Rudy Kitsune docile [libre]

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rudy Kitsune docile [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sans foi ni loi

FlinnJe suis Flinn
Et je suis Sans foi ni loi
Messages : 8

MessageSujet: Rudy Kitsune docile [libre]   Rudy Kitsune docile [libre] EmptyLun 22 Juil - 14:22


Rudy


Identité
Nom : Écrire ici. Facultatif.
Prénom : Rudy.
Âge : 17 ans.
Sexe : mâle.
Orientation sexuelle : au choix.
Race : Kitsune.
Groupe : Docile (il reste rebelle dans l'âme)
Liens avec vous
Quel lien ce prédéfinis aura-t-il avec votre personnage ? Flinn et Rudy sont frère et très proches, séparés, ils cherchent à se retrouvés d'une façon ou d'une autre.
Caractère
Les principaux traits de caractère que je souhaiterais que mon prédéfinis ai obligatoirement sont :
- Téméraire
- Rusé
- Intelligent
- Protecteur
- Tête brulé
- Peu obéissant
Le reste est laissé au choix du joueur, néanmoins, il faut savoir qu'il était très proche de son frère Flinn et qu'il veillait et se sentait responsable de lui.
Physique
Le personnage a utiliser pour l'avatar est Italie du sud qui provient du manga Hetalia axis power.

Histoire
Les éléments du passé qui doivent obligatoirement figurer dans l'histoire :
Rudy et flinn sont nés tout les deux dans un groupe de rebelle. très complices, Rudy embarque Flinn dans toute ses plaisanteries et ses jeux. C'est lui qui eu l'idée d'aller explorer la ville.
Ils réussirent à entrer discrètement, mais aussi à échapper aux divers poursuivants qu'ils rencontraient pendant leurs escapades.
Malheureusement, leur dernière escapades se déroula très mal, et pour protéger Flinn des humains, il le cacha dans une benne et se fit attraper à sa place. amené dans une animalerie et vendu à une famille (gentille ou méchante au choix ) il ne désir qu'à s'échapper et retrouver Flinn.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rudy Kitsune docile [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flinn ~ Kitsune roux
» Tsubasa, attention, kitsune sexy TERMINE
» Une renarde pas docile... du tout
» Shinzo, tigresse docile (Terminé)
» Leiko, La sœur de Mitsu [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Puppet :: Les prédéfinis-