Dark, petite neko ! (Terminé)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dark, petite neko ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

DarkJe suis Dark
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 10

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 15:44


Dark


Identité

Nom : Aucun
Prénom : Dark
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race :  Neko
Groupe : Docile
In Real Life

Pseudo/Prénom : Alchemy
Âge : 18 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Thorn à dit que c'était BON !
Un commentaire : Double compte de Shinzo Lace
Caractère

Dark est une jeune femme agréable, elle aime parler et rire, cependant elle est un peu solitaire. Elle rêve souvent d’un ailleurs, d’évasion mais un réfléchissant elle pense qu’être un hybride docile n’est pas si mal, ils sont nourris et logés. Son caractère est vif et elle ne manque jamais une occasion de dire ce qu’elle pense. Dark montre une dévotion totale envers son maître ou sa maîtresse, elle fera tout ce qu’on lui demande, défendra, digne d’un des plus grands gardes du corps. Dark fera tout ce qui est dans son possible pour convenir aux attentes de son ou sa master. Elle sait que pour une hybride elle est plutôt pas mal et elle sait en jouer quand c’est nécessaire. D'ailleurs elle aime mettre en valeur ses formes féminines avec des vêtements chics gothiques ou décontractés du style uniforme d'écolière.
Physique

Dark est plutôt normale en taille, 1m68 et pèse dans les environs des 63kgs, sa musculature est fine mais forte, cela le rend rapide, surement dû à ses gènes de chat. Ses cheveux sont très long et d’un noir ébène, certaines mèches tombent sur ses yeux lui donnant un petit air de mauvaise fille tout en restant mignonne. Sur le haut de sa tête on peut également trouver deux oreilles de chat noirs. Dans son regard saphir on peut voir qu’il y a toujours cette petite lumière menaçante et animal, renforçant cette impression. La nuit ses pupilles se fendent et deviennent celles d’un chat. Ses lèvres sont fines, quand elle entrouvre la bouche, on peut voir la présence de deux crocs, et de plus, sa langue est aussi rapeuse que l’animal. Dans le bas de son dos, on peut aussi voir une longue queue fine et toute aussi noire que ses cheveux. Ses formes féminines sont plus que présent, sa poitrine dépasse le 95D et d'ailleurs elle aime les mettre en valeur.

Histoire

Comme beaucoup d’hybrides, Dark est née dans un laboratoire d’une idée folle d’un inventeur de créer un hybride lui-même. C’est ainsi que Dark vit le jour, d’une simple idée, non pas d’un désir comme les enfants humains. Au fond, cela ne l’avait jamais vraiment dérangée de ne pas avoir eu de parents, son inventeur l’avait gardé avec lui, fière de sa création. Dark grandit donc dans un laboratoire entre les tubes à essais, les éprouvettes, les liquides en ébullitions, les microscopes, … Elle vit naître d’autres hybrides déjantés, au niveau génétique, avec qui elle aimait passé du temps. Elle se prit d’affection pour une jeune hybride ours blanc, elles s’amusèrent beaucoup ensemble. Enfin jusqu’à ce que leur créateur fasse faillite, qu’il ne puisse plus payer l’endroit où ils vivaient, ni les garder tous, … La jeune fille fut vendue comme la totalité des hybrides excepté Dark. Ce fut la seule à rester avec le vieil homme. Ils passèrent la fin de sa vie dans un vieux appartement minable. Quand la mort prit l’homme dans ses bras, Dark fut mise dans une animalerie de prestige où un jeune homme l’adopta. C’est ainsi que Dark devint autant protectrice envers son maître, elle était comme son ombre, son garde du corps, l’égale de la femme qu’il n’avait jamais eu. Elle était celle qu’il avait toujours attendu. Ils vécurent plus que heureux mais comme toutes les histoires cela ne finit pas ainsi. Le jeune homme sortit un jour sans Dark et fut renversé par une voiture qui venait de dévaliser une banque. Lui aussi goûta à la mort. Dark avait appris que chaque vie avait une fin et qu’il fallait l’accepter, évidement ce ne fut pas facile. C’est ainsi qu’elle fut à nouveau dans une animalerie à attendre.


