisais-je pitié ? Avait-elle mal pour mi, en voyant l'état dans lequel je me trouvais ? Puis j'entendis la jeune femme approcher, une étrange odeur se dégageait de ses lèvres quant elle parlait. Une odeur de tabac froid... Je reconnaissais facilement cette odeur, mon ancien maître consommait plusieurs paquets par jour. C'était une odeur avec laquelle j'avais appris à vivre, déplaisante soit-elle.

« Pourquoi venir me voir... Alors que les autres... Hybrides sont mieux... ? »

C'était plus fort que moi, il fallait que je pose cette question. Ça me paraissait si... Impossible. Je n'avais jamais attiré le moindre humain. Je les répugnais tellement, qu'ils ne m'approchaient pas. Je ne servirai à rien... C'est ce qu'ils disaient la plupart du temps, quant ils passaient devant ma cage. Ce qui n'est pas totalement faux après tout.. Je ne voyais pas vraiment comment je pouvais servir mon maître, en étant incapable de voir mes propres mouvements. Je ne suis plus un bon esclave...
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Re: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   Sam 4 Mai - 15:07




C'est d'une voix plutôt faible et petite qu'il lui répondit, mais avec douceur et docilité. Fedora pencha doucement sa tête, le regardant de haut en bas, sans porter un quelconque jugement cependant. Soufflant doucement, son regard s'attarda sur ses yeux bandés... Ca l'intriguait réellement, blessures ou autres, peut importe ce qu'il avait, mais elle ne risquait pas de lui demander de but en blanc son problème.
En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il ne voyais pas à ce moment là, car il n'avait pas réagit aux spécificités du corps de la jeune femme, contrairement aux hybrides environnants, qui la fixait sans relâche.

Un faible sourire étira alors ses lèvres, tandis qu'elle posait sa main contre les barreaux, pour se tenir. Se foutant bien de ce qu'on pourrait dire sur elle à ce moment là, elle se baissa pour s'asseoir au sol, posant sa béquille contre les barreaux de la cage.

" S'ils se moquent des problèmes des autres, je ne vois pas en quoi ils sont mieux... Dis moi, tu es aveugle? "


Finalement, la question avait franchie ses lèvres... Pour qu'il soit devenu le "souffre douleur" des autres hybrides, il y avait de grands chances qu'elle ait raison en fait. Elle conservait un faible et léger sourire en le regardant de son unique oeil.

" N'aies pas peur de me dire la vérité... Je ne risque pas de te juger."


... Bordel, elle avait à nouveau envie de fumer... Saleté dde nicotine, elle ne pouvait plus s'en passer. D'ailleurs, quand elle y réfléchissait, elle s'en faisait combien par jour? Plus d'un paquet presque, et autant dire qu'elle ne faisait ps vraiment d'effort pour essayer de stopper cette addiction.
Bref, parenthèse fermée, elle se rendait compte que ce qu'elle faisait n'était pas équitable s'il ne la voyait pas. Elle le testait un peu, voulait qu'il lui parle et lui avoue, alors qu'elle lui cachait tout.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   Dim 5 Mai - 10:55

Je redressais encore un peu la tête, sentant que la jeune femme s'était finalement posée tout près de ma cage. J'avais enfin quelqu'un à qui parler, même si je n'avais pas une voix des plus audible, je pouvais discuter si je le souhaitais. Cette pensée me tira un léger sourire, alors que je restais proche de la personne qui avait osé m'approcher. Elle me posa une question... Une question à laquelle je m'attendais. Ca ne me gênais pas de parler de ce nouvel handicap... Enfin, c'est ce que je me dis.

« Oui.. Mais.. C'est assez nouveau. Je voyais bien avant... »

De ce que j'entendais, elle avait l'air plutôt gentille. Mais, je ne pouvais m'empêcher de me méfier. Je me disais la même chose à ma première adoption, puis finalement, mon maître avait révélé sa véritable nature. Celle d'une personne totalement folle, sadique, odieux... Il n'y avait rien de bon dans cet homme, et moi, j'ai été son jouet, son passe-temps. Je me demande s'il a reprit un hybride depuis qu'il m'a abandonné... ? Si c'est le cas, je plains son esclave. Dès fois, je sentais la peur au creux de mon ventre, la peur de l'entendre venir dans cette animalerie pour venir me chercher. Mais jusque là, rien... Je croise les doigts. D'ailleurs, maintenant qu'il n'est plus là, je n'avais plus de raison de garder ce bandeau. Personne ne me l'enlèverai de toute manière... Personne ne fait attention à moi. Je redressais donc les bras, afin de détacher la bandeau de cuir, mes paupières se relevant lentement. Juste en dessous, mes yeux si bleu, avaient céder à une couleur beaucoup belle. Un blanc très laiteux, impossible de voir la pupille, ou très peu. Mais même elle, est blanche.

