A la découverte d'un monde meilleur


Partagez | 
 

 A la découverte d'un monde meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: A la découverte d'un monde meilleur   Jeu 2 Mai - 21:36




"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."

Clic - Music ♥

Alors que Candice venait d'expliquer a son maître que son corps lui appartenait, celui-ci sourit, était-il attendrit par ses propos ? Pourtant la petite chatte était très sérieuse dans ce qu'elle avait dit. Il lui expliqua alors qu'elle aussi pouvait avoir ce genre d'envie, elle pencha sa tête sur le côté. Alors, elle aussi pouvait avoir des envies comme les humains ? C'était étrange, elle ne saisissait pas encore tout correctement mais elle apprendrait alors. Il lui dit aussi qu'ils étaient égaux et qu'il ne ferait rien sans son consentement, la petite hybride lui sourit et vint de nouveau caresser sa joue en souriant. Il était si gentil, elle se dit qu'elle avait énormément de chance d'être tombée sur lui dans l'animalerie, personne ne l'avait aussi bien traitée depuis qu'elle avait mis les pieds sur cette planète.

Laekin l'embrassa tendrement et ils descendirent au rez-de-chaussez. L'humain la laissa quelques minutes le temps de s'habiller et se préparer. Candice vint près de la fenêtre pour regarder dehors, il faisait un temps magnifique, il faisait chaud et le ciel était bleu, totalement dépourvu de nuages. La journée parfaite, une journée que la petite chatte attendait depuis bien longtemps. Lorsque Laekin revint dans le salon, la petite hybride le regarda, elle rougit doucement, il était tellement beau, tellement attirant. Aussi, elle se demandait pourquoi il l'aimait elle alors qu'il y avait des humaines bien plus féminines. Elle ne chercha pas vraiment a comprendre, Laekin lui pris la main et ils sortirent tout les deux du domaine.

-"Il est l'heure pour toi de découvrir le monde dans lequel tu vis princesse."

Candice lui sourit et les deux jeune gens commencèrent a marcher en direction de ce que Laekin appelait "la plage". La petite hybride se demanda ce que c'était, a quoi ce lieu ressemblait. Elle se rapprocha doucement de Laekin, pour que son bras touche le sien, observant avec un certain intérêt, ce qui se trouvait autour d'eux. Tout la fascinait, tout était beau, le soleil sur sa peau lui faisait un bien fou. Elle resserra un peu plus son emprise sur la main de l'humain, elle avait quand même peur après tous ces cauchemars et était a l’affut du moindre bruit.

Au bout d'un moment de marche ils arrivèrent vers ce que Laekin appelait la plage, Candice s'arrêta, émerveiller devant le spectacle qui s'offrait a elle. C'était de l'eau, mais elle était en mouvement et ça sentait bon. Elle enleva ses chaussures et posa ses pieds dans le sable chaud, cela la fit frissonner, elle n'avait jamais sentit quelque chose d'aussi doux. Elle attendit que Laekin enlève ses chaussures et l'entraina avec elle près de l'eau, elle y trempa ses pieds doucement, C'était froid, et différent de la piscine ou du bain. Elle reporta son regard sur Laekin, les yeux pétillants, les cheveux brillants au soleil.

-"C'est magnifique !"

Elle sauta sur lui tout en l'embrassant, tout deux tombèrent doucement sur le sable, elle en profita pour le câliner, elle était tellement heureuse de découvrir cette endroit avec lui. Il y avait peu de monde a cette partie de la plage, au moins ils étaient tranquille. Candice déposa plusieurs baiser sur les lèvres de son humain avant de se relever, toute joyeuse et rentra dans l'eau doucement, jusqu'à ce que celle-ci lui arrive aux genoux. La petite chatte rigola, c'était amusant la plage et les petites vagues, mais elle ne voulait pas trop s'y aventurer de peur de se noyer. Joueuse, elle éclaboussa un peu Laekin avant de lui tendre les bras.

-"Tu viens ?"

Elle lui fit un sourire radieux, pas de doute, avec lui elle retrouvait vraiment sa joie de vivre. Jamais elle n'aurait cru être de nouveau heureuse après tout ce temps qu'elle avait passé a souffrir. Lorsque Laekin fut assez proche d'elle, elle se rapprocha encore un peu, le pris contre elle en posant sa tête contre son torse. Comment lui faire comprendre qu'elle était si heureuse avec lui ? Elle caressa son dos tendrement, se mit a ronronner joyeusement. Peut être qu'a ce moment là, au fond d'elle elle commençait a se dire que c'était ça l'amour, mais elle n'en était pas encore tout a fait certaine. Elle lui murmura alors.

-"Merci, sans toi, jamais je n'aurais connu cet endroit."

Elle se décolla un peu de lui, lui lécha la joue puis elle lui vola un baiser et se mit a courir dans l'eau en riant. Elle l'éclaboussait doucement, s'arrêtant quelques fois pour regarder le large, c'était tellement beau.





Dernière édition par Candice Keegan le Ven 3 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Ven 3 Mai - 3:28







"À LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."


Mettez vous dans l'ambiance

Laekin et Candice marchèrent main dans la main pendant tout le trajet. La petite chatte regardait partout avec curiosité, elle se serra contre le bras de l'humain. Celui-ci se dit que c'était surement dû au fait que tout était nouveau pour elle. Le temps était vraiment au beau fixe, le soleil brillait, le ciel n'avait que quelques nuages par ici ou par là. Il regarda devant lui et vit la mer.

-"Voila, c'est ça, la mer."

Candice ne l'écoutait pas, elle regardait les milliers de reflet sur l'eau et se délecta de l'air marin, celui-ci était différent de l'air marin de la terre. Il était plus doux, une odeur moins agressive et moins envahissante. La beauté aux cheveux bleutés retira ses chaussure et attendit que Laekin fasse de même. Après, ils allèrent jusque l'eau, où il la vu surprise par la température de celle-ci. Elle regarda l'homme à coté d'elle avec des étincelles dans les yeux et lui dit finalement:

-"C'est magnifique !"

-"C'est ce à quoi tes yeux me font penser."

Candice lui sauta dessus, heureusement qu'il était vraiment au bord de l'eau car il retombèrent de justesse sur du sable. Elle l'embrassa à plusieurs reprises, elle était heureuse et Laekin le savait. Il adorait le caractère de Candice, mêlant maturité avec ses tendresse et innocence avec son comportement enfant. Elle l'embrassa encore, se releva pour retourner dans l'eau jusqu'à hauteur des genoux et se mit à rire de joie comme une enfant. Elle se retourna et se mit à éclabousser Laekin.

-"Tu viens ?"

-"Oh tu veux jouer à ça ! Tu va voir !"

Ils s'amusèrent a se jeter des gouttelettes l'un sur l'autre pendant un moment, puis Candice vint se coller à l'humain. Laekin,lui, avait le cœur qui battait très vite, il appréciait ces moments et ceux-ci lui procurait toujours le même bien être. Elle lui murmura alors quelques mots.

-"Merci, sans toi, jamais je n'aurais connu cet endroit."

-"C'est normal de te faire connaitre ceci et c'est que le début.

Candice se décolla de Laekin et se remit à l'éclabousser en riant, ils continuèrent ainsi un long moment, puis pendant que Candice regardait l'horizon avec ses yeux bleus, il regarda la plage et vit un vendeur un peu plus loin qui vendait des glaces. Il prit la main de l'hybride et lui dit d'une voix calme.

-"Viens il y a quelque chose de nouveau que tu dois découvrir."

Ils arrivèrent au marchand et Laekin demanda à celui-ci deux glaces. Le commerçant demanda les parfums et l'homme tatoué commença à hésiter. Il voulait qu'elle goûte à tout et donc il s’arrangea avec le marchant pour avoir un peu de tous les parfums. Il paya le vendeur et prit la main de Candice pour l'amener à un banc au fond de la plage. Ils s'assirent et il mit les multiples petites boules de glaces entre lui et Candice sur le banc.

-" Va y goûte! Mais ne croque pas dedans, c'est très froid, tu dois lécher la glace et la laisser fondre dans ta bouche avant de l'avaler. Allez tout cet amusement à du te creuser un peu l'appétit."

Il la regarda alors choisir et l'admira goûter à ce petit met peu commun...



[HRP: J'espère que ce RP a su te plaire ♥]



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Ven 3 Mai - 21:06




"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."

Clic - Music ♥

Et alors que la petite chatte regardait l'horizon d'un air pensif, elle sentit sa main s'engouffrer dans celle de l'humain. Il lui dit calmement qu'il y avait quelque chose de nouveau a découvrir. Candice hocha la tête, toujours partante pour découvrir encore plus de chose de ce monde. Ils sortirent de l'eau, la sensation sur le sable fut alors étrange, celui-ci colla a ses pieds et ses jambes. Elle remua les doigts de pieds doucement et frissonna a cause de la sensation. Ce n'était pas désagréable, peut être un peu gênant ? Elle n'y était pas du tout habituée. Les deux jeunes gens arrivèrent devant un homme, Laekin et lui échangèrent quelques mots que Candice ne connaissait pas. Elle les laissa faire, continuant de regarder tout ce qui se passait autour, tout le monde s'amusait joyeusement, pour une fois dans sa vie, la petite hybride avait l'impression de se fondre dans la masse, de ne pas être si différente, cette sensation était tellement bonne.

Lorsque Laekin eut fini avec le vendeur, lui et la petite chatte se dirigèrent vers un banc, Candice s'assit doucement, le bois était chaud a cause du soleil, ça lui brulait légèrement les fesses mais rien de très douloureux, c'était une sensation nouvelle. Le jeune homme déposa ensuite des espèces de coupes contenant des boules de différentes couleurs, ça sentait bon et c'était joli regarder. A première vu, ça avait l'air d'être quelque chose de sucré. Candice se pencha légèrement pour renifler, mais quel était cette étrange nourriture ?

-" Va y goûte! Mais ne croque pas dedans, c'est très froid, tu dois lécher la glace et la laisser fondre dans ta bouche avant de l'avaler. Allez tout cet amusement à du te creuser un peu l'appétit."

Froid ? Et fondant ? Cela avait l'air appétissant. Candice pris une des petites cuillères misent a disposition et goûta une première boule, la boule rose. Lorsqu'elle mit cette étrange nourriture dans sa bouche, elle sursauta d'abord, elle n'avait jamais mangé quelque chose de froid, c'était drôle, ça lui chatouillait la langue et le palet. Elle remua légèrement le tout dans sa bouche, le goût venait peut a peut, c'était délicieux! Elle essaya une boule d'une autre couleur, jaune cette fois. Elle la mit en bouche et ça avait un gout un peu plus amer et un peu moins sucré que la précédente. Elle goûta toutes les boules, chacune avait un gout et une couleur différentes, mais Candice les trouva toutes bonnes.

-"C'est délicieux!"

