| Narumi, pour vous servir. | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Narumi GheataEt je suis Un petit soumis ♥
| Sujet: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 1:17 | |
|
Cherche un humain à servir
Vous en quelques mots : Soumis, serviable, gentil, beau, affectueux. Bref allez voir ma fiche x) Ce que vous recherchez : Maître ou maîtresse Vos préférences : Femme ou homme peu importe, pour le groupe peu importe également. Ni trop vieux (enfin je peux accepter des gens matures mais pas des papy et des mamy x) ) ni trop jeune. EDIT : Finalement, j'aimerais un maître ou maîtresse du groupe gentil ou méchant, afin qu'il y ait d'autres hybrides qui puissent être adoptés. Vos qualités d'écriture : Je sais pas la vingtaine Les qualités d'écriture exigées : Pareil la vingtaine, mais je m'adapte toujours 8D Autres : Je fonctionne sur coup de cœur donc ne m'en voulez pas 8D Et aussi, j'aimerais un maître ou une maîtresse assez présent(e) sur le forum o/ | |
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Dernière édition par Narumi le Mar 25 Juin - 18:44, édité 5 fois |
|
| |
Je suis Maryweather MatthewEt je suis L'amie des hybrides ♥
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 8:57 | |
| Je sais que niveau age je ne correspond pas vraiment, mais j'aime beaucoup ton personnage ^^ Niveau écriture je tourne autour de 15 ligne a peu prés. Parfois beaucoup plus. Maryweather est une jeune fille qui aime aider ceux qui en ont besoin. Elle ne supporte pas de maltraité un animale ou un hybride. Par contre, si tu es d'accord, tu risque de croisé mon frère jumeau Alexander qui lui fait parti des maître odieux... Maintenant à toi de décider. Si tu eux d'autre précision n'hésite pas a me demander ^^ PS: voici ma fiche au cas ou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 9:11 | |
| Ton perso est... Un peu jeune :/ Je suis désolée mais je recherche un maître ou une maîtresse un peu plus âgée. Je vais d'ailleurs apporter plus de précision dans ma recherche. Encore désolée.. |
|
| |
Je suis Maryweather MatthewEt je suis L'amie des hybrides ♥
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 9:14 | |
| ce n'est pas grave ^^ j'ai essayer et j'ai ma réponse. Après tout, ne dit-on pas "qui ne tente rien n'a rien"? ^^ bon courage a toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 9:27 | |
| Tu as raison. Merci et je te souhaite de trouver un hybride 8D |
|
| |
Je suis InvitéEt je suis Invité
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 14:34 | |
| Alors je me propose ! Faut bien tenter non ? J'écris environ une vingtaine de ligne mon maximum c'est 80 lignes. Mais je m’adapterai à mon hybride. Shélia est une fille (non jure ?) assez idiote, flemmarde, têtue mais aussi perverse et sadique mais également mystérieuse mais aussi capricieuse et enfantine et chatouilleuse défois. Voila maintenant à toi de voir. Bon courage :3 ! Si tu as besoins de précisions n'hésite pas ! Voila ma fiche: https://humanpuppet.forumactif.org/t278-shelia-shirenge |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 15:42 | |
| Eh bien ton personnage est assez intéressant cependant... oui le cependant qui est bien énervant x) Bref, j'attends d'autres propositions afin de déterminer quel perso sera le plus adapté pour Narumi. Je note ton offre et j'essaierais de te donner une réponse dans les plus brefs délais. Merci 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Dim 23 Juin - 19:47 | |
| oki Doki ! Prend ton temps ! D'rien :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Lun 24 Juin - 14:56 | |
| Finalement Shélia, je me dois de refuser. J'ai rajouté des précisions pour la recherche de maître. Il faut qu'il ou elle appartienne aux groupes gentil ou méchant, afin que d'autres hybrides puissent être adoptés. Désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Lun 24 Juin - 15:10 | |
| Pas grave ! *-* Je vais attendre ! Mais dans ta demande y a écrit: gentil ou Neutre :/ Tu t'es trompée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Lun 24 Juin - 15:13 | |
| Woups, erreur d'inattention x) Merci et encore désolée. |
|
| |
| Sujet: Re: Narumi, pour vous servir. Lun 24 Juin - 19:19 | |
| rhaaa arrete de t'excuser ! Et puis les hybrides c'pas ce qu'il manque ! |
|
| |