Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]   Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit] EmptyDim 28 Avr - 19:54


Lilith


Nom : Aucun
Prénom : Lilith
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Maine Coon
Groupe : Docile .
CARACTÈRE

Lilith est une femme raffiné qui aime les bonnes choses. Elle est souriante et sait se tenir, n'aime pas qu'on se tienne mal ou autre. Elle est égocentrique et aime l'être. Qu'on le veuille ou non elle ne changera pas.

C'est une femme froide et asociale, elle n'aime pas qu'on lui adresse la parole si elle ne l'a pas donné avant et elle n'aime pas ceux qui lui désobéisse. Lilith est de nature franche et si quelque chose ne lui plaît pas, elle ira le dire sans préavis. Elle se moque de ce qu'on peut dire sur elle. Manipulatrice et rusé, si Lilith veut quelque chose, elle l'aura peu importe la façon qu'elle utilisera, même si c'est son corps !

Pourtant, si Lilith est comme ça, c'est parce que c'est une fille blessée qui s'est renfermé sur elle-même pour ne plus souffrir. Sensible, elle préfère se faire du mal pour oublier ses douleurs plutôt que de pleurer. Si jamais quelqu'un la voit en temps de faiblesse, il comprendra alors le pourquoi du comment. Lilith est une personne qui manque d'amour, mais qui, par fierté et égo, n'en demandera jamais et rejettera la personne qui tente de lui en donner.

Dans ses goûts, disons que cela va en fonction de ses humeurs, elle n'aime pas plus quelques choses qu'elle en détestera une autre. Elle est assez spéciale en fait. Un jour elle pourrait aimer une chose et le lendemain pourrait la détester au plus haut point. Mais il y a une personne qu'elle aimera toujours, peu importe ce qui arrive, elle aimera toujours son frère, pas d'un amour inceste, mais d'un amour fraternel. Elle fera tous pour le protéger, comme lui l'a protégé, elle est comme ça. Lui seul connaît la vraie facette de sa soeur.

PHYSIQUE

Alors, la description physique de cette jolie demoiselle ? D'accord ! je vais faire détail par détail, ainsi que de haut en bas : commençons par le visage. Encadrés par une cascade de cheveux bland au reflet blond et cent pour cent naturels, elle a un visage de poupée à la peau couleur crème et douce. De grands yeux couleurs bleus, avec des sourcils de la même couleur que ses cheveux, mais revenons à sa coiffure. Elle a de longs cheveux lisses, deux mèches devant les oreilles et une frange devant son front. Ensuite le haut du corps. Bien proportionné, Lilith a une taille fine. Elle a, là aussi, la peau crème et douce. Des mains douces avec des ongles pas trop longs, mais pas trop courts non plus. Sa poitrine est assez voluptueuse et ils sont 100% naturels. Elle a beau manger, elle ne grossit jamais ce qui est une joie pour elle. Quant au bas du corps, elle a de longues jambes, fines. Elle s'occupe toujours de sa pilosité et du coup, n'a pas à en avoir honte.

Niveau soin et hygiène, elle est propre, elle prend soin d'elle et elle passe beaucoup de temps devant le miroir à se pomponner... Et enfin, son style vestimentaire. Lilith sait qu'elle est belle et elle le montre. Elle porte souvent des vêtements qui la mettent en valeur ce qui ne laisse pas les regards indifférents. Elle porte souvent un kimono blanc et bleu clair laissant voir ses épaules et la chair de sa poitrine, mais pas en entier attention!! Niveau maquillage, elle se maquille légèrement et sur ses lèvres, elle met toujours un gloss rose brillant.

Pourtant, nue Lilith a des détails qui ne laisse pas les gens indifférent, son dos comporte plusieurs cicatrices. Ces cicatrices représentent les marques de fouets qu'elle a reçut dans sa jeunesse, car, comme vous pourrez le voir en retirant le voile elle a de magnifique oreille de lynx, mais ne vous y trompez pas, car ce sont des oreilles de chat. En effet, les Maine Coon est une race de chat avec des oreilles de lynx. Elle a aussi une magnifique queue gris et blanche (même couleur que les oreilles) touffu.

