Shinzo, tigresse docile (Terminé)


Partagez
 

 Shinzo, tigresse docile (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une petite soumise ♥

Shinzo LaceJe suis Shinzo Lace
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 17

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 0:36


Shinzo


Identité

Nom : Aucun
Prénom : Shinzo
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Race : Tigre blanc
Groupe : Docile
In Real Life

Pseudo/Prénom : Alchemy
Âge : 18 ans
Comment as-tu trouvé le forum : Écrire ici.
Code du règlement : Code validé by Haku :3
Un commentaire : Aucun
Caractère

Shinzo est une jeune fille peu sociable, renfermée, aux idées un peu noires, au regard triste. Par ailleurs, elle est très calme, douce, de nature posée et distante envers les autres, jamais elle n'ira d'elle même parler à quelqu'un à moins que Shinzo y voit quelque chose dans son propre intérêt. Le plus souvent elle reste seule. Personne ne connait son histoire, ou simplement ce qu'elle pense. Une fois cela lui est arrivé d’avoir un comportement au bords du suicide alors elle a saisi une lame de rasoir et c’est entaillée les veines du poignets, mais heureusement elle a recouvré ses esprits assez vite avant de commettre l’irréparable.
Par contre, si on cherche à l'énerver Shinzo restera impassible le plus souvent mais si cela tombe dans un mauvais jour, la jeune fille peut se mettre en colère et avoir des gestes agressifs voir même violent, seulement peu de personne peuvent le prouver puisqu'ils ne doivent surement plus être présent pour en témoigner. Elle a un léger côté sadique, comme chaque félin devant une proie me diriez vous.
Cependant, derrière tout cela, elle a besoin d'un minimum d'affection, et elle sait le rendre. La jeune hybride aime faire plaisir à son maître ou sa maîtresse et fera tout pour les rendre heureux même si elle ne le montre pas aux premiers abords. Elle garde aussi précieusement une peluche de lapin, venant de sa tendre enfance.
Malheureusement, cela n’a pas toujours été ainsi, avant elle était une jeune fille sociable, pleine de vie et joyeuse, elle blaguait aussi.
Physique

Shinzo est une jeune hybride assez grande, de 1m70 et 60kg du à sa musculature développée grâce à ses gênes de tigre blanc. D'ailleurs, ses cheveux sont tout aussi blanc que le pelage de ce félin, ils lui arrivent dans le bas du dos. Elle se fait deux petites nattes sur chaque côté du visage. Sur le haut de son crâne on peut remarquer la présence de deux petites oreilles blanches avec chacune un point noir derrière signe du tigre blanc. Ses yeux quant à eux sont violet, comme l'améthyste, avec parfois quelques lueurs d'argent. Sa peau est blanche comme la porcelaine, lui donnant le teint d'une poupée. Son nez est droit et fin et ses lèvres sont fines et rosées. Cependant, il faut se méfier de ses deux petites canines qui sont malgré leur taille bien assez dangereuses. Shinzo porte en général des vêtements tout aussi blanc que ses cheveux. Dans le bas de son dos, on peut également noter la présence d'une queue assez longue et toujours aussi blanche sauf le bout qui est lui noir comme la nuit. Ses formes de femme sont assez apparentes, avec un 95C au niveau de la poitrine.

Histoire

Shinzo est une jeune Hybride possédant des gènes de tigre blanc se qui lui a valut d'avoir droit à une paire de petites oreilles blanches et noires et d'une longue blanche avec l'extrémité noire. Née dans un laboratoire, elle y est restée quelques années avant de se retrouver enfermé dans une cage chez le marchand. Elle était très jeune. Elle ne se souvient pas exactement quel âge elle avait à ce moment-là. Mais elle se souvient qu’elle fut achetée par un vieux monsieur, pour sa femme. Une vielle dame très gentille. Outre Shinzo, il y avait dans la maison une autre hybride qui devint son amie en peu de temps. L’homme et sa femme les considéraient comme leur filles et ils leur apprirent à lire et écrire, ainsi que compter et bien d'autre chose. Shinzo vécut quelque année avec eux, puis le veille homme mourut. Elle en fut attristée car elle y vivait comme dans une famille, la joie régnait.

