Seul, il était bien seul dans sa petit cage. Klaue n'en pouvait plus, il avait beau parler, se parler ça ne suffisait pas. Ça ne suffisait plus. Le jeune félin avait un terrible besoin de compagnie, de câlins. Juste un peu d'attention, c'est tout ce qu'il demandait, il ne pouvait pas comprendre qu'on puisse lui refuser cet simple demande.
Quand il s'était mit à crier partout en remuant dans sa cage en réclamant qu'il voulait un câlin et ce, immédiatement personne ne lui avait répondu. Cependant il entendait parfaitement les bruits de pas autours et voyait tout aussi bien les gens déambulait devant lui en murmurant quelques rumeurs. "Il est bruyant cet hybride !' ''Une vrai bête de foire !". Alors, il s'était sentit soulevé par le cou, quelqu'un était en train de le sortir de sa cage.
- Tu veux faire le malin ! Tu vas dans la même cage qu'un hybride inu
Et sans autre explication il fut balancé dans une sorte de petit espace étroit assez étroit, comme sa précédente cage. Klaue savait parfaitement pourquoi il était précisément mis dans la cage d'un hybride chien. Après tout, les chats et les chiens étaient censés être des ennemis naturels. Peut être même qu'on l'avait mit ici dans l'espoir qu'il se fasse blessé. De ses yeux rouges, le neko fixa avec attention son nouveau "compagnon". Il n'avait pas l'air si effrayant, et puis même plutôt mignon même pour un chien. Klaue n'avait rien contre ces derniers mais il fallait avouer que d'instinct certains pouvaient être méchants. Mais bon, maintenant il n'était plus tout seul. Et ça, c'était le principal. Alors, le jeune chat s'approcha lentement de l'inu sans le quitter de ses yeux rouges et prenant son air le plus mignon du monde murmura dans un sourire.
- "Salut moi c'est Klaue, on fait un câlin ?"
Il tourna un peu la tête et du coin de l'oeil vit la grande pancarte qu'il n'avait pas remarqué auparavant. "PROMOTION. DEUX HYBRIDES POUR LE PRIX D'UN". D'accord, il comprenait mieux maintenant pourquoi il avait été transféré là. Une promotion. Sans doute qu'avec ça, il trouverait un maître, et sans doute avec l'autre hybride dont il ignorait le nom pour l'instant. Il espérait que ce dernier soit gentil et surtout câlin, parce que maintenant qu'il avait quelqu'un avec lui. Klaue n'allait certainement pas le lâcher.