Allan Gheata, l'homme de glace.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan Gheata, l'homme de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ami des hybrides ♥

Allan GheataJe suis Allan Gheata
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 15

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Allan Gheata, l'homme de glace.   Allan Gheata, l'homme de glace. EmptyJeu 4 Juil - 20:42


Pseudo


Identité

Nom : Gheata
Prénom : Allan
Âge : 19 ans
Sexe : mâle
Orientation sexuelle : Homo
Métier : Etudiant + aide à la papeterie familiale
Groupe : Gentil (J'vous jure !)
In Real Life
Pseudo/Prénom : Sadik
Âge : 16 ans (assez mature je vous rassure)
Code du règlement : Code Validé par Nanarchy ♥
Un commentaire a nous faire part ? Moi non. Allan ? _A :...
Caractère
Allan est un jeune homme carrément glacial. Rien qu'à le regarder j'en ai des frissons d'épouvante. Il ne parle quasiment jamais, et même ses phrases sont très brèves. Il a également l'économie des gestes, c'est à dire qu'il ne bougera que si ça en vaut la peine. Mais n'allez pas croire qu'il est paresseux... C'est juste qu'il est profondément antipathique. Il ne s’intéresse à personne, si ce n'est sa famille, et ne fais confiance à aucun être vivant.
On ne peut pas dire qu'il soit méchant pour autant... Certes, il est terrifiant, mais il n'a jamais frappé personne. Allan est non-violent. Et s'il semble aussi mauvais, on peut découvrir en cherchant profondément et patiemment un homme doué d'un sens moral très aigu, et aux valeurs inébranlables, ainsi que doté de sentiments. Les rares fois où il parle, c'est toujours avec sincérité. Tout comme il hait la violence, il ne tolère pas les mensonges. Il sait également qu'il terrifie la plupart des gens, mais ça ne le gène pas. Allan est solitaire. Les livres sont sa compagnie favorite. Le bruit des Hommes l'importune.
Allan est un cœur ardent, congelé par une glace ancienne et solide. C'est un enfant isolé de son propre chef.
Physique
Alors commençons par le plus frappant. Allan est grand. TRÈS grand. A moins de 20 ans, il fait déjà un peu plus de 2 mètres (2m06pour être exact). A cette taille se rajoute une corpulence assez faible, cet échalas pesant tout juste 80 kilos. Alors montons sur un escabeau, et observons son visage de plus près. Ce dernier est plutôt fin, avec un menton en pointe et un nez droit. Ses yeux sont marrons clairs, ce qui s'accordent plutôt bien à sa peau légèrement caramel. Ses cheveux eux, sont noir corbeau. De là viens un autre détail, qui découle de sa psychologie... Le visage d'Allan est totalement pourvu d'émotions. Il est toujours neutre, pour ne pas dire éteint, toujours avec cette attitude glaciale. Bon ca commence à faire peur, changeons de sujet ! Comme je le disais, Allan est assez fin, et ca vaut aussi pour ses mains, étonnamment délicates pour un homme. Son style vestimentaire est très strict, il a toujours un costume ou son uniforme d'étudiant sur le dos. Et pas un seul faux pli ! Il ne se sens pas à l'aise dans autre chose.

Histoire
Mais depuis tout à l'heure je parle je parle... Je ne me présente même pas. Enfin, c'est normal je n'ai pas de nom. Alors comment dire... Je suis "la petite voix" d'Allan. Je ne suis pas réel, mais je suis toujours là, avec lui, sur son épaule... Enfin en quelque sorte. Je ne suis pas réel, même lui ne me voit pas. Mais vosu aussi vous en avez une, une petite voix sur votre épaule qui sait tout de vous. Et moi je sais tout de lui, même son passé. Vous voulez que je vous le raconte ? C'est parti !

Tout a commencé il y a 19 ans et 3 mois. C'est ce jour là que je suis apparu, et qu'Allan est né. C'était un soir d'hiver, où la neige tombait à gros flocon. Et à l'époque, il hurlait le petit ! Ah ça, jamais tranquille ! Et ça ne s'arrangeait pas en grandissant. Toujours bavard, pas capable d'être silencieux plus de deux secondes... Heureusement, ça se compensait pas un caractère jovial. Il était si souriant à l'époque, jouant avec les petits de son age ! Mais la vie n'était pas rose pour autant pour le petit gars. Des garçons de sa classe le maltraitait. Il le passait à tabac, le rackettait, l'humiliait... Il n'en tint pas un mot à ses parents. Et puis un jour, alors qu'il avait 10 ans et demi, un accident survint. Un de ces bêtes accidents, si commun et si terribles. L'un des grands frappa juste un peu trop fort. Allan tomba juste un peu trop loin. La voiture roulait juste un peu trop vite. Il la percuta de plein fouet, rebondit sur le capot et s'étala au sol.
De cet incident, il passa un peu plus d'un an dans le coma. Puis un jour, lors des visites quotidiennes des infirmières, il ouvrit les yeux et fixa la jeune femme penchée sur lui, complétement abasourdie. Bien sûr, en l’apprenant, ses parents furent ravis de le voir en bonne santé, et l'entourèrent de tout leur amour. Mais quelque chose s'était produit en lui. Pendant plus d'un an, il avait revécu encore et encore cet instant de souffrance pure. Pendant plus d'un an, il était enfermé dans une bulle opaque, sans personne. Pendant plus d'un an, il avait réfléchi sur les humains. Les réponses qu'il a trouvé le dégoutèrent à jamais. Il regagna le logis familial, mais il ne parlait plus. Il restait glacial avec tout le monde. Sa poussée de croissance, au début de l'adolescence, n'arrangea rien. Bien sûr, il resta chez lui, dans la papeterie familiale, et acceptait d'aider ses parents. Surtout que son père vieillissant ne pouvais plus porter de lourdes charges. En parallèle, il continua ses études, des études de lettres. Il passait plus de temps dans ses livres qu'au grand air.
Aujourd'hui, rien à changé. Allan continue ses études calmement. Il aide ses parents à la papeterie, recevant un petit salaire. Il ne parle quasiment plus qu'à ses parents, et continue de réfléchir sur le passé et surtout le futur des humains.
Les réponses qu'il a trouvé sur le genre humain ? Ah non désolé... Mais ceci restera entre Allan et moi. Et si vous y tenez... Appelez-moi Aly !
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Allan Gheata, l'homme de glace.   Allan Gheata, l'homme de glace. EmptyJeu 4 Juil - 20:52



WELCOME !




Bienvenue à toi sur le forum ♥

Ta fiche était très agréable a lire, je l'ai tout simplement dévorée. C'est avec grand plaisir que je te valide. Félicitation et Bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Gheata, l'homme de glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-