Petite sortie nocturne ~~libre~~


Partagez | 
 

 Petite sortie nocturne ~~libre~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatarJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Petite sortie nocturne ~~libre~~   Sam 4 Mai - 9:34

Le silence c'est agreable


*
Doucement le jeune homme détendis son corps douloureux, cela faisait plusieurs heures qu’il était penché sur son tableau et son corps lui dos criait de douleur, mais comme toujours il l’avait tout simplement ignoré, mais au moins le portait de la fillette de riche et de son hybride pourris gâté était fini. Il détestait faire ce genre de chose mais dans un sens il n’avait pas le choix, il fallait bien manger. Ho il avait assez de côté pour vivre parfaitement s’il le voulait. La maison lui appartenait.

*Mais je ne veux pas toucher à cet argent, cet argent qui viens d’elle, qu’elle a dû me donner pour mes blessures… Je n’en veux pas. Pas plus que j’ai voulu retourner avec elle après l’accident. Enfin un accident vraiment.*


Soupirant le jeune homme se redressa doucement s’étirant comme un gros chat, son regard se posant sur la fenêtre. Bien il était tant de sortie un peu, s’il ne se promenait pas un moment il dormirait encore moins bien que d’habitude, en fait il n’avait presque pas passé de nuit tranquille depuis ces seize ans.

D’un mouvement il se leva pour aller se changer, passant rapidement un jean noir un peu déchiré, un t-shirt noir tout simple sans aucun motif et surtout… Le sweat à capuche qu’il remonte doucement sur son visage, cachant la partie brulée.

*Je déteste mon visage, des fois je me demande comment certain fille ou même des gars peuvent vouloir coucher avec moi. On dirait que certain son tenter par les choses brisée, moi j’aime briser les choses, mais je ne coucherais pas avec moi-même. Enfin tant mieux qu’il y en aille qui veuille bien de moi, sinon je serais obligé de payer des putains. Ou alors d’avoir plus d’hybrides pour passer ma libido.*

Tout en réfléchissant le jeune homme était sorti fermant sa porte à clef. Sans attendre il alluma une cigarette, direction le parc, et ces espaces verts. Son pas était rapide et ces rangers claquait sur le sol, c’était assez audible comme pas, mais il s’en fichait de se faire entendre, il ne sortait jamais sans son arme blanche, bien cachée.

Son pas était rapide, alors qu’il se mit à arpenter les chemins. Observant en silence les arbre, leur mouvements dans le vent, sa fumée s’envolant dans l’air..

Il finit pourtant par ralentir, parce qu’il venait d’entendre quelque chose… Des cris… Son regard se tourna un instant vers les bruits, jolie scène… Un homme qui battait son hybride, secouant la tête, un sourire moqueur se dessinant sur ces lèvres, il reprit son chemin, les mains dans les poches pour observer le ciel.

*je fatigue moi.*

Doucement il s’assit sur l’herbe encore un peu humide, avant de se coucher observant le ciel, sa cigarette presque fini, mais bon ce n’est pas grave, le ciel était joli. Le souffle du jeune homme se calma un peu comme si il allait s’endormir, sauf qu’il restait toujours attentif, on ne sait jamais qui voudrais lui faire du mal.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite sortie nocturne ~~libre~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite sortie
» Sortie nocturne
» Petite sortie en amoureux
» B Revo> Petite Sortie dans la neige 29/11/2010
» Sortie Nocturne à Nîmes le 26 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: RP'S-