Ambroise MacAlister ~~human~~

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ambroise MacAlister ~~human~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Ambroise MacAlister ~~human~~   Ambroise MacAlister ~~human~~ EmptyMer 1 Mai - 10:38


Ambroise MacAlister


Nom : MacAlister
Prénom : Ambroise Krystofer Ryan
Âge : 27 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Métier : Photographe/ dessinateur
Groupe : Méchant.
CARACTÈRE

Notre jeune ami est une personne que l’on pourrais appeler ermite, il ne sort que peu souvent de sa maison, et seulement quand il fait nuit. Non pas qu’il aime la nuit plus que cela. Mais sa peau est devenue sensible au soleil. Et puis il ne supporte pas qu’on le regard. C’est surement pour cela qu’il se cache quand il marche dans la rue…

C’était pourtant au départ un jeune homme ouvert d’esprit et souriant. A présent quand il rit on a l’impression d’entendre des doigts qui crissent sur un tableau. Bref notre jeune homme est assez silencieux.

Têtu violent, le jeune homme n’est pas le genre de personne à se laisser marcher sur les pieds, il déteste qu’on se moque de lui et de son apparence.. Il est du genre à frapper avant de parler.. Surtout avec les humains, c’est plus simple de leur faire comprendre quelque chose comme cela…

Le jeune homme aime bien perdre pieds avec quelque bonne petit drogue ou alors simplement de l’alcool.
Oui il aime bien boire pendant de longue heure.. Il faut avouer que dans ces cas-là il devient assez collant, cherchant a coucher avec tout le monde, peut-être simplement parce qu’en temps normale il ne peut le faire.

Notre jeune ami est le genre a tout cacher au fond de lui, Si il fait son grand fort il ne supporte pas la solitude, c’est surement pour cela qu’il prend souvent des hybrides… Il n’est pas gentil avec eux, mais pas méchant non plus… Enfin pas en public. En priver il prend plaisir a les briser, a jouer avec eux. Il s’en sert aussi comme modèle. Mais bon cela c’est une autre histoire.

Attention il peut sembler sans pitié, mais il cache un cœur plus tendre si l’on sait s’y prendre.


PHYSIQUE

Le jeune homme n’était pas laid au départ, il avait des traits fin et doux… Le jeune homme était une jolie personne, musclé et à la peau lisse. A présent il est marqué, son visage, son torse, ces membres, son dos porte des marques de brulures. Dans un sens le jeune homme aurait préféré ne pas être brulé au visage. Il faut dire que cela rebute souvent, sa peau semble tannée mais le plus effrayant d’après certain c’est son œil. Un œil blanc et mort d’un assez mauvais effet. Ces cicatrices lui font encore des fois mal. Mais il le supporte..

La moitié de son visage entier est assez joli, un peau douce et lisse, avec un jolie œil brillant d’un joli bleu. Bon c’est vrai qu’il semble souvent fâcher.

Niveau cicatrice il est surtout marquer dans le dos, il a réussis a les cacher un peu en tatouant par au-dessus un arbre au branches morte. Bref un joli tatouage qui lui a fait assez mal. Il en a aussi au niveau du torse et sur son bras qui descend jusqu’au coude.

Que dire de plus sur son visage, le jeune homme est légèrement muscle mais sans plus, il pratique du sport régulièrement. Il n’est ni petit ni grand, il mesure en effet un mètre septante neuf.

HISTOIRE

A toi qui a gâcher ma vie.

Je me suis toujours demander ce que j’avais pu te faire pour que tu me déteste dès ma naissance. Je n’ai pas choisi de grandir en toi. Je n’ai pas choisi de ne pas avoir de père… Ce n’est pas à cause de moi qui tu as du te prostitué tu le faisais déjà avant.
Tout jeune je croyais que le fait que tu me frappe était tout à fait normale, et puis j’ai été à l’école j’ai vu les autres mères avec leurs enfants. Ils semblaient tellement heureux. Alors pourquoi moi je ne pouvais pas ? J’ai tout fait pour que tu m’aide, je suis devenus presque transparent, faisant tous ce que je pouvais pour que tu ne te fâche pas.. Mais tu criais et frappait toujours.

J’ai grandi doucement, et je me suis rebeller. Je me rappelle parfaitement cette nuit-là... tu avais bu... Pourquoi parce que la vie était laide ? Enfin tu avais plus but que d’habitude et tu m’a lancé une bouteille a la figure, simplement parce que je voulais que tu te taises pour que je puisse étudier... Mais tu ne t’es pas arrêter là, tu as lancé ton briquet sur mes vêtement imbiber d’alcool…

Ho pourquoi a tu fais cela, pourquoi ? Je t’ai entendus me demander pardon, alors que je me roulais au sol pour essayer d’éteindre les flammes... Tu me criait de te pardonner, mais tu n’a pas appeler les urgences, c’est un voisin qui le fit.. Ce qui sauva ma vie.

Après cela je ne t’ai plus jamais revus.. Même alors que je souffrais le martyre, que je luttais pour ma vie.. Que de douleur… J’ai survécut il est vrai.

Mais les autre m’observait comme si j’étais un monstre, peu à peu je me suis renfermer, mes seul amis était les livres et les dessins.. Les seuls que je voulais voir c’était les hybrides je vis toujours comme cela.

J’ai une autre question, pourquoi a tu refais ta vie en m’oubliant dans un coin. Tu as de nouveau des enfants. Les traitent tu comme moi ? Je les plains… Personne ne voudra jamais d’enfant de moi, personne ne voudra plus de moi... Tout cela parce que tu m’a détruit... je te hais tu sais.

On me dit que je dois oublier et continuer mais c’est dure, je fais de mon mieux pour avancer peu a peu.

Pseudo/Prénom : Missbliss
Âge : 28 ans.
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? non rien.
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Ambroise MacAlister le Jeu 2 Mai - 17:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Ambroise MacAlister ~~human~~   Ambroise MacAlister ~~human~~ EmptyMer 1 Mai - 11:34



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Ambroise MacAlister ~~human~~   Ambroise MacAlister ~~human~~ EmptyJeu 2 Mai - 17:42

j'ai terminer je pense
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Ambroise MacAlister ~~human~~   Ambroise MacAlister ~~human~~ EmptyJeu 2 Mai - 18:16

Hop, ma première validation tout seul! Tu peux en être fier ! Wink Histoire touchante à mon goût, je l'ai bu comme du petit lait (avec du nesquik), je te valide donc. Félicitation !Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et bienvenue sur Human Puppet !
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Ambroise MacAlister ~~human~~   Ambroise MacAlister ~~human~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambroise MacAlister ~~human~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Going Crazy [PV : Ambroise MacAlister]
» Le questionnaire de Human Puppet !
» Le staff de Human Puppet
» Les effectifs de Human Puppet
» Human Intelligence Superior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-