† Vois-tu qui je suis désormais? †

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 † Vois-tu qui je suis désormais? †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une grosse sadique !

Lise Van FolyaJe suis Lise Van Folya
Et je suis Une grosse sadique !
Messages : 8
Fiche de présentation : † Et maintenant, vois tu qui je suis? †

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 23 ans
Sexe: Femme
Groupe: Méchante Maîtresse

MessageSujet: † Vois-tu qui je suis désormais? †   † Vois-tu qui je suis désormais? † EmptyVen 28 Juin - 1:45


Lise Van Folya


Identité

Nom : Van Folya
Prénom : Lise
Âge : 23 ans
Sexe : Femme ♀
Orientation sexuelle : Bisexuelle.
Métier : Dresseuse
Groupe : Méchante
In Real Life
Pseudo/Prénom : Lise
Âge : 18ans
Code du règlement : Thorn dit que c'est bon !
Un commentaire à nous faire part ? Pas pour le moment !
Caractère
Lise Van Folya est une riche héritière de famille Van Folya, par ce fait, elle a adopté un caractère de bourgeoise, Prenant les gens de haut, vous la trouverez bien hautaine ou vantarde, mais aussi très sèche avec les hybrides qu’elle considère depuis sa naissance comme de vulgaire animaux uniquement bon à servir. Depuis sa toute jeunesse elle accompagnait, et aussi loin qu’elle s’en souvienne, son père quand il devait punir un de leurs hybrides. Celui-ci, alors qu’elle fut âgée d’à peine quinze elle, lui mit un fouet dans les mains, et ensemble, tel un jeu pour enfants, comptèrent les coups qu’encaissait l’hybride. Ce fut la naissance du sadisme pure et dure de la jeune Lise. D’ailleurs elle garde toujours ce même fouet sur elle. Plus tard, aux alentours de sa majorité, elle fut trahie par son petit copain, la plongeant dans une profonde détresse, elle trouva son salut auprès d’une jeune hybride Kitsune, pour elle, seul cette race pure méritait son attention. Elle prit également gout au plaisir de la chair avec sa nouvelle compagne, mais ça ne changea en rien, malgré les efforts de l’hybride, sa vision sur les autres races, et sur les hommes également. Il faut noter aussi que Lise, est une femme de la bourgeoisie, ce qui sous-entend qu’elle n’ait pas patiente du tout, et que lorsqu’elle exige ou ordonne, ça doit être fait à la minute, sous peine de subir une punition exemplaire. De plus elle n’obéit qu’à ses propres règles et se fiche de l’avis des autres.
Physique
Lise est une jeune femme assez grande, chaussant toujours des talons dans le but de toujours être supérieur à vous, que ce soit en taille ou en prestance. Elle possède des yeux clairs faisant paradoxe avec ses cheveux bruns qui descend jusqu’en bas de son dos, à la limite de son creux des reins. Elle s’est teint plusieurs mèches en blanc, symbolisant la couleur de sa Kitsune, sa compagne. Lise n’a pas une poitrine très développé mais ses fesses, bien fermes en attire plus d’un, surtout lorsqu’elle porte ses ensembles de lingeries assez sexy. La jeune femme ne porte que de la dentelle ou presque, préférant les corsets aux robes simples. Toujours elle portera des bas voir même un porte-jarretelle si l’envie lui vient. Sa peau est douce, et ses gestes sont sure et précis, chaque mouvement est unique, et elle y fait très attention pour montrer qu’elle, contrairement aux hybrides, pouvait faire preuve de grâce de volupté. Elle porte de temps en temps des colliers et des bagues mais jamais de boucles ou autres piercings. Par contre elle possède un magnifique tatouage dans le dos, symbole de la maison des Van Folya, leur blason. Toujours les ongles courts et d’une hygiène irréprochable, elle affectionne les soins particuliers pour sa peau ou sa santé.

