Je suis Fujisaki AliceEt je suis Sans foi ni loi
| Sujet: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Dim 19 Mai - 12:53 | |
|
Viens, jouons à cache cache ~
Vous en quelques mots : Je suis une fille d'humeur plutôt changeante (Dite schizophrène), je ne vois que le rouge comme couleur, aussi non je ne vois que le blanc, noir, gris et rouge.
Ce que vous recherchez : En faite, je ne savais pas trop si je voulais libérer un hybride, ou bien me faire capturer par un maître. Donc à vous de voir pour le premier qui répondra à cette demande ~
Vos préférences : Pour hybride > Hybride docile bien évidemment, de préférence un garçon. Pour maître > Maître méchant, pour dompter notre petite Alice, garçon de préférence aussi ~
Vos qualités d'écriture : Ça dépend de mon humeur, mais je fais d'assez gros Rp.
Les qualités d'écriture exigées : Je ne suis pas difficile....
Autres : Venez jouer à Hide and Seek avec moi ~ | |
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.
Dernière édition par Fujisaki Alice le Mar 4 Juin - 0:38, édité 2 fois |
|
Je suis InvitéEt je suis Invité
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Dim 19 Mai - 23:11 | |
| Coucou, En fait je cherche un hybride o: Et boom! Trop magique! T'en es une! Je sais que tu cherche un Maître de préférence mais bon..! Si mon perso peut t'intéresser.. |
|
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Dim 19 Mai - 23:20 | |
| Je sais pas.... ton perso m'inspire pas trop, désolé De plus, je souhaite un maître ou un hybride MÂLE pas femelle >.< Désolée... |
|
Je suis InvitéEt je suis Invité
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Dim 19 Mai - 23:28 | |
| XD pas grave! Bonne chance pour trouver ton hybride Mâle o: |
|
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Dim 19 Mai - 23:32 | |
| Merci bien ~ Je serais patiente 8D |
|
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Jeu 23 Mai - 10:37 | |
| Personne ? Je ne vous mangerais pas pourtant.... |
|
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Jeu 30 Mai - 21:25 | |
| Vraiment personne ? J'vais finir par penser que personne veut de moi XD |
|
Je suis En Zu AdjahEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Lun 3 Juin - 23:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... Mar 4 Juin - 0:37 | |
| V'oui v'oui, n'a toi 8D ♥ Demande à archiver, maître trouvé ~
|
|
Je suis Contenu sponsoriséEt je suis
| Sujet: Re: Libérer... ou se faire capturer ? { MAÎTRE TROUVÉ... | |
| |
|