Chauve sourit (terminer)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chauve sourit (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

AlwenaJe suis Alwena
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 11

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Chauve sourit (terminer)   Chauve sourit (terminer) EmptyVen 10 Mai - 8:56


VOTRE PSEUDO


Nom : inconnut
Prénom : Alwena
Âge : 19 ans
Sexe : feminin
Orientation sexuelle : hetero
Race : chauve souris
Groupe : Docile .
CARACTÈRE

Alwena est un jeune hybride élevé dans la soumission et la franchise. Les deux ne vont pas forcement bien ensemble, aussi a-t-elle eu régulièrement quelque problème à force de dire ce qu'elle pense. Elle a cependant appris a ces dépend, et elle est désormais moins franche. Toujours droite, elle fera toujours ce qu’elle pense être juste. Mais elle reste soumisse à son maître et lui obéira presque aveuglement, supportant le moindre caprice sans trop de difficulté. Elle a appris à tenir une maison et ça ne la dérange pas de faire le ménage ou la cuisine, même si ce n’est pas ce qu’elle préfère.
Arraché à ses parents toute petite, elle n’a aucun souvenir d’eux, aussi s’attache-t-elle très vite a ceux qui lui sont proches, comme pour compenser cette affection perdue. De par sa nature de chauve-souris, elle a plutôt une activité nocturne, mais elle a appris de force à aller contre cette dernière et à dormir la nuit pour avoir des activités le jour. Elle a cependant du mal a supporté la lumière du soleil et vois assez mal le jour. Elle a cependant une ouïe assez développé. Plus développer que la moyenne.

PHYSIQUE

Alwen est une jeune fille Grande. Elle mesure 1m75. De loin, on peut la reconnaitre facilement, car elle possède de long cheveux blond qui lui arrive au genoux. Jamais elle ne les attache, adorant les sentir voler dans le vent. Dans sa silhouette fine, on peu y voir une taille plus fine encore et une poitrine comme il faut.
En se rapprochant, on peut voir que sa peau est claire et semble douce au toucher. Ce qu'elle est d'ailleurs. Son visage en forme de cœur et constituer de deux grands yeux de la couleur d'un lac de montagne en été. Ses cils, long et fin, jette des ombres sur ses pommettes toujours un peu rose. Elle possède un nez fin et des lèvres rose pulpeuse.
On la reconnaît également a une particularité, particularité lier a sa race. C'est une chauve-souris. Aussi possède t elle de grande ailes noir dans le dos, attaché a elle un peu en dessous des homoplates, a quelque centimètre de chaque cote de la colonne vertébrale. Elle possède une très bonne vue dans le noir, ses yeux s'y adaptant.

HISTOIRE

Alwena est une jeune Hybride possédant des gènes de chauve souris se qui lui a valut d'avoir droit a une paire d'ailes noir dans le dos. Née dans un laboratoire, elle y est restée quelques années avant de se retrouver enfermé dans une cage chez le marchand. Elle était très jeune. Elle ne se souvient pas exactement quel âge elle avait à ce moment-là. Mais elle se souvient qu’elle fut achetée par un vieux monsieur, pour sa femme. Une vielle dame très gentille. Outre Alwena, il y avait dans la maison une autre hybride qui devint son amie en peu de temps. L’homme et sa femme les considéraient comme leur filles et ils leur apprirent a lire et écrire, ainsi que compter et bien d'autre chose. Alwena vécut quelque année avec eux, puis le veille homme mourut. Elle en fut attristée. Et elle se retrouva à nouveau en cage, séparer de son amie, car sa femme avait été jugée inapte a les garder. A ce moment-là, les formes de son corps commençaient à peine à éclore. Elle resta quelque jour à peine. Un homme la prit avec lui. Elle se retrouva dans une véritable situation d’esclavage cette fois. Elle passait sa journée à travailler, parfois battue et/ou fouetter, par une cravache le plus souvent mais aussi parfois par le fouet. Elle en a garder quelque cicatrices d'ailleurs. Elle était son esclave mais jamais il n’a eu l’idée de la mettre dans son lit. Et cela car, l’ayant acheté jeune, il la voyait toujours comme une enfant avec quelque petite forme alors qu'elle avait grandi et prit des formes. Inintéressante donc de ce point de vue-là pour lui. Elle était la première et fut bientôt suivi d’autres hybrides. Tant et si bien qu’il se retrouva avec tout une troupes d'hybrides qui le servait par crainte de lui. Cependant, arriva un moment ou certain ne le supportaient plus. Et une rébellion éclata. L'homme fut tué par un hybride et ils purent enfin sortir... Mais ça ne dura pas longtemps. Car beaucoup furent rattraper par les autorités. Alwena en fessait partie. Elle fut très vite rattrapé puis envoyer a l'animalerie a nouveau. Désormais, elle attend que quelqu'un la sorte de la.

Pseudo/Prénom : secret
Âge : aussi
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.



Dernière édition par Alwena le Ven 10 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

KanneliaJe suis Kannelia
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 28

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 17ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Chauve sourit (terminer)   Chauve sourit (terminer) EmptyVen 10 Mai - 11:16

Bienvenue atwah ^w^ !!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Chauve sourit (terminer)   Chauve sourit (terminer) EmptyVen 10 Mai - 12:30



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide ♥ Alors, ta fiche est correcte, cependant il y a un problème. Tu dis être une chauve-souris et finalement tu commences ton histoire ainsi : "Alwena est une jeune Hybride possédant des gènes de Colombe se qui lui a valut d'avoir droit a une paire d'ailes blanche dans le dos." Ce qui ne correspond donc pas a la race que tu décris un peu avant. Je te laisse corriger ça et je te validerais. Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Chauve sourit (terminer)   Chauve sourit (terminer) EmptyVen 10 Mai - 16:17



CONGRATULATION ♥ !



Bien tout es correcte a présent. Je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Chauve sourit (terminer)   Chauve sourit (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chauve sourit (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akihiro Ukita TERMINER
» Venez mes petits hybrides ( terminer)
» Regarde mes yeux, pas mes seins... (Terminer)
» Angela: perroquet chanteur (terminer)
» qui je suis? je suis le chef de famille d'une grande famille... Une famille qui vien de naitre... (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-