HISTOIRE

« Tiens-toi droite... Non pas comme ça !... Réessaie ! »

Dès mon plus jeune âge j'ai subi un dur entrainement. Mon « père » faisait partie de la mafia de Last Chance et il voulait que tout le monde dans la famille soit élégant, gracieux etc, même les hybrides comme mon frère et moi… Comment je suis née ? Oh vous savez il n’y a rien de bien surprenant, comme les autres, mon « père » m’a commandé avec mon frère au près d’un scientifique et nous sommes nées. Enfin ! Il m'avait appris à me tenir droite, à faire la révérence correctement, à tenir bien mes couverts, à manger proprement, à m'habiller soigneusement, sans faux plis etc, etc... Bref un vrai entrainement digne de l'armée. De plus, j'avais des horaires strictes : levée à 6h30 et couché à 21h30 voir 22h00 maximum. Comme quoi la vie de princesse n'est qu'un conte de fée...

« Vise bien, regarde ta cible ! »

A 15 ans, j'ai commencé à apprendre la politique, l’histoire et toute la culture qui m’était utile. Mon « père » n’aimait pas que ses hybrides soit « idiot » comme il disait souvent. Dès que je faisais quelque chose mal, j'avais le droit à des coups de fouets et je peux vous assurer que ce n'est pas un plaisir, non vraiment pas... La douleur est intense, comme une brulure faite par un feu, si bien que je faisais toujours de mon mieux pour ne pas le décevoir et ne pas recevoir de coup, parfois ça marchait, d'autres fois pas. Je me souviens que les soirs, dès que je me posais sur mon lit je m'endormais, mais j'entendais ma « mère » qui pleurer en voyant mon état... Comparé à mon père, elle avait toujours aimé les animaux.

« Je te quitte que tu le veuilles ou non ! »

Le départ de ma mère... Elle avait voulu m'emmener avec elle, mais mon père refusa. Elle emmenait déjà mon frère, Alexander, âgé de 17 ans, il était hors de question qu'elle m'emmène aussi. Ma mère se jura de le tuer et elle partit avec ses menaces que mon père disait en l'air. Après le départ de ma mère, je sus que mon père se retenait au niveau des coups, car il devint plus violent envers moi. Ses actes allèrent même jusqu'au viol répété. Je le détestais et ne voulait qu'une seule chose : sa mort.

« Adieu, ou comme on dit au Japon Sayonara »

Ma délivrance était enfin venue... Alors que mon père entrait comme tous les soirs dans ma chambre, je lui tranchais la carotide. Le sang gicla partout, mais je vous épargnerais les détails. Après cela, je fis mes valises et je partis loin, mais mon voyage fut vite arrêter par la fourrière qui m’avait rattrapé et m’avait enfermé dans une cage. On avait tenté de me dresser, mais rien n’y faisais, je restais comme j’étais, mais j’étais au moins heureuse… mon frère était libre lui… Comparé à moi…

"Nouvelle vie ?"

Maintenant Invité, c'est à toi de prendre la plume et d'écrire l'histoire, mon histoire...

Pseudo/Prénom : Shuna / Tsubaki
Âge : 18 ans
Code du règlement : Code Validé, By Candice ♥
Un commentaire a nous faire part ? Nop
Copyright ©Human Puppet ; Toute reproduction partielle ou complète est interdite.


Dernière édition par Lilith le Dim 28 Avr - 20:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]   Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit] EmptyDim 28 Avr - 19:59



WELCOME ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum! ♥

Le code du règlement est bon, je le valide, bon courage pour le reste de ta fiche ~ Si tu as des questions n'hésite pas a les poser !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]   Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit] EmptyDim 28 Avr - 20:24

Finit ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousJe suis Invité
Et je suis Invité

MessageSujet: Re: Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]   Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit] EmptyDim 28 Avr - 21:05



CONGRATULATION ♥ !



Bienvenue a toi sur le forum. Je n'ai rien a redire de ta fiche, elle est correcte et puis j'aime bien la fin de ton histoire :3, par conséquent, tu es validé, félicitation ♥ Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt ♥.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]   Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]
» Génésis, l'hybride oiseau et rebelle [Finit]
» Jack Blackstones, l'evil [Finit]
» Eleanore, l'hybride brisé [Finit]
» Shinzo, tigresse docile (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Archives :: FICHES-