« … Je ne vous dégoûte pas... Avec tout ça ? »

Une question qui me brûlait les lèvres depuis un petit moment. Il était difficile pour moi de me dire, que je ne répugnais pas quelqu'un. C'est vrai.. Je suis maigre, j'ai des cicatrices un peu partout, complètement aveugle. Qui voudrait d'un hybride comme moi ? Alors que notre discussion semblait bien engagée, je sentis une autre présence non loin de nous. Sans doute était-ce le vendeur qui regardait notre interaction, d'un œil plus ou moins intéressé. Ce type n'arrivait pas à me vendre, y a de quoi en même temps, alors une femme qui parle au pestiféré, ça ne pouvait que lui faire plaisir. Ses pas alourdis se firent entendre, ces derniers se rapprochant de nous.

« Bonjour mademoiselle.. Seriez-vous intéressée par cet inu ? »

Son regard méprisant se posa sur ma personne, me faisant baisser la tête. C'est comme si on me mettait un poids sur les épaules... Je pouvais sentir le regard des gens sur moi... C'était insupportable. Bref.. Je me reculais au fond de ma cage, les laissant parler.
Revenir en haut Aller en bas

L'amie des hybrides ♥

avatarJe suis Fedora Smith
Et je suis L'amie des hybrides ♥
Messages : 27
Fiche de présentation : Tu veux me connaître?
Tu veux un lien?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 28ans
Sexe: Femme
Groupe:

MessageSujet: Re: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   Dim 5 Mai - 11:36




Elle l'observait constamment, et quand il leva les bras, pour finalement retirer ses bandeaux, elle regardait ce qu'il souhaitait lui montrer : ces pupilles laiteuses et opaques, qui lui prouvait qu'il était bel et bien aveugle.
Oui, quand on voit des yeux ainsi, on comprend rapidement ce qu'il se passe. L'un de nombreux chats qui vivait chez elle avait le même problème à un oeil, donc, ça ne la choqua... Pas plus que ça, hormis que c'était cette fois un humain qui avait ce problème.

Sa question, ces mots... Il avait l'habitude d'effrayer et de dégouter, surement, hein? Il eut le mértie de lui tirer un léger sourire, avant qu'elle ne considère cette nouvelle préence, qui s'était approchée. Elle regarda l'homme, mais nota aussi la façon d'agir de l'hybride face à lui...

" Oui, je le prend, alors sortez le de là."


C'était très clairement un ordre pour le vendeur, qui prit un peu la mouche. Le client est roi, non? Fedora contint un léger sourire, posant sa main sur sa béquille, repliant sa jambe valide, pour se lever, mettant un peu plus de temps qu'une personne normale.

" Laissez moi vous aider mada..."

" Je peux me débrouiller seule, merci"


Ou remballe ta fausse envie de l'aider. Elle se mit debout en s'aidant de sa béquille, possant sur son unique jambe, habile : l'habitude, que voulez vous? Se tournant, elle se déplaça pour se reculer de la cage, pour que le vendeur vienne ouvrir à... A l'hybride dont elle ne connaissait pas le nom d'ailleurs, attendant d'ailleurs qu'il sorte pour le lui demander.

" Quel est ton nom? "

" Oh, il s'appelle Ki..."

"C'est à lui que je demande."


Elle posa son oeil unique sur le venddeur, qui comprit bien vite : "que cette cliente se barre et vite", voilà ce qu'il devait surement penser.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll choose you, come with me ♫ [P.V : Kiryû] [abandonné ~ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choose Your Own Name
» [AIDE] choose zip from internal sd card
» [AIDE] choose zip from internal sd card
» [ROM]HONEYLICIOUS FINAL REV BY kjy2010
» Poster une photo avec Photobucket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-