Les deux côtés d'une pièce [Terminé]

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les deux côtés d'une pièce [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] EmptySam 15 Juin - 22:58


AMBOS



Nom : /
Prénom : Ambos
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Race : Hybride
Groupe : Rebelle
CARACTÈRE


 A la base docile, Ambos avait toujours été un gentil petit hybride. De nature calme, il obéissait gentiment à ses maîtres et était bien content de sa situation. Il n'avait jamais fait de mal à personne, mais après les diverses expériences que ses maîtres ont exercées sur lui, il n'a plus jamais été le même. Ces expériences lui ont laissé de profondes cicatrices autant mentales que physiques.
 Lors de toutes ces expériences, il a développé une deuxième personnalité, qui condense toute la haine et la rancoeur qu'il a envers les humains. C'est d'ailleurs cette deuxième personnalité qui l'a poussé à se rebeller.
 En temps normal, Ambos est toujours le même, il refuse de blesser les humains, bien qu'il se soit rebellé, et ne cherche qu'à libérer ses semblables. Or, dès qu'il aperçoit du sang, est attaqué, ou lorsque les souvenirs de son passé ressurgissent, il devient une bête assoiffée de sang qui n'a qu'un seul objectif : Tuer tout ce qui bouge.

PHYSIQUE


 Malgré ses 22 ans, Ambos semble avoir le physique d'un adolescent de 16 ans. En fait, les nombreuses expériences que ses maîtres avaient exercées sur lui ont stoppé son horloge biologique. Ainsi, le corps d'Ambos ne vieillira plus. Ses maîtres lui ont retiré son oeil droit, pour lui montrer qu'il ne serait jamais sans surveillance, et qu'il devrait obéissance éternelle à ses maîtres.
 Les expériences que ses maîtres lui avaient fait subir, n'avaient en réalité qu'un seul but : Créer des armes à partir des hybrides. Ambos, ou "CL-4.W" était donc conçu pour tuer, depuis le départ, et c'est pour cela qu'on le voit constamment muni de deux paires d'énormes griffes aux mains.
 Ses sens ont été eux aussi modifiés. Les oreilles de chat qu'il a sur la tête amplifient son ouïe et l'empêchent de perdre l'équilibre.  Le moindre déplacement d'air est capté par ses deux oreilles, ce qui peut être très utile lorsqu'il s'infiltre dans une maison pour voler de la nourriture. Bien qu'il soit borgne, son oeil gauche lui permet de voir parfaitement de jour comme de nuit. Il peut faire des bonds prodigieux grâce aux muscles modifiés de ses pattes. Il a aussi une longue queue dont il peut se servir pour fouetter les ennemis ou les ligoter.

HISTOIRE


 Ambos avait été créé à Perfect Town, puis adopté par les Vezalios, une famille plutôt aisée. Dès son arrivé, le maître de maison, Oscar Vezalos, lui retira l'oeil droit, pour signifier le contrôle total qu'il avait sur le pauvre hybride. Ambos ne lui en tint pas coeur, encore bébé, et se développa correctement. Au début, tout allait bien, et la petite fille de la famille Vezalos, Alice, âgée alors de seulement 6 ans, s'était beaucoup attachée à Ambos, qui venait d'être créé. Tous les jours, ils allaient se promener, et Alice considérait Ambos comme un frère.
 Lors du 18ème anniversaire d'Alice, la demeure des Vezalos fut attaquée par le frère du maître de maison. Jack Vezalos, chassé de chez lui par son frère, avait rassemblé des hommes et s'était donné pour but d'anéantir sa propre famille à l'aide d'une attaque kamikaze. Le père d'Alice perdit la vie en protégeant sa fille du souffle de l'explosion, et les seuls survivants furent Alice et Ambos.
 Plus rien ne fut comme avant après cet évènement. Le coeur d'Alice se noircit, et, traumatisée par cette expérience, décida de se protéger.
 "Tu es la seule personne qui me reste, et tu devras me protéger jusqu'au bout, à tout prix"
 Et Alice avait largement les moyens de rendre sa parole réalité. Dans l'année qui suivit, elle engagea un groupe de scientifiques qui devait transformer Ambos en un véritable chien de garde, armé jusqu'au dent. Au bout de 10 ans de recherches, d'expériences et d'efforts, les scientifiques parvinrent finalement à créer une véritable arme hybride. Cependant, ils n'avaient pas prévu que leur expériences dépasseraient leurs attentes, et ils avaient oublié qu'Ambos était avant tout un être vivant, pas une vulgaire éprouvette. Durant ces dix années, Ambos avait souffert en silence,  il s'était dit que tout cela était nécessaire, pour Alice, sa seule et unique amie. Mais, depuis peu, une haine profonde avait élue domicile dans le coeur d'Ambos, et cette haine finit par communiquer avec lui.
"Regarde ce que tu es devenu... Tout ça pour quoi? Une gamine qui te transforme en monstre, pour sa propre sécurité? Laisse-moi le contrôle, et je te montrerai ce que tu pourrais devenir!"
 