Elle planta de nouveau la cuillère dans l'une des boules puis remonta doucement vers la bouche de Laekin pour qu'il la mange. Elle le dévora du regard, approchant doucement sa main de la sienne, elle vint frôler les doigts de son maître avec les siens. Elle lui donna une deuxième bouchée, sans le lâcher du regard. Il était tellement hypnotisant, le regarder était aussi délicieux et plaisant que de manger la glace. Candice rapprocha doucement son visage du sien, frôla ses lèvres avec les siennes avant de finalement lécher la glace qu'il avait juste au coin des lèvres. Elle recula ensuite son visage et lui sourit tendrement avant de rire un peu. Elle regarda de nouveau le large, d'un air pensif, tout en enfonçant ses pieds dans le sable.

-"Cet endroit est magnifique."

Elle sourit de nouveau, sans lâcher le large du regard, cet endroit, elle l'adorait déjà, et ça ne faisait que quelques minutes qu'ils y étaient. Elle reporta son attention sur Laekin, vint un peu plus contre lui et posa sa tête contre son épaule. Elle prit doucement la main de l'humain et vint entrecroiser ses doigts avec les siens. Ce sentiment qu'elle avait envers lui, c'était peut être ça l'amour, plus elle passait du temps avec lui, plus elle pourrait en être sûre. Cela pouvait paraître évident pour un humain, mais pour elle c'était bien plus complexe, elle qui ne connaissait que les mauvais côtés de ce monde, comment pouvait-elle savoir des choses sur l'amour ?

Elle interrompu ce moment magique en se levant doucement, gardant sa main dans celle de Laekin, elle lui sourit et tira doucement sur son bras pour l'aider a ce relever. Elle avait envie de profiter de sa journée, de s'amuser et d'en découvrir un peu plus sur cette eau constamment en mouvement. Elle commença donc doucement a le tirer en direction de la mer tout en disant.

-"On va se baigner ?"

Elle lui sourit de plus belle, puis se demanda si il fallait se baigner habillée ou en sous-vêtements. Ce rappelant le passage des cabines d'essayages, elle ne savait pas vraiment quoi faire ? Est-ce qu'ici on pouvait se montrer en sous-vêtements ou c'était également impoli ?



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Sam 4 Mai - 13:45






"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."


Mettez vous dans l'ambiance

Laekin regarda Candice et ses réactions avec le sourire. Elle était si belle et il se demandait si l'innocence de la petite chatte n'était pas la cause de son attendrissement. Après tout, de là où il venait, même les enfants pouvait se montrer dangereux, cachant souvent des couteaux et d'autres choses prêt à tuer pour survivre dans l'enfer des bas fonds. Il réfléchit, mais non, elle avait des choses en elle qui étaient de nature inexplicable. Elle le fit sortir de ses pensées en parlant.

-"C'est délicieux!"

-"Heureux que cela te plaise."

Candice le regarda droit dans les yeux en lui donnant à manger, Laekin fut totalement hypnotisé par son regard, ne demandant qu'une chose, se noyer dans le bleu de ses yeux. Il réagit quand elle lui frôla le bout des doigts, tout en se rapprochant de lui. Il n'avait pas fait attention, mais il avait fonctionné comme un automate. Candice n'avait pas eu l'air de le remarquer, mais bien évidemment, il n'avait pas manger proprement et avait de la glace sur les lèvres. La princesse aux yeux bleus s'était rapprocher très prêt quand il avait remarqué la glace. Elle lui lécha les lèvres lentement, l'humain se mit à rougir à un point où nous aurions pus croire qu'il avait attraper un coup de soleil en plein visage en cinq seconde. La petite chatte se recula et pouffa de rire avant d'admirer le large de l'océan.

-"Cet endroit est magnifique."

Laekin en convenait également, il arrêta de la regarder et dirigea son regard sur l'eau bleu et son horizon. Ce n'était pas si beau que les yeux de Candice, mais la pensée de savoir qu'ils regardaient la même chose lui plut. La petite fille se rapprocha de lui pour le câliner tout en croisant ses doigts avec ceux de l'homme. Il était vraiment heureux de cette journée, elle en profitait et cela lui réchauffa le cœur encore plus que ce que le soleil pourrait faire. Ce moment dura quelques minutes, puis Candice se releva lentement en lui souriant. Elle tira sur son bras et lui dit:

-"On va se baigner ?"

Laekin réfléchit, ils n'avaient pas prit de maillot de bain et même si il y avait peu de personne de ce coté de la plage, ils ne pouvaient tout de même pas faire une baignade nue, ni avec les sous vêtements. L'homme tatoué réfléchit un petit moment avant d'avoir une idée.

-"Oui on va se baigner, mais pas ici, je connais un meilleur endroit pour ça.

Il se leva alors, une main toujours dans celle de Candice et il prit les déchets de leurs restes. Il les jeta dans une poubelle à quelques mètres du banc. Depuis l'épisode de la terre, la société de "Last Chance" était très à cheval sur l'environnement et la pollution. À un point où si la police prenait des gens sur le fait, ceux-ci avait de grave problème, voir même une durée d'emprisonnement. Laekin s'accroupit relativement bas, passa sa tête entre les jambes de la petite hybride et la souleva pour qu'elle soit sur ses épaules. Il lui tenu bien ses mains pour qu'elle ne tombe pas et il commença à avancer le long de la plage.

-"C'est juste un peu plus loin, personne ne connait cet endroit, je l'ai découvert en marchant la nuit à travers la forêt derrière la villa. Tu verra, c'est très beau.

Laekin marcha pendant une quinzaine de minutes, puis longea un sentier le long d'une falaise fait par les hommes quand il avait crée la plage. Ils arrivèrent sur un petit lagon, d'un bleu turquoise vu en hauteur et à proximité d'une eau d'une clarté déconcertante. Le lagon avait aussi sa petite plage de sable. Personne ne pourrait les voir ici car de chaque cotés de la plage, il y avait des falaises et le sentier qu'ils avaient empruntés était le long d'une d'elle.

-"L'eau stagne beaucoup plus dans le lagon et donc l'eau est bien plus chaude. On va pouvoir en profiter pleinement par ce beau temps."

Laekin déposa Candice, puis la repris à bras pour descendre quelques rochers. Une fois sur la plage, il la reposa et commença à se déshabiller jusqu'à se mettre totalement nu.

-"Allez ! À l'eau !"

Il rigola en courant vers l'eau, puis sauta dans celle-ci dans un plongeons digne de ceux de natation. Il était à l'aise dans l'eau, cela était une certitude. Il sortit la tête de l'eau et regarda Candice, Il avait oubliait qu'elle ne savait pas nager.

-"Tiens au faite ! tu veux que je t'apprenne à nager?

Il attendit sa réponse en flottant calmement sur l'eau.



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Lun 6 Mai - 17:32




"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."

Clic - Music ♥

Candice tirait toujours sur le bras du jeune homme tout en se dirigeant vers la mer. Elle n'attendait pas vraiment de réponse de lui mais il semblait réfléchir. La petite chatte s'arrêta un peu pour le regarder, elle pencha sa tête sur le côté et le fixa d'un air interrogateur, tout en remuant sa queue féline de gauche a droite, elle se rapprocha doucement de lui.

-"Oui on va se baigner, mais pas ici, je connais un meilleur endroit pour ça."

Candice relâcha un peu l'emprise sur sa main et le regarda jeter ce qu'il restait des déchets a la poubelle. Les scientifiques lui avaient toujours donné une règle très stricte a ne jamais oublié, celle de toujours jeter les déchets a la poubelles. Apparemment, sur cette planète on pouvait être gravement puni pour avoir laisser ses détritus trainer, aussi, si l'hybride laissait elle-même ses ordures, elle risquait une grosse sanction. Laekin passa soudain sa tête entre les jambes de l'hybride, elle sursauta, elle ne s'y attendait pas vraiment. Puis elle sentit doucement ses pieds se décoller du sol, elle était a présent assise sur les épaules du jeune homme, ses mains tenaient fermement les siennes. La petite chatte se sentait grande ainsi, elle pouvait observer encore plus au loin de la mer bleu, c'était magnifique. Elle se cramponna un peu plus quand il commença a marcher et n'arrêtait pas d'observer autour d'elle tout le long de la route.

L'endroit dont parlait Laekin devait être encore plus magnifique que celui-ci pour qu'il veuille autnt l'y enmener. Le jeune homme marcha avec l'hybride sur les épaules pendant une bonne quinzaine de minutes, il descendit un petit sentier, au bord d'une falaise. Il s'arrêta quelques secondes et Candice en profita pour observer l'endroit. C'était encore plus magnifique, un coin isolé des regards, l'eau était encore plus belle a regarder. La petite chatte regarda le paysage d'un air émerveillée, les yeux pétillants devant une beauté pareille. Elle n'avait qu'une hâte, plonger son corps dans cette eau magnifique. Elle est son maître descendirent quelques rocher, puis Laekin se mit totalement nu et se jeta dans l'eau. La petite hybride le regarda faire en souriant.

-"Allez ! À l'eau !"

Le jeune humain disparu quelques secondes sous l'eau avant de ressortir la tête pour regarder la petite hybride. Il lui demanda alors si elle voulait qu'il lui apprenne a nager, cela ne tenta pas vraiment la jeune femme, elle avait déjà essayé d'apprendre, en vain, elle avait même l'impression que son corps ne pouvait pas flotter. Elle fit un "non" de la tête puis lui sourit doucement. Bon, il était temps d'aller dans l'eau, mais pourrait-elle aller jusqu'à lui ? Elle haussa doucement les épaules puis retira doucement sa robe, puis ses sous-vêtements. Elle se rapprocha timidement de l'eau, sentit la température de celle-ci en y trempant ses pieds. Enfin, elle se lança, commença a rentrer lentement et avança vers Laekin, s'arrêtant quand elle sentait que ses pieds ne touchaient plus le fond. Candice regarda alors son maître, puis pris un peu son élan et sauta vers lui, s'accrochant rapidement a son cou, elle n'avait plus pied. Elle enroula doucement ses jambes autour de l'humain et passa ses bras autour de son cou, se cramponnant bien pour ne pas tomber.

-"Tu me lâche pas hein ?"

Elle lui sourit puis déposa un baiser sur sa joue. Elle rougit légèrement en sentant son corps nu contre celui de Laekin, cela lui rappela le petite moment qu'ils avaient eu tous les deux dans la baignoire. Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées et reporta son attention sur Laekin, elle lui sourit. Peu a peu elle commença a se détendre, elle relâcha un peu l'emprise de ses jambes sur le corps de l'humain. Elle regarda doucement autour d'eux et rigola, elle se demandait si sur cette planète il y avait aussi des créatures marines.

-"Dit, il n'y a pas de monstres qui risquent de nous manger hein ?" Elle marqua une pose puis vint lui mordiller le cou en disant. "Si y en a un! c'est moi! Grrrrr!"