Dernière édition par Dark le Lun 1 Juil - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 17:37

♠ Rebienvenue ♠

Alors, après lecture de ta fiche, j'ai plusieurs points à aborder, mais rien de bien méchant:

-Ton caractère ne fait pas 10 lignes, essaye d'approfondir d'avantage son caractère.

- Il y a beaucoup de faute de frappe et de conjugaison. Je t'invite à relire ta fiche une nouvelle fois, ça arrive à tout le monde d'oublier certaines fautes quand on se relit rapidement.

- Mais à part ces petits détails, la lecture est agréable à lire outre une ou deux petites répétitions par-ci par-là.

-Code bon et validé par mes soins.

Post un message ici une fois que tu auras fais les correction pour que je puisse te valider dans les règles Smile Courage pour les petites corrections ♠️

Thorn ♠️
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

DarkJe suis Dark
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 10

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 17:57

Et bien merci pour les remarques Smile

J'ai corrigé ce que j'ai vu et rajouté des lignes au caractère, j'en compte maintenant à peine plus de 12 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Akina O'HaraJe suis Akina O'Hara
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 21
Fiche de présentation : Nyaaan !


♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 19:15

Bienvenue !
En espérant que tu te plaira !
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas, miss mais le staff sera là pour t'aider encore plus.
J'ai pas envie d'être chiante mais ton vava est Sayori Neko Work non ?
Si je ne me trompe pas "chocolat" est prise pour un prédéf' le voici: https://humanpuppet.forumactif.org/t148-leiko-la-soeur-de-mitsu-libre

Après faut voir avec le staff et je n'en fait pas partit donc demande des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 19:31

Alors la situation est délicate, il est vrai que Mitsu à fait un predef avec cette perso. MAIS, car oui il existe, elle n'a pas recensée l'avatar... Donc pour éviter tout conflit, dark, essaye de la contacter et de vous arranger. Si vous ne pouvez pas trouver un accord, nous trancherons sur ce sujet.♠

Thorn♠


P.S: J'attends pour la fiche, en réponse avec l'avatar. Si ça se résout tu seras validée, merci de me communiquer votre accord ici même.
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

DarkJe suis Dark
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 10

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 19:44

Bon et bien voilà après quelques instants de réflexion j'ai tout simplement choisi de changer d'avatar ^^

Alors voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Akina O'HaraJe suis Akina O'Hara
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 21
Fiche de présentation : Nyaaan !


♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 19:57

Jolie avatar :3
Bonne chance pour la correction du physique de ta perso.
Et désolée :3
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 20:07

Je trouve que la partie physique colle avec cette perso, voir mieux même. Faut peut-être changer juste la dernière phrase car elle perd un peu son look gothique. Enfin dis moi si je valide ou si tu veux y apporter des modifications ♠


Dernière édition par Thorn le Lun 1 Juil - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

DarkJe suis Dark
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 10

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 20:09

Je suis tout aussi d'accord ^^
J'ai apporté une petite dernière modification et je pense que tu peux valider Very Happy
Merci pour tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) EmptyLun 1 Juil - 20:13

♠ Félicitation ♠

Après une 3ème lecture de ta fiche pour vérifier jusqu'au bout que tout est en règle (Comme je suis diabolique Twisted Evil ) , je t'annonce que tu es ENFIN (désolé d'être si chiant d'ailleurs, ou pas Twisted Evil ) validée! Ta fiche est très bien, malgré encore quelques erreurs comme:

- "d’évasion mais un réfléchissant" => "En réfléchissant"

Enfin c'est très minime, excusable et c'est parce que j'aime être un calvaire jusqu'à la fin. Tu peux maintenant :  

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Dark, petite neko ! (Terminé)   Dark, petite neko ! (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark, petite neko ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique pour Neko sensible [PV : Tooran]
» *Présentation of the Neko-beautiful-girl*
» *Hybride-Neko à la recherche d'un Maitre*
» Gentille Neko cherche gentil maître ou maîtresse...
» Petite pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-