Philip Eliézer Dwight

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Philip Eliézer Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Un gros sadique !

Philip E. DwightJe suis Philip E. Dwight
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 28
Fiche de présentation : Vous voulez me connaître?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 25 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Philip Eliézer Dwight   Philip Eliézer Dwight EmptyDim 19 Mai - 17:58


Philip Eliézer Dwight


Identité
Nom : Dwight
Prénom : Philip Eliézer
Âge : 25 ans.
Sexe : Masculin.
Orientation sexuelle : Bisexuel. Faut pas faire les difficiles, dans la vie, avec d'aussi beaux minois un peu partout. Faut savoir en profiter.
Métier : Je travaillais comme chercheur au laboratoire de génétique. Cependant, j'ai dû prendre une retraite un peu forcée de mon travail. Aujourd'hui, je bosse toujours pour le laboratoire, mais je le fais de chez moi. Je m'amuse à faire de la paperasserie. En gros, je suis devenu un secrétaire, pour le laboratoire.
Groupe : Méchant. À quoi ça sert, autrement, d'acheter tous ces petits jouets? Faut bien savoir s'amuser un peu.
In Real Life
Pseudo/Prénom : Voir Ellys.
Âge : 23
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Double compte d'Ellys.
Caractère
Je suis un sale type. Je le sais et je me le suis fait dire à quelques reprises au courant de ma vie.
Enfin, je ne suis pas un sale type avec tout le monde. Seulement avec ceux qui le méritent. Et à mes yeux, ils sont relativement nombreux! Enfin, peu importe. Disons que je suis quelqu’un de franc. J’aime dire ce que je pense, sans songer aux répercutions que cela peut avoir.
Je suis colérique. Ne me cherchez pas ou bien vous me trouverez assez rapidement. Et quand je suis colère, en général, ce n’est pas très bon signe pour les gens autour de moi. Je m’emporte facilement. Je fais souvent des choses que je regrette de temps en temps par la suite –enfin, assez rarement de façon générale-. J’aime vivre au jour le jour. Je ne suis pas rancunier, par contre. Je suis un colérique qui ne vous en tiendra pas vigueur bien longtemps.

J’aime tout contrôler. Tout doit être fait selon MA façon et c’est indiscutable.

Je n’aime pas les hybrides. Ces petits êtres ne sont que de simples objets, à mes yeux. J’en dispose comme je le désire depuis déjà plusieurs années. Sincèrement, leur bonheur ne compte pas, à mes yeux. Si certains sont heureux d’être soumis et devoir répondre à mes moindres caprices, tant mieux pour eux. Pour les autres, tant pis : ils sont tout de même MA propriété.

Je n'ai jamais été très chaleureux. On pourrait même me qualifié de froid, je crois. Pas très bavard, habituellement, je m'en tiens à l'essentiel.
Et je dois aussi avoué être un homme compliqué et difficile à suivre. Si une journée quelque chose me plait, le lendemain, je peux avoir envie de tout balancer aux ordures. Je ne suis pas quelqu'un de très constant. Et je ne suis pas non plus quelqu'un de très patient. J'aime ce que j'aime et je déteste ce que je déteste.
Physique
Ce n'est pas quelque chose qui te regarde, mais... soit. Je mesure environ un mètre quatre-vingt-cinq. On m'a souvent répété que j'étais en bonne forme physique. Effectivement, je m'entraîne un peu. Mon boulot étant surtout pratiqué dans une position assise, j'ai décidé de me mettre en forme afin de sculpter mon corps. Juste un peu. Pas trop.
Et je ne m'en cacherai pas, j'ai aussi une belle gueule.

Pourquoi une belle gueule? Bah! Regardez-moi et constatez. Mes cheveux sont d'un noir de jais, toujours propres et bien peignés. J'aime avoir mes cheveux relativement court sans pour autant les avoir à ras le crâne. J'aime avoir quelques mèches un peu plus longues au niveau du visage.
Mon visage est de forme légèrement triangulaire. Un menton un peu pointu et un front souvent trop large à mon goût. Mais certains trouvent que cela me donne un certain charme.
Mes yeux... ils sont d'un vert tendre. Des petits yeux légèrement en amande. Un regard froid. Un regard méprisant. J'aime me tenir bien droit, donner l'impression que je suis fort et bien dans ma peau.

Oh et j'ai une très mauvaise vue. J'aime porter de temps en temps des verres de contacts, mais ceux-ci finissent par m'irriter les yeux. Alors parfois, je porte mes bonnes vieilles lunettes carrées noires. Je trouve le look qu'elles me donnent franchement sérieux. Et... j'aime bien.

Ma peau est pâle. Franchement, je ne suis pas très friand des journées bronzage au soleil.
Sinon, j'aime me vêtir de vêtements sombres. La plupart du temps : simple chemise blanche et pantalon noir agrémenter d'une jolie cravate assortie.