Elle ria doucement puis vint frotter sa joue contre la sienne, elle était tellement bien avec lui, dans ses bras, dans ce lieu magnifique. C'était calme, tellement reposant. Candice se mit a ronronner, puis vint doucement nicher sa tête dans le creux du cou de Laekin tout en fermant les yeux. Elle n'était pas vraiment a l'aise sans sentir le sable sous ses pieds, le passage avec la piscine l'avait un peu traumatisée, elle n'oserait surement jamais le lâcher. Des petites vagues vinrent doucement les bercer, cela fit frissonner légèrement la petite hybride, elle rouvrit les yeux pour ne pas s'endormir, recula un peu sa tête pour regarder son maître et lui sourit avant de dire.

-"Tu peux me ramener où j'ai pieds s'il te plait ?"

Elle attendit une réponse tendit qu'elle enroulait de nouveau ses jambes autour du corps du beau brun. Elle regarda l'horizon, elle voulait encore en savoir sur lui, parler avec lui, lui poser des tas de questions sur ce monde, sur la race humaine. Tellement de choses qui étaient restées sans réponses pour elle depuis toutes ces années, aujourd'hui elle voulait avoir ses réponses, pour y voir un peu plus clair et se rassurer sur certains points.





Dernière édition par Candice Keegan le Mar 7 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Lun 6 Mai - 19:38






"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."


Mettez vous dans l'ambiance

Laekin était déçut quand la petite chatte déclina son offre d'apprendre à nager, mais ceci fût vite oublié quand il pu l'admirer se mettre nue et s'avancer dans l'eau. Il avait oublié que grâce à sa taille, il pouvait aller plus loin. Quand il le réalisa, il s'avança lentement quand la petite chatte sauta sur lui pour s'y cramponner. Elle s'enlaça autour de l'humain, surement par peur de tomber dans les eaux profondes pour elle.

-"Tu me lâche pas hein ?"

-"Pour rien au monde je ne te lacherai."

Laekin était aux anges, il voulait que ce moment soit éternel, qu'il ne s'arrête jamais. Après tout, ne le méritait-il pas? Il profita du long moment ainsi, caressant le corps nue de Candice et profitant de ses baisers dont ses lèvres avaient le talent de faire battre son cœur à toutes allures. Après ces moments de pur plaisir, elle lui posa une question qui le troubla.

-"Dit, il n'y a pas de monstres qui risquent de nous manger hein ?"

-"Heu...Bi... Bien sur que non, ne t'en fais pas!"

Laekin parla d'un ton tremblant, les mordillements le Candice lui donnaient des frissons.

"Si y en a un! c'est moi! Grrrrr!"

Il rigola suite a ce petit délire de sa princesse, puis se remit à profiter des caresses de celle-ci. L'humain était si heureux d'être rentré dans ce magasin la veille. Elle était celle qui lui avait donné le sourire ces deux derniers jours. Il était de plus en plus certains de ses sentiments. Comment ne pas tomber amoureux d'une fille si parfaite et si câline, celle-ci recula lentement son visage avec un sourire et demanda à Laekin de retourner là où elle avait pied. Sans un mot, il retourna lentement vers la plage, puis déposa lentement Candice.

Après quelques secondes, il s'amusa à l’éclabousser avec des gouttelettes d'eau puis se mis à courir, à la fuir, puis à revenir l'arroser. Il s'amusa au jeu qu'ils avaient eu au début de la journée pendant plusieurs minutes, puis l'attrapa pour l'amener au sol où ils étaient, la profondeur de l'eau étant assez basses pour être allonger et sentir le sol le long du corps. L'homme était sur la petite chatte, son visage relativement près du sien. Il effleura du bout des doigts la peau de son cou, de son ventre et de ses bras. Il finit par avancer son visage très lentement jusqu'à l'embrasser pendant de longues minutes. Après s'être retiré tout aussi lentement, il s'allongea à coté d'elle tout en gardant sa main dans la sienne où il croisa ses doigts dans ceux de l'hybride.

-"Je suis si heureux, je te remercie d'être à mes cotés."

Il avait envie de parler, tout bêtement. Il voulait discuter et laisser les vaguelettes les bercer tout en sentant le soleil chauffer sa peau.

-"Tu as envie de faire quoi après cette journée? Dis le moi et nous le ferons. Cette journée est la tienne et c'est toi qui décide."

Il tourna la tête sur le coté, en donnant à Candice, son plus sincère sourire...



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Mar 7 Mai - 22:28




"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."

Clic - Music ♥

Toutes ces minutes passées aux côté de Laekin était un réelle bonheur pour la petite hybride, elle avait l'impression d'être sortie de l'enfer pour rentrer au paradis et se percher sur son petit nuage. Elle ne voulait descendre de ce petit nuage de bonheur pour rien au monde. Et tendis qu'une fois de plus, Candice se perdait dans le regard hypnotique de Laekin, elle ne se rendit même pas compte que celui-ci la ramenait où elle avait pieds. Il la posa sur le sable, au bord de la mer, la petite chatte lui sourit tendrement alors que l'humain s'amusait a l'éclabousser puis s'enfuir et a revenir l'éclabousser. Il était si mignon a ce moment là. La jeune femme rougit doucement.

Laekin vint ensuite doucement l’allonger sur le sol, Candice sentait les vagues et l'eau chatouiller doucement ses cheveux, le jeune homme rapprocha doucement son visage du sien, elle se sentit rougir légèrement. Lorsqu'il effleura lentement son cou, ses bras et son ventre, elle frissonna au contact sur sa peau. Il vint finalement l'embrasser pendant quelques minutes, Candice sentait son cœur frapper très fort contre sa poitrine. Son maître se retira ensuite très lentement pour venir s'allonger près d'elle, main dans la main, la petite chatte fixa a présent le ciel, poussant un long soupire de bien être.

-"Je suis si heureux, je te remercie d'être à mes cotés."

Candice lui sourit doucement, si il savait combien elle était heureuse elle aussi. Tellement heureuse qu'elle ne pouvait pas trouver les mots pour exprimer ce qu'elle ressentait a ce moment là. Elle caressa doucement la main de Laekin avec son pouce, sa peau était douce, un peu granuleuse au touché a cause du sable collé dessus. Le beau brun lui demanda ensuite ce que la jeune femme voulait faire par la suite. Elle ne savait pas vraiment, elle ne connaissait rien de la ville, tout ce qu'elle avait connu jusqu'à maintenant, c'était la cage froide du laboratoire puis de l'animalerie.

-"Je ne sais pas.. Je te fais confiance."

Elle tourna doucement la tête vers lui pour lui sourire de plus belle, ses cheveux bleus se laissaient porter par la douce brise marine, pétillants au soleil ils étaient magnifiques. Elle se redressa un peu, ramenant ses jambes contre elle. Candice tourna une fois de plus la tête vers lui pour l'observer. Le corps de son maître était légèrement bronzé par le soleil, ses cheveux brun étaient encore mouillé, cela le rendait encore plus beau, plus sensuel. La petite chatte rougit de nouveau et tourna vivement le regard vers le large.

-"Dit..Tu penses qu'il existe d'autres maîtres aussi gentils que toi ? Ou je suis la seule hybride chanceuse sur cette terre ?"

C'est vrai, depuis que Candice était avec Laekin, elle se demandait ce qu'aurait été sa vie si elle n'était pas tombée sur lui, si elle était tombée avec un maître méchant qui la maltraitait. Elle se demandait si ça n'avait pas été Laekin, est-ce que son maître l'aurait sauvée de la piscine ? La petite hybride s'estimait chanceuse, elle était bien contente d'avoir échappé a son vaccin finalement, au moins elle avait pu avoir la chance de rencontrer Laekin. Candice avait tellement de questions sans réponse, elle était fascinée par cette nouvelle vie, elle voulait en savoir plus sur le jeune homme, sur cette terre.

-"Je suis désolée de te poser autant de questions mais.. Si vous êtes "dieu" pour les hybrides, qui est votre dieu aux humains ?"

Elle pencha la tête sur le côté en le fixant d'un air interrogateur puis se rapprocha finalement doucement de lui. Elle effleura sa joue du bout des doigts, lui caressant tendrement la peau puis vint finalement se coucher sur lui, posant sa tête contre son torse. Elle rougit légèrement en sentant le corps nu de son maître contre le sien, puis vint déposer un doux baiser sur son menton. Elle reposa finalement sa tête contre lui, caressant doucement son torse du bout des doigts, elle était tellement bien contre lui.

-"Je suis bien avec toi.."

Elle dit ces quelques mots dans un soupire qui en disait long sur son bien être, puis ferma finalement les yeux en ronronnant. Cet endroit était vraiment calme, c'était tellement reposant, personne pour les gêner ou même les déranger. Le soleil avait bien chauffé la peau blanche de la petite hybride, marquant son passage avec quelques coups de soleils, mais pour le moment, ceux-ci ne faisaient pas souffrir Candice. Après tout, c'était son premier coup de soleil, elle ne savait pas vraiment ce que c'était.





Dernière édition par Candice Keegan le Jeu 9 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Mer 8 Mai - 2:53






"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."


Mettez vous dans l'ambiance

Laekin était si bien, le contact du soleil avec la peau et l'eau qui le caresser de sa texture liquide et berçante. Il sentit Candice bouger à coté de lui pour se mettre dans une position différente, mais il était si bien qu'il ne réagit pas, sentant l'hybride lui caresser la main. Le contact seul de celle-ci lui suffisait amplement à lui donner son bien être. Mais elle le surprit avec une question.

-"Dit..Tu penses qu'il existe d'autres maîtres aussi gentils que toi ? Ou je suis la seule hybride chanceuse sur cette terre ?"

Laekin réfléchit pendant un moment, car la question lui demandait de juger les gens et lui même. Etait-il si bien? Il ne savait pas si elle avait vraiment de la chance de l'avoir comme maître, pour lui c'était lui le chanceux.

-"Il y a certainement des meilleurs maîtres que moi, mais aussi des plus mauvais. Si je devrais me situer...Mh...Je dirais que je suis entre les deux avec les gens et dans les bonnes personnes quand tu es là. Après à savoir si tu es chanceuse, c'est à toi de me le dire, mais entre nous je pense plus que c'est moi le chanceux."

Il s'était tourné vers elle pour la réponse sur la chance, la regardant droits dans les yeux avec tendresse, mais celle-ci reposa une question plus philosophique.

-"Je suis désolée de te poser autant de questions mais.. Si vous êtes "dieu" pour les hybrides, qui est votre dieu aux humains ?"

Laekin était un peu perdu sur ce genre de sujet, il s'était dit plusieurs fois dans la vie que si dieu existait, celui-ci devait le détester et lui en vouloir. Quoi que, il avait rencontré Candice et tout ses malheurs n'avait rien de comparable au bonheur qu'elle lui apportait. L'homme réfléchit et répondit de manière simple afin d'être clair.

-"Les humains ne sont pas des dieux, nous sommes des êtres vivants comme toi, nous sommes en aucun cas supérieur ou inférieur.... Après, certains des humains pensent qu'il y a un dieu, si c'est le cas, il n'a jamais était bon avec moi sauf le jour de ta rencontre. En réalité, c'est toi qui fait le choix ou non, de croire en dieu. Personnellement, je ne crois pas en son existence, car si un être si puissant et bon était là, personne de souffrirait.


