Ellian Black'Mor un flic peu louable.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellian Black'Mor un flic peu louable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sans foi ni loi

EllianJe suis Ellian
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 20

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 26 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: Ellian Black'Mor un flic peu louable.   Ellian Black'Mor un flic peu louable. EmptyDim 19 Mai - 17:25


Ellian Black'Mor


Nom : Black'Mor
Prénom : Ellian
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homo
Métier : Officiellement inspecteur.
Groupe : Méchant.
CARACTÈRE

Parler de cet homme n’est pas vraiment un gain de temps vous savez ? Ce n’est pas quelqu’un de bon loin de là. Violent, Pervers, Moqueur, Opportuniste sont les mots qui le caractérise.

Violent : Oui il est très peu patient et règle en général c’est problème avec la violence. Ne serait-ce que verbal, ses mots sont crus et humiliant quand il s’y met. Ellian n’en rate pas une pour frapper ou imposer sa présence.

Pervers : Hooo oui il aime le sexe, pour lui les hybrides sont clairement des jouets sexuels en plus d’être des servants. Mais pas que les hybrides, le jeune homme joue avec ce qui lui tombe sous la main. Cela ne le gêne pas de forcer un peu la personne, mais si vraiment elle n’est pas consentante il finira par lâcher l’affaire.

Moqueur : Comme je le disais tous à l’heure, il humilie les autres sans souci, n’ayant aucune compassion pour eux.

Opportuniste : Tout est bon à prendre ! Il se sert sans aucun remord de toute les occasion qui se présente, même les plus tragique. Ellian n’aura aucune honte à manipuler les gens non plus.

Le brun est devenu ainsi à cause de son passé et je pense que si vous apprenez à le connaître vous pourrez faire resurgir certain trait enfoui profondément. Attention il ne va pas devenir doux comme un agneau, mais certain trait pour s’amoindrir ou se modifier. De moqueur il pourrait devenir seulement taquin par exemple. Autrefois, le jeune homme était très doux avec les gens qu’il aimait et très câlin.

Ellian est un gros flemmard mais il adore faire la cuisine, de plus il se débrouille plutôt bien la dessus.

PHYSIQUE

De haut en bas, Ellian est assez grand, environs 1m84 pour 75Kg, le jeune homme est sportif et à donc un corps assez muscler, pas un gramme de graisse là dessus ! Ses muscles se dessinent bien sous la peau pâle, il garde cette teinte toute l’année, même l’été il ne va pas bronzé…
Ses cheveux totalement noir et épais sont assez court et absolument pas coiffer. Oui l’intérêt des cheveux court c’est justement de pas avoir à les coiffer… Flemmard hein ? Bon en dessous qu’est ce qu’on à ? Sous les mèches totalement rebelles qui lui tombe sur le front se trouve deux billes turquoise. Oui la couleur très prononcer fait vraiment ressortir ses yeux avec le noir totale de ses cheveux. Si on continue la descente on tombe sur son nez, qui étonnamment n’a jamais été casser… Encore en dessous se trouvent ses lèvres, souvent avec un mot vulgaire sur le bord, ou alors avec un sourire moqueur ou encore une clope de coincer entre. Voilà pour le visage ! Il n’a pas de piercing ou de cicatrice à cet endroit. On continue la descente ? Alors le cou est… normal… enfin bon le reste de son corps vous vous en ficher vous ne le verrez pas à poile ! Quoi que… BREF que dire d’autre sur ce grand con ? Il à un tatouage sur l’omoplate droit qui remonte sur l’épaule, des abstrait assez fin qui tranche sur sa peau pâle. Il à aussi un lotus sur le poignet gauche.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, il porte beaucoup de costume, pour son travail par exemple. Mais il affectionne tous particulièrement les chemises. Enfaite pour tous avoué sa garde robe se résume a des chemise blanche ou noir, quelque jean et des costume. Il n’aime pas se faire chier à faire du shopping et à vérifier que ce qu’il met va ensemble.

HISTOIRE

Ellian n’est pas né avec ce nom, ni ce prénom. Officiellement Ellian Black’Mor n’existe que depuis 10 ans. Avant ? Et bien avant le jeune homme s’appelait Axel, il faisait partit d’une grande famille du nouveau monde. Cette famille était à la tête de certain laboratoire travaillant sur les hybrides, ils avaient grande influence. Toute son enfance se passa bien, ses parents étaient présents malgré leur travail et il avait tout l’amour qu’il fallait de part sa nourrice ou les autres membres du personnel. C’était un enfant très intelligent et mature qui souriait tous le temps. Cette époque, Ellian ne s’en souvient plus ou plus précisément il ne veut pas s’en souvenir. Car c’est à cette époque qu’il a compris que le bonheur repartait bien plus vite qu’il ne venait.