Histoire
Son histoire serait bien longue, alors je mettrais juste les faits qui l’ont profondément affectée :


Dès sa naissance, elle a dû voir son père maltraiter des hybrides, les punissant devant sa propre fille avec des fouets ou divers autres objets de tortures et de soumission. Son père ne cessait de lui répéter que les hybrides étaient de simples animaux, qu’il fallait les mâter, les remettre à leur place, qu’ils étaient des erreurs que la nature a commis !
A l’âge de quinze ans, son père lui à donner un fouet entre les mains pour qu’elle punisse elle-même une hybride qui s’occupait du ménage, elle se souviendra toujours de la pauvre lapine subissant chaque coup avec douleur, hurlant, suppliant la jeune fille d’arrêter. Mais Lise prenait gout à cela, tout comme son père, elle commença à se délecter de cette souffrance, qu’elle infligeait.
Entre quinze et dix-huit ans, elle partagea de nombreuse réception familial avec les autres membres de la maison des Van Folya, et rencontra ses cousins et cousines, qui s’amusaient à torturer de façon soft une jeune hybride chienne, Lise amusée par le spectacle vint jouer avec eux, mais ce n’est pas des cailloux qu’elle jeta sur la jeune hybride, mais le cuir de son fouet, frappant la peau nue de celle-ci, lui laissant des marques. Elle choqua ses cousins tout d’abord, puis les initia à cette pratique, on gagna un profond respect dans la famille VF, et on la surnomma la †or†ionnaire.
A ses dix-huit ans, elle connut sa première grosse déception amoureuse, elle n’avait plus gouts au plaisir avec les hommes, pas après que son petit copain l’est trompée et abusée, la prenant pour une simple paysanne, elle alla trouver du réconfort dans les bras d’une hybride Kitsune, qui l’aida du mieux qu’elle put, trouvant que la jeune femme avait trop souffert d’une éducation rude, elle trouvait toujours des excuses aux mauvais traitements que lui infligeait sa maitresse, sans doute pour ça que Lise tombe presque amoureuse d’elle. Elle accorda par ce fait une hiérarchie dans l’hybridation, plaçant les Kitsune au-dessus de tout, même des hommes.
Deux années plus tard, la jeune Kitsune succomba d’une maladie rare, Lise sombra de nouveau dans la détresse et dans l’obscurité de la solitude. Elle passait le plus clair de son temps à se défouler sur d’autres hybrides. Pendant qu’à l’extérieur du manoir, la pollution faisait des ravages et provoquait chez les humains de fortes maladies.
Enfin âgée de vingt-trois ans, Lise décida qu’il était temps pour elle de partir du manoir, de toute façon elle était la dernière héritière de la rose droite de la maison Van Folya, il lui faudrait bientôt assurer sa descendance. Mais avant cela elle désirait avoir son propre manoir, avec ses propres Hybrides, qu’elle dresserait elle-même.




Histoire rapide de la maison Van Folya : D’origine Russe la maison à arborer un blason représentant un cœur, symbole de la Mère Partie, mais également de deux roses noires, la première, celle de droite est pour la fille ainée de la génération des Van Folya, celle de gauche pour sa sœur cadette. On raconte que chaque épine représente une bifurcation dans l’arbre généalogique de ses familles, or, le blason n’a pas changer de motif depuis sa création.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: † Vois-tu qui je suis désormais? †   † Vois-tu qui je suis désormais? † EmptyVen 28 Juin - 14:08

♠ Félicitation ♠

Avant toutes choses, bienvenue a toi sur le forum de Human Puppet ! Ta fiche est correcte, malgré plusieurs erreurs de ponctuation majoritairement. Je t'invite donc à la relire pour la corriger de nouveau. Sait-on jamais si quelqu'un voudrait la lire plus tard. Cela ne m'a pas empêché de l'apprécier et par conséquent, je te valide donc.

Félicitation et bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :  

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

† Vois-tu qui je suis désormais? †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qui je suis? je suis le chef de famille d'une grande famille... Une famille qui vien de naitre... (terminer)
» Pandora... oui je suis là >//<
» Je ne suis pas un monstre.... ou pas ~
» J-je suis un homme ! [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des humains :: PRESENTATIONS VALIDEES-