Il avait finit sa phrase avec un sourire, pendant qu'elle lui caressait la joue avec douceur. Candice se rapprocha de lui et monta dessus s'allongeant sur le torse de l'humain. Ils câlinèrent de longues minutes, partagés entre baisers tendres et caresses douces. Laekin réfléchit un instant, puis se demanda l'heure qu'il était, après tout le temps passé si vite avec sa belle aux yeux bleus. Il se dit qu'il l'inviterait bien au restaurant ou ferait-il mieux de prendre un snack à un vendeur ambulant? Il opta pour le second choix, après tout la petite chatte se plaisait à la plage, puis une fois la bas, il jugerait de ce qu'ils feraient. Il sortit de sa réflexion quand Candice lui parla.

-"Je suis bien avec toi.."

-"Et moi je suis comme sur un nuage quand tu es là..."

Il ne voulait pas bouger, mais il remarqua assez vite en caressant la peau de l'hybride que celle-ci chauffée. Il ouvrit les yeux et vit les coups de soleil sur la peau blanche de sa princesse. Il se releva lentement et regarda la peau de l'hybride de plus près.

-"J'aurais du penser à prendre de la crème, tu as un coup de soleil maintenant. Enfin pas grave, je connais un vieux remède pour ça, je ferais ça à la maison."

Il la regarda un moment puis retourna à leurs vêtements, il ne voulait pas que ce coup de soleil soit plus important. Il revînt avec sa chemise puis la mit sur ses petites épaules, rougeâtres par la morsure du soleil sur sa peau.

-"Le temps passe vite, il est déjà l'heure du déjeuner. Garde la chemise sur toi pour tes coups de soleil et mets juste tes sous vêtements, je vais garder ta robe avec moi, on achètera un sac au magasin de la plage et on la mettra dedans avec le reste de tes affaires."

Laekin lui tendit ses sous vêtements, après tout, les gens ne ferait pas attention avec la grande chemise par dessus. Puis il s'en moquer à vrai dire, il voulait avant tout que Candice soit à son aise, peu importe ce que les gens pensaient, même si il était certain à cent pour cent qu'ils n'y verraient que du feu. Il s'habilla, plia soigneusement la robe de l'hybride et la prit par la main de celle-ci. Ils se mirent en route, en direction de la plage commune pour y trouver un snack, un sac pour les affaires et pourquoi pas des jeux de plages pour l'après-midi.

Le soleil était au zénith et il était sur qu'il leur restait encore assez de temps pour de quoi s'amuser.


[HRP: J'espère que tu as aimée et que tu n'as pas oubliée la musique. Tu me diras ce que tu en pense (RP et musique)]




Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Jeu 9 Mai - 16:12




"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."

Clic - Music ♥

Candice écoutait attentivement Laekin lorsque celui-ci répondait a ses questions. D'après lui, il n'était ni un bon, ni un mauvais maître, pourtant la petite hybride ne concidèrait comme un bon maître. Jusqu'à maintenant il ne lui avait pas fait de mal, pour elle le passage de la piscine n'était pas de sa faute. Il était peu être trop protecteur ? Elle ne savait pas vraiment, en tout cas elle était sûr et certaine qu'il y avait bien plus mauvais que Laekin, des maîtres qui frappaient leurs hybrides, qui les obligeaient a faire des choses qu'ils ne voulaient pas. Heureusement que Candice n'était pas tombée dans les bras d'un homme de ce genre, heureusement qu'elle était tombée sur son si gentil maître. Elle sentit le regard de Laekin se poser sur elle, cela la fit rougir légèrement tendis qu'elle regardait le large.

-"Les humains ne sont pas des dieux, nous sommes des êtres vivants comme toi, nous sommes en aucun cas supérieur ou inférieur.... Après, certains des humains pensent qu'il y a un dieu, si c'est le cas, il n'a jamais était bon avec moi sauf le jour de ta rencontre. En réalité, c'est toi qui fait le choix ou non, de croire en dieu. Personnellement, je ne crois pas en son existence, car si un être si puissant et bon était là, personne ne souffrirait."

On lui avait toujours appris que les humains étaient des dieux pour elle, que si on ne leur obéissait pas, le mal et l'infortune s'abattrait sur elle. Toutes ces paroles étaient donc fausses ? Etait n'était pas si différentes que les humains finalement ? Elle qui avait toujours cru qu'elle était un monstre, une erreur de la nature puisque c'est ce qu'on lui avait fait ancrer dans le crâne. Elle regarda Laekin de haut en bas, puis se rappela de son propre physique dans le miroir. C'était vrai qu'elle n'était pas si différente de lui, mis a part les oreilles et la queue féline. Les humains avaient donc également un dieu, mais ils pouvaient choisir d'y croire ou non.. Etait-ce alors le même dieu pour les hybrides, et avaient-ils eux aussi le choix d'y croire vraiment ? Tellement de questions se bousculaient dans sa tête, tout ce qu'on lui avait appris n'était donc que mensonges.

Candice resta ensuite quelques minutes allongée sur Laekin, elle commença presque a s'endormir, le soleil ayant chauffé sa peau avait laissé ses traces, la peau blanche de son dos et ses épaules devint légèrement rouge, rien de bien méchant pour un premier coup de soleil. La petite hybride ressentit cependant un léger picotement lorsque son maître commença a lui caresser le dos, il se redressa ensuite et observa la peau de l'hybride. Il observa pendant quelques secondes avant de dire son verdict. Candice avait attrapé un coup de soleil, l'hybride ne compris pas vraiment, elle n'avait pas sentit le soleil la frapper et puis depuis quand le soleil pouvait frapper ? Elle pencha sa tête sur le côté sans vraiment comprendre de quoi il parlait. Les deux jeunes gens retournèrent ensuite vers les vêtements, Laekin déposa sa chemise sur les épaules de la petite chatte.

-"Le temps passe vite, il est déjà l'heure du déjeuner. Garde la chemise sur toi pour tes coups de soleil et mets juste tes sous vêtements, je vais garder ta robe avec moi, on achètera un sac au magasin de la plage et on la mettra dedans avec le reste de tes affaires."

Candice hocha la tête et pris les sous-vêtements que le beau brun lui tenait, elle retira la chemise, le temps d'enfiler son soutien-gorge puis enfila sa petite culotte avant de remettre la chemise. Elle la laissa ouverte, il faisait beaucoup trop chaud pour l'attacher. De toute manière, Candice était bien trop innocente pour être pudique, elle ne savait pas vraiment que la nudité pouvait gêner les autres, pour elle, c'était naturel d'être peu vêtu. La petite chatte engouffra ensuite sa main dans celle de l'humain et tout deux remontèrent le sentier pou retourner a la plage. Candice s'arrête quelques secondes pour regarder une dernière fois les lieux depuis le haut de la falaise, c'était tellement magnifique vue d'ici. Il continuèrent ensuite leurs chemin, la plage n'était qu'a quelques minutes de route a pieds. Ayant encore plein de questions en tête, l'hybride ne se priva pas de briser le silence.

-"Dit, on va manger quoi ?"

Elle se demandait ce qu'ils pourraient trouver a manger sur la plage, pas habituée aux restaurants, elle pensait qu'ils allaient chasser tout les deux pour trouver de la nourriture, elle n'avait pas tout perdu de son passé d'hybride rebelle, il lui restait bien entendu quelques traces, quelques instinct qu'elle n’oublierait surement jamais. Elle resta ensuite silencieuse quelques minutes, gênée de déranger la tranquillité qui régnait avec toutes ses questions. Elle avait peur de déranger Laekin, qu'il la trouve trop énervante, inintéressante. Elle regardait autour d'eux comme toujours puis une nouvelle question lui vint en tête.

-"Je..Je me demandais, est-ce que les humains aussi doivent faire des piqures ? Est-ce que moi aussi je vais devoir en refaire ?"

Elle grimaça et frissonna rien qu'a l'idée de sentir encore une fois ces aiguilles se planter dans sa peau et transpercer sa chair. Sans vraiment s'en rendre compte, elle serra de plus en plus la main de son maître. Tout deux passèrent devant un homme qui les regarda avec insistance, il avait l'air intéressé par Candice, ne le lâcha pas du regard, la petite hybride fut mal a l'aise, presque effrayée. La jeune femme avait l'habitude qu'on la fixe quelques secondes a cause de sa couleur de cheveux, mais cet homme était étrange, elle le sentait. Elle resta tout de même silencieuse, se contenta de se coller un peu plus a Laekin tendis qu'ils approchaient de la plage. Elle regarda rapidement par dessus son épaule, l'homme n'était plus là, elle poussa un soupire de soulagement et serra encore la main de son humain.

-"Dit..Il m'arrivera jamais rien avec toi, hein ?"

Candice n'était vraiment pas rassurée, avec ce qu'elle avait vu l'autre soir a la télévision, elle se méfiait de tout a présent et avait peur a chaque instants passés dehors. Elle posa un peu sa tête contre l'épaule de Laekin, ils arrivèrent près d'un petit restaurant installé sur la plage qui vendait des petits repas a manger rapidement. La petite chatte renifla l'air doucement, ça sentait drôlement bon! Elle ne se priva pas de le dire a Laekin.

-"Ca sent bon!"

Candice devenait de plus en plus bavarde a mesure du temps qu'elle passait avec l'humain, elle se plaisait a ses côtés avait maintenant une totale confiance en lui. Elle arrivait maintenant a lui parler correctement, a son aise. Elle qui ne savait plus comment entamer en entretenir une discussion, elle se montrait a présent bien bavarde avec son maître.



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Jeu 9 Mai - 23:03






"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."


Mettez vous dans l'ambiance

Candice et Laekin marchèrent le long du sentier quand la petite chatte s'arrêta pour regarder le lagon qu'il était sur le point de quitter. Rien ne les empêcherait de revenir un autre jour, maintenant qu'il savait que cet endroit lui plaisait. Ils reprirent la route en silence quand elle lui posa une question.

-"Dit, on va manger quoi ?"

-"On va voir ce qu'il y a sur place."

Il l'avait regardé avec le sourire mais celle-ci n'avait pas fait attention à lui, il ne savait même pas si elle avait entendu ce qu'il avait dit. Ils continuèrent à marcher un moment et elle lui demanda quelque chose de nouveau.

-"Je..Je me demandais, est-ce que les humains aussi doivent faire des piqûres ? Est-ce que moi aussi je vais devoir en refaire ?"

Laekin rigola à plein poumon et la regarda avec un sourire sincère, car il avait sentit Candice serrer sa main. Avait-elle si peur des piqûres? Il se souvenait alors des faits dans l'animalerie. Il se racla la gorge et parla d'un ton relativement calme et tendre.

-"Eh oui...Nous aussi, il nous arrive de devoir en faire. Quand tu es malade parfois, c'est ce qui est le plus efficace. Après ça reste relativement rare. Ensuite pour toi, je ne pense pas que tu doive en faire d'avantage que nous et de toute façon je ferais mon possible pour que tu en fasse le moins possible."

