Kiyo(shi), un lion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiyo(shi), un lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Kiyo(shi), un lion   Kiyo(shi), un lion EmptyVen 24 Mai - 19:01


VOTRE PSEUDO


Nom : Aucun (d'ailleurs, si vous pouviez me le retirer, merci ♥)
Prénom : Kiyo
Âge : 18 ans
Sexe : mâle
Orientation sexuelle : Jusqu'à maintenant, je n'ai expérimenté qu'avec des hommes ♥
Race : lion
Groupe : Docile
CARACTÈRE

Le caractère du lion n'a rien, mais alors rien à voir avec l'image qu'un enfant peut avoir d'un lion. Non, ce n'est pas la bête violente et assoiffée de sang, ni le grand prédateur de la savane. Lui c'est plutôt le côté du lion que les autres voient, soit le gros flemmard qui ne pense qu'à dormir et ne rien faire d'autre dans sa journée à part manger.

Quand au reste, sachez que ce jeune homme, contrairement à ce que l'on puisse penser, et malgré sa condition d'esclave, fait le maximum pour cacher sa mauvaise humeur. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il est un véritable soumis... quoique, on ne peut jamais le savoir en fait,vu qu'il est plutôt assez obéissant. Enfin, l'obéissance est plutôt relative, vu qu'il n'obéit qu'à son maître, et sous l'unique condition qu'il ait assez dormi et/ou mangé, sinon, il risque de montrer son côté casse-cou.
M'enfin, tant qu'il à ce qu'il lui suffit pour vivre, il se fera un plaisir de remplir sa condition d'esclave, et ce peu importe le maître qu'il à. Cependant, sachez que ce lion n'à rien du dominant, et se laisse faire assez facilement... ou pas. Héhé, vous pensiez qu'il serait aussi simple que ça ? non, ce n'est pas parce qu'il aime être soumis qu'il va pour autant ce laisser faire tout le temps, car s'il n'y a pas de résistance, le jeu n'a rien d'amusant ♥

PHYSIQUE


Kiyoshi, c'est un lion, donc contrairement aux lions normaux, il n'est ni gros, si rapide, ni fort, si bien qu'on se demanderait si c'est vraiment un lion et non pas un chat. Cependant, il ne suffirait qu'à regarder ses oreilles, cachées dans sa masse capillaire, où sa queue pour se rendre compte que oui, c'est bel et bien un lion.

Un lion dont la couleur des poils de ses oreilles et de sa queue sont légèrement bruns, comme s'ils allaient avec la couleur de ses cheveux. Mis cela à part, que noter d'autre chez nôtre félin ? Rien de spécial mis à part ses yeux bleu foncés, dont la couleur pourrait atteindre le noir lors d'une forte émotion de colère.
N'est-il pas mignon avec sa petite tête ? son regard ainsi que sa petite veste noire, qu'il porte sans jamais ne rien mettre en dessous, et la laissant toujours ouverte ? à moins que ce ne soit ce petit ruban de cette même couleur qui soit attaché à sa main droite...

HISTOIRE

Cette histoire commence dans un lieu vide de population humaine, dans une forêt, naissait un jeune hybride dans une famille de rebelles : Kiyo. Oui, son nom est simplement Kiyo, un nom qui sonne féminin, qu'il modifiera par la suite, se faisait appeler Kiyoshi, un nom qui est quand même plus joli d'après lui.

Sauf que rebelle, on a beau naître dans une telle famille, on à pas forcément le caractère de cette famille, bien qu'ils nous ait élevés pour. Non, lui il ne se sentait pas à l'aise à faire la guerre aux humains, il ne comprenant même pas pourquoi il y avait un tel conflit, inutile pour lui. De son côté, il décida alors, une fois ses quinze ans atteints, soit l'âge ou on le laissa se débrouiller par lui même, pour qu'l puisse faire ce qu'il voulait, c'est-à-dire s'intégrer à la société actuelle, car de toute façon, il se doutait bien que tel était son destin.

Ainsi, il alla dans le "monde humain" comme il était appelé de par chez lui, afin de vivre comme il le voulait, c'est-à-dire en tant qu'esclave, l'hybride docile.
Oui, c'est assez bizarre, mais il avais compris son caractère grâce au fait que certaines situations ayant suivi son arrivée dans la ville, qu'il aimait avoir cette place de soumis, se faire dominer, c'est pour cela qu'il resta parmi eux, se donnant à l'animalerie.

Ainsi il rencontra son premier maître. Oui, c'était un homme son maître, un homme plutôt neutre, mais qui n'était pas vraiment méchant, il voulait juste laisser à leur place les inférieurs, mais sans plus, utilisant alors les hybrides tels des jouets, où des moyens de parvenir a ses fins.
Ce fut avec lui que fut scellé le premier pacte entre Kiyo et lui, le jeune lion n'ayant pas vraiment déprécié ce moment (pour ne pas dire qu'il l'ait adoré). D'ailleurs, petite anecdote, le ruban qu'il garde sur lui, c'est autre que celui qui lui liait les mains lorsque son pacte fut scellé, chose qu'il garde comme souvenir.

Le temps passa, et l'homme, malade, mourut, laissant alors le jeune hybride seul, qui fut renvoyé en animalerie. Le pacte alors brisé, l'hybride aurait du ressentir l'effet de ceci, mais il n'en fut rien, comme si ceux s'étant occupés de cette capture avaient utilisé quelque chose pour éviter que ce lion docile et soumis ne soit atteint par cette maladie.

Pseudo/Prénom : Isae/Kiyoshi
Âge : 18
Code du règlement : Code Validé, By Candice.
Un commentaire a nous faire part ? Écrire ici.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Kiyoshi Dai le Sam 25 Mai - 11:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Kiyo(shi), un lion   Kiyo(shi), un lion EmptyVen 24 Mai - 19:09

Re bienvenu, oui tu dois remettre le code Smile
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Kiyo(shi), un lion   Kiyo(shi), un lion EmptyVen 24 Mai - 19:17

Rebienvenue et chou ton vava ~
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Kiyo(shi), un lion   Kiyo(shi), un lion EmptySam 25 Mai - 11:03

Eh bien, ma fiche est finie.

Si celle-ci est validée, au lieu de simplement renommer mon personnage en "Kiyoshi" (ça ne devrait pas marcher) je demande à ce que celui-ci soit modifié en Kiyo (tout court). Ainsi, j'expliquerai Irp pourquoi le personnage a rechangé son nom.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Kiyo(shi), un lion   Kiyo(shi), un lion EmptySam 25 Mai - 11:31



CONGRATULATION !



ReBienvenue a toi sur le forum ♥ ta fiche est correcte, je n'ai rien a redire, je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Kiyo(shi), un lion   Kiyo(shi), un lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiyo(shi), un lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est-ce vraiment un lion ? [Samuel ♥]
» Quand le lion et l'humain se trouvent...[Shélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-