Je suis Alexander MatthewEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Petit gentleman Mar 28 Mai - 9:35 | |
| ALEXANDER MATTHEW 10 ans - Hétérosexuel - Élève de cycle élémentaire à Tomoeda - Maître méchant
Alexander est né il y a dix ans de cela, à l'hôpital de Perfect Town, sur Last Chance. Avec sa soeur, Maryweather, le même jour. Mais Alexander est né une minute avant la jeune Maryweather. Leur mère est une dame très connue à Perfect Town, car elle est une couturière de renommé. Habitant dans le quartier traditionnel, Alexander coûle une vie plaisible. Il développa, grâce à l'éducation de sa mère un caractère polie et cultivé, et un comportement digne d'un gentlemen. Il prit des cours de piano, et s'intéressa à beaucoup de choses malgrè son jeune âge. Doué dans toutes les matières scolaires, peintre et dessinateur adulé de toutes les filles de sa classe. La plupart des petites filles de sa classe, la même que Maryweather, lui demande souvent d'être leur amoureux, car il est beau, et elles semble en être tombées amoureuses. Mais jusqu'à présent, Alexander a toujours refusé leur avance. Car en réalité, Alexander est amoureux de sa soeur, Maryweather. Bien que, trop jeune encore pour faire "crac-crac" ou pour s'embrasser sur la bouche, Alexander lui montre son amour en l'embrassant sur la joue, et la main, et en étant bien plus gentil avec elle qu'avec n'importe qui. Bien qu'il semble "gentil" à l'extérieur, et aux yeux de tout le monde, Alexander n'est rien d'autre qu'un manipulateur cruel et joueur. Il manipule ses amis pour obtenir ce qu'il souhaite, les filles de sa classe pour être populaire, sa mère pour obtenir ce qu'il veux. Quand à Maryweather, il ne l'a manipule pas vraiment. Il s'est juste rendu compte qu'elle est devenu comme dépendante à lui.
Boys Ellys MATTHEW : Son nouvel hybride. Nom du personnage :relations
Girls Maryweather MATTHEW : Sa soeur bien aimée. Nom du personnage :relations
In progress Frère et soeur. - Maryweather MATTHEW - Maison d'Alexander MATTHEW Un bouc aveugle à la maison, what else? - Ellys MATTHEW - Maison d'Alexander MATTHEW
Finished Je suis la.. Mais n'intéresse personne.. - Ellys MATTHEW - Animalerie
Est ce que la fiche déforme le forum? Si oui, je la changerais! ^c^ |
|