Alexander, le frère [Libre]

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Alexander, le frère [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Alexander, le frère [Libre]   Alexander, le frère [Libre] EmptyDim 28 Avr - 21:21


SON PSEUDO


Nom : Aucun
Prénom : Alexander
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Libre
Race : Maine Coon
Groupe : Rebelle.
CARACTÈRE

Les principaux traits de caractère que je souhaiterais que mon prédéfinis ai obligatoirement sont :
Drôle, distant, joueur, sociable, égocentrique, mauvais joueur, je m'en foutisme, flemmard, n'aime pas recevoir des ordre. Gentil et aimant avec sa soeur, mais parfois sadique et aime bien l'embêter.

PHYSIQUE

Le personnage a utiliser pour l'avatar est Nom du personnage qui provient du manga/de l'artiste : Gareki de Karneval

HISTOIRE

Les éléments du passé qui doivent obligatoirement figurer dans l'histoire : Il a eu une enfance tout aussi sévère et lorsqu'il du partir avec sa mère, il fut profondément blessé de laisser sa soeur. Mais sa mère l'abandonna bien vite se rendant compte qu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper de deux bouches. Il a du vivre par lui même et a pris un métier pour pouvoir survivre et fait attention de ne pas se faire prendre. Il recherche aussi à retrouver sa soeur et la libérer pour qu'ils puissent vivre de nouveau ensemble.

Quel lien ce prédéfinis aura-t-il avec votre personnage ? C'est le frère de Lilith
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander, le frère [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maryweather, ma soeur [LIBRE]
» Petite sortie nocturne ~~libre~~
» Leiko, La sœur de Mitsu [LIBRE]
» Calista, La sœur de Grace [LIBRE]
» Rudy Kitsune docile [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: AUTRES-