Demande de logement

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


HP SoulJe suis HP Soul
Et je suis
Messages : 39

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 25 ans
Sexe: Femme
Groupe: Esclave

MessageSujet: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 8 Juin - 12:12

Formulaire

C'est ici que vous pourrez vous procurer votre habitation. C'est simple, il vous suffit de copier le code ci-dessous et le coller à la suite de ce message, rempli a votre guise. Un membre du staff se chargera ensuite de créer votre logement.

Code:
<center><div style="width:510px; height: 28px; background-color: #8FBDD2; border-top-left-radius: 15px; border-top-right-radius: 15px;"><font style="font-family: 'Satisfy', cursive; font-size: 40px;text-shadow: 1px 1px #000000;"><font color="#2482AE">Je Veux Un Chez-moi !</font></font></div><div class="partie4"><div class="textepartie1">
[justify][b]Votre pseudo :[/b]
[b]Lieu où doit se situer votre habitation :[/b] Quartier du luxe, rue marchande, quartier traditionnel.
[b]Type d'habitation :[/b] Maison/appartement/villa/manoir etc..
[b]Description des lieux :[/b] A quoi ressemble votre chez vous ?
[/justify]
</div></div></center>
Petite précision : Les hybrides rebelles ne peuvent pas avoir leur habitation au sein de la ville. Ils peuvent habiter dans des ruines, ou grottes ou encore petites maisons dans la forêt par exemple, ou encore a l'occasion un appartement dans un coin abandonné de la ville mais rien de plus, rappelons qu'ils veulent passez inaperçus pour ne pas se faire attraper.



Dernière édition par HP Soul le Sam 10 Aoû - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://humanpuppet.forumactif.org

Une grosse sadique !

Lise Van FolyaJe suis Lise Van Folya
Et je suis Une grosse sadique !
Messages : 8
Fiche de présentation : † Et maintenant, vois tu qui je suis? †

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Femme
Groupe: Méchante Maîtresse

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMar 2 Juil - 17:42

Votre pseudo : Lise Van Folya
Lieu où doit se situer votre habitation : Quartier du luxe
Type d'habitation : Manoir
Description des lieux : Grande demeure de trois étages, le devant mène sur une grande cours où au centre se trouve une fontaine représentant un phénix. Le jet d'eau sort depuis sa gorge vers le ciel de façon à remplir tout le bassin. Le premier étage de la maison est réservé au hall ainsi qu'aux cuisines, face à la porte d'entrer nous pouvons voir une grande salle des fêtes et de chaque côté des escaliers menant aux chambres, cinq au total. Le dernier étage est un vaste grenier aménager en salle de dressage pour hybride.
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 10 Juil - 20:28

Logement créé ♥
Revenir en haut Aller en bas

L'ami des hybrides ♥

Snow FolkerJe suis Snow Folker
Et je suis L'ami des hybrides ♥
Messages : 19

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 26
Sexe: Homme
Groupe: Gentil Maître

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptySam 13 Juil - 15:30

Votre pseudo : Snow Folker
Lieu où doit se situer votre habitation : Quartier traditionnel
Type d'habitation : Auberge "a l'ours noir"
Description des lieux : La bestiole se présente en trois étages. Le rez de chaussée, le premier et le second. Le rez de chaussée est un grand bar/restaurant rétro voir un poil rustique ou il fais bon vivre, l'ambiance est bonne et la musique viens bercer les bons repas et les boissons diverses. Le premier sert d'auberge pour les gens se plaisant dans les lieux et qui décident de passer une nuit hors de chez eux, ou autres choses. Le second lui est l'appartement personnel de Snow, un grand appartement de bonne qualité et bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Taka OshimaJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 15 Juil - 12:03

- Créé -
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 15 Juil - 18:13

Votre pseudo : Lorcan Schade
Lieu où doit se situer votre habitation : Quartier traditionnel.
Type d'habitation : Maison
Description des lieux : Grande maison à l'extérieur qu'à l'intérieur, disposant d'un jardin assez vaste derrière celle-ci avec des arbres fruitiers et des parterres de fleurs. Elle dispose d'un étage et un sous-sol qui fait office de garage. Au rez-de-chaussé, on y trouve le grand salon, une cuisine ouverte, une chambre avec salle de bain inclus, des sanitaires ainsi qu'un bureau. A l'étage se trouve trois chambres, une salle de bain avec sanitaire inclus et une pièce faisant office de "pièce secrète" réservé au maître de maison.
Revenir en haut Aller en bas

Une grosse sadique !

Akai JounetsuJe suis Akai Jounetsu
Et je suis Une grosse sadique !
Messages : 6
Fiche de présentation : Cuteness level has never been this high before.

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 18
Sexe: Femme
Groupe: Méchante Maîtresse

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyLun 15 Juil - 21:01

Votre pseudo : Akai Jounetsu
Lieu où doit se situer votre habitation : Quartier du luxe.
Type d'habitation : Appartement.
Description des lieux : Un appartement relativement modeste selon les divers points de vue bien qu'il soit assez cher. Il possède beaucoup de fenêtres et a l'apparence d'un hôtel. C'est grâce aux héritages et l'argent de poche qu'elle a accumulé qu'Akai a pu s'acheter cette petite habitation. Il y a deux grandes chambres, un bureau, une salle de bain, un salon-salle à manger et une petite cuisine. L'intérieur est entièrement modernisé, bien qu'il ne corresponde pas tellement à la petite rousse.
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

En Zu AdjahJe suis En Zu Adjah
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 30

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge :
Sexe:
Groupe:

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 22 Aoû - 10:13

Je Veux Un Chez-moi !

Votre pseudo : En Zu Adjah
Lieu où doit se situer votre habitation : Quartier traditionnel
Type d'habitation : Maison
Description des lieux : Petite maison pas franchement grande. Il y a 2 étages : 3 chambres en haut, une en bas, salon modeste, cuisine aménagée. Toutes les pièces sont plutôt lumineuses et pas chargées de décoration. Une photo de leur mère se trouve toujours dans le salon.



Meurchi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Taka OshimaJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyDim 25 Aoû - 8:53

- Deux demandes traitées -
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Rei AoyamaJe suis Rei Aoyama
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 7
Fiche de présentation : Rei

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyMer 28 Aoû - 17:26

Je Veux Un Chez-moi !

Votre pseudo : Rei Aoyama
Lieu où doit se situer votre habitation : Quartier traditionnel.
Type d'habitation : Loft.
Description des lieux : C'est un petit loft bien coquet où la seule pièce fermée est la salle de bain. Le salon ainsi que la cuisine et la salle à manger son un endroit complètement ouvert, il n'y a aucun mur. Le salon est aussi ouvert sur de très grandes fenêtres qui donne un point de vue sur la ville. Le panorama est à couper le souffle le soir. La chambre est en hauteur au-dessus de la cuisine et de la salle à manger. Elle est assez vaste et confortable.
Revenir en haut Aller en bas

Un gros sadique !

Taka OshimaJe suis Taka Oshima
Et je suis Un gros sadique !
Messages : 85
Fiche de présentation : - Taka Oshima -

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Homme
Groupe: Méchant Maître

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement EmptyJeu 29 Aoû - 19:50

- Logement créé -
Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Demande de logement   Demande de logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Rp~
» Demande a pars
» Demande Simple
» Demande de partenariat
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Les demandes :: DEMANDE DE LOGEMENT-