Ils passèrent devant un homme, celui-ci intrigua Laekin. Pourquoi regardait-il Candice comme ceci? Un pervers? Avait-il fait attention qu'elle était en sous-vêtement? Non, c'était autre chose... Son regard n'était pas celui de quelqu'un de bien, l'humain qui tenait la main de l'hybride connaissait ce genre de regard. C'était celui de quelqu'un qui avait des mauvaises intentions, Laekin regarda le sol un moment et regarda de nouveau l'homme avec des yeux de tueur. Bizarrement l'autre homme comprit et s'éclipsa relativement vite. Laekin regarda Candice, elle avait remarquée l'homme elle aussi, elle s'était même coller d'avantage à lui. Avait-elle eu peur de cet inconnu? Peu importe, elle risquait rien avec lui à ses cotés. Elle soupira et comme si elle avait entendu les pensées de l'homme avec elle, elle posa la question.

-"Dit..Il m'arrivera jamais rien avec toi, hein ?"

-"Non, jamais, je te protégerais toujours."

C'était sur, ceux qui oseraient s'approcher d'elle pour lui faire du mal devront mettre leurs vies en jeu face à son maître. Hors de question qu'il lui arrive quoi que se soit ! Il sentit alors Candice se blottir contre lui en marchant jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant un restaurateur ambulant. Laekin en profita pour demander un sac.

-"Bonsoir, nous allons commander mais est-il possible d'avoir un sachet pour mettre des affaires dedans?"

-"Oh bien sur pas de problème" Le commerçant chercha un instant un sachet en plastique et lui donna. "Je vous laisse regarder le menu, je finis de servir les clients avant vous et je vous écouterais pour votre commande."


Il se tourna devant son grill et commença à faire cuir des choses dessus. Laekin mit les affaires de Candice dans le plastique et prit la petite dans ses bras pour qu'elle regarde le menu qui était en hauteur avec lui.

-"Tous est devant toi ! Par chance il y a des photos à coté, mais si tu as des questions demande moi, Ok?"

Il se concentra alors sur ce qu'il allait bien prendre pour lui, il était bien tenté par plusieurs chose mais il finit par faire un choix. Le gérant revinrent vers eux, il avait servit toutes les personnes avant eux et personne n'était présente après le petit couple peu commun.

-"Alors que veulent madame et monsieur?"


Le gérant avait l'air relativement très sympathique, il était souriant malgré une forte ossature et un ventre bien bedonnant. Il souriait sans cesse à Candice, Laekin comprenait bien pourquoi, lui aussi avait l'impression d'avoir ce rictus impossible à enlever en la présence de la petite chatte. Il éprouva une grande fierté à ce moment présent, puis il répondit au cuistot.

-"Pour moi ça sera un burger "façon Mc Do" et pour mademoiselle je la laisse choisir ce qu'il lui plait."

-"Ah monsieur aime les grands classiques ! Vous inquiétez pas, c'est une recette que l'on se donne de génération en génération dans la famille, je suis sur que cela va vous plaire."

Laekin lui répondit par un sourire et regarda un peu plus loin en direction de là où était l'inconnu bizarre. Enfin, peut importe, il devait se faire des idées après tout. Il attendit que Candice passa sa commande et que le chef du petit Snack se mit à cuisiner pour eux pour demander quelques petites choses à l'hybride. Il avait remarqué qu'elle parlait d'avantage petit à petit, il voulu donc en profiter pour s’intéresser à elle.

-"Pourquoi tu m'as demandais tout à l'heure si il y avait des bons maîtres?

Elle était toujours dans ses bras et il la regarda avec un sourire pendant qu'il attendait une réponse. Le chef se mit à chantonner un air de musique, plutôt répandu aux USA pendant le temps où les humains étaient encore sur terre, "Sweet Home Alabama". Après quelques minutes, il reposa une question à Candice.

-"Tout à l'heure, tu m'as demandée si tu risquais rien avec moi. Tu te sens pas en sécurité avec moi?"

Le cuistot se tourna et donna un sachet avec les commandes, Laekin le paya et ils prirent la direction d'un banc similaire à celui pour les glaces. Il s'assit à cheval sur le banc et posa le sachet en déballant la nourriture encore fumante.

-"Bon appétit !"

Ils commencèrent à manger en silence, puis l'humain continua un peu la conversation.

-"J'espère que tu es heureuse avec moi, tiens d'ailleurs pour l'instant c'est quoi ton plus beau moment passé avec moi?"

Il mordit dans son Hamburger juste après avoir posé la question. Laekin se dit alors, que ce cuistot avait raison, c'était le meilleur burger qu'il avait mangé...



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Sam 18 Mai - 16:51




A la découverte d'un monde meilleur



Clic - Musique ♥

Laekin et Candice se rapprochèrent du marchand, ça sentait tellement bon, la petite chatte en avait l'eau a la bouche, elle se demandait quelle nourriture on pouvait manger ici. La jeune hybride écouta attentivement son humain échanger avec l'autre homme, elle l'observa quelques instants. Il était assez grand et imposant et il avait un ventre bien rond, la petite hybride détourna bien vite le regard quand celui-ci l'observa. L'homme répondit ensuite a Laekin, il lui donna un sac et demanda de patienter en regardant le menue. Le beau brun mit les affaires dans le sac avant de se tourner vers Candice, celle-ci lui sourit tendrement. Il la porta ensuite contre lui pour qu'elle puisse regarder le menue. Par chance, il y avait des photos, tout avait l'air très appétissant.

-"Tous est devant toi ! Par chance il y a des photos à coté, mais si tu as des questions demande moi, Ok?"

Candice regarda Laekin, puis le menue, elle ne savait vraiment pas quoi prendre, tout avait l'air bon, mais elle ne pouvait pas tout prendre. La petite hybride posa sa main sur le menue, touchant les images du bout des doigts. Le marchand se tourna ensuite vers eux, les regarda, Candice fut alors un peu gênée, elle n'aimait pas être observée ainsi, et puis qu'est-ce qu'il leur voulait au final ? En fait elle n'avait simplement pas compris qu'il attendait une réponse de la part des deux jeunes gens.

-"Alors que veulent madame et monsieur?"


L'homme avait l'air plutôt gentil, mais Candice se méfiait, le seul humain en qui elle avait vraiment confiance, c'était Laekin, et puis cet homme là n'arrêtait pas de lui sourire bizarrement, il lui voulait quoi ? La petite chatte évita alors tout contact avec lui et se mit a fixer le sol pour ne plus le regarder, c'était beaucoup trop perturbant pour elle. Laekin répondit alors au cuisinier qu'il voulait un "burger" façon "mc do". La petite chatte se demanda alors ce que cela pouvait bien signifier, elle regarda un instant son maître, puis haussa les épaules en semblant réfléchir. Elle ne savait absolument pas quoi prendre a manger, cependant il fallait qu'elle se décide, la monsieur attendait sa réponse pour commencer la cuisson. Finalement, encore une fois elle décida de faire confiance a son humain et pris exactement pareil que lui. L'homme en face d'eux acquiesça d'un signe de tête, toujours avec ce sourire perturbateur puis se tourna vers ses fourneaux. Candice se blottit alors doucement contre Laekin et ferma les yeux, mais le silence fut de courte durée.

-"Pourquoi tu m'as demandais tout à l'heure si il y avait des bons maîtres?

Qu'allait-elle répondre a cette question finalement ? Et pourquoi il lui demandait ça ? Est-ce qu'il pensait qu'elle voulait un autre maître ? C'était pourtant pas du tout le cas. Comme a son habitude, les questions se bousculaient dans sa tête, elle avait peur de mal faire, mal répondre ou qu'il se moque d'elle. C'est vrai, après tout elle ne connaissait rien a la vie, elle ne savait pas si les bon maîtres a par Laekin, ça existait. Elle pensait trop, cela lui donna la migraine, elle secoua la tête doucement en soupirant avant de répondre.

-"Je t'ai demandé ça..Parce que je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir d'autres maîtres aussi gentil que toi."

Elle avait l'air hésitante, pas tout a fait sûre de ses paroles comme dans la majorité des fois où elle ouvrait la bouche pour parler. Le cuisinnier se mit a chantonner, Candice le regarda quelques secondes avant de se désintéresser rapidement de lui, Laekin avait enchainé avec une autre question. Il lui demanda alors pourquoi un peu avant la petite hybride lui avait demandée si elle ne risquait rien avec lui. Candice fut d'abord embarrasser par cette question, elle ne voulait pas que le jeune brun croit qu'elle ne se sentait pas en sécurité près de lui. Mais comment aborder le programme télé qu'elle avait vu ? Son rêve si choquant et l'homme qui lui avait paru si louche ? Tout ça était quelque chose de lié et la jeune hybride avait un très mauvais pressentiment depuis qu'elle avait regardé la télé. Et si sa photo avait vraiment été affichée ? La petite chatte avala bruyament sa salive avant de répondre.

-"Heu.. C'est parce que cet homme me faisait peur."

Non, elle ne pouvait vraiment pas tout lui dire, pas tout de suite en tout cas, pas temps qu'elle n'était pas sûre qu'elle craignait un danger. Elle ne voulait pas que l'humain s'inquiète pour rien, on lui avait toujours dit qu'un hybride pouvait mentir a son maître si c'était pour le bien de celui-ci. Candice estima que pour le coup, elle avait bien joué son rôle. Quelques secondes passèrent silencieusement, la jeune femme essaya un maximum d'éviter le regard de son maître, elle s'en voulait un peu de lui mentir, mais elle n'avait pas le choix. Finalement c'est le cuistot qui coupa le silence en donnant la commande. Les deux jeunes partirent ensuite en direction d'un banc pour manger. Laekin lui dit alors Bon appétit.

-"Merci, toi aussi."

Elle prit ensuite délicatement le hamburger dans ses petites mains et croqua a pleine dent dedans, c'était délicieux, tellement bon que cela la fit ronronner de plaisir. Elle regarda Laekin en souriant tendis que l'homme lui posa de nouveau une question, cela n'en finissait donc jamais. Il lui demanda si elle était heureuse avec lui et quel était son meilleur moment. Bien entendu qu'elle était heureuse, quelle était cette question ? Est-ce qu'il avait des doutes, encore toutes ces questions qui trottaient dans sa tête. Elle reposa doucement sa nourriture dans son paquet et lui souri en se rapprochant doucement de lui, elle vint prendre sa main dans la sienne et répondit.

-"Bien sûr que je suis heureuse et tous les moments passés avec toi son pur bonheur, il n'y a pas un moins bien que l'autre."

Elle regarda le plus sincèrement possible avant de nouveau retirer sa main pour se remettre a manger, elle avait assez faim. Finalement elle termina rapidement son burger et son ventre fut rapidement rempli, assez pour ne pas que celui-ci la dérange pour le reste de la journée. Elle s'affala un peu sur le banc en soupirant longuement, laissant son petit ventre bien rond hors de la chemise ouverte.

-"Aaah, ça fait tellement de bien de manger."

