Il faisait froid, la neige tombait en cette nuit noire d'hiver. Sous les étoiles un petit garçon se promenait main dans la main avec l'être le plus cher à ses yeux. Son cher père. Celui-ci tirait son fils dans les rues de Perfect Town plus vite que le rythme que ses petites jambes pouvaient toléré. Pourtant, ce petit garçon de 5 ans suivait son père sans un mot. Ils s'arrêtèrent soudainement devant de grande porte. L'homme lâcha son fils et posa ses deux mains sur ses épaules. Il le regarda un moment puis il s'accroupit à son hauteur. Il plongea son regard fatiguer dans le siens.
- Papa n'a pas assez d'argent pour s'occuper de toi, Rei... Si papa ne fais rien, Rei va mourir de froid et de faim...
- Papa, pleura le petit enfant...
- Rei, tu dois rester ici pour un moment... Papa va revenir te chercher... Rei... n'oublie jamais ce que tu es et les choses que tu chéris...
L'homme se leva, il toqua à la porte puis il se retourna pour partir d'un pas encore plus rapide en ignorant les cris de son petit garçon. Il ne voulait que son bien... Même si cela en venait à l'abandonner... '' Papa... Je t'aime''... Rei n'avait même pas eu le temps de lui dire ses mots... Des mots si important. S'il avait su... Il ne l'aurait jamais laissé le quitter.
Trois ans plus tard, alors âgé de 8 ans, Rei était toujours à cette orphelinat. Aucun signe d'une nouvelle famille non désirer et aucune nouvelle de son père. Il ne voulait pas une nouvelle famille, il croyait encore, dans sa naïveté d'enfant que son père allait revenir un jour... Peu importe le nombre de jours qui pouvaient passer ou le nombre d'année, Rei continuait d'attendre. À chaque jour, il s'assoyait seul dans la cours, devant le grillage et il regardait les rare passant. Il était toujours seul, les autres enfants qui tentaient de l'approcher le regrettait vite. Rei était un cas à part, il n'hésitait pas à taper un enfant qui approchait trop de lui et de sa bulle d'intimité. Il n'hésitait pas non plus à mordre si on tentait de le maîtriser à cause d'un mauvais comportement. Autant cherchait-il l'isolement que les autres l'avaient isolé du reste du monde.
Il en était venu à haïr tout autour de lui. Il détestait ces gens qui pourtant prenaient soin de lui, il détestait ces enfants qui se comportaient comme de vulgaire hybrides dans l'espoir de se trouver une nouvelle famille. Il détestait ces nuits enneigé qu'il avait pourtant adoré au par avant. Ces nuits qui lui rappelaient sa défunte mère qu'il n'avait jamais connu. Il détestait même son père..
- Depuis combien de temps est-il là ?
- Depuis 5 ans...
- Il n'a toujours pas de famille ? C'est triste... À son âge, il n'a aucune chance... Les familles préfèrent adopté des enfants plus jeunes.
- Chéri, je veux cet enfant... Il est parfait ! Je l'aime déjà..
- Attendez... vous ne voulez pas le rencontrer avant ? Rei est...
Rei ouvrit soudainement les yeux. Il en était à sa dixième années de vie. Couché en étoile au milieu de la cours, un homme accompagné d'un couple charmant. Cet homme était le directeur de l'orphelinat et ce couple... Il ne les avait jamais vus... Mais au premier regard... Il les détesta eu aussi.
- Rei... Je te présente monsieur et madame Aoyama...
Rei se leva lentement, étrangement calme, il savait ce qui se passait... Même s'il avait tout fait pour repousser se jours, aujourd'hui il ne pouvait plus. Il avait fini par comprendre que son père n'allait pas revenir... qu'il n'y avait personne pour lui. C'est sans un mot, sans un commentaire que Rei, l'enfant perdu devint Rei Aoyama.
Il quitta l'école publique pour une école privée, sa nouvelle famille était un couple très aisé. Il eu bien vite un petit frère. Ce n'était pas vraiment un petit frère... C'était un hybride que ses parents lui avaient acheté pour qu'il se sente moins seul. Son tout premier hybride et son premier souffre douleur ! Il ne le traita jamais comme son petit frère contrairement à ce que ses parents adoptifs auraient espéré, mais plutôt comme une vulgaire poupée. Il n'avait aucun sentiment à son égard. C'était un hybride, il ne voyait pas comment il pouvait éprouver le moindre sentiment pour cette chose.
Il eu du mal à s'adapter à la vie de famille. Ce fut difficile pour lui de l'accepter. Peu à peu il ouvrit son coeur au couple Asami et détendit un peu ses gardes. Il recommença à aimer les fleurs comme la neige. Il fut plus doux avec les gens autour de lui. Tout cela était bien beau, mais ça ne l'empêcha pas de quitter la maison 8 ans après avoir rejoint la famille Asami. Il emménagea dans un beau loft au milieu de la ville. Ce n'est qu'à ce moment que Rei pu enfin souffler. Il regarda par la grande fenêtre et poussa un soupire. La première respiration d'une nouvelle vie.
Deux ans s'écoulèrent où il travailla dans un café. Il acheta de nouveau meuble avec son argent, il s'installait pour de bon. Un vrai endroit qu'il pouvait nommer chez lui. Deux ans à pouvoir enfin vivre simplement et sans barrière.
“ I hope it's not too late,
These are the words I wanted to say so much
I love you forever... My father ”
- 아버지, BtoB