Un gentil maître rentre dans la place

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un gentil maître rentre dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'ami des hybrides ♥

Kago TadayoshiJe suis Kago Tadayoshi
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 9

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Un gentil maître rentre dans la place   Un gentil maître rentre dans la place EmptyVen 10 Mai - 19:48


Kago Tadayoshi


Identité
Nom : Tadayoshi
Prénom : Kago
Âge : 22
Sexe : Énormeeeeeee....ha c'est pas ça, alors masculin
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Musicien
Groupe : Gentil.
In Real Life

Pseudo/Prénom : Stinger / Kago
Âge : 17 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? J'adore ce Forum, HELL YEAH
Caractère
Moi...je suis un jeune homme plutôt marginal aimant être unique, c’est pour cela que je ne désire ne ressembler à aucun autre. Ma façon de penser et d’être m'ai propre. Mais malgré cela, je reste quelqu’un d’appréciable et de joviale qui est souvent, pour ne pas dire tout le temps, souriant. Possédant une répartie facile et un humour quelque potache, il m'arrive malheureusement de blesser des gens sans le vouloir, malgré cela je sait être sérieux et connaît exactement mes priorités. J'aime être en compagnie de personne que j'apprécie ou même de faire de nouvelles rencontres. Je suis plutôt du genre réfléchit, j'essayerai de trouver toutes les solutions possibles à une situation mais si je le peut, je prendrai toujours celle qui comporte le plus d’actions. J'aime également jouer les héros en faisant souvent preuve de bravoure...ou d’inconscience, cela dépend du point de vue, mais il est vrai que je suis une personne aimant jouer avec la mort. Toujours prêt à tendre la main en cas de besoin, J'aiderai mes amis et ceux qui en ont besoin dès qu’ils en feront sentir le besoin.Paradoxalement, je n’aime pas demander de l’aide à qui que ce soit, mais cela est plus par fierté et pour satisfaire mon ego. je ne porte pas trop sur l'amour. J'ai certaines habitudes, par exemple, j'ai l'habitude d'emmener du chocolat quand je voyage, ainsi que du jus d'orange et de l'alcool, niveau repos, je dors pas beaucoup, du moins si, mais des cauchemar incessant me réveil.
Physique
Moi ?!...Moi!...Je suis d'après les gens le genre d’individu doté d’une de ces présences qui a le don de captiver l’attention de quiconque étant dans la même pièce que moi, pour d'autre je suis quelqu'un de calme, insociable ou encore de terrifiant. Je suis un gars dans la moyenne haute des tailles environ un mètre quatre-vingt cinq pour quatre-vingt cinq kilo, je suis assez athlétique et toujours en bonne santé, musclé mais assez fin. Mâchoire solide, visage quoique un peu Androgyne, j'ai les cheveux d'une couleur très lumineuse, mes yeux...bleu, aussi bleu que la mer.Mes vêtement ? alors là, j'essaye de me démarquer de mes semblables, Blouson noir, short noir, ceinture noire (150ème dan) chaussure noir, en gros, mes vêtement font tache sur ma peau pâle.
Petite précision, je suis tatoué au bras gauche et dans le dos, deux dragon s'entremêlant pour le bras et deux ailes dans le dos, Une d'ange et une de démon.

Histoire
Ma vie....par quoi je pourrai commencer...à vrai dire, j'en sais trop rien. Bon...commençons par le commencement.
Je suis née dans une famille assez modeste en étant fils unique, juste avec ma mère, n'ayant jamais connu mon père qui partit lorsqu'il appris que je venais, je vécu normalement pendant un temps, manquant jamais de rien, mais la solitude se faisait sentir, j'étais assez distant des autres, par peur surement, je vivais donc cloîtrer chez moi, passant mes journée à ne rien faire, je cherchais donc une occupation, la première qui me vint à l'esprit fut la musique, je me démena donc à acquérir un instrument, après cette acquisition, je n’arrêtais jamais de jouer avec, une sacré guitare.
A partir de mes dix ans, ma mère était de moins en moins présent, travaillant toujours plus, alors ce fut à ce moment que je rencontra un hybride, ma mère connaissant l'amour que je portais aux chat à eu la merveilleuse idée de prendre une neko. j'avais une sorte d'amie, du moins ça s'en rapprochais. Elle aimait m'écouter jouer et chanter, d'après elle j'avais une voix assez jolie et j'avais un certain talent dans cette instrument, alors je me dit que finalement, j'avais peut-être ma vocation.
Puis vint mes Seize ans, autrement dit....la grosse période creuse, du moins pour moi.
J'avais beau être doué dans ce que je faisais, que ce soit la musique ou les cours en général, j'avais toujours cette phobie des autres, en particulier des femmes, j'osais jamais m'approcher d'elle, même pour demander ne serai-ce qu'une feuille. Je vivais donc assez reclus, dans mon coin, à composer ou dessiner ou dormir, bref j'étais pas très sociable et cela nuisait vraiment à ma vie, quel soit dans le cadre de la famille ou des amies.
D'ailleurs, je fut jeté de chez moi par ma mère à mes 17 ans, m'obligeant à travailler assez tôt, je trouva un bar qui recherchait un chanteur musicien pour donner un certaine ambiance à l'établissement, en contrepartie, j'avais un salaire pas trop dégueulasse et un endroit où dormir.
C'est vraiment à mes 18 ans que ma vie prit un sacré tournant, les gens commençais à parler de moi, et j'augmentais considérablement le nombre de représentation que je faisais. Ça me plaisait vraiment, les gens m'appréciais et appréciais ce que je faisais alors que je ne les connaissait pas.
Depuis...je vit de ma passion, ayant ma propre maison, et un public qui m'apprécie, d'ailleurs, mes fans m créer un surnom, Stinger....j'apprécia le geste et je prit l'occasion de l'utiliser sur scène, devenant assez connu.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Un gentil maître rentre dans la place   Un gentil maître rentre dans la place EmptyDim 12 Mai - 19:27



CONGRATULATION ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum ♥ Ta fiche est correcte, je te valide donc. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un gentil maître rentre dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gentille Neko cherche gentil maître ou maîtresse...
» Un gentil maître cherche une hybride a câliner! [trouvé]
» - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]
» Tyler Drown- Gentil mais pas trop...- FINI
» † Viens ici Hybride! Tel est ta place et ton devoir! †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-