Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE   Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE EmptyLun 27 Mai - 9:01


Kenji


Nom : Il n'en a pas
Prénom : Kenji
Âge : 25 ans
Sexe : Mâle
Orientation sexuelle : Aime les hommes
Race : Rhinocéros blanc
Groupe : Docile
CARACTÈRE

Bon, on va mettre les choses au clair de suite, Kenji n'estpas un hybride très sympathique. Oh non ! Il a l'ir tellement gentil comme ça, aux premiers abords, mais il n'en est rien.. Le garçon est tout de même obéissant envers les humains, c'est déjà ça de gagné. Quoi que dès fois, il faut le pousser un peu pour qu'il fasse les tâches dans la maison.

L'hybride est très calme et serein, il est donc difficile de savoir à quoi il pense. Car derrière ses sourires, se cache une facette de sa personnalité assez dangereuse. En effet, le jeune homme a été créée avec de l'ADN de rhinocéros, autant vous dire que ce genre de bestiole ne sont pas toujours très aimables. Alors méfiez-vous quand même de lui. Son humeur peut changer assez subitement, passant du calme à une colère noire. Il est difficile de savoir quant est-ce que cette colère se déclenche exactement. C'est pourquoi, il vaut mieux être sur ses gardes et tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de prononcer le moindre mot. Méfiez-vous aussi de sa corne, en plein milieu de son front, elle pourrait facilement vous perforer quelque chose. Elle a beau être petite, elle n'en reste pas moins dangereuse. Quelle idée d'avoir fait un hybride rhinocéros, on se le demande !

Que dire d'autre … ? Ah oui ! Quand le rhino a un maître, il peut se montrer très charmeur envers lui, n'hésitant pas à lui faire quelques avances. Cela n'a rien d'un jeu pour lui, c'est juste dans son tempérament, comme s'il voulait montrer à son propriétaire, à quel point il tenait à lui. Malgré ses airs de petit démon, Kenji reste tout de même attentif et attentionné envers son maître. Il sait très bien qu'il a été créée pour servir les humains, cela ne le dérange pas vraiment. Bien traité ou non, il s'en contre fiche, il accepte sa vie d'esclave, telle qu'elle est. Charmeur, affectueux, voir câlin, l'hybride est pleins de surprises. Il suffit de lui laisser un peu de temps, et il vous montrera alors les bons côtés de sa personnalité. Les premiers temps, il sera forcément méfiant et sur la défensive. Kenji aura donc un comportement assez froid, même si sur ses lèvres, trônera un sourire des plus doux. Son sourire peut vous tromper, mais pas son regard. Admirer bien ses yeux et vous verrez le reflet de son âme et ce à quoi elle pense en ce moment...

Mais passons, le beau rhino est aussi un fin cordon bleu. Il ne rate aucun plat, sauf si son attention a été détourné assez longtemps. Là forcément, il y aura quelque chose de cramé dans le four... Mais sinon, c'est un sans faute pour le jeune homme. Les plats les plus compliqués ne lui résistent pas, ce sera certainement mieux qu'au restaurant. Que dire, que dire... ? On a presque fait le tour du personnage. Hmm... Ah oui, l'hybride est quelqu'un de très protecteur. Mieux vaut ne pas faire de mal à son maître... C'est un conseil que je donne aux gens qui oserait le faire. Vous ne serez pas déçut du voyage croyez moi.. Un rhinocéros en colère, cela peut faire des dégâts. Donc méfiance, méfiance... Il est aussi assez jaloux, très fidèle, il n'aimerait pas voir son maître batiffoler avec quelqu'un d'autre, sauf si ce dernier adopte un autre hybride, ça passe encore... Mais sinon..Hm, pour le moment, je ne vois pas trop quoi rajouter. Je pense que c'est déjà pas mal, si Kenji a d'autres facettes à dévoiler, il le fera auprès de son futur maître.