Ambos était perdu, il ne savait plus quoi faire. Il rêvait de pouvoir retourner dans le passé, et vivre à nouveau comme avant. Mais... Tout cela n'était plus possible. Il le comprit lorsque les scientifiques le présentèrent enfin à Alice, qui avait maintenant 28 ans.
"Qu'est-ce que c'est que ça? Il est horrible, c'est vraiment effrayant! Comme pourrais-je être sûr qu'il ne m'attaquera? Non, non, non! Eliminez cette chose sur-le-champ!"
 
Alice n'était plus du tout la même qu'avant. Toutes ces années, son coeur n'avait cessé de sombrer de plus en plus dans les ténèbres. Devant elle, ce n'était plus Ambos, son fidèle compagnon, mais une répugnante expérience qui pourrait la tuer. Et cela, Ambos ne put le supporter plus longtemps.
"C'est moi Alice, tu ne me reconnais plus? Ton Ambos, ton précieux compagnon... Tu ne te rappelles plus de moi? Alice...? ALICE?! ALIIIIICE... ... ... ...
 Héhéhéhé... On dirait que tu as enfin ouvert les yeux... Bienvenue dans la réalité, Ambos. Laisse-moi te la faire découvrir, cette réalité sanglante! HAHAHAHAHAHA"
 
En un instant, il broya de ses puissantes griffes les deux scientifiques qui l'entouraient, laissant ces deux malheureux agoniser sur le sol. Ses pattes baignaient dans une mare de sang. Des gardes arrivèrent, mais Ambos, qui n'était plus lui-même, enroula sa queue autour d'Alice, et l'emmena sur le toit, bondissant de mur en mur avec une agilité impressionnante. 
"Première leçon : Seul les plus forts survivent, si tu as le pouvoir,  tu vaincras."
 
Il déposa brutalement Alice sur la toiture, et la toisa du regard. 
"Ugh... Ambos... Qu'est-ce que tu fais?! Ne suis-je pas ton amie? Allez... Calme-toi... Et viens tranquillement vers m..."
 Ambos la souleva par les cheveux, pendant que la pauvre Alice criait et se débattait violemment.
"Deuxièmement, ne fais confiance à personne. N'importe qui peut être ton ennemi."
 
Il esquissa un sourire, et, saisissant toujours la jeune fille avec une main, planta brusquement les griffes de son autre main en plein dans la poitrine d'Alice.
"Agh... Ambos... Je suis dés..."
  
Ambos lâcha le corps de son ancienne amie, qui glissa mollement du toit pour finir par s'écraser plus bas.
 
"Et, pour finir, PAS DE SENTIMENTS... HAHAHA... TUE TOUT CE QUI BOUGE! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA... Hein...? Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais?! Ambos... ARRÊTE!!! A... LICE?... Qu'est-ce que j'ai fait... ALICE!... *sanglote* Aliiiice..."
 Ambos courut droit vers les portes de la ville. Les gardes qui essayèrent de sortir furent malheureusement retrouvés morts, le corps déchiquetés.

Aujourd'hui, Ambos vit dans une forêt, près de la ville. Sa seconde personnalité continue à lui chuchoter de le laisser prendre le contrôle, mais Ambos s'efforce de le contenir. Depuis l'incident d'Alice, il n'a plus approché un seul humain, et a décidé de libérer ses confrères. Pourtant, il ne hait pas les humains, il se dit que tout le monde a une seconde chance.


Pseudo/Prénom : Ambos/François
Âge : 15 ans
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire a nous faire part ? Hâte de vous rencontrer :3
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Ambos le Dim 16 Juin - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 1:06

Je crois que c'est un bugg sur tout les forums. Il suffit d'appuyer sur le bouton ''Basculer le mode d'édition'' à droite. enfin, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 5:19

Bienvenue à toi sur le forum !
Et oui, il semblerait que les codes soient en crise en ce moment mais je peux toujours remettre le codage original donc ce n'est pas trop grave. Enfin soyons patients :3
Sinon, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à envoyer un mp au staff. Seulement, si tu veux une réponse plus rapide envoie le mp à Haku ou à Yûko o/
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 8:27

Merci beaucoup de vos réponses rapides et claires, je vais de ce pas continuer ma fiche ~~

(Ahem, si quelqu'un pouvait supprimer mon double-post puisque je peux plus maintenant, ce sera bien gentil de sa part, merci d'avance! :3)
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 8:34

Double post supprimé :3
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 8:47

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] EmptyDim 16 Juin - 13:30

Bienvenue à toi sur le forum ♥ ! Le code est bon et donc validé :3 ! Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant : 

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Les deux côtés d'une pièce [Terminé]   Les deux côtés d'une pièce [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les deux côtés d'une pièce [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm your slave [TErminé]
» Le petit gentlemen au deux visages.. [Finit]
» Niall [Terminé]
» Jolly Oda TERMINE
» Lauréline ^^ (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-