Un jours, Axel, car c’était son nom à l’époque, est rentrer chez lui après l’école, sans le vouloir, il entendit un discutions entre deux associés de son père. Une discutions qu’il n’aurait pas du entendre. Encore naïf à l’époque, il racontât tous à son père, s’inquiétant réellement car les propos visaient à lui retirer la direction grâce a un projet bidon. Le lendemain, le projet avait été annulé, sauvant son père du renvoi pour manquement à l’étique. Le brun se dit encore qui si il n’en avait pas parlé à son père, ce dernier serait encore vivant… Mais ce fut deux semaines plus tard que le jeune homme compris vraiment son erreur. Nous étions quelques jours avant noël et tous les domestiques étaient en congé pour les fêtes. Encore une fois il rentrait de l’école, son dernier jours avant les vacances. Le silence régnait dans la maison, l’enfant de 9 ans en fut surpris car d’habitude sa mère l’attendait à la porte ou dans le salon. Mais là personne… Un cri strident le fit sursauté, qu’est ce que c’était ? Il avait reconnu la voix de sa mère et avait donc couru vers la pièce d’où elle venait, ouvrant la porte avec précipitation. Ses parents gisaient sur le sol, mort et salement amoché, alors qu’un hybride était assis sur le bureau, se léchant doucement les doigts recouverts de sang. Un sourire se dessina sur les lèvres animales.

« Ha ! Te voilà enfin… » Axel était pétrifier devant l’image de ses parents, passant son regard sur eux puis sur l’hybride qui s’avançait vers lui puis à nouveau sur ces parents. « Qu….Qu… ? » Il ne comprenait rien du tous, son cerveau ayant cessé de fonctionner. Ce n’est que quand il se prit un coup dans le ventre, le faisant tombé à genoux qu’il se remit plus ou moins en marche.
« J’ai un message pour toi, ‘c’est de ta faute si ils sont mort’. Tu sais, c’est mal d’écouter aux portes… Tu aurais du garder le secret.»

Alors c’était de sa faute ? L’hybride lui mis une arme dans les mains, un flingue qu’il conserve toujours aujourd’hui et partit, le laissant avec les deux cadavres. Il ne se souvient pas très bien de a suite, juste que les flics son arriver. Il n’a repris connaissance que deux ans plus tard, à l’hôpital psychiatrique que la ville. Pendant deux ans il était devenu totalement amorphe, ses seules réactions se résumaient à piquer des crises destructrices pour lui à n’importe quel moment. Son rétablissement total fini au bout de six mois, où on le jugea apte à sortir. C’est aussi à cette époque, le jour de ses 12 ans que Axel est mort.

Cela faisait partit d’un programme de protection, les autorité ayans appris que le meurtre avait été commandité par un des associés de son père. L’hybride avait été arrêter et n’avait eu aucun remord à tous avoué… L’homme étant haut placé pour qui Axel le seul témoin avec l’hybride était une cible facile à faire disparaître. On simula donc sa mort à l’hôpital psychiatrique, et Axel fut envoyer sous la garde de son ancienne nourrisse dans un quartier banal de la ville avec l’interdiction de sortir.

Le jeune homme resta donc confiner à étudier jusqu’à ses 16 ans, date à laquelle se fini le procès de l’associer de son père. Une fois cet homme en prison il ne risquai plus grand chose et il pu donc être réhabilité sous le nom de Ellian Black’Mor, son nouveau nom vient d’un livre qu’il lisait étant jeune et qui l’avait marqué. A sa 'sortit' il pu récupérer l'argent de ses parents ainsi que l'arme que lui avait donné l'hybride le soir de la tuerie. Il fit ses études en ayant de bonne note malgré son comportement et devint officier de police. Par la suite il grimpa vite les échelons, devenant inspecteur très jeune. Quelqu’un qui l’aurait connu jeune ne l’aurait plus reconnu, les années enfermer ainsi que celle passé à l’HP l’ayant totalement changer. Depuis sa ‘naissance’ en tant qu’Ellian, il enchaine les fêtes et les dérives, ayant plusieurs fois été mis à l’arrêt pour violence, même quand il fréquentait encore les études il était connu pour ses frasque et ses exploit l’emmenant souvent dans le bureau du directeur. Bref c’est devenu une horreur depuis qu’il est Ellian. Sa seconde mère, sa nourrisse lui rend parfois visite mais il reste très froid avec elle malgré qu’elle se soit occupé de lui. Aujourd’hui il est toujours aussi violent et problématique pour ses supérieurs.

Pseudo/Prénom : Angel.
Âge : 19 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Ellian Black'Mor le Lun 20 Mai - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Ellian Black'Mor un flic peu louable.   Ellian Black'Mor un flic peu louable. EmptyDim 19 Mai - 20:36



WELCOME ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser ! et merci pour le compliment :3
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

EllianJe suis Ellian
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 20

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 26 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Rebelle

MessageSujet: Re: Ellian Black'Mor un flic peu louable.   Ellian Black'Mor un flic peu louable. EmptyDim 19 Mai - 22:29

Merci =) J'ai fini ma fifiche ^^ Si il y un souci n'hésite pas à me dire =3
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Ellian Black'Mor un flic peu louable.   Ellian Black'Mor un flic peu louable. EmptyLun 20 Mai - 12:37



CONGRATULATION ♥ !



Hop, c'est parfait je n'ai rien a redire, je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Ellian Black'Mor un flic peu louable.   Ellian Black'Mor un flic peu louable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellian Black'Mor un flic peu louable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ellian Pas Tigrou ... (END)
» Tu n'es pas comme les autres... Enfin j'espère [ PV Ellian ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-