L'hybride resta tranquille durant tout le long du voyage entre l'Animalerie et la demeure de celle que l'humaine à présentée comme étant sa nouvelle maîtresse. Il y a plusieurs raison à cela, à commencer par son caractère peureux qui s'agrippe a son esprit comme un taon sur le cul d'une vache. Il est complètement tétanisé par un environnement qu'il ne connait absolument pas, c'est à dire la banquette arrière du véhicule dans lequel il roule. L'hybride est d'avantage habitué à se faire trimbaler dans un coffre ou dans une cage, bref dans un lieu beaucoup plus réduit que maintenant. Il y a aussi le fait qu'il doit rester présentable et faire bon impression pour sa nouvelle propriétaire, tel que l'on lui a apprit des années durant à coup de phrase débilitante et de fouet.
Donc, il reste simplement assis, les mains posé sur les genoux, la tête basse et sa queue reposée autour de lui sous le manteau pour que Kitsuneiro occupe le moins de place possible. Après, côté "présentable", on peut connaitre mieux. Pour ceux qui dormait au fond, l'hybride est juste habillé d'un grande chemise en tissu qui descend au dessous de ses genoux, vêtement unique que l'on remarque aisément comme beaucoup trop grand pour le gabarit poids plume de félin. Le manteau est celui de l'humaine, qui le lui a posé sur ses épaules afin de le couvrir un peu en attendant qu'ils arrivent chez l'autre humaine. Son collier autour du cou, un tissu a boutonnière équipé d'une clochette, le gêne énormément et le démange un peu. Il faut dire aussi que, peu habitué à en mettre et à se l'instaler lui même, l'hybride à mit l'objet de luxe à l'envers : Boutonnière sur le devant et le tissu inversé dans le sens de présentation. Une fois remis en place correctement, par l'humaine, l'objet le démange moins.
Sortant de la voiture, Kitsuneiro ne s'éloigne pas plus de deux pas de l'humaine. Celle-ci lui tient la main sans grande fermeté, mais cela suffit pour que l'hybride lui emboîte le pas sans condition.
L'humaine sonne à la porte et se fait ouvrir par une autre humaine assise dans un étrange fauteuil pourvus de roue. Il en avait déjà vu par le passé, principalement avec des hybrides complètement drogués dessus. L'effet de la vue de l'outil de déplacement fut immédiat, il alla se cacher derrière l'humaine qui l'a achetée. Le reste, il le passa à observer l'humaine dans le fauteuil. Elle est très belle, souriante et ne semble pas méchante pour le moins du monde. Elles commencent donc a discuter entre elles. Elles parlent de lui, bien évidement. La femme en fauteuil roulant le regarde avec un grand sourire et lui fait ensuite signe d'approcher. Tremblant doucement, il obéit sans attendre pour ne pas l'impatienter. Il fut légèrement surpris par les questions de l'humaine, se demandant bien ce que peut être du "Lait" ou du "Poisson". Mais faisant fî de cela, il s'incline avec beaucoup de respect et se présente.
-"Je...je me nomme Kitsuneiro, Ojou-sama, miaw. Heureux...de faire votre connaissance, miaw..."
Alors que l'humaine vient se diriger dans une autre pièce, elle pose une nouvelle question qui laisse l'hybride coi. Comme pour le reste, il ignore de quoi elle parle.