Aphrodite pour vous servire

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite pour vous servire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

AphroditeJe suis Aphrodite
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 7

MessageSujet: Aphrodite pour vous servire   Aphrodite pour vous servire EmptyLun 3 Juin - 12:15


Aphrodite


Identité

Nom : Écrire ici. Facultatif.
Prénom : Aphrodite
Âge : 18 ans
Sexe : je suis une femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Inue
Groupe : Docile
In Real Life

Pseudo/Prénom : Kizuzu
Âge : 24 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire : Euh non ah si c'est le Dc de Néphélia.
Caractère

Aphrodite est une jeune inu encore jouette, elle a beau avoir 18 ans mais reste une grande enfant. Elle aime qu'on s'occupe elle, elle est très protectrice enver les perosnne qu'elle aime. Elle est très poli, souriante. Elle à très peu de défaut, une vrais petit soumise parfaite en tout point. Elle est adorable avec tout le monde, elle ne fait aucune exeption.
Aphrodite est une femme mais pas très fufute, on doit tout lui explique tout. Elle n'est pas si gourde que ça au font juste prendre le temps de la comprendre. Elle n'est pas difficile, elle aime partiquement tout et tout le monde sa vous l'avez deviner. Elle est très naive, et se laisse berner , elle a tendence à ne jamais contre dire. C'est une grande enfant, qui ne veut qu'une chose qu'on s'occupe d'elle.
Physique

Aphrodite porte bien son nom, elle est sublime. Elle fait un mettre soixant-neuf pour un poid de cinquante-huit kilogramme. Elle a de long cheveux blon, il lui arrive jusqu'au bas du dos. En revanche ses attributs son chatain claire et viloette au extrémitié. Aphrodite est ne jeune femme courbe gracieuse, elle a la peau blanche, très douce aux toucher. Ses formes son génereusement abondante, tellement qu'elle a du mal à trouvé certain vêtement à sa taille. Elle aime se vêtir de blanc, elle aime porter des robe ou de s short. Elle est légèrment complexer sur son corps allez savoir pourquoi. Elle le trouve moche , pourtant quand on le regarde il n'est pas si moche que cela. Les femmes et leur idée stupide.

Histoire

Aphrotide est née dans une laboratoire, comme tout créature qui vient au monde . Elle a donc était génétiquement modifier, elle ne s'en plein pas. Le but de sa naissance est de protèger son maître, elle est née pour être garde du coprs. Même si au fil des années cela ne servert à pas grand chose . Elle avait tout du chien mais pas sa fougue et son aminosité. Elle était trop douce pour tué une personne de sans froid. Pourtant elle suivit les cour de combat et même d'armement, elle n'était pas assez doué pour celon on va dire. En gros ses une grosse castasphrose de la laisser là, elle risque de tout faire exploser. En plus des cours de combat, elle devait apprendre à cuisiner , faire le ménage et la cuisine comme une vrai petit fée du logie. Tout sembler bon, elle grandit normalement si on puise dire. Elle était quand même enfermer dans une cage la nuit et à certaines période de la journée, quand elle ne devait pas s'entréer. Elle n'était pas seule ils y avaient d'autre espéce tout aussi bizarre qu'elle. Mais tout le monde savait ou il allair fini leur jour dans une boutique . Il était la pour être vendu et au service des humains. Elle n'allait pas échaper à la réglè qui gourverne se monde.
Revenir en haut Aller en bas

Un petit soumis ♥

Haku NakamuraJe suis Haku Nakamura
Et je suis Un petit soumis ♥
Messages : 362
Fiche de présentation : - Haku -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 22 ans
Sexe: Homme
Groupe: Hybride XY Docile

MessageSujet: Re: Aphrodite pour vous servire   Aphrodite pour vous servire EmptyLun 3 Juin - 16:45

Rebienvenue à toi sur le forum ! Le code est bon et donc validé :3 ! Ta fiche est correcte, je n'ai rien à redire et je te valide donc.
Félicitation :3 Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer à la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff. A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite pour vous servire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Narumi, pour vous servir.
» Asuza Hakui, pour vous servir ~~ [Finit]
» - Asahi, hybride pour vous servir - [FINI]
» Je vous abandonne !
» Me connaissez vous? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-