Sujet: Who do you think you are ? [ PV Jolly ] Jeu 20 Juin - 15:51
Dernière édition par Leo. le Ven 21 Juin - 0:14, édité 1 fois
Je suis Invité Et je suis Invité
Sujet: Re: Who do you think you are ? [ PV Jolly ] Jeu 20 Juin - 18:03
Cela faisait plusieurs années... Que je m'étais retrouvé seul avec Kioshi. Cette petite tête brune était très courageuse, pourtant, je savais très bien qu'il souffrait de cette absence. Mais je ne pouvais rien y faire, la solitude m'avait piégé dans ses bras et ne voulait plus me lâcher. Pourtant, mon fils ne cessait de me tanner pour que je comble le vide, que je refasse ma vie. Un petit bout de huit ans qui me dit ça... J'aurais tout vu. Mon réveil n'avait pas sonné ce matin, pourquoi ? Parce que je suis en congé pour une semaine, et forcé en plus. Mes collègues avaient vu mon état de fatigue et m'avaient obligé à me reposer Donc du coup, je me retrouve à la maison... Et je m'ennuie, enfin, non pas vraiment. J'ai Kioshi avec moi. Bref, j'avais donc prit mon temps pour me sortir du lit. Du moins, c'est ce que j'avais espéré faire, si mon fils ne m'avait pas réveillé à sept heure. Il s'était pointé dans ma chambre, un oreiller qui faisait sa taille au moins, dans les bras, et m'avait demandé s'il pouvait dormir avec moi. Ne pouvant lui dire non, je l'avait laissé monter dans mon pieu, aussitôt, il s'était rendormi. Moi aussi d'ailleurs. Trois heures plus tard, nos yeux s'ouvrirent avec lenteur, dur d'émerger. Je m'étais levé plus ou moins rapidement du matelas, pour prendre la direction de la douche. Autant se réveiller directement.. Après avoir finit, c'était le tour du garçonnet. Lui, il préférait un bain. Je le laissait donc barboter dans l'eau, le temps que j'aille faire un petit déjeuner rapide.
Après tout ceci fait et terminé, Kioshi revint à l'attaque... En ce qui concernait ma solitude.
« Kioshi... Bon... D'accord, d'accord. T'as gagné. Je sais où pourrait aller, mais si je ne trouve rien, tu me laisse tranquille avec cette histoire... Promis ? »
Mon fils sourit aussitôt, ravi d'avoir réussit à me faire changer d'avis.
« Promis ! »
Aussitôt dit, aussitôt fait. Une fois habillés, nos pas nous menèrent rapidement en ville. Quel monde à cette heure ! A certains endroits, il était difficile de se frayer un chemin, autant dire que pour rentrer dans les magasins, c'était mort. Une enseigne attira le regard curieux de mon enfant, celui-ci ne perdant pas un instant pour me tirer par la manche de ma veste. Qu'avait-il vu encore ? Eh.. ? Une animalerie ? Pas le temps de dire quoi que ce soit, que je fus entraîné à l'intérieur. Je m'attendais à trouver des animaux tout à fait normaux.. Mais à la place, il y avait des humains.. Des humains avec des attributs d'animaux. C'était donc ça les fameux hybrides. Je n'en avais jamais croisé. Un soupire atteignit mes lèvres, tandis que Kioshi me traînait dans les allées. Il y avait tout un tas de cages, à vrai dire, je ne savais pas où donner de la tête. Quelques bruits sourds attirèrent notre attention. Un homme semblait frapper un hybride... Quel enflure ce type, de quel droit s'attaquer t-il ainsi à ce jeune homme. Jeune homme plutôt mignon au passage.
Dans un mouvement de foule, Kioshi et moi approchâmes la scène d'un peu plus près. Le pauvre avait l'air tout de même sonné... une réplique de sa part et tous les gens avaient disparut. A part notre petit duo. Ce n'est pas comme ça qu'il se fera adopter... La petite tête brune me lâcha la main pour aller s'asseoir rapidement devant la cage du rouquin.
« Papa ! On le prend ?! »
Q-quoi ? Ce n'est pas un peu précipité ? Certes il est mignon, mais tout de même, je ne me sens pas prêt... Oh.. Je ne me sentirais sans doute jamais prêt.. Alors autant essayer malgré mes réticences. Je m'approchais à mon tour et m'accroupis face à la créature.
« Salut.. C'est quoi ton nom, jeune homme ? »
Je ne voulais pas l'effrayer, ou l'agacer. Je voulais juste faire un peu plus ample connaissance avant de faire un choix. Le vendeur, non loin de là, observer la scène avec attention. Forcément, s'il y avait de l'argent à la clef, c'était intéressant. Kioshi s'et de suite accrochés aux barreaux, peu effrayé par le jeune homme enfermé de l'autre côté. Cette cage ne devait pas être des plus confortables.. Je plaignais ces pauvres créatures, enfermés durant des journées entières sans jamais voir la lumière du jour.
« Je ne sais pas si un père de famille t'intéresse, mais si tu le souhaite, je peux t'aider à sortir d'ici. Vous n'êtes pas bien traités de ce que j'ai pus voir. »
Mon regard se tourna lentement vers le gérant de la boutique, celui-ci ne fuyant en rien mes yeux. Je vois que monsieur n'a pas peur... Bref. Je regardais le jeune hybride en attendant une quelconque réponse de sa part. Je doutais sérieusement tout d'un coup. Allait-il accepter ma proposition ? Pourquoi ça me préoccupait maintenant ? D'habitude je m'en fiche... Kioshi, de son côté, tentait d'ouvrir la cage en jouant avec la petite poignet. Malheureusement, la serrure était fermée à clef. Le vendeur était d'ailleurs agacé par le comportement de mon fils.. Mais moi, personnellement, je m'en fichais. Je n'allais pas le lui interdire.
[ J'espère que ça te plairas ^^ dis moi si tu veux que je rajoute quelque chose ]