Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Sam 29 Juin - 16:07
MAJ ♥
Je suis Invité Et je suis Invité
Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Dim 30 Juin - 13:15
Pseudo : Shélia Shirenge Mes DC sont : Gareki Okumura et Akina Ta décision : Je reste Tes raisons : Parce que j'aime bien le fow et que je tiens à mes hybrides/maitres et surtout pour Ana-chwan :3 As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non
Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Dim 30 Juin - 23:19
Pseudo : Sakurako Mon DC est : Néant Ta décision : Je ne pars pas Tes raisons : Parce qu'on doit dire pourquoi on reste ? As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Pas facile sans en avoir
Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mar 2 Juil - 13:40
Pseudo: Tyler Drown Mon DC est : Sammy tanes Ta décision: Je reste seulement avec un seul compte Tyler ! Tes raisons: parce-que je n'ai seulement le temps que de gérer un seul personnage As-tu un DC que tu voudrais supprimer: Oui, Sammy Tanes
Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 4 Juil - 20:58
Pseudo :Allan Gheata Mes DC sont :inexistants Ta décision : Je reste Tes raisons :Je viens jsute d'être validé, laissez-moi RP un peu As-tu un DC que tu voudrais supprimer :nop
Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Lun 8 Juil - 20:34
Pseudo : Yui Yukimura Mes DC sont : J'en ai pas Ta décision : Je reste Tes raisons : Parce que je viens juste d'arriver !!!!! As-tu un DC que tu voudrais supprimer : J'en ai pas...
Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Lun 8 Juil - 21:13
Pseudo : Dark Mes DC sont : Shinzo Lace Ta décision : Je reste Tes raisons : Euh j'aime ce forum et je viens d'arriver xD As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Aucun
Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 10 Juil - 18:33
Le recensement a été effectué. Suppression de beaucoup de membres inactifs, nous sommes sur un forum de rp, ne vous inscrivez pas pour faire joli s'il vous plais. Je m'excuse si des membres ont été supprimés par erreur, hors tous ceux qui se sont recensés n'ont pas été supprimés.