J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)   J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C) EmptyDim 5 Mai - 17:52


VOTRE PSEUDO


Nom : Lewis.
Prénom :Niel.
Âge :Dix-neuf ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Homosexuelle~
Race :Hitsuji (Mouton !).
Groupe : Rebelle.
CARACTÈRE

« Chacun a en lui son petit monstre à nourrir. »


Et regarder le à ce prélasser dans l'herbe et attend que je roule par ici et par là , et attend que non abruti T'ENDORS PAS ! Et ben trop tard, ben oué pour Niel le sommeil est très important dans un couple il y a 90 % de sommeil et 10 % d'autres choses huhuhu. Enfin revenons c'est un mouton très très paresseux dans sa vie intérieure il a dû-être un escargot ou quelque chose dans le genre, car voyez-vous en plus d'être paresseux il est très lent à la détente, tellement lent que parfois s'en est énervent, on a envie de le prendre par les épaules et le secouer comme un cocotier en lui hurlant dessus, ce genre de garçon met bien cinq bonnes minutes à réaliser qu'il sait ENCORE foutu dans un endroit dangereux avec des personnes qui ne veulent pas manger du gâteau autour d'une tasse de thé .Mais ça le rend tellement adorable, il est naïf comme un enfant, parlez-lui d'amour il vous répondra « ah oui le prince charment ! » Remarque si on regarde Cendrillon à l'envers c'est l'histoire d'une conne qui a mis tellement de fric dans une robe qu'elle doit faire des ménages. Non la conscience de Niel n'a rien contre Cendrillons, c'est un très beau conte...Breeeef revenons à l'autre coco là. Oui il est naïf tout est naïf chez lui ses gestes, ses paroles reflètent une innocence hors du commun.

Il ne sait pas mentir et ses souris sont sincères, ce qu'il adore faire, c'est analysé.
Il analyse chaque pas, chaque mouvement, chaque parole, il analyse pour mieux savoir à qui il a affaire. C'est un garçon loin d'être bête. Mais rares sont les personnes qui le connaissent réellement, non il est comme une poupée de verre, si beau et si renfermé mais , si étrange à la fois.

Il a son propre cocon et d'ailleurs rares sont les personnes qu'il laisse franchir . Durant sa frêle vie de mouton il a apprit à se méfier mais , cette inaccessibilité en fait , qu'on n'a plus envie de casser ce cocon.
D'ailleurs Niel ne cherche pas les ennuie au contraire, il préfère même les évitées, non, par parce qu'il est dégonflé loin de là cette idée, il ne veut juste pas souiller ses petites mains pour des futilités.
Comme ta conscience là si bien dit, dès le début, il parle très peu mais, il ne faut pas penser qu'il reste une jolie poupée de décoration, car même si sont les rares fois où vous le verrez énervé ben... il ne vaudrait mieux pas trop le chercher, après tout lui-même à ses propres limites.Il sait que trop bien que la vie n'est pas si jolie, mais il essaye de la rendre la plus agréable pour lui-même.Il hait les êtres qui se croient supérieurs, "l'homme est une créature de Dieu", te dis-tu "nous sommes pareils. Il est très pensif est à horreur qu'on lui donne des ordres rares sont ceux qu'ils écoutent et encore moins obéis.

Il ne baissera jamais la tête, si quelqu'un vient à le regarde droit dans les yeux, il est hors de question de baisser la tête , tu es fière et tu le resteras non d'un fromage de chèvre !.