Et elle se retrouva à nouveau en cage, séparer de son amie, car sa femme avait été jugée inapte à les garder. A ce moment-là, les formes de son corps commençaient à peine à éclore. Elle resta à peine quelques jours. Un homme la prit avec lui. Elle se retrouva dans une véritable situation d’esclavage cette fois. Elle passait sa journée à travailler, parfois battue et/ou fouetter, par une cravache le plus souvent mais aussi parfois par le fouet. Elle en a d'ailleurs garder quelque cicatrices. Elle était son esclave mais jamais il n’a eu l’idée de la mettre dans son lit. Et cela car, l’ayant acheté jeune, il la voyait toujours comme une enfant avec quelques petites formes alors qu'elle avait grandi et prit des pas mal des attributs féminins. Inintéressante donc de ce point de vue-là pour lui. Elle était la première et fut bientôt suivi d’autres hybrides. Tant et si bien qu’il se retrouva avec tout une troupe d'hybrides qui le servait par crainte de lui. Cependant, arriva un moment où certain ne le supportaient plus. Et une rébellion éclata. L'homme fut tué par un hybride et ils purent enfin sortir...

Mais ça ne dura pas longtemps. Car beaucoup furent rattraper par les autorités. Shinzo en faisait partie. Elle fut très vite rattrapée puis envoyée à l'animalerie a nouveau. Désormais, elle attend que quelqu'un la sorte de là.


Dernière édition par Shinzo le Dim 30 Juin - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Akina O'HaraJe suis Akina O'Hara
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 21
Fiche de présentation : Nyaaan !


♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 5:40

Bienvenue :3
En espèrant que tu te plairas ichi !
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Shinzo LaceJe suis Shinzo Lace
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 17

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 10:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Akina O'HaraJe suis Akina O'Hara
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 21
Fiche de présentation : Nyaaan !


♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 11:32

De rien ! T-T
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas choupette :3
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Shinzo LaceJe suis Shinzo Lace
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 17

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 12:21

C'est gentil :3
J'aimerais savoir combien de temps prends la validation, en règle générale, car je suis impatiente de commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Akina O'HaraJe suis Akina O'Hara
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 21
Fiche de présentation : Nyaaan !


♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 16 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 12:50

Il faut que dans ton titre tu mettes "Shinzo, tigresse docile (terminée)
Comme sa les admins/modos pourront savoir que tu as finit et viendront lire.
La validation est assez rapide je trouve donc juste un peu de patience :3
Revenir en haut Aller en bas

Une petite soumise ♥

Shinzo LaceJe suis Shinzo Lace
Et je suis Une petite soumise ♥
Messages : 17

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 20 ans
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Docile

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 12:53

Et bien merci pour tout Akina Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sans foi ni loi

AnarchyJe suis Anarchy
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 113

♥ INFO DU PERSONNAGE♥
Âge : 19 piges
Sexe: Femme
Groupe: Hybride XX Rebelle

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) EmptyDim 30 Juin - 13:06



BRAVO !




Bienvenue a toi sur le forum ♥

Voilà une fiche bien écrite et agréable a lire ! Fait gaffe lors de tes rpcb pour les côtés de ton personnage "suicidaire" ça pourrait choquer certaines personnes. Sur ce, je te valide. Félicitation et bienvenue dans la communauté de "HP". Tu peux maintenant :

- Faire tes divers recensements : Recensement des avatars, Recensement des métiers

- Faire tes demandes de RP's ou répondre à celles existantes.

- Participer a la vie du forum et bien entendu, t'amuser le plus longtemps possible parmi nous.

Si tu as des questions, n'hésite pas a contacter un membre du staff. A bientôt et amuse toi bien.

Revenir en haut Aller en bas


Je suis Contenu sponsorisé
Et je suis

MessageSujet: Re: Shinzo, tigresse docile (Terminé)   Shinzo, tigresse docile (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinzo, tigresse docile (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une renarde pas docile... du tout
» Rudy Kitsune docile [libre]
» Lilith, l'hybride docile à l'esprit rebelle [Finit]
» Ethan Wang, l'hybride docile au coeur rebelle [Finit]
» Niall [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Présentations des hybrides :: PRESENTATIONS VALIDEES-