Silver, homme de toute élégance. [terminé~]

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Silver, homme de toute élégance. [terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Silver, homme de toute élégance. [terminé~]   Silver, homme de toute élégance. [terminé~] EmptyJeu 2 Mai - 20:58


Silver Chain


Nom : Chain
Prénom : Silver
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Métier : Assistant Vétérinaire & Apprenti
Groupe : Neutre.
CARACTÈRE

► Silver est une personne très silencieuse, en effet, mais il pense beaucoup. Il est plutôt calculateur, ce qui fait de lui un homme assez intelligent, bien qu'il puisse paraitre banal lors d'une conversation. On dit de lui un vrai gentleman, et lui-même ne pourra que vous prouver que cette réputation est en effet bel et bien réelle. Manipulateur, oui, pervers, peut-être bien, masochiste, absolument pas. Silver est du genre dominant, et n'aime pas se sentir rabaissé, alors veillez toujours à ce qu'il soit un minimum au dessus si vous ne souhaitez pas d'embrouille. Il est galant, apprécie les femmes et aime les servir, mais peut parfois se montrer bien différent de ce qu'il fait ressortir. Il peut aussi paraitre froid, mais a l'allure d'un majordome. Ses manières et sa politesse le rendent, à vrai dire, tout à fait respectable. Quoi de plus naturel, après tout ? Il est souvent prêt à vous aider, mesdemoiselles, comme messieurs d'ailleurs. Oui, il n'a pas d'attirance particulière, il souhaite seulement que l'on lui rende l'amour qu'il donne, rien de plus, rien de moins. Au sujet des hybrides, il n'y porte pas grande attention. Silver garde néanmoins un comportement normal envers eux, mais favorise les humains, sans raison précise. Il a un petit faible pour les animaux (les vrais), et étrangement, les serpents.

PHYSIQUE

► Il est évident qu'à première vue, il n'est pas très commun, à cause de ses cheveux blancs. Mais au final, c'est bien le seul détail qui fait de lui un être hors-du-commun. Sous ces cheveux courts et toujours bien coiffés se trouvent deux globes jaunes-vert qui ont la capacité de charmer avec quelques coups d’œils seulement. Car oui c'est son principal atout de charme après son superbe tour de taille. (beh quoi ?) Des lèvres de porcelaines aussi froides que la neige, des sourcils fins et longs, un nez droit et bien centré... Sa peau pâle est le plus souvent cachée par des vêtements noirs, ou du moins sombres, quasiment jamais colorés et elle n’apparaît que sur son visage et ses mains. Vous pourrez facilement voir qu'en comparant une photo de lui en couleurs et une autre en noir et blanc, il n'y a pas de grande différence. Il est plutôt grand, dépassant facilement le m90, et sous ses vêtements apparaît un corps fin mais bien dessiné, tout à fait désirable, et pourtant toujours aussi froid.

HISTOIRE

• Un enfant, aussi beau qu'il puisse être, est né cette année là, un jour de décembre, le 11, sous le toit enneigé du petit chalet de la famille Chain. Il était arrivé tel un ange, sans cris ni douleurs, illuminé par la petite lampe de chevet que la grand-mère avait offert comme cadeau dès qu'elle avait appris l'arrivée du petit. Le père regardait la mère, heureux, mais elle, bien moins. Il n'était là pas question de "j'aurais voulu une fille" ou "laisse-le moi, je veux le porter", non il était plus question de... A vrai dire, il n'y avait rien, puisque la mère n'avait pas survécu.
• L'enfance du gamin fut difficile, il était forcé de vivre sans mère, et quasiment sans père puisqu'il travaillait bien trop. Il gardait néanmoins avec lui un petit serpent qu'il considérait comme son meilleur ami. C'était un petit génie, il apprenait tout parfaitement pour recevoir des compliments qui ne lui parvenaient que par téléphone ou e-mails. Il vivait tristement, avec une tante qui fumait et qui puait l'alcool. Mais le garçon, nommé Hiries, avait appris à vivre selon de bons conseils, car son père, bien que souvent absent, ne l'oubliait pas. Attristé de la mort de la mère jusqu'à la sienne, il lui avait sans cesse répété de toujours se préoccuper de l'être que l'on aime.
• Le collège, le lycée, il avait tout réussi. Mais rester au même endroit le lassait, il avait besoin de changer de lieu. Passionné par les animaux, -ceci venant spécialement de sa mère-, il décida d'aller en faire des études pour devenir vétérinaire. Mais rapidement, il arrêta, ayant bloqué sur un sujet raconté en cours -> "les hybrides". Qu'étaient-ils ? Leur raison d'exister ? Comment existaient-ils ? Non, à vrai dire, rien de tout ça ne l'intéressait, il avait juste envie d'aller à un endroit où les choses étaient différentes que la routine des "villes normales". Un endroit différent, comme lui. Et avec le cas actuel de la planète terre, cette idée s'agrandissait de plus en plus.
• Hiries savait que quelque chose allait arriver. Après la découverte de la nouvelle planète, il avait bien réalisé que seulement quelques humains, un demi, un tiers, qui sait, allaient en profiter. Mais naturellement, ils n'auraient pas été choisis au hasard. Il avança d'une manière époustouflante dans ses études de droit jusqu'à en venir à accompagner quelques politiciens pour juger sur ce sujet, profitant ainsi de cette opportunité pour se faire connaitre, et peut-être, recevoir une place parmi le voyage qu'avaient annoncé les scientifiques. A son plus grand bonheur, on l'invita à rejoindre le vaisseau, car on pensait qu'il serait d'une grande aide pour débattre sur de nouveaux sujets dans le futur.
• Il accepta le voyage, mais pas le boulot.
• 170 ans plus tard, un jeune homme du nom de Silver vit sa vie se dérouler exactement de la même manière qu'Hiries. Il y a-t-il un rapport avec le lien de famille qu'ils ont ? De toute façon, lui aussi avait du vivre sans mère, et de plus, avec un oncle idiot et vieux. Il avait quant à lui également vécu avec un serpent, mais un hybride, sur la planète surnommée "last chance".
• Devenu majeur, Silver ne cherchait plus qu'à vivre sa vie, trouver un travail, une âme soeur, et peut-être même un ou une hybride suite à la mort du sien lors de ses 16 ans. "Mais le temps ne presse pas. "

Pseudo/Prénom : Sil'.
Âge : Être ou ne pas être, telle est la question.
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥ ! (même pas vrai, je suis un dragon. e_e)
Un commentaire a nous faire part ? I'm just one hell of a butler. ♥
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Silver, homme de toute élégance. [terminé~]   Silver, homme de toute élégance. [terminé~] EmptySam 4 Mai - 12:12

Félicitation et bienvenue sur Human Puppet !
Je valide ta fiche, rien à redire, j'ai bien aimé l'histoire.
Je te donne tes accès et ton groupe.
Tu peux faire tes recensements et tes demandes à partir de maintenant.
Si tu as des questions n'hésite pas à demander à un admin via MP ou sur la CB.
Bonne continuation sur notre forum et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Silver, homme de toute élégance. [terminé~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J-je suis un homme ! [ Terminé ]
» - Allez, aie un peu de cran et viens me faire sortir - [Silver]
» Niall [Terminé]
» I'm your slave [TErminé]
» Lauréline ^^ (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-