Candice soupira de nouveau, elle se redressa ensuite légèrement et regarda en direction de la mer, il faisait chaud, la plage était pleine a craquer. La petite chatte se demanda alors si ils allaient se baigner ici ou retourner a la crique, là ou il n'y avait personne pour les déranger. Personnellement, la jeune femme n'en avait que faire, du moment qu'elle pouvait profiter de cette eau salée et de ses petit remous, elle était heureuse. Elle se rapprocha doucement et se coucha sur le banc en posant sa tête sur les cuisses de Laekin en souriant et en ronronnant bruyamment. Elle frotta affectueusement sa tête contre lui avait de soupirer de bien être.

-"Je suis si bien avec toi.."

Elle leva un peu la tête pour le regarder, toujours allongée contre lui et posa sa main sur la joue de son humain pour y laisser de douce caresse sur sa peau. Si seulement elle avait connu ça plutôt, l'amour de quelqu'un, les câlins et l'attention, elle aurait été heureuse bien avant. Laekin lui faisait découvrir la vie et lui permettait de rattraper tous le temps perdu qu'elle avait passé dans cette sombre cage. Quelque chose attira soudain une fois de plus l'attention de la petite chatte qui se redressa soudainement en regardant droit devant elle, ses oreilles toutes droites a l’affut du moindre bruit. L'homme de tout a l'heure les observait a quelques mètres de là, debout presque face a eux. Que leur voulait-il a la fin ? Candice se recula, jusqu’à se coller entre les jambes de Laekin et se cacher entre ses bras. Elle chuchota.

-"Il me fait peur.."

Tout cela n'était pas normal, cet homme, elle ne l'avait jamais vu, elle ne le connaissait pas, alors pourquoi il la regardait comme ça ? Mais peut être ce n'était pas elle qui intéressait l'homme, peut être qu'il en voulait a Laekin, mais alors pourquoi ? Des tonnes de questions virent encore se bousculer tendis que la jeune hybride était sur ses gardes. A ce moment là, elle se sentait presque assez courageuse pour attaquer cet inconnu si il voulait du mal a son maître adoré.


Copyright ©Choco' ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.




Dernière édition par Candice Keegan le Mer 22 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Mer 22 Mai - 16:28






"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."


Mettez vous dans l'ambiance

Candice avait rapidement mangée son hamburger quand elle se laissa tomber sur le dos, le ventre plein. Elle avait eu l'air de s'être régalée, Laekin termina tranquillement son repas puis mis les déchets dans le sac plastique dans lequel était la nourriture il y a encore quelques minutes. Après quelques secondes, la petite chatte s'approcha de son maître pour poser sa tête sur ses jambes, souriant et ronronnant, elle ajouta quelques mots.

-"Je suis si bien avec toi.."

-"Moi aussi je suis bien avec toi"

Laekin caressa le visage de sa princesse pendant quelques secondes en noyant son regard dans ses yeux, puis abaissa son visage à l'envers du sien pour déposer ses lèvres sur les siennes. Il se redressa après un doux et long baiser puis se mit à regarder le ciel. Le soleil inonder vraiment de sa lumière et de sa chaleur aujourd'hui. Candice se redressa soudainement, son regard pointé à un endroit. Il regarda pour voir ce qui avait éveillé son attention quand il revit l'homme de tout à l'heure, celui-ci n'avait pas comprit le message à croire. Il baissa rapidement son regard au sol et l'hybride se colla à lui.

-"Il me fait peur.."

-"Ignore le pour l'instant..."

Laekin se releva, prit la main de Candice et rassembla leurs affaires, mettant au passage les déchets à la poubelle. Puis commença à partir d'un pas détendu mais assez rapide pour quitter le regard de l'homme.

-"Viens avec moi, car avant toutes choses on a une chose à faire."

Il l'amena de nouveau au snack du vieux cuisinier ambulant puis posa le sac d'affaire.

-"Eh chef, ton hamburger était parfait, je viendrais parfois venir t'en rechercher car je me suis vraiment régalé ! Sinon tu pourrais me rendre service? Tu aurais pas une demi tomate à me donner?"

-"Tiens vous revoilà vous deux et merci pour ces compliments! Une tomate, oui j'en ai mais pourquoi tu en as besoin?"


Laekin s'agenouilla devant Candice puis baissa juste un peu le col de la chemise avant de le relever.

-"Elle à un coup de soleil et je suppose que tu es au courant pour l'acidité de la tomate."

Le cuistot rigola à plein poumon, dit quelque chose et retourna quelques instants dans sa cuisine ambulante.

-"Tu es pas commun gamin, rares sont ceux qui connaissent les vieux remèdes de ce genre. Cela se faisait beaucoup sur terre dans les anciens temps. Bon bouge pas je te donne ça..."


L'homme bedonnant revînt rapidement avec une tomate qu'il coupa en deux, puis tendit une moitié à Laekin. Celui-ci baissa le haut de la chemise et ramena les bras de Candice sur sa poitrine pour ne pas la déshabiller fasse à tout le monde, car même si par pudeur cela se faisait pas,Laekin était très jaloux que d'autres personnes puissent avoir des idées perverses avec celle qu'il aime, cela serait un manque de respect envers elle.

-"Reste comme ça pour pas être trop déshabillée devant les gens. Tu va voir la tomate c'est magique avec les coups de soleil."

Il commença à frotter doucement et lentement la peau rougeâtre de l'hybride avec la tomate. Dans quelques minutes elle ne ressentirait plus sa peau chauffée et cela lui ferait du bien. Ils pourront alors continuer à rester sur la plage sans craindre le soleil.

-"Ta peau va refroidir un peu et ça va sécher, faudra pas que tu t’inquiète, c'est normal."

Laekin finit de bien masser avec la tomate toute la superficie du coup de soleil et remis la chemise par dessus convenablement. Il revînt devant Candice et la regarda dans les yeux.

-"Ça va mieux?"

Le cuistot s'approcha du couple, puis tendit la main pour prendre le morceau de tomate que Laekin avait utilisé.

-"Donne le morceau de tomate si tu veux, je vais la jeter avec les déchets de la cuisine."

-"Non tant fait pas je la garde, mais merci quand même chef !"

Le vieux haussa les épaules puis repartit à ses fourneaux, pendant se temps Laekin regarda toujours la petite chatte dans les yeux, il ne l'avait pas lâché depuis tout à l'heure. Il croqua dans la tomate puis ajouta quelques mots avant de se redresser.

-"Une tomate assaisonnée à Candice...HUMMMM... C'est surement la meilleure tomate que j'ai mangé de toute ma vie."

Il rigola fortement, presque grossièrement et reprit la main de la fille aux yeux de saphir tout en lui souriant. Il regarda un peu plus loin, tout le long de la plage, il y avait une route et de l'autre coté les magasins de plage avec des jeux,maillots de bains et bien d'autres objets pouvant servir à se divertir. Pour aller voir ces magasins, il fallait monter des escaliers de quelques marches, ils les grimpèrent puis tombèrent nez à nez avec l'homme qui les suivait. Laekin fut prit d'un sursaut de haine, lâcha la main de Candice et saisit l'homme au colle en l'amenant au sol pour monter dessus.

-"Bon ça fait un moment que tu nous espionne toi, j'ai horreur de sa alors on va mettre les point sur les i tout de suite. Qui es-tu? Et que nous veux-tu?"

Laekin avait le visage d'un démon prêt à tuer, le visage qu'il avait du garder pendant tant d'année dans son passé refaisait surface. Était-il capable de tant de violence et de tuer quelqu'un? Oui ! Surtout pour protéger Candice, même si cela devait lui coûter la vie. Sa sécurité et son bien être. Voila ce qui importé le plus à l'humain. L'autre homme avait l'air apeuré, puis il détourna le regard sur la petite chatte aux cheveux bleus. Laekin lui vit tout simplement rouge.

-"Ne la regarde pas!" Il l’enchaîna de coup au visage, le martelant comme un fou furieux. Le sang se montra très vite sous la pluie de coup et Laekin s’arrêta pour parler de nouveau. -" D'ailleurs je t'ai posé une question et tu va donc y répondre, à moins que tu ne veuille mourir?"

L'homme ne dit pas un mot, faisant des gémissements plaintifs à cause de la douleur de son visage sanglant. Le maître de l"hybride jeta un regard autour de lui, les gens s'étaient regroupé à bonne distance, curieux par ce qu'il se passé et il aperçut une femme qui était au téléphone. Appelée-elle la police? Laekin approcha ses lèvres de l'oreille de l'espion pour lui dire quelques mots tout en tirant de nouveau sur son col, à part eux deux, seul Candice pouvait les entendre.

-"Si tu t'approche de nous une nouvelle fois, je te brise et si je te vois t'approcher d'elle...JE TE TUE! J'espère que tu as compris !"

Il lâcha l'autre homme lui claquant la tête sur le sol et prit la main de Candice. Laekin était énervé, il ne savait pas comment allait réagir Candice suite à cette violence, mais peut importe, ils s'expliqueraient. Il marchèrent a vive allure pendant quelques centaines de mètres et ils s'arrêtèrent devant un magasin. L'homme tatoué s'était calmé, il mit un genou au sol devant Candice et lui sourit.

-"Je sais que tu n'aime pas ce qui s'est passé tout à l'heure, mais on en parlera plus tard si tu veux bien, finissons notre belle journée...." Il regarda le magasin devant lequel il s'était arrêté, un magasin de plage comme tant d'autre, mais il avait des beaux cerfs-volants et beaucoup de jouer pour la plage.. -"Il a l'air bien ce magasin, on y va?"

Il sourit de nouveau à Candice et commença à regarder les articles devant le magasin, installés sur les différents tourniquets et d'autres supports.



Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Mer 22 Mai - 17:39




A la découverte d'un monde meilleur



Clic - Musique ♥

Laekin demanda a Candice d'ignorer l'homme qui les observait encore face a eux, la petite hybride n'était pas du tout rassurée, qu'est ce qu'il pouvait bien leur vouloir et puis se tenir comme ça en face de quelqu'un et l'observer c'était pas du tout poli. Le jeune humain se leva du banc et il entraîna la petite chatte d'un pas plutôt rapide vers le petit restaurant où ils avaient acheté la nourriture. Le beau brun échangea alors quelques paroles avec le cuisinier, la jeune hybride ne les écoutait pas a ce moment là, elle était bien trop occupée a observer l'endroit où l'homme était. D'ailleurs celui-ci n'y était plus, ce qui inquiéta encore plus la jeune femme, elle plissa les yeux pour regarder les environs d'un air très méfiant. Jamais elle n'avait ressentit tant d’inquiétude a cause de quelqu'un. Lorsqu'enfin elle reporta son attention sur Laekin, celui-ci avait une tomate coupée en deux dans la main, Candice pencha la tête sur le côté d'un air interrogateur. L'homme retira alors la chemise en mettant les bras de l'hybride de façon a cacher sa poitrine de la vue des autres, elle se laissa faire, très silencieusement.

-"Ta peau va refroidir un peu et ça va sécher, faudra pas que tu t’inquiète, c'est normal."