PHYSIQUE

Bien, passons au physique ! Déjà, on peut dire que l'hybride est de grande taille. Si je me souviens bien, il doit faire un bon mètre quatre-vingt, ainsi que... Soixante dix kilogrammes. Peut-être un peu moins, ou légèrement plus. Bref, je ne sais pas trop. On s'en fiche en fait... Les muscles ? Bah, il en a, oui, bien foutu même j'dirais ! Ahem.. Désolée. Mais oui, il a tout ce qu'il faut, là où il faut. Vous ne serez pas déçut je pense, enfin, ce n'est que mon avis personnel. Continuons...

Comme dit dans le caractère, Kenji a eut le droit à un peu d'ADN de rhinocéros. Ce qui veut dire, qu'il a hérité du caractère de l'animal, mais aussi d'un attribut. Et pas n'importe lequel, non.. Il s'agit là, d'une corne. Elle n'est pas forcément imposante, mais elle est bien là, menaçante. Cette dernière est posée en plein milieu du front de l'hybride, noire comme l'ébène, elle intrigue... Elle effraie quiconque ose approcher le jeune homme. Mais il n'y a pas que ça qu'il lui a été donné lors de la création. En effet, il ne s'agit pas d'un ADN de rhinocéros banale, il s'agit en fait d'un rhinocéros rare, sa peau est blanche et recherchée par les braconniers... Donc, logiquement, le garçon a eut le droit à cette couleur. Celle-ci, s'est réfugiée dans ses cheveux. Ses derniers sont extrêmement longs, enfin, juste sa frange. Elle atteint facilement ses genoux... Quand je dis qu'elle est grande, c'est pas du semblant. Le reste de sa tignasse est coupée assez court dans la nuque, quelques mèches se rebellant parfois. Même pas cachées, ses oreilles se montrent sans gêne, car celles-si sont un peu plus pointues que la normale. Faisons le tour de la corne, pour nous pencher sur ses beaux yeux. Ses iris ne sont pas communes, en effet, elle porte une jolie couleur rosé. Face aux rayons du soleil, ses prunelles sont quasi translucide, tant la couleur est claire. Son regard en dit long sur ses pensées et diverses expressions. On peut tout lire dans le regard des gens.. Méfiez-vous de ses beaux yeux, ils sont dangereux. Glissons ensuite lentement sur son nez fin et droit, pour nous retrouver face à une bouche des plus exquise. Fines et légèrement pulpeuse, elle pourrait tenter n'importe quel homme... Car oui, il n'est intéressé que par la gente masculine. Mais hélas, elles serons réservées pour son futur maître et personne d'autre. De fins sourires naissent chaque jours sur cette petite couche de chaire, mais certains ne sont pas des plus bienveillants. Ensuite ses doigts, de mains et de pieds, se terminent par des ongles un peu plus longs. Cela pourrait faire limite penser à des griffes... Il en va de même pour les canines, l'hybride a beau ne pas être un carnivore, ses dents n'en reste pas moins pointues.

Enfin, pour clore ce physique, les vêtements. Kenji aime le style japonais traditionnel, c'est pourquoi il est toujours vêtu de kimonos, ornés de magnifiques motifs. Ce genre d'affaires lui va comme un gant, si vous avez du shopping à faire pour lui, il vous faudra dépenser votre argent dans des kimonos. Il refuse catégoriquement de porter autre chose.

HISTOIRE

Comme beaucoup d'hybrides, Kenji est né dans un laboratoire, sortit tout droit d'une petite éprouvette. Après bon nombres d'expériences fait avec des nekos et des inus, il était temps d’innover. Il fallait créer des espèces différentes et peu communes, histoire de changer un peu et d'intéresser les personnes qui cherchaient des esclaves originaux. Kenji en ferait partit. Un rhinocéros, qu'allait donner le résultat de cette nouvelle expérience ? Une créature robuste à la peau dure ? Un monstre cornu.. ? Le mystère et l'intrigue était au rendez-vous. L'hybride naquit peu de temps après. Il ne semblait pas robuste, il ne semblait pas avoir la peau dure... Mais déjà, il avait une seule et unique corne. Le duvet qui allait donner plus tard, ses cheveux, était d'un blanc très pur. Une fois adulte, ce spécimen allait sûrement être très beau.

