| Recensement général du 26/06 au 10/07 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis AnarchyEt je suis Sans foi ni loi
| Sujet: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 15:16 | |
| Bonjour tout le monde ! Avec mon retour comme vous le savez déjà il y aura certains changements Ici. Nous avons également décidé de faire un recensement pour que le forum retrouve un peu de fraîcheur et virer les comptes inactifs. Nous vous laissons un délai de deux semaines pour nous faire signe et poster à la suite de ce poste. Ceux qui décideront de partir serons supprimés et ceux qui ne répondront pas seront jugés inactifs et seront également supprimés. Voici le formulaire à copier/coller à la suite de celui-ci : - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Mes DC sont :[/b] [b]Ta décision :[/b] Je reste/Je pars [b]Tes raisons :[/b] [b]As-tu un DC que tu voudrais supprimer :[/b] - Ceux qui restent : -
A / B / C Akina Allan Gheata Alexander Matthew Alizée Alwena Anarchy Ange Dwight Aoko Aphordite Belenos Boris Caleb Evans Charity Loveless Crom O'Hara
D / E / F Dark Eden Hevall Eleanore Ellian Ellys Matthew Emy Lace En Zu Adjah Fedora Smith Fran V. Fujisaki Alice
G / H / I Gareki Okumura Haku Nakamura Hayden Carter Isae
J / K / L Jabberwocky Jasson S. Marne Kago Tadayoshi Kannelia Kitsuneiro Klaue Leiss Barrow Léo. Lise Van Folya Luka Evans
M / N / O Maria Shizukani Maryweather Matthew Mitsu Morphée Myrtille Narumi Néphélia Noah C. Linson Noah Shaun
P / Q / R Philip E. Dwight Raziel Crøws
S / T / U Sakurako Shélia Shirenge Shinzo Lace Snow Folker Taka Oshima Tetsuo Nakamura Thane D Law Thor Mortem Thorn Tuomas S. Vuokko Tyler Drown
V / W / X
Y / Z Yoran Yui Yukimura Yukio
- Ceux qui partent : - Kiyo Sammy Tanes Sinbad S. Aaron.
Dernière édition par Anarchy le Lun 8 Juil - 20:37, édité 21 fois |
|
| |
Je suis KlaueEt je suis Un petit soumis ♥
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 15:19 | |
| Pseudo : Klaue Mes DC sont : DC Aucun Ta décision : Je reste/Je pars Tes raisons : J'laime bien ce fow ♥ As-tu un DC que tu voudrais supprimer : /
Dernière édition par Klaue le Mer 26 Juin - 15:26, édité 4 fois |
|
| |
Je suis Fujisaki AliceEt je suis Sans foi ni loi
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 15:21 | |
| Pseudo : Fujisaki Alice Mes DC sont : Near Ta décision : Je reste Tes raisons : Parce qu'on m'aime trop 8'D As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non ~ |
|
| |
Je suis InvitéEt je suis Invité
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 16:05 | |
| Pseudo : Sinbad S. Aaron. Mes DC sont : Aucun. Ta décision : Je pars. Tes raisons : Il y à ici présent un membre avec lequel j'ai une grosse histoire, je l'ai remarquer aujourd'hui et donc, comme je ne tien pas à le privé d'un merveilleux forum car il voudras le quitter en sachant qui je suis, je pars. ♥ Pardon Near. ;___; As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Nop. |
|
| |
Je suis MitsuEt je suis Une petite soumise ♥
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 16:12 | |
| Pseudo : Mitsu Mes DC sont : Grace Addams Ta décision : Je reste/Je pars Tes raisons : Je compte pas partir d'aussi tôt et puis j'aime bien ce forum ! As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non |
|
| |
Je suis BorisEt je suis
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 16:13 | |
| Merci de remplacer Near par Boris ~ (Merci d'avance o/) |
|
| |
Je suis Tetsuo NakamuraEt je suis Versatile
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 16:29 | |
| Pseudo : Tetsuo Nakamura Mes DC sont : Yoran, Caleb Evans, Hayden Carter Ta décision : Je reste Tes raisons : Bah j'ai envie de continuer à jouer tout simplement. As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non |
|
| |
Je suis Maryweather MatthewEt je suis L'amie des hybrides ♥
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 16:33 | |
| Pseudo : Maryweather Matthew Mes DC sont : Ta décision : Je reste/Je pars Tes raisons : As-tu un DC que tu voudrais supprimer : |
|
| |
Je suis AlizéeEt je suis Une petite soumise ♥
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 16:47 | |
| Pseudo : Alizée Mes DC sont : Ellys Matthew et Philip E. Dwight Ta décision : Je reste! Tes raisons : Bah, quand on aime, on aime, hein As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Nope ^^ J'ai mes trois comptes permis et j'en reste là et je les aime ^^ |
|
| |
Je suis Tuomas S. VuokkoEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Mer 26 Juin - 18:01 | |
| Pseudo : Tuomas S. Vuokko Mes DC sont : Charity Loveless / Ange Dwight /Myrtille Ta décision : Je reste/Je pars Tes raisons : bah je reste As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non pas pour l'instant je pense pouvoir tout gérer, ou en tout cas a partir de la semaine prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 14:32 | |
| Pseudo : Eleanore Mes DC sont : AUcun Ta décision : Je reste Tes raisons : Parce que je veux rester =3 As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non, vu que j'en ai pas ^^ |
|
| |
Je suis MorphéeEt je suis Une petite soumise ♥
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 15:27 | |
| Pseudo : Morphée Mes DC sont : Leo. Ta décision : Je reste/Je pars Tes raisons : ♥ As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non |
|
| |
Je suis Narumi GheataEt je suis Un petit soumis ♥
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 15:33 | |
| |
|
| |
Je suis Thor MortemEt je suis Un gros sadique ! Messages : 3
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 15:35 | |
| Pseudo : Thor Mortem Mes DC sont : aucuns Ta décision : Je reste Tes raisons : en plus faut que je cause ? As-tu un DC que tu voudrais supprimer :lire plus haut |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 15:39 | |
| Pseudo : Akihiro Ukita Mes DC sont : Tsubasa, Jolly Oda et Kazuki Okamoto Ta décision : Je reste Tes raisons : / As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Hm.. Pas pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
Je suis Snow FolkerEt je suis L'ami des hybrides ♥
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 15:50 | |
| Pseudo : Snow Folker Mes DC sont : De mémoire j'en ai pas =D Ta décision : Je reste Tes raisons : J'aime vous faire chier =D As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Bah, sans DC, dur d'en supprimer, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 20:46 | |
| Pseudo : Eden Hevall Mes DC sont : / Ta décision : Je reste Tes raisons : Je viens juste d'arriver, pourquoi partir? :3 As-tu un DC que tu voudrais supprimer :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
Je suis Alexander MatthewEt je suis Un gros sadique !
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 20:53 | |
| Pseudo : Alexander Matthew Mes DC sont : Aucun Ta décision : Je reste Tes raisons : Car j'aime le fofo As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Non |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 20:58 | |
| |
|
| |
Je suis Jasson S. MarneEt je suis L'ami des hybrides ♥ Messages : 9
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 21:21 | |
| Pseudo : Jasson S. Marne Mes DC sont : Kitsuneiro Ta décision : Je reste Tes raisons : J'aime bien As-tu un DC que tu voudrais supprimer : Nein
|
|
| |
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 Jeu 27 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
Je suis Contenu sponsoriséEt je suis
| Sujet: Re: Recensement général du 26/06 au 10/07 | |
| |
|