La petite chatte acquiesça tout en continuant de se laisser faire, quand il eut terminé, l'humain remit soigneusement la chemise que la jeune femme referma un peu. Il lui demanda alors si ça allait, elle se contenta simplement d'un hochement de tête, trop préoccupée par cet homme qui rôdait surement toujours. Et si il les suivait quand ils rentreraient a la maison ? Elle ne voulait même pas y penser, elle se demandait bien comment pourrait réagir Laekin. Le jeune homme regarda la jeune hybride qui soutenu alors son regard puis il croqua dans la tomate en disant une phrase que l'hybride n'écouta qu'a moitié, mais elle accompagna tout de même Laekin dans son rire, elle aimait bien l'entendre rire. Candice et son maître repartirent ensuite main dans la main vers une petite rue marchande qui bordait la plage, mais surprise une fois arrivé en haut des marches, ils se retrouvèrent nez a nez avec l'homme mystérieux. La petite chatte laissa échapper un petit cri de surprise accompagné d'un léger sursaut, la réaction de Laekin, elle, fut plus violente, il attrapa l'homme par le col et le fit tomber par terre pour se mettre au dessus de lui. Le visage de l'humain avait alors radicalement changé, il avait l'air méchant, il faisait peur a Candice, elle se recula un peu en poussant un gémissement plaintif pour qu'il arrête.

-"Bon ça fait un moment que tu nous espionne toi, j'ai horreur de sa alors on va mettre les point sur les i tout de suite. Qui es-tu? Et que nous veux-tu?"

L'homme ne répondit pas a Laekin et dirigea son regard vers Candice, surement parce que celle-ci commença a sangloter et que son maître ne s'en était même pas appercue. En tout cas cela déclencha une rage incontrôlable chez Laekin qui commença a enchaîner les coups sur le pauvre homme a terre. La jeune femme en fut d'autant plus terrorisée, jamais elle n'avait vu une telle rage chez quelqu'un, même lorsque les scientifiques la battaient, ils n'avait pas ce regard. Peu a peu, le sang se mit a couler, cette couleur rougeâtre que Candice ne voulait plus jamais voir, ça faisait tellement peur, pourquoi Laekin était comme ça ? Où était passé son si gentil Laekin ? L'homme se mit a gémir tendis que l'humain de Candice lui demandait de répondre a sa question, il était pourtant évident que cet homme ne pourrait pas répondre avec tous les coups qu'il venait de se prendre. Candice regarda autour d'eux, des personnes commençaient a se rassembler non loin de la scène, la jeune chatte les regarda, non pas terrorisée par eux, mais bien par son maître qui murmura une phrase a l'homme blessé. Il lui disait que si il recommençait a s'approcher de la jeune femme, il le tuerait. Est-ce que son humain était vraiment capable d'une telle chose ? Lorsqu'il se redressa et revint vers l'hybride, celle-ci ne bougea pas d'un pousse tellement elle avait peur de lui, et si un jour il réagissait comme ça avec elle ? Et si en fait il faisait semblant d'être gentil ? Il pris la main de l'hybride et ils commencèrent a s'éloigner de la scène pour se rapprocher d'un magasin.

-"Je sais que tu n'aime pas ce qui s'est passé tout à l'heure, mais on en parlera plus tard si tu veux bien, finissons notre belle journée...."

La belle journée ? Comment cette journée pouvait-elle être belle alors qu'il avait frappé un homme a sang sans que celui-ci ai pu expliquer pourquoi il les suivait, il avait peut être une bonne raison, ou peut être était-il muet et c'était pour ça qu'il avait pas répondu. Candice ne répondit pas a Laekin, son regard se planta sur le sol tendis que sa main s'échappait peu a peu de celle de l'homme. Elle n'osait même pas le regarder, de peur de revoir ce visage qui lui avait fait si peur. Laekin lui reparla comme si de rien n'était en lui demandant si elle voulait entrer dans le magasin, la main de la jeune femme se retira complètement de celle de l'humain, son cœur commença a battre a vive allure sous l'adrénaline du moment. Elle ne savait pas alors a ce moment là qu'est ce qui l'avait pris, mais elle se mit a courir pendant que l'humain observait la vitrine, elle couru aussi vite qu'elle pu sans se retourner, sans vraiment savoir où elle allait. Candice traversa même la route en manquant de se faire écraser, les larmes perlaient sur ses joues, finalement elle se dirigea vers la crique où ils avaient passé le début d'après-midi mais sans trop se rappeler vraiment du chemin.

Finalement elle fut bien rapidement perdue et de peur qu'il la retrouve, elle s'engouffra dans une petite ruelle qui menait a une rue marchande des bas quartier. Elle y marcha, très peu rassurée par toutes ces personnes pas net qui la dévisageait et par les hommes qui regardaient sa tenue avec des yeux de prédateurs. Elle arrêta de courir, croisa les bras sur sa poitrine puis marcha d'un pas plutôt hésitant et pas trop rassurée. Elle se rendit rapidement compte qu'un groupe d'hommes la suivait, cette journée était vraiment horrible, qu'est ce qu'elle allait devenir. Elle se cacha dans une petite ruelle le temps que les autres hommes partent et s'assit au sol en pleurant, se recroquevillant sur elle même, elle murmura.

-"P..Pou...Pourquoi ?...Pourquoi tu...t..tu.. f...Fais ça Laekin ?.."

Elle renifla en essayant de calmer ses pleures mais rien a faire. Un bruit attira ensuite son attention, elle passa sa tête légèrement en dehors de la ruelle pour observer, il y avait deux hommes, très bien vêtus, ils faisaient surement partit de la police. Candice vit alors qu'ils avaient des photos d'hybrides, est-ce qu'ils recherchaient les hybrides en fuite comme elle ? Il ne fallait pas qu'elle reste ici. Elle se releva doucement et sur la pointe des pieds elle se dirigea vers l'autre sortie de la ruelle. La jeune hybride se remit a courir de peur de retomber sur ses hommes, elle couru ainsi pendant de bonnes minutes avant de s'arrêter et relever la tête, épuisée. Elle était arrivée a la crique. Elle descendit le chemin pour aller s'asseoir au bord de la plage, au bout de quelques instant, la vue magnifique du large l'apaisa. Elle ramena ses jambes contre elle et regarda le ciel, le soleil commençait a disparaitre peu a peu pour laisser place a des nuages noirs. La jeune hybride ne connaissait pas l'orage, mais on lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas rester dehors quand il y en avait un. Elle poussa un long soupire et sans vraiment savoir pourquoi, elle se mit a fredonner une douce mélodie que sa mère lui chantait avant de dormir le soir..Elle s'en souvenait encore.

-"Fredonnement."

Elle enroula peu a peu sa queue féline autour d'elle. Pourquoi le malheur s'abattait ainsi sur elle, qu'est ce qu'elle avait donc fait pour mériter ça.. Pourquoi est-ce qu'elle avait fuit Laekin ? C'était pour la protéger après tout.. Mais elle n'aimait pas la violence, il le savait très bien.. Elle soupira de nouveau faiblement tendis que des gouttes de pluie commencèrent a tomber du gros nuage gris. Candice baissa doucement ses oreilles, peu a peu, le soleil disparu totalement et le large de la crique fut brouillé par la pluie, une grosse pluie. Elle posa sa tête sur ses genoux tendis que la chemise était peu a peu trempée et ses oreilles tombantes. Finalement, elle aurait bien aimé que Laekin la retrouve, elle espérait que si elle fermait les yeux et qu'elle les rouvrait et se retournait, il serait là et qu'il l'avait écouter fredonner cette douce mélodie, qu'il allait lui pardonner et qu'ils allaient rentrer tous les deux a la maison... Mais la jeune hybride rêvait surement trop..Jamais Laekin ne voudrait d'elle maintenant qu'elle l'avait fuit.

-"Je veux rentrer a la maison..."

Elle releva un peu la tête alors qu'un faible rayon de soleil avant transpercé les nuages pour venir poser sa lumière sur le corps fébrile de la jeune femme. La petite chatte se mit a genoux, elle n'était plus triste, elle était en colère, en colère pour la vie qu'on lui avait offert et qu'elle n'aimait pas, en colère pour le statut d'esclave qu'elle avait depuis la naissance, en colère pour sa famille si nombreuse qu'elle avait perdu et qu'elle ne revèrait jamais...En colère pour sa deuxième famille, Laekin qu'elle avait aussi surement perdu.. Elle regarda le petit rayon de soleil, la pluie coula sur son visage comme sur un imperméable, elle sera les poing et hurla.

-"Pourquoi ?! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?!" Elle se laissa un peu retomber avant de rajouter faiblement. "Pourquoi tu m'a retiré Laekin ?.."

Non, ce n'était surement pas la faute de ce brin de soleil si Laekin n'était plus là, c'était de sa faute, seulement la sienne, mais elle ne voulait pas l'accepter. Si elle avait pardonné a Laekin, si elle s'était comportée comme une adulte et non une enfant, elle serait rentrée dans ce magasin, ils auraient acheter des jouets et ils auraient continué de s'amuser sur la plage. L'hybride poussa un long soupire, laissant ses fesses retomber dans le sable mouillé. La pluie s'arrêta peu a peu pour cèder de nouveau sa place au soleil, la pluie n'avait pas été froide, mais c'était très agréable pour l'hybride d'être mouillée ainsi. Elle retira la chemise pour que son corps sèche sous les rayons de nouveau chaud du soleil et posa le vêtement non loin d'elle en reposant sa tête sur ses genoux. Si seulement il était là, si seulement il l'avait entendu, qu'il avant entendu sa détresse, qu'il voyait a quel point elle était mal..Peut être qu'il la comprendrait.


Copyright ©Choco' ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.

Revenir en haut Aller en bas


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   Jeu 23 Mai - 15:43






"A LA DÉCOUVERTE D'UN MONDE MEILLEUR."


Mettez vous dans l'ambiance

Laekin s'était tourné vers les jeux de la vitrine. Il y avait des balles en plastique, raquettes, et bien d'autres divertissements de plage... Il commença à se demanda à bien pourrait-il bien s'occuper durant l'après midi quand il entendit des pas commencer à accélérer derrière lui. Il se retourna sur un sursaut, s'attendant à l'homme de tout à l'heure mais fut surpris par ce qu'il put voir. Candice courait vers la route, elle n'était qu'à quelques mètres de celle-ci. L'humain réalisa alors que la petite chatte partait en pleurant, il le savait car il pouvait voir comme des gouttes de diamant dans le sillage de l'hybride. Paniqué, par peur de la perdre ou même du danger vers lequel elle allait, il se mit à courir derrière elle. La jeune femme commençait à traverser la route, Laekin comprit alors le danger et chercha à l'atteindre le plus rapidement possible. Ses grandes enjambées lui permettait de la rattraper aux trois quarts de la route, il tendit le bras, ses doigts effleuraient le tissu de la chemise et il était sur le point de la saisir.