Niel est un jeune garçon complètement fou, il adore s'amuser, il aime beaucoup rire et joué.C'est un jeune homme qui ne cache pas ses sentiments dès que l'envie de pleurer le prend, il n'hésitera pas à pleurer, vrais qu'il pleure souvent d'ailleurs non pas parce qu'il est triste mais , plus quand t-il voit quelque chose de beau, ses émotions se chamaillent du coup il finit toujours par pleurer pauvre bête :patpat :. Très sentimentales, ses émotions l'emportent souvent, surtout quand t-il voit quelqu'un en danger .
Motivé est Flemmard il aime aller au bout des choses qu'il entreponts mais c'est un jeune homme qui aime dormir n'importe où ...D'ailleurs on le verras souvent avec une sucette dans la bouche quand il en n'a une en chantonnant comme un gamin , ce qu'il le rend encore plus adorable mais ,Cette part enfantin en lui , lui cause parfois bien des problèmes. Il a tendance à rapidement faire confiance et ne pas voir qu'on se moque de lui ,ou qu'on le manipulé. Pour cela, il est encore très naïve et voit partout le bien, même chez la pire des crapules. Et ceci l'amène à faire des choses sans y réfléchir avant et de se retrouver dans des situations impossibles et insolites.C'est un vrai cœur de chèvre il est délicat et fragile, très sensible et il le sait que trop bien. Un vrai cœur d'artichaut, Niel croit encore au prince charmant.
C'est une personne gentil et doux à la fois , ce mélange fait qu'on s'attache rapidement à toi le mouton, non pas que par ta simple gentillesse ou ta naïveté à voir les gens adorables pour ensuite finir entraîner par des faits qu'il n'aurait pas prévus, mais surtout par ta simplicité à voir le monde et ta jolie bouille.

Goûts Particuliers:
Les sucreries et surtout les sucettes sont les péchés-mignon du jeune Homme .Il pourrait en manger des tonnes et des tonnes sans se soucier de prendre un kilo en plus de cela. Lui est le chocolat et toutes les pâtisseries sont ses meilleurs amies, surtout si elles sont aux fruits ou a la vanille. Par contre Il n'aime pas la réglisse, ni les bonbons trop fort ou encore moins la pâte d'amande. Mais ta plus grosse faiblesse sont les petits gâteaux sucrés ou bien les bonbons d'ailleurs il a souvent un bonbon la fraise en bouche, ce qui laisse le goût sucré sur tes douces lèvres.

Tics et Particularités: 
le jeune homme croit beaucoup au point de pressions (enfin à ses points de pressions) exemple : quand t-il est fatigué il se massera les tempes, quand il a envie d'aller aux toilettes il appuiera fort dans la paume de sa main ou quand il est gêné il se frottera les joues, mais le plus hilarant chez lui c'est quand il est timide devant une personne ou alors que la personne est trop près de lui, il appuiera super fort sur son nez pour le faire relevé légèrement et pour que ça lui fasse un petit nez de cochon et ça plus grandes phobies sont les insectes non il en n'a horreur.

PHYSIQUE

« Miroir mon beau miroir comment me décrirais-tu ?»

Une pierre précieuse , oui une pierre précieuse qu'on aurait peur de briser en la manipulant à sa guise. Fragile, doux, d'une beauté éternelle. Voilà ce à quoi tu nous fais penser Niel. Chacun de tes mouvements, chacun de tes déplacements nous rappelle la grâce et l'élégance. Mouvements fluides, démarche légère. Tout ton être reflète une certaine innocence, une innocence qui se reflète dans chacun de tes pas, chacun de tes mouvements, dans tes membres comme dans ton regard Bon, maintenant que l'on a posé les bases de ton physique, Niel. Nous allons l'étudier minutieusement. Tout d'abord, ta taille. Ni trop petit, ni trop grand. Une taille qui convient à un jeune homme. Tes os se sont normalement développés lors de ta croissance, bien que légèrement fragiles. Tu n'as donc absolument aucun problème de ce côté-là. Néanmoins, ta taille restera ainsi. On cesse tous de grandir un jour ou l'autre et tu n'échappes pas à la règle mon p'tit Niel c'est bien beau de se rassurer mais, tu garderas ta taille d'un mètre soixante-et-dix. Passons maintenant à la fine couche de peau qui recouvre tes frêles os. Une peau douce, douce comme la soie plus doux que le cachemire ta peau est d'une belle blancheur à faire rougir de jalousies les femmes, pourtant tu n'utilises aucun produit de beauté, non au contraire pauvre Niel tu n'as pas assez le temps de t'occuper de toi-même.