Une fois assez âgé pour entreprendre le dressage, le rhinocéros fut donc envoyé dans la partie du laboratoire, qui servait à cela. Le petit avait l'air d'être à l'écoute et d'obéir plus ou moins bien. Toute fois, un jour, l'un des hommes qui s'occupait de lui, lui ordonna de faire quelque chose, qu'il ne voulait pas faire. L'humain insista, encore et encore, tandis que l'hybride se renfermait sur lui-même, bouillant intérieurement. Le dit hybride, alors âgé de douze ans, lâcha un hurlement de colère et fonça tête baissée sur l'homme. Peu réactif, se disant que le futur esclave ne lui ferait rien, ce dernier planta sa corne dans la cuisse. Kenji était dans une colère quasi noire, plusieurs hommes ont dû intervenir pour le canaliser, ce fut très difficile de le calmer. Une seringue et on n'en parle plus. La créature avait tout de même fait pas mal de dégât au sein de l'équipe. Une cuisse encornée, des bras et des mains éraflées. Bref, que des blessures dans ce genre.

Ce genre de crise arriva souvent le temps du dressage. Il fallait vraiment le prendre avec des pincettes... Mais après ce long travail, l'hybride fut envoyé dans une animalerie assez proche. Sur la pancarte qui était accrochée à sa cage, il y avait un message de prévention au sujet de son caractère, comme quoi, il fallait bien y faire attention. Malgré cette écriteau, cela ne dissuada pas un homme ne le prendre sous son aile. A peine arrivé, que le rhinocéros repartait déjà. Au début, l'esclave avait du mal à faire confiance à l'homme. Puis tout doucement, jour après jour, il se laissa finalement approcher, passant le plus claire de son temps auprès de l'humain. Il se montra très serviable, l'écoutant au doigt et à l’œil, Kenji semblait véritablement heureux dans sa nouvelle maison. Mais du jour au lendemain, après plusieurs années de loyaux services, son maître changea littéralement. Son caractère n'était plus du tout comme avant... Il se montrait froid envers l'hybride qu'il avait adopter, ce dernier ne comprenant pas le changement brutal. Il le vivait d'ailleurs très mal... La colère de l'hybride aux cheveux blanc, ne cessait de grandir, à chaque secondes, à chaque minutes passées. Puis un jour, son maître commit l'irréparable : Il avait levé la main sur son hybride. Ce dernier ne pouvait plus contenir la haine qu'il tentait de noyer au fond de lui, il laissa finalement tout ressortir, se jetant sur l'homme comme une furie. L'humain, dans la bagarre, arriva à attraper le téléphone, afin de composer un numéro pour que l'on puisse lui venir en aide. Malheureusement, avant que cette aide ne daigne frapper à sa porte, plusieurs minutes s'étaient écoulées, et les dégâts se sont multipliés à une vitesse folle. Kenji alla se recroqueviller dans un coin, sûr et certain d'avoir tuer son propriétaire. Deux hommes vinrent chercher l'hybride pour le renvoyer d'où il venait, alors qu'un troisième appela les secours, le pouls du maître étant très faible. Plus tard, alors que Kenji était assit au fond de sa cage, il apprit que son ancien maître était décédé à cause des nombreuses blessures qu'il avait causé, mais aussi à cause de la maladie. A cause d'elle, l'humeur de l'homme avait beaucoup changée, s'en était incontrôlable... Le rhinocéros s'en voulait d'avoir agit ainsi, au lieu d'essayer de comprendre son maître... Maintenant, sur sa pancarte, le mot «  DANGER » est inscrit dessus.

Pseudo/Prénom : Kenji
Âge : Je suis toujours majeure
Code du règlement : Validé By Laekin ♠
Un commentaire a nous faire part ?Hmm... Pouet?
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE   Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE EmptyLun 27 Mai - 12:03

Bon bah rien à redire sur la fiche, je la valide donc en plus du code.
Félicitation et je te souhaite la bienvenue sur Human Puppet.

Tu as les accès, ton groupe et tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas a contacter un membre du staff. Wink

Amuse toi bien et embroche moins les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Kenji, un hybride aux allures d'ange TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your slave [TErminé]
» Happy Birthday to you...[Kenji ♥]
» Niall [Terminé]
» Jolly Oda TERMINE
» Lauréline ^^ (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-