Mais son mouvement s'arrêta, que se passait-il? Le temps semblait s'être arrêté, la petite chatte s'éloignée lentement, centimètre par centimètre... Il sentit une douleur à la jambe, une crampe? À un moment pareil? Non, son corps partait sur le coté, que se passe-t'il? Le temps se remit alors à couler normalement subitement et il se sentit projeter avec force sur le sol à plusieurs mètres de là où il était. Il retomba avec douleur, dans un bruit sourd et ses yeux n'avait pas lâchés la chevelure bleu. Celle-ci s'éloignée, il tendit la main vers Candice.

-"Can...dice !! At...Attends !!"

Ce qu'il dit était à peine audible, l'hybride couru de plus en plus loin. Pourquoi lui fit-elle ça? Pourquoi devait-il souffrir même dans sa nouvelle vie? Pourquoi devait-il encore perdre ceux qu'il aime? Dieu lui en voulait-il? Sa vision se troubla, il n'entendait que des bruit de hurlement qui se transformèrent en un bruit de pluie forte avec parfois des voix qui hurler et raisonné dans son crâne.

-"Monsieur?! Monsieur! Eh réveillez-vous!! Appelez de l'aide bon sang, au lieu de regarder !!"


Puis le bruit s'arrêta soudainement, lui donnant l'impression d'être dans le néant. Était-il mort? Où était-il? Qu'allait-il se passer maintenant? Et Candice, la femme qu'il aimait, allait-elle bien?

Des bruits revînt avec intensité, accompagnés de voix.

-"Monsieur, si vous m'entendez, pressez ma main....Monsieur, si vous entendez ma voix serrez votre main."


Laekin essayé mais il ne savait pas si ça marché, il ne sentait plus son corps. Il avait froid, il sentait donc le contraste d'un liquide chaud qui coulait lentement en plusieurs endroits sur sa peau. Sur son visage, sa jambe et même sur le coin de ses lèvres, le sang coulait lentement.

-"Je ne l'es pas vu arrivé, il a suivit une jeune hybride aux cheveux bleus, peut-être voulait-il profiter d'elle et qu'elle a su s'enfuir...Non...L'hybride à évitée le choc et à continuée de courir comme une folle vers les bas quartiers."


Candice...Pourquoi était-elle partit? Voulait-elle sa liberté depuis le début? Avait-elle prit peur lorsqu'il avait frappé l'homme devant tout le monde comme lorsqu'il avait frappé le vendeur de l'animalerie? C'était surement ça... Pourquoi avait-il réagis comme ça? Il savait pourtant qu'il lui ferait peur, non, c'est lui qui avait peur. Il avait peur des menaces du monde, celles qui pourraient lui retirer celle qui l'aime. Dans son ancienne vie, il fallait éliminé au plus vite les menaces, couper l'herbe à la racine... Cela évitait d'avoir des ennuis par la suite. Oui, il avait donc agit instinctivement, comme il avait toujours apprit à le faire. Valait-il si peu que cela? Son ancienne vie l’empêcherait-elle de le rendre heureux? Si c'est le cas, autant ne plus continuer à vivre et de ne pas se relever...

-"Hémorragie interne! Il faut l'amener au centre hospitalier d'urgence! Vite !!! Je le perds !! Il a..."


Le retour du néant subitement, mais cette fois-ci c'était différent, Garry était à coté de lui avec un énorme sourire et il le regarda jusqu'à ce qu'il ouvrit la bouche pour parler.

-"Ah le voila mon grand bonhomme!"


-"Garry?! Mais tu es...

-"Mort...En effet!"


-"Où suis-je? Je suis mort aussi?

-"Oh non, bien sur que non mon grand... Tu es...Ailleurs..."


-"Comment ça ailleurs?"

-"Tu es perdu... Et moi, je suis là pour te faire comprendre des choses et te montrer le chemin."


Il posa sa main sur l'épaule de Laekin, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas ressentit ceci. La forte poigne du majordome, son odeur et même le ton de sa voix étaient comme dans ses souvenirs. Il sursauta alors en voyant des images. Celles-ci montrées son vécu, les jeux avec ses amis dans les bas quartiers, ces images lui donna le sourire qui s'estompa assez vite avec vite avec la nuit de l'attaque des hybrides et la mort de Garry. Il retira alors la main de celui-ci d'un mouvement rapide.

-"Ne t'en fait pas, je reste là auprès de toi et je te surveille comme tu peux le voir. Ce que tu dois comprendre arrive après..."


Laekin sauta donc dans les bras de l'homme qu'il considéré comme son père et il sentit les bras de celui-ci l'entourer, comme quand il était enfant.

-"On y retourne?"


-"Oui..."

Les images recommencèrent à défiler de là où elles s'étaient interrompus, vînt alors sa vie en solitaire, le moment de sa vie le plus dur, celui où il ne pouvait plus compter sur personne et qu'il devait être un prédateur dans la hiérarchie des bas fonds pour survivre. Puis vînt le moment où il alla au poste de police, pour se déclarer héritier de la famille Keegan. Ensuite l'animalerie et l'arrivée de Candice dans sa vie. Il se retira des bras protecteur de Garry, gardant à peine le contact physique. Des larmes de bonheur coulaient sur ses pommettes, comment avait-il pu l'oublier? Elle était tout pour lui...

-"Je pense que tu as compris, ce que j'avais à te montrer, maintenant retourne y et retrouve là, car elle est celle qui te donnera le bonheur pour toujours."


-"Merci Garry, je...je dois..."

-"Tant fait pas mon garçon, aujourd'hui ce n'était pas ton tour et je t'attendrais jusqu'à ce que ça soit vraiment le tient, pendant ce temps là, je continuerais de veiller sur toi. Allez va maintenant! Va la retrouver, car elle souffre elle aussi de tout ceci."


Laekin fit une dernière étreinte au majordome et il eu l'impression d'ouvrir les yeux, comme après un rêve lors d'un réveil.

-"Il est conscient! Tension et pouls stable, l’hémorragie est écartée, sa vie n'est plus en danger, il doit maintenant se reposer."


L'homme tatoué n'écouté pas, il attendit que le médecin sorte de la chambre et il en profita pour se rhabiller. C'était dur, son corps était tellement meurtrit, que cela lui demandé des efforts surhumain. Une fois terminé, il entre ouvrit la porte...Personne... Il en profita donc pour s'enfuir et sortir du bâtiment. Une fois dehors il regagna la plage, le chemin lui pris plusieurs longues minutes à cause de son état, d'ailleurs sa vitesse ralentissait il dut plusieurs fois marcher en s'appuyant contre le mur, se refusant la moindre pose. Une fois sur le lieu de l'accident, il arrêta plusieurs passants, leurs demandant si il n'avait pas vu une hybride aux cheveux bleus et aux oreilles blanches. Les passants reculer parfois en regardant l'état de l'homme et lui répondirent que non. Au bout d'un certain temps, Laekin comprit alors que ceci le mènerai à rien, depuis le temps, les gens avaient changés.

Il réfléchit alors et ceci lui demanda un nouvel effort, car dans son état il était difficile de se concentrer. Candice ne connaissait pas le monde, il était certains qu'elle était retourné à un endroit familier et qu'elle avait connu par le passé. Un endroit de son passé? Non, elle lui avait racontée son passé et c'était surement pas des endroits plaisant. L'animalerie? Non, ça ne collait pas... À la villa? Surement pas, elle en voulait à Laekin, elle n'allait surement pas y retourner. Il réfléchit encore puis regarda l'eau de la mer. La crique et son lagon ! Oui c'était possible ! Cet endroit lui avait plu. Il se mit donc en route d'un pas lent vers cet endroit, les passants s'écartant de son passage par peur ou par croyance de croiser un ivrogne.

Il arriva au sentier plusieurs minutes plus tard et il le longea en se tenant à la falaise. Il fit une pose regardant le ciel, les nuages s'assombrirent, c'était monnaie courante sur ce monde, le temps pouvait changer rapidement et il était bien plus instable que sur la planète d'origine des humains, la terre. Il continua sa route, priant pour que la petite chatte y soit. Il arriva au virage donnant la vu sur le lagon et fut soulagé, elle était là. Il avança lentement, descendant les rochers et arrivant sur la plage. Il se dirigea vers la petite chatte, il était exténué, son état et la fatigue que lui provoqué celui-ci, le rendait somnolant et instable sur son équilibre. Il tomba à genoux à quelques mètres de la femme, la regarda et commença à l'entendre fredonner un air pendant que la pluie commença à tomber sur la crique. Le fredonnement ne l'aidait pas, déjà somnolant, la douce voix de Candice lui parut comme une force le poussant à s'écrouler au sol. Non ! Il ne devait pas, il se ressaisit et reprit lentement son souffle la regardant parler au ciel, de lui demander de rentrer à la maison et de demander pourquoi on lui avait retiré Laekin. Puis l'averse s'arrêta, L'humain passa la main sur son visage et vit que le sang séché avec le contact de l'eau, avec donné une teinte rouge clair aux gouttes dégoulinant sur son visage.

Il frotta ceci du dos de la main et se remit debout, avança un moment puis retomba à genoux dans le dos de Candice, la saisissant dans ses bras et posant sa tête sur sa petite épaule.

-"Personne ne m'enlèvera à toi..."

Quelques secondes passèrent et il continua.

-"Tu sais, avec mon passé, j'ai toujours du être méfiant et me montrer fort pour qu'on n'est peur de moi. Faire craindre les gens était ma manière de me protéger dans mon ancienne vie. Je sais que tu n'aime pas la violence et je sais que je te fais peur maintenant que tu as vu comment je pouvais être. Mais sache que je ne te ferais aucun mal, j'avais peur... Peur qu'on te fasse du mal et de te perdre. J'ai donc agis instinctivement comme j'ai toujours était confronté jusqu'à maintenant. Ce comportement ne te plait pas, mais laisse moi une chance. Je ne te promets pas de changer du jour au lendemain et encore moins de devenir parfait, mais toi tu va me changer avec le temps. Il suffit de voir ce que tu as déjà réussis à faire. Tu as réussis à me faire dormir, à me faire pleurer et rire. Je n'avais pas eu tout ça depuis mon enfance et toi, tu as redonné tout ça en quelques heures. Je suis vraiment désolé de se que j'ai pu te faire subir et de la peur que je t'ai fais. Mais pardonne moi.

Laekin serra d'avantage son étreinte sur Candice et déposa un doux baiser sur son épaule.

-"Je t'aime après tout, voila pourquoi je ne pourrais jamais me passer de toi."

Il resta dans cette position quelques minutes et regarda le ciel, l'après midi avait filé à une folle vitesse et ils pouvaient maintenant admiraient un début de couché de soleil sur l'océan avec en prime un arc-en-ciel à l'horizon.

-"Et si on retourné chez nous? Tu veux bien?"

Il embrassa sa joue et attendit sa réponse, en espérant que la petite chatte ne lui en veuille plus.




Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: A la découverte d'un monde meilleur   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte d'un monde meilleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 Octobre 1492 Découverte du Nouveau Monde
» Mes dessins au crayon
» Je ne meurs pas, je m'envole...
» Toujours garder l’envie d’un monde meilleur
» Le meilleur whisky du monde serait japonais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-