Je suis Alexander MatthewEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Maryweather, ma soeur [LIBRE] Mar 7 Mai - 19:15 | |
|
SON PSEUDO | Nom : Matthew Prénom : Maryweather Âge : 10 ans Sexe : Fille Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier : Élève en école primaire (même classe que Alexander) Groupe : Gentil |
CARACTÈRE Les principaux traits de caractère que je souhaiterais que mon prédéfinis ai obligatoirement sont : Douce, calme, attentionnée, à l'écoute, gentille PHYSIQUE Le personnage a utiliser pour l'avatar est Tomoyo (Tiffany) qui provient de Cardcaptor Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) (Avatar a la fin de la fiche, fait par mes soins, veuillez le prendre) Détail sur le physique: cheveux noir aux reflets gris, mesurant 1m56. Porte de longue robes avec des grands jupons quand elle n'est pas en uniforme scolaire (garde de robe de Tomoyo dans CCS) HISTOIRE Les éléments du passé qui doivent obligatoirement figurer dans l'histoire : Petite soeur d'Alexander. Amoureuse de lui. Lui montre son amour une fois chez eux, en "obéissant" aux demandes d'Alexander et en lui cuisinant des pâtisseries de toutes sortes. Elle est devenu presque dépendante à son frère mais ne le montre que chez elle, pas dehors. Elle adore la couture, marche sur les pas de sa mère, grande couturière. Chante excellemment bien, participe à la chorale de l'école.
Quel lien ce prédéfinis aura-t-il avec votre personnage ? La petite soeur,et amoureuse d'Alexander | |
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
|
|
Je suis Maryweather MatthewEt je suis L'amie des hybrides ♥
| Sujet: Re: Maryweather, ma soeur [LIBRE] Jeu 16 Mai - 7:54 | |
| puis je? J'espert ne pas m'etre tromper dans le nom... é.è Si c'est le cas, dit le moi ^^ |
|
Je suis Ellys MatthewEt je suis Un petit soumis ♥
| Sujet: Re: Maryweather, ma soeur [LIBRE] Jeu 16 Mai - 13:04 | |
| La soeur de mon maître! Youpii |
|
Je suis Alexander MatthewEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Re: Maryweather, ma soeur [LIBRE] Jeu 16 Mai - 15:02 | |
| Oh, chere soeur, heureuse de vous voir (si tu lag pour avoir un avatar, j'en ai fais un qui est dans la fiche) |
|
Je suis Maryweather MatthewEt je suis L'amie des hybrides ♥
| Sujet: Re: Maryweather, ma soeur [LIBRE] Jeu 16 Mai - 15:23 | |
| celui que tu as fait me convient ^^ mais comme j'était au lycée, j'ai eu quelque soucis, mais chez moi je peut sans problème ^^
et je suis également heureuse de rencontré mon frère ^^ |
|
Je suis Contenu sponsoriséEt je suis
| Sujet: Re: Maryweather, ma soeur [LIBRE] | |
| |
|