- Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]   - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI] EmptyMer 1 Mai - 9:55



Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3



Vous en quelques mots : Hum, pervers, joueur, un brin psychopathe, légèrement sadique ? :3 C'est un hybride loup qui aime bien embêter les gens. Surtout les plus "mignons" qui paraissent faibles. Assez calme, il peut changer du tout au tout, il est imprévisible. Comme j'ai peur à la fois de ne pas en mettre assez mais aussi d'en mettre trop, j'arrête là et je vous donne le lien de ma fiche qui sera un peu plus complète :3 - Haku -

Ce que vous recherchez : Maître

Vos préférences : Ouhla, oui j'ai quelques conditions. J'aimerais un homme qui, à première vue paraitrait soumis peut-être dû à une timidité ou un trait de son caractère. Il serait un peu plus provocateur, une fois qu'on le connaît. Quelqu'un qui serait gêné facilement mais qui aurait un peu de répondant. Je ne cherche pas un gros sadique, simplement un homme à l'attitude un peu changeante pour que ce soit plus marrant en rp :3 Bien sûr, j'ai une idée assez précise, si l'on peut dire, du caractère de mon futur maître. Mais n'hésitez pas à proposer vos perso. Je préfère les perso qui ont la vingtaine, à peu près l'âge d'Haku, enfin peut aller à un peu plu vieux mais pas quadragénaire non plus. Une dernière chose à savoir, je marche assez souvent sur coup de cœur donc si je vous dis non, le prenez pas mal ♥

Vos qualités d'écriture : Hum, niveau ligne je sais pas car j'écris surtout avec un compteur de mots. La moyenne de mots est de 400 mots qui donnent en lignes je sais pas combien. Puis j'ai l'habitude de changer la taille et la police de mes textes x)

Les qualités d'écriture exigées : Je n'ai pas vraiment d'exigence de ce coté si. Je sais qu'il arrive à tout le monde d'avoir des pannes d'inspiration donc je ne vais casser une table si votre texte est un peu court. Je demande juste

Autres : Bon, la présentation est assez longue mais bon, mieux vaut parler :3 Cependant, même si vous voulez proposer un caractère un peu différent de celui que j'aimerais, ma seule condition qui restera obligatoire, c'est que ce sera un homme et bisexuel ou homosexuel :3
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Haku le Jeu 2 Mai - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]   - Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI] EmptyJeu 2 Mai - 12:33

Je reposte pour dire que j'ai trouvé un maître et qu'il s'agit de Tetsuo Nakamura :3
Revenir en haut Aller en bas
 

- Haku a besoin d'un jouet... D'un maître pardon :3 - [Demande de maître] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Haku - [FINI]
» Il faut bien nourrir le fauve...[Haku] [FINI]
» Demande de maître
» Demande de maître [Clos]
» Nouvelle demande de maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: AUTRES-