Oh et pendant que j'y suis! Pas de commentaire sur mon bras droit. Je suis au courant qu'il a été amputé au niveau du coude, merci de ne pas me le rappeler.
D'ailleurs, j'ai aussi quelques "cicatrices de guerre" qui sont venues avec au niveau du torse et du dos. Pas grand chose, mais assez pour venir démolir mon joli petit corps. Franchement, je ne suis jamais très porté à les montrer.

Histoire
Je suis né à l’hôpital de Perfect Town, une ville que j’ai toujours habité et aimé habiter. J’ai toujours eu une vie calme. Mon enfance s’est déroulée normalement. Je suis allé à l’école, j’ai obtenu d’excellentes notes toute mon enfance, d’ailleurs. Mes parents ont toujours été fiers de moi, je crois. J’avais un joli bulletin, une bonne éducation et je prenais un malin plaisir à énerver les hybrides de mes parents. Même à cette époque, je ne les aimais pas tout particulièrement. Mon père disait toujours : « Ils ont été créé pour nous satisfaire et on les achète comme on achète une simple boîte de thon. Alors on peut bien faire ce que l’on veut! »

Il avait bien raison.

Mon adolescence. Elle a été nettement plus mouvementée. Sexe, drogue, alcool, fêtes. Je crois que j’ai tenté tout ce qui était possible de l’être. Mes parents ont trouvé, à cette époque, mon comportement complètement exaspérant. Cependant, puisque j’excellais toujours en cours, ils n’ont jamais réellement punis mes excès. Je n’ai jamais eu à m’en plaindre, d’ailleurs. Ça m’a permit de vivre pleinement ma petite période de délinquance. Et puis il y a eu la rencontre avec Laur. Je l’ai croisé pour la première fois dans une fête organisée par un ami à moi. Ça a été le coup de foudre de mon côté. Mais… ça a été à sens unique. Laur, j’ai mis du temps à la séduire. Avec elle, j’ai toujours été doux, calme et attentionné. J’ai mis du temps avant de la conquérir, mais une fois cela fait… on s’est vite retrouvé inséparables. À nos dix-huit ans, nous avons rapidement laissé tomber le nid familial pour s’installer ensemble dans une magnifique petite maison.

Je l’ai épousée peu de temps après notre déménagement. On eu comme tout le monde nos propres hybrides. Laur n’a jamais été très fan de la façon dont je pouvais les traiter. En sa présence, j’ai appris à me contrôler. Mais lorsqu’elle était absente…

Bref, ma vie a été un parfait bonheur pendant un bon moment. J’avais une maison, ma Laur attendait un enfant, j’avais un travail qui me passionnait au laboratoire… franchement, c’était –et je me répète- un parfait bonheur.

Ce bonheur a duré quelques années… jusqu’au jour où les choses ont radicalement changées.
Laur voulait aller faire une petite promenade en famille au parc. La voiture et nous, ses occupants, ne nous y sommes jamais rendus. Je me souviens vaguement d’avoir hurlé un avertissement à ma femme. On m’a dit plus tard qu’elle avait voulu éviter un hybride traversant la rue… mais je ne m’en souviens pas vraiment. La voiture a dû faire plusieurs tonneaux. Et quand je me suis réveillé, j’étais à l’hôpital. Ma femme était alors plongée dans le coma. Mon fils était mort sur le coup, ainsi que notre hybride que nous avions, à l’époque. Moi, j’avais été amputé du bras droit ; il avait été complètement réduit en poussière suite à l’accident.

Aujourd’hui… je ne travaille plus dans les laboratoires de génétique. Je suis cloîtré chez moi à remplir des papiers inutiles. C’est bien payé, mais ennuyant. Ma femme est toujours dans le coma et ne se réveillera probablement jamais. Bref, voilà ma vie de merde.


Dernière édition par Philip E. Dwight le Dim 19 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Philip Eliézer Dwight   Philip Eliézer Dwight EmptyDim 19 Mai - 20:37



WELCOME ♥ !



ReBienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser ! et merci pour le compliment :3
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Philip E. DwightJe suis Philip E. Dwight
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 28
Fiche de présentation : Vous voulez me connaître?

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 25 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Philip Eliézer Dwight   Philip Eliézer Dwight EmptyDim 19 Mai - 21:30

Fiche terminée! Si quelque chose cloche, fais-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Philip Eliézer Dwight   Philip Eliézer Dwight EmptyLun 20 Mai - 12:44



CONGRATULATION ♥ !



Je me répète encore mais.. Bon sang, j'aime ta façon d'écrire ♥ Bref, je te valide. Félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Philip Eliézer Dwight   Philip Eliézer Dwight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Philip Eliézer Dwight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-