Girah, un mec vraiment...baka

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Girah, un mec vraiment...baka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ami des hybrides ♥

Girah SunoshiJe suis Girah Sunoshi
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 32

MessageSujet: Girah, un mec vraiment...baka   Girah, un mec vraiment...baka EmptyDim 21 Juil - 23:09


Girah Sunoshi


Identité
Nom : Sunoshi
Prénom : Girah
Âge : 18 ans
Sexe : homme
Orientation sexuelle :hétéro
Métier : Encore etudiant
Groupe : Gentil.
In Real Life
Pseudo/Prénom : Girah/Gigi
Âge : jsuis obligé de le dire? <.<
Code du règlement : Validé par : Alice ~
Un commentaire a nous faire part ? Ce forum m'interesse grandement! je sent que je vais bien m'amuser!
Caractère
Un vrai baka sur pied pour dire. Bien qu'il soit d'un niveau moyen voire bon en cours, Girah reste sur ses acquis et passe son temps à faire des idioties pour amuser tout le monde. Il est presque toujours de bonne humeur et essaie de l'imposer dans son entourage. Il est parfois chiant voire gamin, mais il est gentil et affectueux. Très social, il s'entend très bien avec les nouvelles rencontre qu'il fait. Pour lui, personne ne doit être traité comme une sous-espèce ou autre, pour lui tout le monde est pareil, qu'on soit hybride ou humain. Mais tout cela peut être compromis par un défaut... Flemmard. Girah est une vraie marmotte, il dort beaucoup dès que l'envie lui en prend, que ce soit à la maison ou en cours. Sinon ? Bah il rougit facilement etant timide, mais il peut devenir entre-prenant dans une relation une foie qu'il se sent "a l'aise" avec sa partenaire. c'est aussi une vrai tête de mule. Il ne lâche jamais l'affaire et veut toujours arriver à ses fins. Mais vu qu'il vit seul chez lui car ses parents ne rentrent presque jamais, Il peut donc jouer à ses jeux vidéo autant qu'il le veut maintenant. Ou aussi lire ou regarder ses manga favoris. Surtout ceux du style surnaturel/romance avec des hybrides. Cela n'étonne donc pas ses amis qu'il désire avoir une petite hybride pour lui.
Physique
Très grand, 1m95. Il est très repérable, mais reste d'une corpulence normale. Musclé comme il le faut, ni trop, ni moins, il est de fait assez fort et est très rapide. Il a des cheveux un peu en pétard, ils sont blancs -après coloration - et un peu petit. Il porte des lunettes sous lesquelles se cachent des yeux bleus océan. Pour sa tête... Quoi dire... Bah forme ovale, peau claire, pas de barbe ni de moustache, un beau petit visage quand même. Bien qu'il ne le cherche pas, son sourire en fait tomber plus d'une : ses dents sont toutes bien positionnées et bien blanches. Il s'habille souvent d'un t-shirt noir et d'un pantalon noir aussi. Il aime les choses simples et ne se creuse pas la tête pour s'habiller donc ne vous attendez pas à ce qu'il fasse le top-modèle. Il se balade tout le temps les mains dans les poches.

Histoire
Tout petit, Girah était souvent mis a l'écart, car il travaillait beaucoup plus et était peu social. Il était aussi un vrai chercheur de bagarre... Qu'il perdait souvent. Ses parents ne l'engueulaient pas, car ils travaillaient beaucoup etant des scientifiques et ne pouvaient pas s'occuper de lui. Même si par moment, sa mère essayait d'être là pour lui. Il a donc passé une enfance pratiquement seul et s'est débrouillé lui-même. En grandissant dans ces conditions, il a vite développé une certaine maturité par rapport aux autres enfants de son école. C'est surtout cela qui énervait les autres élèves, vu qu'il y arrivait beaucoup mieux qu'eux et qu'il était le "chouchou" des professeurs.En entrant au collège, il fut encore plus seul quand sa mère dut partir à l'étranger pour son travail. Son père, qui lui, ne s'était jamais occupé de lui, l'oublia les trois quarts du temps.
Cette situation lui fit comprendre qu'agir comme il agissait à l'école ne l'aidera jamais. Il a, par conséquent, décidé de devenir gentil et aimable. Il s'est donc fait beaucoup d'amis et est devenu très populaire pour ses bêtises et son manque de sérieux. Il respecte quand même les professeurs bien sûr, il n'a pas envie de rater son avenir. Du moins c'est ce qu'il se dit. Malgré tout cela il travaille encore et se contente de la moyenne.En rentrant au lycée,Girah continua ses études en devenant un peu plus serieux. Il y est encore, mais c'est sa dernière année de scolarité dans son lycée. Il partira en etude pour tout ce qui touche a l'informatique par la suite. La situation avec ses parents n'ayant pas changer,Girah est toujours le seul à loger chez lui. Il vit donc sa vie seul, peinard, avec ses jeux vidéo et ses manga. Et qui sait, bientôt une hybride !


Dernière édition par Girah Sunoshi le Mar 23 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

DarkJe suis Dark
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 10

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Girah, un mec vraiment...baka   Girah, un mec vraiment...baka EmptyLun 22 Juil - 0:35

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

Girah SunoshiJe suis Girah Sunoshi
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 32

MessageSujet: Re: Girah, un mec vraiment...baka   Girah, un mec vraiment...baka EmptyLun 22 Juil - 1:15

merci dark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Yui YukimuraJe suis Yui Yukimura
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 20
Fiche de présentation : Jotto matte watashi yui-desu !

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Girah, un mec vraiment...baka   Girah, un mec vraiment...baka EmptyLun 22 Juil - 12:42

Bienvenue Very Happy (Ouais on se connait déjà je sais Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

Girah SunoshiJe suis Girah Sunoshi
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 32

MessageSujet: Re: Girah, un mec vraiment...baka   Girah, un mec vraiment...baka EmptyLun 22 Juil - 12:48

merci Very Happy (oui oui :3)
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

Fujisaki AliceJe suis Fujisaki Alice
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 25

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Girah, un mec vraiment...baka   Girah, un mec vraiment...baka EmptyLun 22 Juil - 14:14

BIENVENUE PARMI NOUS

Après vérification de ta fiche, je me permets de la valider o/
Bon Rp parmi nous o/

N'oublie pas de :
Faire les divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

Faire tes demandes de rp ou bien répondre à celle déjà existante.

Participer avec nous à la vie du forum et surtout de t'amuser parmi nous ~ o/
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un administrateur.

Cordialement, Alice.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Girah, un mec vraiment...baka   Girah, un mec vraiment...baka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Girah, un mec vraiment...baka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce vraiment un lion ? [Samuel ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-