Passons désormais à tes divers membres. Fins et sveltes, tes jambes sont élégantes et bien proportionnés comme tes petites fesses rebondissent, tu nous gifles quand t-on essaye de les toucher, fait attention petit Niel. Tes bras, fins, comme tes jambes, sont bien beaux aussi. Tes mains maintenant, aux longs doigts qui n'ont absolument rien à envier à un pianiste, ils ont un goût légèrement sucré.

Ton visage, maintenant. Ton visage est absolument ravissant. Aux traits fins et épurés. Un visage qui convient parfaitement à ton image de sois disant gentil garçon. Ta peau est toujours aussi pâle que sur le reste de ton fin corps. Néanmoins, près de tes yeux, aux pommettes plus précisément, se trouvent une couleur plus vive, signe de ta bonne santé. Nous parlerons de tes yeux un peu plus tard, d'abord ta jolie bouche. Fine et de couleur rosée, des ourlets de chairs s'harmonisant parfaitement avec le reste de ton visage d'ange ou de bébé. Visage si fragile, si pur que cela en est presque irréel. Ton nez, maintenant, petit, loin d'être un complexe pour toi, orne joliment ton visage. Bien maintenant, tes yeux. Ton regard. Si pur. Si innocent que cela en dégoûterait le Diable lui-même. Innocent et pur, certes, mais si vide à la fois, tellement mélancolique. Il y brille une lueur de regret mêlé à du chagrin. Une certaine solitude peut se faire apercevoir dans ton regard océan. Oui, océan, tu possèdes des yeux d'un magnifique bleu ,d'un bleu pur, rappelant la couleur du diamant bleu en lui même. Dans ce bleu si spécial se reflète souvent ton incompréhension face au reste du monde. Ton doux visage est cerclé d'une chevelure couleur blé , t'arrivent vers la nuque, laissant quelques petites mèches rebelles retomber sur ton doux visage. Tes cheveux sont fins, doux, sans nœud et bien entretenus ou sont, tu caches souvent ses atouts de moutons sous tes vêtements ou dans ta tignasse.

Niel doux Niel, tes attribues de mouton sont aussi adorables que toi, tes corne joliment roulée contre tes cheveux cerne bien ton doux visage de petit ange, sous tes cornes se trouvent tes petites oreilles de mouton aussi mignon l'une que l'autre d'un joli rose bonbon, tu possèdes une petite queue mais , souvent cacher sous tes vêtements , car trop souvent sensible à cet endroit, tu la gardes secrètement cacher.

Accessoires :
Aucun si ce n'est que son coussin en forme de rien du tout avec des yeux bleu , une chenille peut-être ? mais en tout cas elle l'accompagne partout. Ha si ! le mouton possède des lunettes de vu ! bah oué sa existe les moutons avec des lunettes !

HISTOIRE

Décris le passé de ton personnage ICI
Minimum : 15 lignes

Pseudo/Prénom : Écrire ici.
Âge : Écrire ici.
Code du règlement : Écrire ici.
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)   J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C) EmptyLun 6 Mai - 16:53

Bienvenue petit mouton ♥
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)   J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C) EmptyMer 15 Mai - 13:35



OUPS



Bienvenue a toi sur le forum ♥ Des nouvelles de ta fiche ? Cela fait maintenant quelques jours qu'elle a été commencée. Nous te laissons un délai de une semaine pour nous donner un signe de vie, passé ce délai, ta fiche sera archivée dans les présentations refusées. Si un jour tu reviens, tu pourras la récupérer en envoyant un MP a un membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)   J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C) EmptyMer 5 Juin - 22:02

Sans nouvelles depuis un certain moment, la fiche est déplacée dans les fiches refusées. Je la re-déplacerais si tu refais surface et m'envoies un mp.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)   J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai la capacité émotionnelle d'une petite cuillère. ϟ (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause.
» Petite absence!
» Petite question
» Charity Loveless ~~Petite douceur~~
» Carnet d'une petite minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-